•  

     

    de-gaulle.jpg

     

     

    De Gaulle, mai 68, et la question juive

    Par Chantal Dupille

     

     

     

    Bonjour

     

    Après avoir correspondu avec des militants en particulier du Vénézuela, à chaud (voir ici l'Affaire Moralès, France,patrie des Droits de l'Homme,ou du Non-Droit et du soutien au terrorisme ?), voici que je reprends contact avec les amis Latinos.

     

    Il y a d'abord la question de la pétition lancée par l'UPR pour que le Nobel de la Paix soit décerné à Assange-Snowden, j'ai demandé cet après-midi à mes correspondants latinos de la relayer, et ce soir encore, à un journaliste.

     

    Et puis, en écoutant une vidéo que l'on m'a envoyée, j'ai affiné mon analyse sur la mort politique du Général de Gaulle. Je tiens à en laisser une trace, pas seulement sur mon compte Twitter, mais ici même. Le journaliste doit s'appuyer sur des faits, certes, mais il a aussi le devoir d'avancer ses propres explications, présentées en tant que telles. J'ose donc proposer mon interprétation de l'assassinat politique du Général de Gaulle. En 2008, j'écrivais déjà sur mes blogs que Cohn-Bendit avait été mandaté pour créer le chaos et entraîner la chute de celui qui dérangeait tant les Américains et les Israéliens par son indépendance et par son patriotisme. 

     

    Voici cette analyse.

     

    Un Gauchiste de mai 68 : "On en est réduits à comparer les malheureux discours politiques actuels à ceux de celui qu'on a tant combattu jadis: De Gaulle"



    Je suis celle qui a osé dire voici 5 ans, qu'Usraël a envoyé son pion faux gauchiste vrai sayan, Cohn-Bendit, pour tuer politiquement De Gaulle



    2) Pour la 1e fois je songe à rapprocher les événements de 1967 en Israël et l'assassinat politique du Général de Gaulle en 1968 via Cohn-Bendit. De Gaulle gênait, dérangeait ?

     

    3) Cet assassinat politique via le pion Cohn-Bendit intervient peu après les déclarations historiques de De Gaulle sur les Juifs, sur Israël 



    4) Israël. De Gaulle dit en 67: "Acquisition de terres dans conditions + ou - justifiées. Les Juifs dispersés restaient dignes, sûrs d'eux et dominateurs"



    5) De Gaulle ajoute:"Je crains que rassemblés sur le site de leur ancienne grandeur, les Juifs n'en viennent à avoir des ambitions conquérantes"

     

    6) De Gaulle évoque avec crainte le fameux souhait "l'an prochain à Jérusalem", les risques de voir "les Juifs s'implanter au milieu des peuples arabes hostiles"



    7) Après avoir annoncé en 2008 que Cohn-Bendit a été mandaté en 68 pr tuer politiquement De Gaulle, je dis maintenant que c'est  peut-être lié à la question juive 



    8) J'avais fait avancer en 2008 la question de la mort politique de De Gaulle en 68, je crois poursuivre en la liant à ses déclarations sur Israël



    9) Dans la vidéo, De Gaulle, visionnaire, dit sa peur que les résistants soient qualifiés de "terroristes"

     

    Par ailleurs, ce dimanche 7 juillet parmi les tweets envoyés, il y avait ceux-ci :

     

    Et à propos des Services Secrets, c'est grâce à ceux de Syrie que la France a pu éviter un méga attentat sur son sol. Syrie bien remerciée !

    Jolie France des Sarkozy-Hollande ! Kadhafi finance l'élection de Sarkozy, il est assassiné. La Syrie évite à la France un méga attentat, elle est attaquée.


    Dur de savoir que notre grande armée professionnelle, hyper efficace et respectueuse des lois de la guerre, soit désormais au service de l'OTAN et du NWO

    Saluons les armées du peuple au service du peuple comme celle du Vénézuela, ou jadis du Portugal (Révolution Oeillets). Merci à elles !


    Le Socialisme Vert de Kadhafi dérangeait les mondialistes anti bien-être des peuples. Ils préfèrent l'Islamisme Vert pour mieux le dénigrer, le dénoncer (propagande contre l'Islam)

    Egypte. Les meRdias commencent à dénigrer El Baradei, trop anti guerre Irak, trop mou vis-à-vis de l'Iran. Peut-être sera-t-il l'homme providentiel?


    Je ne sais pas où les meRdias vont chercher leurs invités, mais les Musulmans, comme sur Cdansl'Air, sont toujours très Occident et pro Israël
    Je m'élève aussi contre le fait que les meRdias comme FR2 font DESORMAIS silence absolu sur le calvaire vécu par les Palestiniens. SCANDALE

    Il est inacceptable que les médias parlent seulement des CONSEQUENCES de la mondialisation, jamais des CAUSES. Tout pour masquer la réalité


    Quand on regarde les choix politiques de Hollande, on voit qu'à part un peu de social, TOUT est au service de la mondialisation, de l'UE, d'Usraël, et du NWO

     

    Chantal Dupille


    http://chantaldupille.over-blog.com


     

    De Gaulle le 27 novembre 1967

    (vidéo 93’07), cliquer sur le lien :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article5414

     

     

    petition-prix-nobel-assange-snowden

     

     

    Pétition pour le Nobel de la Paix

    avec l'article complet ici :

     

    L’UPR lance une grande pétition internationale multilingue pour l’attribution du prix Nobel de la paix 2014 à Julian ASSANGE et Edward SNOWDEN

     

    suivi d'un autre article,

     

    Alors que la France et les pays asservis de l'UE le refusent, le Nicaragua et le Venezuela accordent l'asile politique à Snowden

    Tout est ici =

    Pétition de l'UPR pour qu'Assange et Snowden aient Prix Nobel Paix

    On peut militer sur son compte twitter

    comme moi sur mon compte où je commente

    l'actualité depuis quelques mois.

     

    https://twitter.com/rsistons

     

    Exemple =

     

    vous a retweeté

     

    Gracias. Otra cosa importante Peticion de l' para que et tengan Paz , a relevar
    Rafael Araya Masry

    Rafael Araya Masry

    @arayamas

    Periodista, Sec Rel.Int. Partido MILES, Asesor y ex Consejero de la Embajada de Palestina en Argentina, corresponsal de Radio Univ. de Chile, Músico a veces.

    Buenos Aires, Argentina
    .



    RÉUNION BILDERBERG 2013

    (LA réunion mondiale la plus importante, juste avant le G8 insignifiant)

     

    Ramifications



    Historique

         Le groupe fondateur du club Bilderberg avait auparavant créé:

    - En 1913 (Wilson) La Réserve Fédérale américaine


    - En 1919 (Wilson) La Société des Nations (qui allait devenir l'ONU)


    1920 RIIA ( Royal Institute of International Affairs, plus connu sous le nom de Chatham House) Issu des sociétés "Round Table" et "Fabian Society". C'est la fameuse City de Londres qui contrôle les paradis fiscaux. A noter que la dette de la France aujourd'hui est due essentiellement au Royaume-Uni, au Luxembourg et aux Iles Cayman; donc à la "City"!


    1921 CFR (Council on Foreign Relations) L'équivalent américain du RIIA


         Grâce à la réserve fédérale et à ces organisations, le groupe ayant promu le président Wilson put organiser le crash de 1929 qui allait non seulement les rendre fabuleusement riches (ils y gagnent plus de 20.000 banques et grandes entreprises), mais surtout leur offrir le contrôle absolu de l'économie américaine, et donc de la politique.


         Par la suite, ils organisèrent le conflit de la seconde guerre mondiale en lançant l'idéologie nazie dès le début des années 20 par les sociétés secrètes (Hitler est issu de la société de Thulé, liée aux sociétés franc-maçonnes anglaises), finançant et armant toutes les parties. Ce qui allait encore augmenter leur puissance financière tout en leur ouvrant les portes de l'Europe. Et effectivement:


    - 1945   La Banque Mondiale - Le FMI - L'ONURAND (supervision des programmes militaires secrets,essentiellement spaciaux, protection et exploitation des scientifiques nazis).


    - 1947   UWF SA DEVISE: "One world or none" . Les informations françaises étant pauvres, il vaut mieux lire en anglais


    - 1948   l'OMS    - 1949 l' OTAN


         Tous ces organismes servent un programme unique de prise de contrôle du monde occidental.

         Dans la plupart d'entre eux, de nombreux criminels de guerre nazis et japonais sont recyclés aux plus hauts niveaux.

         Il fallait donc un "superviseur général" pour les chapeauter et orienter chaque année la politique des pays en fonction des intérêts de ces organismes:



    1954 Création du Club Bilderberg 


         Au cours des réunions de ce club se décidèrent la création de nouveaux organismes destinés à soumettre les nations à une entité supérieure et à poursuivre le programme général qui consiste à réduire l'Europe à une fédération sous contrôle des Etats-Unis. (Principaux acteurs "Bilderberg" français: Jean Monnet, Jacques Delors, Laurent Fabius, tous les présidents, etc...)

    Créations: OMC, Trilatérale, Club de Rome,le G7, BCE... 


    Coups d'état et guerres: Corée, Viet-Nam, Cambodge, Indonésie, Serbie, Croatie, Timour, Kosovo, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yemen, Lybie... et à peu près tout ce qui s'est passé en Afrique, aux Caraíbes et en Amérique du Sud. En Asie et Amerique du sud, les coups d'état et les dictatures établies ont été réalisé avec l'assistance des criminels de guerre nazis et japonais financés par la CIA. Dans le monde musulman, la CIA utilise des équipes locales formées aux techniques nazies dans leurs centres d'entrainement.


    Crises économiques majeures: Argentine, Turquie, Philippines, puis en 2005 lancement de la crise sur l'ensemble de l'Europe. Les français savent qu'à l'origine, la loi de 73 (Pompidou/Giscard) a servi à commencer à créer la dette fictive, puis le "plan Barre" de Raymond Barre a augmenté l'affaiblissement économique, mais savent-ils qu'ils étaient tous 3 membres Bilderberg? Et que dans tous les pays, des Pompidou, Giscard ou Barre ont oeuvré de la même manière, mettant tout le monde occidental sous la domination des dirigeants de Bilderberg?


    Autres réalisations et programmes décidés depuis les réunions du Club Bilderberg: Création de l'Euro, des OGM, des clones, des hybrides humain/animaux (en cours), Programme spaciaux "OVNIS" (area 51), Traité transatlatique qui fera passer la France du statut de vassal à celui de simple province de l'empire américain!

    Les grands succès du Club:


    - Lancement des Chemtrails en 1994 (programme secret), (les premières réactions du public ne commencèrent qu'en 2005!).


    Programme HAARP (presqu'aucune réaction du public).


    - Programme secret PRISM (surveillance policière des populations, découvert il y a peu).



    - Mise en place du Codex Alimentarius  , processus de réduction de la population humaine (très peu de réaction du public). 


    - Annexion de la France à l'OTAN (Sarkozy). (Neutralisation de l'une des plus puissantes armées du monde, sans aucune réaction du peuple).


    - Création de villes secrètes souterraines et réseaux de liaisons entre elles. (v.Denver, l'aéroport satanique).


    - Maintien de la crise économique actuelle! (la pousser à bout en se remplissant les poches sans que les peuples ne se révoltent est un exploit essentiellement dû au conditionnement médiatique).



    Les armes européennes désormais directement sous la direction du club Bilderberg 
    (indépendantes des gouvernements nationaux)






    EUROCORPS


    OTAN

    L'arme approuvée par François Fillon pour "traiter" les manifestants.
    Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. ULTIMA RATIO.

    Ce monde orwellien n'est pas pour nos enfants,
    non plus pour demain,
    il est déjà là!

    Peu importe qu'on le nomme "nazisme", "fascisme", "sionisme", "intégrisme", ou "nouvel ordre mondial", tous ces mots relèvent de la même idéologie archaïque de dominance qui ne repose que sur les siècles durant lesquels elle a accumulé les richesses qui  permettent à quelques-uns aujourd'hui de dominer les peuples. Une richesse qui provient de la sueur des esclaves de tous les temps, de la souffrance de toutes les victimes de la violence, et n'a donc aucune légitimité humaine!

    Nous l'avons laissée s'installer et il nous reste peu de temps pour stopper cette dictature mondiale sous laquelle nous vivrons bientôt!

    Nos enfants nous jugeront


    Nota Bene

    SI VOUS SOUHAITEZ PROTÉGER VOTRE INTIMITÉ INFORMATIQUE
    OUVREZ CE LIEN: DES GENS SONT MORTS POUR VOUS INFORMER, D'AUTRES SONT EN DANGER ACTUELLEMENT, ALORS PROFITEZ DE LEURS INFORMATIONS


    Vous pensez que ces informations valent la peine d'être connues: transmettez-les. L'éveil de nos contemporains aux réalités du monde est notre meilleure chance.

    Dernière nouvelle: lorsque Hollande a parlé de "Loi sur la transparence", beaucoup de français ont naïvement cru qu'il allait s'agir d'une loi limitant les abus de corruption des politiciens... 

    Eh bien non: la "transparence" selon Hollande consiste à voter une loi punissant de 45.000 euros et 1 an d'emprisonnement celui qui dénoncerait un politicien!!!

         Mardi soir, les députés ont voté: Pour éviter que les documents «consultables» par les citoyens de la circonscription ne soient divulgués, la justice pourra sanctionner pénalement les informateurs de 45 000 euros d’amende et d’un an de prison.


    A ne pas rater
    (le seul français présent au Bilderberg)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique