• Nous sommes gouvernés par des minables - Sortez du nombre !

     

     

    jeudi 28 août 2014

    LE MINABLE REMANIEMENT !

    Voici le dernier scoop médiatique de ce gouvernement qui n'en finit plus de s'effondrer et d 'étaler sa stupidité, son incompétence et sa lâcheté..

    Le remaniement  ministériel !

    Un remaniement qui n'aura servi qu'a nous faire subir les analyses lamentables des journalistes des différents médias tentant chacun leur tour de nous expliquer une situation que n'importe quel français doté d'un cerveau aura aisément compris
    Nous sommes gouvernés par des minables..
    Et nous pouvons ajouter que nous sommes aussi informés par des minables doublés de crétins incultes... Ça fait beaucoup.. quand même !

    Un remaniement qui permet de faire entrer à l'économie un banquier de chez Rothschild , à l’éducation nationale une détraquée de la théorie du genre et qui laisse en place le fabius aux affaires étrangères afin de le laisser continuer son travail de destruction de la diplomatie française dans le monde..

    Reste le hollande qui a passé la journée à se balader en Bretagne sous la pluie pendant que valls se démenait au téléphone notant tant bien que mal les ordres du CRIF, d’Israël et de la commission européenne... Non là c est de la politique fiction..
    Enfin notre problème n'est plus à ce niveau !
    Notre problème est de savoir que faire contre cette bande d’usurpateurs ?
    Le vote n'apporte quasiment plus rien puisque en fait, à quelques exceptions près, l'ensemble de la classe politique soutient une politique d'effondrement et de trahison en faveur de l'empire du mensonge.
    La révolte populaire est très improbable compte tenu de l'état de délabrement mental dans lequel est tenu la population de ce pays. Une seule chose ferait se révolter le bon peuple : supprimer la télé !
    Alors là, nous assisterions à des scènes de très grande violence et d’hystérie collective mais rassurez vous, les programmes de haute débilité sont déjà prévu afin de les conforter dans leur bêtise..
    La solution est, sans doute, dans le rassemblement et la lutte contre la division qui est une horreur permettant le maintien au pouvoir de toute cette élite diabolique, mais comment pourrions nous nous rassembler dés lors que nous passons notre temps à nous jeter au visage nos origines, nos confessions et nos opinions politiques.
    Pouvons nous nous permettre encore de perdre du temps devant cette offensive terrible ?
    Pourrons nous faire vraiment l' économie d'une guerre civile ou d'une émeute sanglante satisfaisant en réalité nos dirigeants et plongeant dans le bain de sang, nos voisins et amis ?
    Un autre remaniement suivra ou une dissolution qui laissera encore et toujours les mêmes au pouvoir qui ne permettra à personne d'entre nous de nous défendre, de faire valoir nos droits de citoyens.
    Et pourtant tout continuera dans l'indifférence générale et un jour, il sera trop tard..
    Les médias nous baladent et pourtant nous les écoutons, les politicards nous mentent et pourtant nous leur permettons de nous diriger.
    Si ce monde capote, ce sera de notre fait et de notre faute..
    Si nous sommes privés de liberté un jour et si nous laissons à nos enfants une société injuste, révoltante et hideuse, ce sera par notre lâcheté et notre paresse..
    Il est faux de croire que rien n'est possible car prendre conscience est déjà un pas mais cela ne suffit plus.
    Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de tous les crétins congénitaux postant des stupidités et répondant ainsi à la demande des créateurs de ces réseaux qui est de prolonger l'abrutissement déjà diffusés par les médias traditionnels.
    Pourtant ces réseaux qui nous lient pourrait nous permettre de nous retrouver dans le réel et de nous éveiller mutuellement à une conscience différente .
    Ne soyons pas naïfs, ils n'ont bien sur pas été créés pour ça mais sachons profiter de ce système et réveillons nous !
    Abbas
    http://abbas-infos.blogspot.fr/2014/08/le-minable-remaniement.html

    dimanche 7 septembre 2014

    SORTEZ DU NOMBRE !

     

    Brassens disait «  sitôt qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons » !
    Le Georges avait raison, sans nul doute, à en croire le rassemblement de clowns à l'assemblée nationale ou le peuple en furie dans la rue défendant l'idée que les médias lui ont glissé..
    Le nombre est toujours improductif, voyez le nombre de dégénérés courant dans les librairies se procurer le livre de l'ex compagne d'un président minable, sans honneur, sans dignité et sans courage. Pensez vous qu'il soit possible qu’autant de gens se procurent un livre sur l'histoire, sur la géopolitique ou sur le système économique ?
    Non ! Définitivement les idiots sont du coté du nombre..

    La révolution attendue devrait être populaire ! En principe oui puisque la parole est au peuple mais nous savons que la parole a été confisquée depuis longtemps et que si elle était rendue , qu'en ferait ce peuple éduqué à la télé, à l'alcool et à la pornographie ?
    Les rassemblements n'atteignent jamais leurs objectifs, souvenez vous des grandes manifestations pour la retraite ou plus récemment contre le mariage homo !
    Quel est le résultat ?
    Pourquoi une telle situation ?
    Parce que dés lors qu'un certain nombre de gens se réunissent, il y aura toujours un média ou un parti politique pour récupérer cette idée, la travestir et faire accepter au nombre un consensus à partir du plus petit dénominateur commun qui ne satisfera absolument personne.
    Mais le nombre ne pense pas !
    Le nombre essaie d'adapter sa pensée à son voisin tout en sachant que la plupart du temps le voisin n'a pas de pensée et même plus de cerveau..

    Je ne conteste aucunement la force de l'unité, je dis simplement qu'avant d 'envisager une unité, il faut vous présenter avec vos armes et vos arguments et non ceux qui vous ont été soufflé par votre présentateur télé préféré ou votre star américaine dégénéré et instrumentalisé par ceux qui gèrent ce monde.
    Je dis simplement que le niveau de conscience de la population française est aujourd'hui dans un caniveau et qu'il sera bien difficile de trouver des personnages solides pour lutter contre l'élite dévoyée.

    La division est l’œuvre du système qui a réussi à faire se battre entre eux des citoyens qui habitent les mêmes quartiers sous prétexte que l'un croit en dieu et l'autre non .
    Chapeau bas !
    Cela n'a pas été très difficile ceci dit puisque les religieux ne comprennent, pour la plupart, rien à leur religion, et les autres ne savent pas vraiment pourquoi ils sont contre..
    Quelle époque formidable !

    Les uns et les autres n'ayant aucune référence historique ou géographique, hormis celles servies pas les médias crétins, il a même été possible de faire gober à cette majorité de débiles profonds qu'un nouveau califat s'était créer et qu'il fallait absolument armer toutes les populations autour de ce califat bidon pour encore et toujours faire mourir, massacrer et déplacer des populations.
    Personne n'aurait l'idée de demander qui finance et qui arme ce faux état islamique qui n'est ni un état, ni islamique , bien sur..
    Le plus drôle est que le peuple français est qualifié de peuple évolué...
    Le nombre est une erreur et d'ailleurs les responsables politiques tirent leur légitimité du nombre, n'est ce pas ?
    La démocratie est une formule basée sur le nombre d’inscrits, le nombre de votants et le gagnant est celui qui remportera le plus grand nombre de scrutins et voyez le résultat.
    Les dirigeants sont prêts à toutes les bassesses, à toutes les ignominies pour remporter une élection et faire appliquer le programme que leurs financiers leur imposeront !
    A votre déconvenue bien sur !
    Mais ne le saviez vous pas avant ?

    Si nous sommes dans ce bazar, c'est à cause de toi, mon ami
    Si nous sommes au bord du chaos, c est à cause de ta bêtise, mon cher concitoyen !
    Tu veux stopper tout ça ? Commence par réfléchir et faire réfléchir tes enfants mais je te préviens, c 'est le combat le plus dur que tu n'auras jamais mené..
    Abbas
    http://abbas-infos.blogspot.fr/2014/09/sortez-du-nombre.html

    CONTRE LA DIVISION

    DIVISER POUR MIEUX RÉGNER


    En politique et en sociologie, diviser pour régner est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d'un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui qui met en œuvre la stratégie, et permet de régner sur une population alors que cette dernière, si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question

    RESISTANCE

    RESISTANCE
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :