• Alerte ! Invasion de mites alimentaires chez vous ! Se prémunir (eva R-sistons)

     

     

     

    • Résultat de recherche d'images pour "mites alimentaires"

     

     


    La larve de la mite alimentaire.

    Larve de la mite alimentaire

     

     

    Je viens de vaincre l'invasion de mites alimentaires chez moi.

    Pour que cela ne vous arrive pas, voici quelques conseils !

    eva R-sistons

     

    Il y a quatre jours, surprise !

    Une invasion soudaine d'insectes volants.

    Et au plafond, quelques vers ! L'horreur absolue !

     

    Par chance, une voisine amie

    qui en a été victime, m'explique :

    Ce sont des mites alimentaires !

    Il faut acheter un piège à la droguerie !

     

    Le combat commence aussitôt.

    Maintenant je sais qu'un achat au rayon alimentaire

    peut contaminer un logement.

    Mais cet achat doit trouver sur place

    un terrain favorable, pour s'alimenter.

    En l'occurrence, quelques croquettes de mes chats

    malencontreusement tombées derrière un meuble

    lourd à déplacer,

    ont à mon insu attiré ces mites envahissantes.


    Comment s'en débarrasser ?

     

    Après avoir identifié le lieu, la source du mal,

    je fonce acheter des pièges,

    puis à deux nous nettoyons pendant huit heures,

    aspirer, laver, sécher,

    enfin mettre un aérosol

    (quinze mn de pose portes et fenêtres fermées),

    aérer, et puis ça y est.

    Instantanément, le mal a presque totalement disparu !

     

    Pour ne pas vivre ce cauchemar,

    à l'orée de la saison chaude

    placer un piège dans la maison

    (2 pièges pour 4 à 8 €),

    et tapisser les coins sensibles

    avec des feuilles de laurier.

     

    Faites tout pour éviter ce cauchemar !

     

    eva R-sistons



    Zoom de Piège naturel mites Etamine du Lys

    Acheter Piège naturel mites Etamine du Lys

     

    ...

     



    .............


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :