• http://photo.lejdd.fr/media/images/international/europe/anders-behring-breivik-attentat-oslo-norvege/5720035-1-fre-FR/Anders-Behring-Breivik-attentat-Oslo-Norvege_pics_390.jpg

    http://photo.lejdd.fr/media/images/international/europe/anders-behring-breivik-attentat-oslo-norvege/5720035-1-fre-FR/Anders-Behring-Breivik-attentat-Oslo-Norvege_pics_390.jpg

     

     
    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici la première question à se poser quand un attentat terroriste a lieu dans n’importe quel pays : « Ne serait-ce pas l’État de ce pays qui aurait commandité cet attentat ? »


    Dans l’après-midi du 22 juillet 2011, un double attentat terroriste commis par un groupuscule d’extrême-droite a fait au moins 91 morts. La question se pose par conséquent de savoir si oui ou non ces deux attentats ont été commandités par les Services Secrets norvégiens ou si ce groupuscule a été manipulé.


    Pour tenter de répondre à cette question, on peut se demander :


    Le parti au pouvoir en Norvège est-il en difficulté ?

    Des élections vont-elles avoir bientôt lieues en Norvège ?

    Le parti au pouvoir était-il en difficulté pour les gagner ?

    Quel est le parti au pouvoir ? Ça je sais : C’est le parti travailliste.

    Est-ce le parti travailliste au pouvoir qui a été visé ? Ça je sais : ce qui a été visé, c’est le siège du gouvernement (travailliste) et un meeting du parti travailliste.

    Qui est accusé ? C’est l’extrême doite.

    Le parti accusé était-il dangereux pour les prochaines élections ? Et sinon, était-il dangereux tout court ? [D’après BFM, édition du 24 juillet 2011 à 00h00, le parti d’extrême droite dont il avait été viré avait obtenu un quart des voix aux précédentes élections.]

    À qui va profiter cet attentat ? au parti au pouvoir.

    À qui va-t-il nuire ? À l’extrême droite, bien sûr, mais aussi à la population norvégienne si le pouvoir se sert de cet attentat pour justifier diverses saloperies.

    L’extrême droite norvégienne était-elle assez bête pour commettre d’elle même sans y être incitée et sans manipulation un double attentat qui va énormément lui nuire et qui va profiter à ses ennemis ?

    Le parti au pouvoir va-t-il se servir de ce double attentat terroriste pour justifier de terribles mesures répressives, pour justifier une augmentation du pouvoir et des finances de la police et des Services Secrets ?

    Il y avait 600 personnes sur cette île où devait se rendre le premier ministre norvégien, et aucun service de sécurité pour stopper cet assassin qui a pu tuer ainsi l’une après l’autre, très calmement, au moins 84 personnes ? Se moquerait-on de nous ?


    Quand donc pour la première fois y a-t-il eu des attentats simultanés ? C’est le 11 septembre 2001.

    Ces attentats du 11 septembre avaient-ils été commandités par le pouvoir aux USA ? Là on sait que la réponse est oui :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1440

    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org

    Notes :

     

    1°) Le pouvoir est-il en soi encore bien plus fasciste que l’extrême-droite elle-même ?

     

    2°) À l’ère de l’européisme et du mondialisme, tout attentat terroriste a des répercussions aussi en France-même où Marine Le Pen va engranger aux prochaines présidentielles françaises, en 2012, des voix qui pourraient revenir à Sarkozy si l’extrême droite est diabolisée. Ce qui par contre-coup nuira au candidat de la gauche au second tour.

     

    3°) Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie :


    http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

     

     

     

    Voir aussi :

     

     

    .

     

    Méconnu: La main tendue des Musulmans aux Chrétiens, "l'alliance sacrée"

     

    .

     


    votre commentaire
  • http://www.delitdimages.org/wp-content/uploads/2011/05/time-affaire-dsk.jpg

    delitdimages.org

     

     

    Affaire DSK: Poutine, lui non plus, ne peut pas croire à la version officielle
    inv

    Les Français, qui sont 57 % à penser que Dominique Strauss-Kahn a été victime d'un complot ou est tombé dans un piège, dans l'affaire de viol pour laquelle il est poursuivi, sont-ils paranos ? L'enquête et le procès qui visent l'ancien patron du FMI le diront peut-être. En attendant, un responsable politique étranger s'est rangé, pour la première fois, du côté des "incroyants".


    Le premier ministre russe, Vladimir Poutine, a émis des doutes vendredi sur la version officielle de l'affaire de tentative de viol visant l'ex-patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn. "Je ne peux pas croire que tout soit comme cela en a l'air, comme cela a été présenté dès le départ", a-t-il déclaré à des journalistes russes qui l'interrogeaient sur les accusations de tentative de viol visant le haut responsable français, rapporte l'agence russe Interfax.


    "J'ai du mal à évaluer les dessous politiques [de l'affaire] et je ne veux surtout pas me pencher sur ce thème", a ajouté cet ancien membre du KGB, les anciens services secrets russes.


    "DESSOUS POLITIQUES"


    L'homme fort de la Russie n'a pas précisé ce qu'il entendait par "dessous politiques", alors que Dominique Strauss-Kahn était considéré comme le favori de la gauche française pour l'élection présidentielle du printemps 2012.


    Vladimir Poutine est la première personnalité étrangère à émettre publiquement des doutes sur l'affaire DSK.

    ___________________________________________________

     

     

     

    Dès le 17 mai, notre camarade Michel Schneider, qui a eu une certaine expérience des "coups tordus", à différents niveaux, avait livré son sentiment sur TSS.


    Les amis de Sarkozy ont tendu un piège, Strauss-Kahn est naturellement tombé dedans, comme un chef!


    Ce mardi 17 mai au soir, on peut dire qu'il y a eu effectivement un piège tendu à DSK au Sofitel de New-York. DSK n'était pas obligé d'y tomber, mais sa nature bien connue d'obsédé sexuel devait naturellement l'y conduire.
    Bernard Debré, informé par son assistant, lui-même alimenté par une amie sur place des frasques sexuelles régulières de DSK à l'hôtel Sofitel de Times Square, s'est répandue auprès de ses amis de l'UMP. Cette "information" est naturellement "remontée" au "cabinet noir" de l'Elysée, qui en a fait l'usage que l'on sait.


    Inutile de s'appesantir sur les twitters Pinet et Dassier qui ont réagi avec une rapidité suspecte, pour "faire les beaux". Sans doute une grave erreur! Debré, Pinet et Dassier, ce sont les amateurs de l'affaire. Les "professionnels" sont intervenus à partir des informations de Debré, de son assistant, et de l'amie de celui-ci dans la place.


    La soubrette, dinde de la farce, a été judicieusement mutée à l'étage ad hoc, un mois avant le prochain retour de DSK, étage où se trouvait la suite "imposée" à DSK (proposée à 500€ au lieu de 3000€).
    Cette soubrette, dont le véritable nom importe peu dans l'immédiat, parle parfaitement le français, et ne pouvait pas ne pas connaître Strauss Kahn dont les "aventures" précédentes étaient naturellement connues de tout le personnel, féminin en particulier, du Sofitel.


    DSK a compris trop tard qu'il était tombé dans un piège, comme il s'y attendait d'ailleurs (mais de ce point de vue, il a été aussi con que de Villepin avec les listings Clearstream). Son appel à sa femme, sur le chemin de l'aéroport, évoquant un "très grave problème" en atteste.
    Les "initiés" savaient qu'en toute hypothèse, DSK aurait été plombé avant les présidentielles. Le but réel de la présente manipulation, au demeurant hasardeuse, était d'écarter très vite Strauss Kahn du FMI, peut-être avec l'aide de certains Américains...


    Strauss Kahn était avant tout "l'homme d'Israël", Lagarde, dont on avance aujourd'hui, sans tarder, le nom pour lui succéder, est "la femme des Américains". Le "bon peuple" n'en a hélas pas conscience, étant consciencieusement désinformé en permanence.


    On peut donc penser que l'avocat Benjamin Brafman , bien connu pour ses liens avec l'Etat sioniste, va bénéficier de millions de $, et de l'aide discrète du Mossad, pour mener sa contre-enquête, et démonter le piège mortel tendu par les hommes (et femmes) de main de Sarkozy. D'autant que tous les sionistes attendent de Sarkozy qu'il ne reconnaisse pas l'Etat palestinien...Un chantage en perspective? On a pas fini de rire!
    Il va d'abord s'attaquer au maillon faible du dispositif, constitué de la petite soubrette et du personnel "coopératif" du Sofitel de Times Square...

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFpVyZpyuycWtuXKMT.shtml

     

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFpyVkZVZFDLZwbZDF.shtml

     

     

    http://2.bp.blogspot.com/-TNW_1-fA-Iw/Tdk0yCZ3rnI/AAAAAAAAAc0/RhrxLOvbcfs/s1600/affaire+DSK.JPG

    politiquemoderee.blogspot.com


    votre commentaire
  • http://storage.canalblog.com/74/94/278446/64721994.jpg 

     

    http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2011/05/15/20459729.html

     

     

     

    Voici un texte d'une Lectrice, que je publie car il apporte quelques éléments sur un sujet mal connu (note d'eva)

     

     

    Et si le DSK (Délinquant Sexuel Kronique)
    était un pervers, tout simplement ?
     
    Il n'y a pas de complot contre Dsk. Dsk comme tous les pervers sexuel n'a pour ennemi que lui même.
     
    Si on compare Dsk à tous les autres criminels sexuels, la plupart des arguments qu'on entend pour sa défense ne tiennent pas. Les pervers sexuels, dans le type de Dsk, sont victimes du fait qu'ils entretiennent dans leurs pensées leurs rêves, leurs fantasmes, depuis longtemps des pensées sordides et interdites. C'est toujours dans la tête que se passe le scenario avant le passage à l'acte.
     
    Au fil des années, l'esprit se permet des choses de plus en plus interdites. Dans le cas de Dsk, la hardiesse et le culot de ce qui lui est reproché indiquent qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Aucun délinquant sexuel ne commence par un acte si bien préparé.
     
    Même son départ en avion prévu depuis quelques jours, a été un des éléments de son feu vert mental pour le passage à l'acte. Il faut savoir qu'un prédateur sexuel à la fois prémédite son acte en l'imaginant, le rêvant dans sa tête, jusqu'à la fuite et l'attitude à tenir. Avoir le dessus sur sa victime pendant l'acte et après,  sont deux jubilations du pervers. La négation de l'acte fait aussi partie de la vérité affichée, de l'être "socialement présentable" que l'on veut continuer à faire exister.
     
    Mais le Délinquant Sexuel Kronique  est aussi victime d'un contexte qui fait déclencher sa folie. Une promiscuité dans un ascenseur, un parking souterrain, un voyage en train de nuit, une chambre d'hôtel,  une femme qui fait de l'auto stop, une bagarre, un viol etc...
     
    D'ailleurs, on reconnait là le comportement d'un vrai prédateur sexuel, qui choisit sa victime, car il maitrise les limites des réactions de sa victime. Comme Emile Louis s'attaquait à des jeunes filles handicapées mentales sans famille, Dsk savait que Tristane était une proie idéale. Amie de sa fille, filleule de sa 2e femme. Oui c'est comme cela que fonctionne un prédateur sexuel comme DSK. Beaucoup de pédophiles agissent au sein de leur propre famille, car ils savent que les sanctions légales sont souvent inexistantes à cause de l'honneur de la famille, du scandale, de la honte etc ...
     
    Malheureusement, Anne Mansouret, la maman, a très mal conseillé sa fille, car Fabius et Hollande ont su lui faire comprendre qu'il y a des scandales qui ne se font pas dans la famille PS. A cause cela, le drame et le témoignage de Tristane Banon sombrent  dans le ridicule petit à petit, et tout le monde comprend que Mme Mansouret est paralysée par les éminences grises du PS, au nom d'une "carrière" de Madame, qui sacrifie plus qu'elle ne croit la vie de sa fille et du fait que le linge sale se lave dans la famille PS plutôt qu'en public.
     
    Il y a chez le DSK avant le passage à l'acte une montée d'adrénaline qui lui fait perdre toute conscience des conséquences. Qu'il soit futur Président de la république, ou ingénieur, ou médecin ou chômeur, il ignore tout dans sa folie. Quand il reprend ses esprits, parfois il tue sa victime pour ne pas assumer les conséquences, ou il fuit. Quelques minutes et quelques heures après, il est capable de nier avec culot toutes les évidences.
     
    Même si DSK était blanchi, on verra bien qu'un jour ou l'autre il replongera dans sa perversion et repassera à l'acte. Le temps condamne toujours le DSK.
     
    Aucun journaliste n'est allé demandé l'avis d'un policier ou un psy spécialiste des crimes sexuels. C'est bien dommage. Au lieu de cela, on a demandé l'avis à toute la clique politique et journalistique qui passe son temps à s'auto-congratuler et s'auto absoudre de tout.
     
    Aussi comment Dsk, candidat à une élection présidentielle, peut il craindre selon le journal Libération, qu'on l'accuse de viol d'une femme dans un parking ??
     
    Il faut avoir de sacrés antécédents pour déjà, se victimiser ainsi, avant toute polémique. Il s'est d'ailleurs aussi victimisé en imaginant des attaques sur sa judéïté (voir les déclarations à la revue "passage" de février 91), et sur sa fortune, car cet homme est très riche, peut être trop pour certains de ses électeurs.
     
    Dsk salira la jeune fille, essaiera de la détruire avec des mots, des sous-entendus, comme déjà commencent à le faire ses "amis" en France. L'erreur de DSK a été de croire qu'une simple femme de ménage noire n'aurait aucun poids contre un si grand Monsieur. Dsk a cru voir dans cette proie des faiblesses de réaction qu'il a vu sur Tristane Banon.
     
    Mais Dsk perdra. Comme il a déjà tout perdu. Il continuera à perdre. Car il se bat contre la vérité.
     
    Merci DSK de nous avoir joué en direct la "série" la plus regardée en France. Après nous avoir abreuvé du Loft, de Secret Story, de série où le crime et l'exhibition sexuelle sont affichés, le peuple français se régale de votre déchéance puis finira par vous zapper.
     
     
    Marie-Charlotte.
    .
    Voici, semble-t-il, à quoi ressemble la présumée victime du présumé coupable :
    cliquer sur le lien 

     

     

     

     

    Lire aussi sur l'Affaire DSK :

     

     

    Notre cher DSK en prison à Rikers Island (vidéo), ou en résidence surveillée

     

     

    Le festival de Cannes - de Kahn ! Suite affaire DSK (textes choisis)

     

     

    Pour la défense de Nafissatou Diallo, victime présumée de DSK

     

     

    Ne dites plus droit de cuissage mais troussage de domestique

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • France24, 1 février 2011, 12 h 20

    .

    Egypte manifestationshttp://www.partirdemain.com/blog/egypte-internet-coupure.htm

     

     

     

    Instantanés,

    Témoignage d'une manifestante : 

      "Nous ne pouvons nous battre

    à la fois contre Moubarak

    et contre l'Etranger !" 

     

    - Les soldats de l'armée sont avec nous. Pas la police.

    Sur les chars de l'armée, il y a marqué "A bas Moubarak" !

     

    - Malgré les jets d'eau, les prières continuent ! 

     

    - Israël demande à l'UE de soutenir Moubarak,

    ce n'est pas possible ! 

     

    - On ne peut à la fois se battre contre un régime pourri

    et contre l'opinion internationale,

    on ne peut manifester contre tout le monde !

     

    - Il faut laisser les peuples se libérer !

     

    sur France24


    Le mot d'eva R-sistons

     

     

     Ce qui se prépare, sans doute,

    ce n'est pas un changement de régime,

    avec élections libres,

    mais un changement dans le régime !

    Le Président remplacé par le Chef de l'armée egyptienne,

    soutenu par l'Occident.


    L'Armée, colonne vertébrale du pays,

    qui dirige toujours le pays d'une façon ou d'une autre,

    et qui jouit de nombreux privilèges notamment économiques,

    l'armée, donc, a promis de ne pas tirer sur la foule,

    mais elle ne devrait pas céder le pouvoir,

    trop de privilèges,

    trop d'appuis, en coulisses, à l'Etranger (occidental).

     

    Mais il y a un divorce entre la hierarchie militaire,

    et les soldats, proches du peuple.

     

    El Baradeï, trop libre,

    n'a pas le soutien de l'Occident.

    Et c'est lui qui tire toujours les ficelles !

    C'est cela qui doit cesser !

     

    Ne pas oublier deux enjeux de taille:

    Israël (liens étroits avec l'Egypte,

    notamment au détriment des Palestiniens),

    et le Canal de Suez.

     

    Les Egyptiens vont-ils arriver à se libérer,

    ou vont-ils dépendre encore de marionnettes

    inféodées à l'Etranger ?

    Celui-ci, d'ailleurs, redoute l'effet d'exemplarité !


    Les peuples ne seront jamais vraiment libres

    tant que l'Occident sévira partout

    au profit de ses multinationales

    du pétrole ou de l'armement !

     

    eva R-sistons

     

    Notes complémentaire d'eva

     

    1

    Les Frères Musulmans obsèdent les Médias !

    Mais ils sont pragmatiques, progressistes,

    comparables aux "Islamistes" de Turquie au pouvoir !

    Alors, ça suffit l'épouvantail islamique à tous bouts de champs !

     

    2

    Pour moi, la devanture changera,

    pas la boutique.

    Autrement dit,

    le fond de la politique ne changera pas, hélas !

    Comme avec Obama au lieu de Bush !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique