•  

     

    Reuters

    Reuters

    .

    Vers le mariage gay sans les homos ?

    Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

      

       Le Nouvel Ordre Mondial sort de son chapeau toutes sortes de nouveaux lapins. Tout doit être bouleversé de fond en comble, que cela plaise ou pas. Et justement, en France, on a avec les Hollande-Fabius-Peillon-BHL-Cohn-Bendit... une Gauche Bergé, franc-maçonne, reliée à Tel-Aviv gouverné par des Talmudo-Sionistes fanatiques. Le credo de ces derniers est d'ailleurs "Un peuple élu, une race supérieure, tout dominer, et exterminer ou mettre en esclavage les goyim". Mais pour mettre en esclavage l'humanité au rabais qui subsistera, il faudra des individus déshumanisés, robotisés en quelque sorte : Autrement dit, adieu les hommes, les femmes, les couples, la procréation naturelle, la famille. Et vive le genre unique, neutre, bref les êtres asexués, qu'on pourra asservir à souhait, en échange "du pain et des jeux".


       Pour arriver à ce paradis fou, il fallait trouver un subterfuge. Et c'est ainsi qu'un joli principe républicain, l'égalité, servit de prétexte aux tenants du Nouvel Ordre Mondial pour conduire progressivement à une société sans homme ni femme... en prenant appui sur des féministes radicales comme la Fourest, militant pour une société sans hommes, sur les lesbiennes et sur les homosexuels aspirant aux mêmes droits que tous.  Et ravis de se marier et de procréer bientôt via la PMA et la GPA.


       Tout cela était bien beau, et grâce aux médias aux ordres, put se concrétiser. Le mariage gay a été voté et accepté par une partie des Français. Mais ni la PMA ni la GPA. Et l'hypocrite Valls s'est bien gardé d'en parler tant qu'il n'est pas élu Président, puisque la question divise.


       Mariage gay, PMA, GPA... c'est un engrenage. A un Lecteur homo me demandant mon avis sur la question, j'ai répondu dans un tweet : "Oui au bonheur, si les homos veulent se marier, qu'ils se marient. Non au malheur, non à l'engrenage menant à la société unisexe du Nouvel Ordre Mondial". Car étape après étape, le but final est en effet l'instauration d'une société où la procréation biologique est bannie au profit d'une purement médicale, technique, conduisant aux pires errements.


       Une association d'homos contre le Mariage gay a vu le jour, pour refuser l'engrenage menant à la société barbare du Nouvel Ordre Mondial. Et de plus en plus d'homosexuels, aujourd'hui, réalisent qu'ils ont été floués : On s'est servis d'eux, de leur désir d'être reconnus à part entière. Car l'Oligarchie n'a que faire des droits humains - et de l'humanité ! Ce qu'elle veut, c'est mettre en place une société totalement redessinée n'ayant strictement rien à voir avec la nature humaine et les traditions ancestrales. Une société reposant en particulier sur la mesure phare de la Procréation Médicalement Assistée, médicale, technique.


      Alors aujourd'hui, nous tendons vers un mariage gay... sans les homos, refusant d'être instrumentalisés à des fins monstrueuses.  Et c'est tant mieux !


       Eva R-sistons (Chantal Dupille)


    votre commentaire
  •  

    http://fineartamerica.com/featured/mind-control-bob-orsillo.html


    Mind Control Digital Art - Mind Control Fine Art Print

    Mind Control et génocides

    (songeons au Rwanda ou à l'Ukraine)


     Si le Mind Control peut harceler des cibles individuelles qui déplaisent à la dictature, que ce soit pour des raisons politiques, personnelles, ethniques, religieuses ou autres, le Mind Control peut aussi influer sur les politiques nationales et internationales des Etats.

     

    Le Mind Control peut par exemple éliminer politiquement des hommes politiques compétents pour les remplacer par des fous ou des corrompus faciles à manipuler, il peut provoquer guerres civiles et massacres dans divers pays du tiers monde, il peut favoriser le néofascisme et le nazisme, sans que personne ne puisse protester puisque le Mind Control est secret.

     

     

    medias-TV-mind-control.jpg

     

     

    La montée de l'extrême droite raciste en Occident depuis plus de 30 ans, n'est pas due au hasard. Elle provient d'un complot fasciste appuyé sur le Mind Control et a pour projet de prendre le pouvoir en infiltrant ses agents partout, en supprimant progressivement les libertés, de manière à ensuite gagner des élections truquées qui constitueront un voyage sans retour.

     

    Le fascisme du Mind Control manipule de plus les votes de l'ONU en prenant directement le contrôle des cerveaux des diplomates et en les faisant voter contre leurs intérêts.

     

    Le Mind Control peut aussi provoquer massacres et génocides, en Afrique ou Moyen-Orient, en manipulant le mental des miliciens, militaires, politiques locaux, en les rendant fous furieux, en les poussant au crime, pour finalement intervenir et jouer au pompier pyromane.

     

    La terreur du Mind Control détruira probablement rapidement toutes nos "démocraties"  si personne ne dénonce le phénomène.

     

    Il est temps de lever la loi du silence et de libérer les otages du Mind Control.


    http://edouardjean.canalblog.com/archives/2013/12/08/28611750.html

     

    .

     

    .

    L’homme est une pouffiasse comme les autres, et un mollusque en devenir

    le 08 avril, 2014 dans Provoquer le débat par

     

    L’homme est une pouffiasse comme les autres, et un mollusque en devenir

    Il n’y a pas que le mâle qui soit broyé par l’infernale mécanique d’arasement, de négation des propriétes fondamentales des sexes : c’est l’espèce tout entière à laquelle on en veut, le logiciel humain qui doit être reformaté selon le projet global de pouffiassisation.


    Bientôt plus d’hommes ni de femmes mais une armée de chochottes décérébrées, incurablement apathiques, des zombies androgynes, des lavettes parfaitement hermétiques à la moindre forme d’aspiration qui ne sonne ni ne trébuche, des régiments d’acheteuses compulsives, de rates de centre commercial, de la chair à tiroir caisse, bien docile, de la pâte à modeler offerte aux mains expertes des Marchands de courants d’air.


    Et les gredins ne s’arrêteront pas là ! ça a tout prévu cette sale engeance ! Le projet est bien sûr de défaire l’Homme tout à fait . Et cela exige que l’on fasse sauter TOUTES les digues, que l’on désintègre son identité sexuée, religieuse, nationale, idéologique. Les humains de demain doivent être absolument interchangeables ; tout potentiel distinctif  sera donc éradiqué.


    Toutes les frontières – physiques comme immatérielles – seront abattues, les antagonismes   – quels qu’ils soient – dissous dans le bain nihiliste du perfide « tous égaux » (la ruse par laquelle on feint de croire que de la distinction naît l’inégalité), ledit précepte n’étant que l’une des cartouches de la surpuissante machine de guerre droitsdelhommique, cet inégalable outil d’oppression, l’indétrônable alibi qu’ont trouvé les Patrons pour soumettre les peuples à leur entreprise de démolition. Les maigres résistances au Nouvel Ordre Humain seront férocement réprimées et, bientôt, le peuple de la Terre sera fin prêt à goûter à l’éternel bonheur dont Néo-Eden -  le Havre Planétaire – baigne ses petits mollusques d’habitants.


    On n’appelle pas le Démon « Malin  » pour rien : c’est précisément par l’affectation d’une apologie de la diversité humaine – par la glorification de façade de Sainte Différence -  qu’Il a prévu de désubstantialiser les hommes, d’annihiler ces différences par la promotion du transsexualisme, de l’homosexualité (le génie génétique débarrassera bientôt définitivement le troupeau post-humain du bestial coït), par l’institutionnalisation d’un athéïsme fanatique, par la mise en pratique des doctrines internationalistes…


    Et, bien entendu, par l’avènement d’une « pensée unique » mondialement propagée  par le bacille « démocratique« . Une absolue homogénéité idéologique – appuyée par un profond travail de déculturation – garantira la non-dérogation du bétail aux normes de la très stricte hygiène mentale prescrite par les Barons planétariens ; l’individu dénaturé étant privé des outils indispensables au crochetage des mille et un verrous qui le maintiennent prisonnier de son carcan psychique, il ne saurait s’y jamais soustraire.


    C’est avec un rare enthousiasme que les ignobliaux babariens ont vendu leurs âmes ainsi que celles de leurs compatriotes au Démon internationaliste, et c’est terrassé par la douloureuse conviction de sa totale impuissance que l’auteur de ces lignes voit les éléphants roses bonbon de Normalie – tout frétillants de la trompe – donner chaque jour à leurs seigneurs et maîtres de nouveaux gages de leur absolue soumission.


    Qu’on se le dise, qu’on se le répète, qu’on prenne acte : l’existentialisme de la métastasique engeance globaliste est un nihilisme. Et il n’a rien d’humain.


    Publié par : http://diktacratie.com


    .

     

    dictature--avis.jpg

     

     

    Rwanda : un génocide en questions + liens


    Migrer de Windows XP vers Linux: l’heure du changement!


    Les grandes familles qui gouvernent le monde


    Ecoutes : les appels suspects de Sarkozy au patron de la DCRI


    Appel aux français ( à relayer)

     

    .


    votre commentaire
  •  

    Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre

    pink-boys-1-MPI

     

    Oui, l’idéologie du genre veut encourager les petits garçons à devenir des petites filles et inversement. Bien sûr, c’est tellement hallucinant comme pensée que cela semble absurde et impossible.


    Et les politiciens ainsi que les journalistes du système jouent sur les deux tableaux à la fois. D’un côté, banaliser la théorie du genre sous couvert d’ »égalité » et de « liberté ». D’autre part, nier contre toute évidence, avec un aplomb déconcertant.

    Médias-Presse.Info a donc décidé de vous livrer les preuves de ce qui se prépare. Nous le faisons en collaboration avec Civitas qui a mis à notre disposition l’importante quantité de documents que cette association collecte en ce moment sur ce sujet.


    Aujourd’hui, nous nous intéresserons à un long article publié en 2012 sur le site internet du New York Times. Il est entièrement consacré à des petits garçons que leurs parents envoient à l’école habillés en filles.

    Et le journal américain de nous conter avec empathie l’histoire de Susan et Rob qui ont envoyé leur fils Alex à l’école maternelle vêtu d’une robe et ont adressé un e-mail aux autres parents de la classe pour les en avertir. Le mail se terminait par un lien vers un article sur les enfants de « sexe variant ». A 4 ans, Alex se serait senti à la fois « un garçon et une fille ». A 6 ans, il se considère plutôt comme un garçon qui aime parfois s’habiller en fille, peindre ses ongles et jouer à la poupée. Mais d’autres jours, nous dit l’article, il opte pour le genre « garçon » et change d’attitude et de démarche.


    Aux Etats-Unis, le phénomène se propage : des parents et des cliniciens encouragent les garçons à porter une robe. Une communauté de l’Internet est même née à ce sujet et serait en plein essor, publiant des photos de leurs fils « transgenres ».

    L’article du New York Times prend la peine de signaler que beaucoup de ces parents étaient socialement libéraux avant même qu’ils aient un « pink boy » (expression désignant ces garçons de « sexe variant ») et défendaient déjà la cause des homosexuels et s’interrogeaient sur les limites de la masculinité et de la féminité traditionnelle. Ils étaient donc « prédisposés » et il faut dans ce cas se poser la question logique : ont-ils consciemment ou inconsciemment influencé le comportement de leur fils « transgenre ». La réponse semble évidente.


    Comme il fallait s’y attendre, toute une propagande existe déjà à ce sujet pour banaliser ce phénomène. Des études prétendent même  que 2 à 7 pour cent des garçons de moins de 12 ans affiche régulièrement des comportements «transgenres». Ben voyons.

    Ces « études » conviennent tout de même que très peu de ces garçons veulent être en réalité une fille.


    Pour en revenir au cas d’Alex qui n’est qu’un enfant, ses parents parlent de « l’expression sexuelle » de leur fils et se félicitent de « l’évolution des mœurs » qui aurait permis une plus grande visibilité des homosexuels et des transgenres…

    Les cliniciens qui défendent la théorie du genre prétendent qu’être transsexuel peut se comparer à être gaucher : inhabituel mais pas anormal. La comparaison est pour le moins choquante. Mais elle sert de fil conducteur à ces cliniciens pour prétendre que, de même que le monde moderne ne corrige plus les personnes qui écrivent de la main gauche, de même les parents modernes devraient encourager les enfants à assumer leur « identité de genre » ou leur « variabilité de genre ».


    Ces théories fumeuses sont abondamment propagées par des sites internet. Et conduisent des adolescents, avec la bénédiction de leurs parents, à ingurgiter des hormones pour changer d’apparence. Pourtant, comment peut-on penser que les adolescents sont assez matures pour prendre de telles décisions qui changeront définitivement leur vie, sans compter que les effets à long terme de ces médicaments ne sont pas connus.

    Alors qu’Alex n’est encore qu’un enfant, sa mère envisage déjà tout cela en envoyant son fils en robe à l’école maternelle…

     

    http://medias-presse.info/des-petits-garcons-en-robe-a-lecole-maternelle-au-nom-de-la-theorie-du-genre/6308

     

     

    ..

     

    Voir aussi mes articles et dossier :

     

    .

    . Azur-ligne-site.jpg


    votre commentaire
  •  

     

    La Théorie du Genre à l'école, déjà !

    .

     

    affiche-boutin_theorie-du-genre-580x360

     

     

    Gender à l'école. On vous ment! Ce n'est pas une rumeur,mais une réalité

     

    Dossier sur le Gender à l'école

    qui va traumatiser nos enfants,

    cliquer sur le lien ci-dessus

     

    .

      Voir aussi :

     

    Le Nouvel Ordre Sexuel. Aspects du NWO. La société du futur, transhumaniste ?

     


    Azur-ligne-site.jpg

    Le site de l'Education Nationale renvoie à la Ligne Azur.

    Le 4 février, il a été fermé pour être épuré, nettoyé.

    Il était trop sulfureux !

    Enseignants et Collégiens le visitaient.

    On y découvrait toutes les formes de perversité possibles.

    L'Ecole est là pour enseigner le savoir,

    pas pour détraquer des jeunes !

    Vous pensez que la Théorie du Genre n'est pas dangereuse ?

    Ce site, qui l'expliquait, a été fermé,

    puis il a rouvert

    avec une version totalement édulcorée.

    C'est la preuve que le Gouvernement ne voulait pas

    qu'on voie qu'il avait menti !

     

    .

     


    votre commentaire
  • NWO-unisexe-2-jpg.jpg

     

     

    Gender et morale à l’école de Vincent Peillon

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Tribunes-et-documents/Gender-et-morale-a-l-ecole-de-Vincent-Peillon

     

    Gender et morale à l’école de Vincent Peillon

     

    Christiane Taubira

    annonce un changement de civilisation !

     

    PROTEGEONS LA PUDEUR ET L'INTEGRITE DE NOS ENFANTS


    Farida Belghoul lance une action nationale
    pour l'interdiction du gender à l'école

    Laurence Rossignol, sénatrice PS, déclarait le 5 avril 2013, sur le plateau de l'émission « Ce soir ou jamais » :

    Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l'Etat.

    Affirmation hallucinante qui va totalement à l'encontre de la Déclaration des Droits de l'Homme dont la sénatrice se réclame par ailleurs et qui stipule à l'article 26.3 :

    Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

    L'heure est grave...

     

    Le ministre de l'Education Nationale, Vincent Peillon, sur les traces de son prédécesseur Luc Châtel, veut généraliser et officialiser l'enseignement de la « théorie du genre » dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014.

    Vincent Peillon nie totalement l'existence de ce prétendu projet pédagogique. Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du gouvernement, prétend elle aussi que la « théorie du genre » n'existe pas.

     

     

    En réalité, cette théorie contre-nature, sous des formes diverses, intègrera définitivement les programmes officiels de l'Education Nationale à partir de la rentrée 2014 avec la complicité de plusieurs syndicats enseignants.

    Des centaines d'écoliers sont déjà victimes de ces programmes à titre expérimental.

    Sous couvert de « lutter pour l'égalité et contre les discriminations homophobes », l'Education Nationale considère que ces questions sont des priorités. C'est pourquoi désormais enseignants et militants LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) abordent en classe l'homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.

    La pudeur et l'intégrité de nos enfants sont profondément attaquées par « la théorie du genre ».

    Cette théorie prétend que nous ne naissons pas homme ou femme mais que nous le devenons à cause des pressions sociales. A leurs yeux, c'est la société qui « construirait » le genre masculin ou le genre féminin, la nature n'y serait pour rien.

    Cette théorie dissocie ainsi notre corps sexué de notre identité de genre. Un homme qui se sent femme est du « genre féminin » peu importe son sexe... Une femme qui se perçoit homme est du « genre masculin » indépendamment de son corps. Pour les tenants de la « théorie du genre », on peut être par exemple de sexe masculin et de genre féminin ! Ce ne serait au fond qu'une question de choix personnel !

    Toutes les institutions sont touchées. Même l'école ! Surtout l'école ! Le pouvoir actuel prévoit de véritablement rééduquer nos enfants en les « arrachant au déterminisme familial » c'est-à-dire à leurs parents.

    D'ores et déjà, des militants du lobby LGBT s'invitent en classe et font la leçon à nos enfants qui sont accusés d'être porteurs de stéréotypes de genre.

    Que sont ces « stéréotypes de genre » ? Ce sont les réactions ou les penchants naturels de nos garçons et de nos filles. Si une fille aime jouer à la poupée, pour le lobby LGBT c'est un stéréotype de genre qu'il faut combattre en la conduisant plutôt à jouer aux petites voitures. Si un garçon veut jouer aux petites voitures, le lobby LGBT l'incitera alors à jouer à la poupée.

     

     

    Les collégiens et les lycéens eux-mêmes sont encouragés à douter de leur identité sexuelle sous prétexte qu'ils doivent être libres d'user de leur corps. Ainsi, pour les inciter à explorer de nouvelles pratiques sexuelles, l'école les dirige vers la Ligne Azur, numéro de téléphone et site Internet à destination des adolescents, pour parler d'homosexualité, de bisexualité et de transsexualité... Allez voir ce site recommandé à nos enfants...

    www.ligneazur.org

    L'Education Nationale entend mettre les parents devant le fait accompli.

    Nous, Pères et Mères, sommes ainsi déclarés incompétents pour éduquer nos propres enfants. L'Etat veut s'en charger à notre place. Allons-nous accepter que l'école nous dépossède de ce qui nous appartient en premier lieu, à savoir l'éducation ? Nous devons protéger nos enfants. Coûte que coûte.

    POUR LE RETOUR D'UN MINISTERE DE L'INSTRUCTION PUBLIQUE

    En 1932, le passage du Ministère de l'Instruction Publique au Ministère de l'Education Nationale n'a pas été qu'un simple changement de nom. Il s'est agi d'élargir dangereusement les prérogatives de l'Etat. Au point qu'aujourdhui ce dernier se mêle de la sexualité des enfants et même de traiter de la fameuse question de « l'orientation sexuelle » à l'école !

    Au moyen d'un ministère de l'Education Nationale, l'Etat empiéte sur le rôle des parents et, à terme, les supplante. La vocation de JRE 2014 est de redonner aux enfants et leur père et leur mère, leurs parents.

    C'est la raison pour laquelle nous estimons que la restauration d'un ministère de l'Instruction Publique doit s'ajouter à l'interdiction de l'idéologie du genre à l'école.

    UNE ACTION NATIONALE POUR SAUVER NOS ENFANTS

    Le gouvernement a méprisé totalement nos manifestations et nos pétitions lorsque nous avons fait la lumière sur ce projet qui vise à déstabiliser la famille et la société tout entière. Il nous a ignorés, humiliés.

    Aujourd'hui, il nous faut donc envisager une action inédite qui touche le cœur du système : une journée sans école par mois pour montrer au ministre de l'Education Nationale que l'éducation de nos enfants nous appartient, n'en déplaise à Laurence Rossignol.


    JOURNEE DE RETRAIT DE L'ECOLE
    POUR L'INTERDICTION

    DE LA THEORIE DU GENRE DANS

    TOUS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

    A partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l'école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l'absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires.

    Ce symbole est fort : il dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l'Education Nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants.

    Organisons-nous pour faire de cette journée un moment privilégié entre parents et enfants, entre voisins, entre amis : libre à nous de concevoir maintes activités en ce jour de retrait ! En se regroupant, tout est envisageable : spectacles pour enfants, sorties, rencontres, débats, ateliers créatifs...

    Le gouvernement ne nous laisse pas le choix avec l'introduction à notre insu de la « théorie du genre » en classe : en retirant nos enfants de l'école une journée par mois, nous affirmons nos droits fondamentaux et nous passons à la vitesse supérieure.

    • Nous, Pères et Mères, sommes les garants de l'innocence de nos enfants. Leur pudeur et leur intégrité sont leurs biens les plus précieux.
    • Nous, Pères et Mères, sommes les protecteurs de nos enfants. Nous en sommes les seuls responsables.
    • Nous, Pères et Mères, sommes les authentiques éducateurs de nos enfants, seuls légitimes à décider pour eux en attendant leur maturité.
    • Nous, Pères et Mères, aimons nos enfants et nous nous sacrifions chaque jour pour eux.
    • Nous, Pères et Mères, organisons une Journée de Retrait de l'Ecole (J.R.E.) une fois par mois pour sauver nos enfants.

     

    Farida Belghoul
    Pour le Comité National J.R.E.
    18 décembre 2013

    De la puissance des slogans positifs

    Il ne faut, en aucun cas, utiliser de slogans négatifs. C'est un impératif ; c'est une obligation. Notre propos doit être positif. Il n'est pas en opposition au leur. Ce sont eux qui s'opposent à nous. Il y a la norme et l'anti-norme. La bataille à mener est aussi – et surtout – une bataille de mots !

    Si nous commettons l'erreur de formuler des discours négatifs du type « Non au gender... contre la théorie du genre ... », nous installons nos adversaires, par voie de conséquence, dans le positif, dans la victoire. C'est ainsi que nous sombrons sans le vouloir dans le négatif, dans la défaite.

    C'est la raison pour laquelle vous remarquerez qu'il n'y a aucun slogan négatif dans la pub ou dans la propagande. C'est une règle de communication connue, et très efficace. On ne doit pas se positionner « contre » quelque chose mais on doit au contraire s'exprimer « pour » autre chose.

    Ainsi nous ne sommes pas « contre la théorie du genre à l'école » mais pour son interdiction. L'interdire protège la transmission. Nous sommes dans la préservation et non dans la contestation.

    Veillez à éviter la contestation qui est un piège – mais soyez toujours une force de proposition pour conserver l'identité naturelle et humaine.

    Au début, cela vous paraitra difficile car nous ne sommes pas habitués aux formules positives. Le pouvoir nous a toujours conduits à nous opposer à lui. Mais s'opposer à lui c'est le considérer comme légitime et incontournable !

    Observez-vous et vous constaterez à quel point vous êtes enclins aux formules négatives. Y compris moi qui vous le dis ! Il est crucial de faire cet effort, qui aura de surcroît de belles conséquences sur l'ensemble de votre existence. Tant qu'à faire...

    MANIFESTE DES INTELLECTUELS DU PEUPLE
    DESTINE AUX PARENTS D'ELEVES

    Sont signataires des écrivains, des artistes, des personnalités, des professeurs, des instituteurs, des éducateurs, des associations.

    Nous, intellectuels de France, pour sauver nos enfants, déclarons solennellement devant le monde civilisé que l'introduction de la « théorie du genre » à l'école est une arme de destruction massive dirigée contre le peuple français.

    L'Education Nationale autorise les expérimentations de « la théorie du genre » sur l'enfance. Le mariage homosexuel, le respect de l'égalité garçons-filles, la lutte contre les discriminations - en particulier « homophobes » - ne sont en fait que des alibis.

    Redoutables alibis d'un faux universalisme juridique et abstrait qui, au prétexte du droit de s'aimer, met sur pied d'égalité le semblable et le complémentaire, l'exception et la règle contre tout principe de réalité. Les résultats de cette fureur d'égaliser qui confond tout sont déjà sous nos yeux.

    « Le mariage pour tous » n'a été institué qu'en préambule à la mise en œuvre de « la théorie du genre » dans toutes les institutions de l'Etat français. De surcroit, au moyen d’un ministère de l’Education Nationale, l’Etat empiète sur le rôle des parents, et à terme les supplante. Ainsi nous estimons que la restauration d’un ministère de l’Instruction Publique doit s’ajouter à l’interdiction de l’idéologie du genre à l’école.

    C'est pourquoi nous tenons à affirmer, devant l'opinion tout entière, que nous appuyons les Journées de Retrait de l'Ecole.

    Nous ne sommes pas dupes des machinations de l'Education Nationale. Mensonges et calomnies du pouvoir actuel tentent de discréditer notre cause juste, noble et cruciale.

    Il est faux que ces orientations du gouvernement soient de nature constructive. Le pays entier jugera d'après les preuves que lui fournissent les textes officiels. Le mensonge est une arme empoisonnée que nous ne disputerons pas à nos adversaires : menteurs ils sont, menteurs ils resteront.

    À vous qui nous connaissez, nous clamons que les parents sont les gardiens des biens les plus précieux de l'humanité.

    Croyez bien que dans cette lutte nous irons jusqu'au bout. Nous vous en répondons sur notre nom et nous nous engageons sur notre honneur.

    Les Elus de la nation mettent en péril l'avenir de la civilisation. Ceux qui se consacrent corps et âme aux choses de l'intelligence se doivent de faire entendre avec vigueur le sursaut de l'esprit.

    L'intelligence — celle qui confère autorité — se refuse à être complice d'une telle aberration. Aussi, les signataires de cet appel interpellent les parents afin de les encourager à participer aux Journées de Retrait d'Ecole un jour par mois pour interdire la théorie du genre et ses expérimentations sur nos enfants.

    Intellectuels du peuple, nous ne pouvons laisser une idéologie minoritaire et fanatique l'emporter contre le vœu de tous. Pour empêcher un tel suicide, nous en appelons à toutes les forces du bon sens.

     

    Participez nombreux aux Journées de Retrait de l'Ecole
    J.R.E.

    Premiers signataires : Farida Belghoul, Marion Sigaut, Béatrice Bourges, Mathias Cardet, Salim Laïbi, Jean-Michel Vernochet, Kimto Vasquez, Anne Lucken, Albert Ali, Claude Timmerman, Gilbert Castellanet - Association Lire-Ecrire, Emmanuel Bavoux, Pasquale Valenziano, Association Actions Terres du Monde, David Andre da Mota Cerqueira, Roméo & Juliette Bey, Christian Le Gall, Henri Reydon, Claire Séverac, Paul Ollion, Mohammad Abdallah, Sophie Fortin, Guillaume Bavière, Farid Slim, Sabine Le Blanc, Jean-Michel Olivereau, Philippe Blondeau - Associations des Familiales Catholiques de Loire-Atlantique, Olivier Gosset - Association des Enseignants pour l'Enfance, Jean-Michel Bessou, Jean-Luc Nobleaux, Romain Noël, Sabine Carrée, Meziani Safiya, Stéphane Blanchonnet, Aïda Balvannanadhan, Saïd Haouhaou, Aude Daru - Association Foutez-leur la paix

    Les nouveaux signataires doivent se faire connaître par mail à l'adresse suivante : JRE2014@hotmail.fr

    CALENDRIER DE LA JOURNEE DE RETRAIT MENSUELLE

    J.R.E. est une initiative décentralisée : nous n'imposons pas une journée nationale de retrait pour tous. Chaque comité local organisera une journée de retrait mensuelle de janvier 2014 à juin 2014. Le calendrier de ces journées de retrait est ainsi laissé libre à l'appréciation de chaque comité. En raison des différentes zones de vacances scolaires, et des particularités de chaque région, de chaque ville et de chaque quartier, J.R.E. doit être une initiative souple et insaisissable.

    Chaque comité local informera la direction nationale par mail de son calendrier particulier au mieux une semaine avant la mise en oeuvre de sa journée de retrait.

    N'oubliez pas de nous fournir photos, films, interviews, dessins d'enfants... qui seront publiés sur le site ou sur la page facebook.

    Contacts & tracts locaux

    Pères et Mères de France, des comités par région se mettent en place afin de vous accompagner dans cette démarche historique.

    Veuillez privilégier les mails aux appels sur les mobiles. D'avance merci pour eux.

    En attendant votre tract local, vous pouvez utiliser le tract national.

    Pour créer de nouveaux comités régionaux, contactez le Comité National : JRE2014@hotmail.fr.

    DOCUMENTS & LIENS

     

     

     

    OMS_gender

    L’Organisation Mondiale de la Santé promeut la "théorie du genre"

     

    .

     

    NWO-sexe-OMS-Lesobservateurs.ch.jpg

     

    .

    La sexualité selon l'OMS : planquez vos enfants ! - Les Observateurs

     

    ..

    NON à la diffusion de aux élèves de CE2 CM1 CM2

     

    Permalien de l'image intégrée

    Les ravages de la franc-maçonnerie dès les maternelles 

     

    Farida Belghoul lance une action nationale pour l'interdiction de la théorie du genre à l'école - Décembre 2013

     

     

    Manipulation psychologique sur nos enfants : Gender alerte au film propagande au collège

     

     

    extrait de :

     

    Alerte,nos enfants sont en danger ! Crèche et école de demain via le NWO

    .

     

    NWO-societe-folle-livres-complet.jpg

     

     

    .

    La promotion du satanisme

    chez nos enfants

     

    Voyez ici la littérature enfantine, c'est signé Yves St Laurent

    qui était le compagnon de Pierre Bergé,

    la muse politique de François Hollande !

    Les Puissants se retrouvent dans des orgies pédophiles,

    celles-là mêmes que Dieudonné a commencé à dénoncer.

    Vous comprenez pourquoi il est censuré ?

    Pourquoi il a reçu des menaces de mort ?

    Tout se tient ! eva R-sistons (Chantal Dupille)

     


    "La vilaine Lulu" de Yves Saint-Laurent - La BD choc d'initiation au satanisme et à la pédophilie
    Autres articles
    Tandis que certains auteurs se font censurer sans tarder dès qu'ils s'agit de thèmes chers à l'élite, on dirait que faire l'apologie des rituels sataniques et de la pédophilie sous forme de bande dessinée ne gène personne. La première publication date de 1967 et la BD a été réédité 3 fois depuis...il est toujours dans les bacs, pas de problème. Comment un livre aussi infâme peut-il encore être en vente en France? Attention, âmes sensibles s'abstenir. Fawkes
     
    Mk polis:
    "La promotion du satanisme dans l'édition pour enfants"
    En 2003, les éditions 'Tchou' rééditent le livre La vilaine Lulu, signé par le styliste Yves Saint-Laurent. D'après l'éditeur, la vilaine Luluest une "petite fille espiègle" portant un regard "drôle et curieux sur le monde"..... Le "style est naïf", presque "enfantin" et"L'ensemble est mordant et drôle"...
    Ce livre est vendu en rayon Littérature et Jeunesse sur des sites tels que
    Amazon et Alapage (la Fnac également).
    (Les vidéos exposant la face obscure de cette bande-dessinée sont régulièrement censurées)
     


     .

    Voici quelques extraits:

     
    Dès la première histoire, la vilaine Lulu harcèle la mère d'un bébé....
    Et l'amène jusqu'à abandonner son nourrisson devant l'Armée du Salut 

    vilaine-lulu-armee-du-salut.png
     
    Lulu tombe amoureuse....
    Elle va donc naturellement pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l'être aimé...

    vilaine-lulu-img-1.png
     
    Pour se débarasser de sa rivale, elle l'attache sur un lit,
    puis déclenche un incendie... 

    vilaine-lulu-incendie.png
     
    C'est probablement par ironie qu'elle enlève des enfants..... 

    vilaine-lulu-kidnapping-enfant.png
     
    Qu'elle les pend... 

    vilaine-lulu-pendaison.png
     
    Et qu'elle utilise leurs cheveux pour rembourer des coussins.... 

    vilaine-lulu-coussins.png
     
     
    Yves Saint-Laurent explique son inspiration spirituelle par le Catharisme.
    Une secte médiévale dont se réclame la franc-maçonnerie.
    Lorsque Lulu ouvre son restaurant, il est nommé:
    "Lulu la cathare".
     
    Elle y met une cliente en cage et annonce son intention
    d'en faire une martyre catholique...

    vilaine-lulu-martyre-catholique.png
     
     
    "La vilaine Lulu" est l'histoire symbolique d'une enfant initiée au luciférianisme. 
    Lulu pratique d'étranges jeux avec ses amies,
    qui ne semblent pas d'accord.

    vilaine-lulu-jeux.png
     
     
    Elle les piétine en compagnie d'adultes musclés.....
     
    vilaine-lulu-pietine.png
     
     
    Elle reçoit les encouragements du Ministère de l'Éducation Nationale pour ses activités. 

    vilaine-lulu-education-nationale.png
     
    Plus loin, Lulu utilise le pouvoir de la télévision pour conquérir le monde,
    soumettre les masses et les transformer à son image... 

    vilaine-lulu-television.png
     
     
    Lulu infiltre l'église catholique...
    Pour devenir cardinale et empoisonner le pape.

    vilaine-lulu-vatican.png
     
     
    Puis pour devenir elle-même pape... 

    vilaine-lulu-pape.png
     
     
    Lulu devient également infirmière...
    Pour empoisonner les bébés...

    vilaine-lulu-infirmiere.png
     
     
    Et surtout pour euthanasier les malades suppliant:
    "Rien qu'un petit jour de plus !".....

    vilaine-lulu-euthanasie.png
     
     
    Lulu rôde près des écoles en compagnie d'un adulte pour faire du repérage de victimes....

    vilaine-lulu-pedocriminelle.png
     
     
    Elle les prépare à l'esclavage sexuel...
    vilaine-lulu-esclavage-sexuel.png
     
     
    Et elle les envoie de par le monde.
    Observez bien le contenu de la caisse....
     
    vilaine-lulu-trafic-enfant.png
     
     
    Sans commentaires.... 

    vilaine-lulu-disparitions-enfants.png
     
    vilaine-lulu-pedophilie.png
     
     
    S'agit-il de simples "espiègleries", "drôles et ironiques",
    comme l'affirme l'éditeur ?
    Lui-même spécialisé dans l'ésotérisme.
     
    Une note de début de livre/BD soutient pourtant qu'il s'agit là
    de FAITS RÉELS....
     
    vilaine-lulu-faits-reels.png
     
     
    Ce livre a été édité pour la première fois en 1967,
    il a été réédité en 2002 et 2003.
     
    Lors de la réédition, un tirage de luxe a été vendu 550 euros avec la signature de Yves Saint-Laurent.
    À ce prix là, cette édition n'est pas destinée aux enfants,
    elle s'adresse à une clientèle d'initiés fortunés.
     
    Aucun Magistrat n'a initié de poursuites contre ce livre.
    Aucun Ministre de la justice n'a donné de consignes.
    Aucun média de masse n'a publié de réaction.
    Aucune association de protection de l'enfance n'a réagi.
     
     
    L'Article 227-22 du code pénal condamne la corruption de mineur en bande organisée
    à 10 ans de prison et à 1 million d'euro d'amende.
     
     
    Quel est exactement le pouvoir et le degré d'impunité des réseaux militants satanistes en France ?
     
     
    vilaine-lulu-img-1.png
     
    vilaine-lulu-diable-666.png
     
    Vidéo à télécharger:
     
    Source:
    .
    .

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique