• Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, un serviteur des USA (Agoravox)

     

    Sarko-USA.png

    Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, un serviteur des USA

    Anneau Ni Mouse

    .

    Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa n'a jamais travaillé pour la France. sa vraie fonction était d'appauvrir le pays pour le soumettre aux USA dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial. François Hollande agira-t-il différemment ?

    Voici quelques preuves qui, si vous n'en êtes pas convaincus, pourraient vous mettre la "puce" à l'oreille, en attendant de recevoir celle qui vous sera un jour implantée :

     

    • Le serveur de l'Elysée

    Pourquoi le serveur du site de l'Elysée est-il situé aux USA alors que celui du gouvernement de tous les autres pays est situé sur leurs propres territoires ? Vous pouvez le vérifier vous-même avec un addon sur Firefox (par exemple WorldIP qui permet de localiser les seveurs sur lesquels on se connecte). et vérifiez aussi bien sûr d'autres pays : vous constaterez que tous sont dans leur propre nation. sauf pour la France. Pour un pays qui est censé avoir son indépendance, c'est particulièrement plus qu'étonnant. le serveur a apparemment migré aux USA en 2007... j'ai posé cette question à de nombreuses personnalités politiques (à Gauche comme à Droite) : aucune n'a daigné me répondre jusqu'à présent

     

    • Vous et moi

    "On va y arriver, ensemble, vous et moi, Mister Obama (we will win, Mr Obama, You and Me)" Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa à Obama il y a quelques jours en parlant des présidentielles en France ("Visioconférence entre Nicolas Sarkozy et Barack Obama" sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=XDor...)

     

    • L'après Merah

    "aidez-moi à conduire cette France qui entraînera le Monde sur la base d'un Nouvel Ordre Mondial " (Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa le 22/3/2012, le lendemain de l' " élimination " du présumé coupable Mohammed Merah http://www.youtube.com/watch?v=XZRt...). or le Nouvel Ordre Mondial est une soumission aux USA qui veulent pouvoir contrôler entièrement la planète. Le reste de son discours est terrible et bien clair : le NWO est la mise en place d'une véritable dictature mondiale. il se construit systématiquement par la stratégie du choc (11 septembre, Merah, etc) (voir documentaire, référence en bas de l'article).

    A noter que, si François Hollande a salué les policiers lors de cet assault, il est toujours possible qu'il ouvre à présent une véritable enquête sur cette affaire, ce qui montrerait de sa part une véritable volonté d'aider le pays, en éclairant toutes les zones d'ombre de cette triste histoire (deux plaintes sont déjà déposées, par le père d'une victime et par le père du présumé coupable).

     

    • Désocialiser le pays

    Son but était donc de soumettre le pays aux USA, d'où la destruction progessive mais certaine de tous les acquis sociaux pour asservir le peuple : Sécurité Sociale, Aides Sociales, Allocations Logements et autres, élimination du SMIC, des heures supplémentaires, du nombre d'heures minimales, et de toute la protection prud'homale. élimination aussi à terme des indemnités chômages. en fait, le but était aussi de diminuer le plus possible les embauches : il envisageait de contraindre chaque demandeur d'emploi, pour avoir droit à ses indemnités, à travailler un minimum de 10 heures par semaine obligatoires, heures payées (indeminsées) par Pôle-Emploi. ce qui évidemment signifie éliminer un maximum d'embauches : quelle enteprise serait assez folle pour embaucher si elle n'a plus à payer pour utiliser du personnel ?

     

    suite ici :

     

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/nicolas-sarkozy-de-nagy-bocsa-un-116614

     

       

    Voir sur Sarkozy le texte du grand philosophe Manuel de Dieguez :

     

    La chute de M. Nicolas Sarkozy Les enseignements à tirer d'un contre-exemple de chef d'Etat

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :