• Débat Sarkozy-Hollande : Anaphore de Hollande ou de Sarkozy ?

     

     

    Debat1

    http://letemps.blogs.com/elysee2012/

     

     

    En parlant, F Hollande dressait en fait le bilan de Nicolas Sarkozy ! Ré-écouter l'anaphore avant de lire le texte (eva)

     

     

    L'anaphore de Nicolas Sarkozy

    De Témoin du Temps Présent :

    Moi président de la république j'ai contribué à l'enrichissement de mes amis
    .
    Moi président de la république j'ai bénéficié de financements occultes
    .
    Moi président de la république j'ai refusé de réguler les marchés financiers
    .
    Moi président de la république j'ai dressé les Français les uns contre les autres
    .
    Moi président de la république j'ai augmenté le déficit de mon pays
    .
    Moi président de la république j'ai multiplié le nombre des chômeurs
    .
    Moi président de la république j'ai dilapidé le patrimoine industriel de la France
    .
    Moi président de la république j'ai permis la délocalisation des usines
    .
    Moi président de la république j'ai soumis mon pays à l'autorité Américaine
    .
    Moi président de la république j'ai trahi mes amis sans aucun état d'âme
    .
    Moi président de la république j'ai renié mes promesses au peuple Français
    .
    Moi président de la république j'ai fabriqué plus de pauvres dans mon pays
    .
    Moi président de la république j'ai menti, j'ai trahi, j'ai déçu mes électeurs
    .
    Moi président de la république je me suis vautré dans la fange du front national
    .
    Moi président de la république je n'ai pas œuvré pour le bien de mon pays
    .
    .

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :