• Alertes: Santé (amalgame dentaire, cancer-profit..), Militaires ou CRS impayés..

     

    Soins dans un cabinet dentaire (JACQUEMART/ISOPIX/SIPA) Soins dans un cabinet dentaire (JACQUEMART/ISOPIX/SIPA)

     

     

    Alertes Santé

     

    Quand le mercure "plombe" les dents

    Seule la France refuse de faire interdire les dangereux amalgames dentaires

    (Cliquer sur le lien)


    Pourquoi tant d’hostilité contre les médecines naturelles

     

    http://www.wikistrike.com/article-la-grippe-espagnole-de-1918-est-due-aux-vaccins-89664859.html

     

     

     

    Cancer, le profit ou la vie

     

     

     

     

     

    .

     

    Alertes guerres (mondiale etc) :

     

    Les conséquences d'une guerre mondiale seraient effroyables ! STOP !

     

    Les "croisiéristes" de l’US Navy

     

    L'Occident a déclaré la guerre à la Syrie.. guerre économique pour commencer

     

    Toutes les alertes ici :

    Guerre, conflits, causes et conséquences 

     

     

    .

     

     

    http://www.keratocone.net/images/alerte_afassaps.gif

     

    Alertes mensonges ou scandales:

     

    La sécu n’est pas en déficit mais en excédent, voilà la vérité !

     

    Non au maïs OGM Monsanto de nouveau autorisé !

     

    Accord Hamas-Fatah : Israël menace Gaza !

     


    ..


    Alerte finance :


    Toutes les tragédies frappant l'humanité portent le sceau sournois de la Haute Finance

     

     

    .

     

    Alerte faillite France, fonctionnaires non payés :

     

    ALERTE: LES MILITAIRES NE SONT PLUS PAYES

    ALERTE: les policiers militaires, CRS, marins et pompiers français ne sont plus payés !

    ?

    breaking newsDepuis quelques jours, diverses informations et mails me faisaient état que les policiers, militaires, crs, marins et pompiers (français, pas albanais) n’étaient pas remboursés de leurs primes de déplacement, frais, prime para TAP, etc. Mises bout à bout, ces informations vous montrent que l’Etat français est bien en faillite. Mais maintenant c’est encore plus grave: ce sont leurs soldes qui ne sont plus payées ou alors avec beaucoup de retard. Quand vous pensez que ces hommes risquent leur vie… Commentaire de XX à qui j’ai demandé confirmation, et je l’ai eue, « De toute manière, les seules balles qui aient jamais frôlé les généraux qui conseillent Sarkozy, c’est des balles de tennis; ils ne voient même pas ce qui se passe dans les régiments, en bas, sur le terrain, alors que vous, journaliste, vous arrivez à le voir. Ils ne payent plus leurs hommes. Dans la Marine, c’est même pire. ». Et voici une autre source qui nous le confirme:


     » Des dizaines de militaires de l’armée de terre n’ont toujours pas été soldés pour le mois d’octobre 2011.


    Nous ne pouvons passer sous silence le fait que de nombreux militaires (de l’Armée de Terre) n’ont toujours pas été soldés au titre du mois d’octobre. On est en droit de se demander s’il s’agit d’un effet de la crise financière qui secoue notre pays ou d’un bug informatique extrêmement fâcheux? Les militaires, après avoir rendu compte à leur hiérarchie, tiré toutes les sonnettes à leur disposition et face à la passivité de leurs chefs et des services censés les administrer, se sont tournés alors vers l’Adefdromil. Que le ministre Longuet se rassure : toute l’armée française ne nous a pas téléphoné! Enfin, pas encore!


    Mais, une vingtaine de militaires d’un régiment du Sud, plusieurs dizaines dans l’Est, une quinzaine en Ile-de-France nous signalent n’avoir rien reçu sur leur compte bancaire.A cela s’ajoutent le retard important dans le paiement des frais de déplacement et de changement de résidence, qui correspondent au coût de la mobilité imposée aux militaires, ainsi que des délais interminables de paiement des soldes OPEX sur divers territoires. Lire la suite ici.  »


    Explication donnée: bug informatique. Ben voyons! Comme à La Poste et dans les autres banques? Comme les gros chèques que les banques perdent et qui resurgissent soudain au bout de 20 jours? Personne n’est dupe. Ensuite bug logiciel chez les paras aussi? Un autre pour les marins? etc.?, sachant que tous ces gens sont de toute manière gérés par des administrations totalement distinctes… Et c’est la même chose pour les CRS… Les frais, primes et autres ajustements ne sont plus renboursés…. Le décalage de paiement des frais atteint parfois de 10 mois! (voir info suivante) Les chefs de corps n’arrivent plus à tenir leurs hommes.

    Question: quelle mouche à piqué l’Elysée? Ne pas payer la garde prétorienne revient à se suicider, au pire, à ce qu’elle se révolte et prenne le pouvoir voyant que d’un côté ils dépensent des milliards à bombarder la Lybie, et que de l’autre ils ne payent pas le soldat de base? C’est du jamais vu… Ou plutôt si. On sait comment cela se termine quand les gens d’armes ne sont pas payés par les politiques… J’espère pour les ministres de Nicolas Sarkozy que les policiers du service de protection des hautes personnalités ne vont pas s’énerver à attendre le remboursement de leurs primes et frais…


    PS: Voilà une information que vous ne verrez pas dans le Figaro et ailleurs, et pour cause… Le Figaro appartient à un marchand d’armes. Bien le bonjour à Mr Longuet et aux officiers du SIRPA.


     Revue de Presse

    par Pierre Jovanovic

    © http://www.jovanovic.com 2008-2011


    .
    Si c'est vrai, eux aussi vont être sinistrés ! Dans cette société, on ne ménage que les Financiers ! De toutes façons, comme je l'ai déjà écrit dans différents articles, ces professions seront, elles aussi, à terme, menacées ! Le monde tel que nous l'avons connu est en train de disparaître... Des mercenaires étrangers sans foi ni loi remplaceront un jour policiers et militaires français, gendarmes et soldats du feu français. Et des robots occuperont la plupart des emplois ! Sale temps pour l'humanité au seul profit des banksters  eva
    .
    Confirmation :
    .

    Des dizaines de militaires de l’armée de terre n’ont toujours pas été soldés pour le mois d’octobre 2011.(Par Jacques BESSY, Président de l’Adefdromil) [Actualisé]

    Article publié le 28 novembre 2011

    Nous ne pouvons passer sous silence le fait que de nombreux militaires – de l’armée de terre – n’ont toujours pas été soldés au titre du mois d’octobre.

    On est en droit de se demander s’il s’agit d’un effet de la crise financière qui secoue notre pays ou d’un bug informatique extrêmement fâcheux ?

     

    Les militaires, après avoir rendu compte à leur hiérarchie, tiré toutes les sonnettes à leur disposition et face à la passivité de leurs chefs et des services censés les administrer, se sont tournés alors vers l’Adefdromil.


    Que le ministre Longuet se rassure : toute l’armée française ne nous a pas téléphoné ! Enfin, pas encore !


    Mais, une vingtaine de militaires d’un régiment du Sud, plusieurs dizaines dans l’Est, une quinzaine en Ile-de-France nous signalent n’avoir rien reçu sur leur compte bancaire.


    A cela s’ajoutent le retard important dans le paiement des frais de déplacement et de changement de résidence, qui correspondent au coût de la mobilité imposée aux militaires, ainsi que des délais interminables de paiement des soldes OPEX sur divers territoires.


    Au dernier conseil supérieur de la fonction militaire (CSFM), les représentants tirés au sort de la communauté militaire s’étaient plaints de ces retards. Et le ministre, auquel le service de santé avait certainement dû faire une piqûre pour le rendre sympathique, s’était engagé à remettre de l’ordre. Une promesse qui n’engageait que ceux qui l’avaient reçue, comme d’hab !


    On nous dit que le non paiement des soldes ne serait qu’un simple accident de parcours et que les intéressés sont peut-être aussi à l’origine de leur désagrément, faute d’avoir vérifié leurs données personnelles à l’occasion du passage de la gestion manuelle à la gestion informatisée dans l’armée de terre, avec la mise en service du logiciel Concerto ? Il n’est pas sûr, cependant, que leur hiérarchie de proximité leur ait réellement et surtout sérieusement fait effectuer cette vérification.


    On nous dit aussi qu’il y a quelques années, en 2002-2003, lorsque ce changement important de modalités dans la gestion des ressources humaines, désormais responsable de la solde a été décidé, la troïka des contrôleurs généraux des armées Bodin, Piotre et Roudière a laissé chaque armée se doter de son propre logiciel de gestion du personnel, et qu’il est, comme il fallait s’y attendre, particulièrement difficile de connecter ces sept ou huit logiciels dans lesquels figurent les données ressources humaines au super calculateur Louvois de paiement de la solde. Outre cette absurdité technique, le gaspillage d’argent public est évident. Comment justifier 7 à 8 logiciels différents de gestion des RH, un pour chaque armée et service ? Que fait la Cour des comptes ?


    Et comme toujours, on va nous dire que c’est la faute : à pas de chance, à la crise, au constructeur du logiciel, etc…mais en aucun cas aux différents ministres, à leurs grands subordonnés, la bande de joyeux contrôleurs généraux aux commandes. Comme le disait un adage de l’ancien régime : « Le roi ne peut mal faire !».


    L’armée de terre, pour une fois en pointe peut être satisfaite, son biniou technologique de gestion des RH, le logiciel Concerto a reçu en 2009 une Victoire de l’innovation pour la fonction publique d’Etat. Mais Louvois n’aime pas le Concerto.


    Ce que le troupier d’en bas ignore, c’est que ce genre de bug a peu de chances de survenir pour les grands chefs en région parisienne. En effet, il existe un service spécial rattaché à la DGA, la Délégation Générale pour l’Armement : le SPAC. Il s’agit du Service Parisien de l’Administration Centrale qui compte environ 1500 agents dédiés à servir tous les galonnés d’en haut : contrôleurs généraux des armées, administrateurs civils, officiers généraux qui servent au secrétariat général pour l’administration (SGA, au cabinet du ministre, etc… jusqu’au service automobile. Cette appellation discrète donnée à un service pléthorique n’est pas sans rappeler le camouflage du service de renseignement du Colonel Paillole sous l’appellation de « Travaux Ruraux » opéré pendant la deuxième guerre mondiale …


    Faut-il in fine avoir recours à la fameuse citation, sans doute apocryphe figurant en exergue des « Centurions » de Jean Lartéguy : « Que Rome prenne garde à la colère des légions ! » ? Tant il est vrai et terriblement humain d’être légèrement énervé lorsqu’on n’est pas soldé en fin de mois, après service fait.

     

    http://adefdromil.org/17959

     

    L’Adefdromil § prend position pour la liberté d’association et du droit d’expression des militaires. Elle souhaite donner aux militaires le moyen de faire valoir leurs problèmes et de défendre leurs intérêts, dans le plus grand respect des principes de neutralité et de discipline qui s’attache à leur statut.

     

    § Association (Loi 1er juillet 1901) de DEFense des DROits des MIlitaires

     

    Voir aussi :
    Lettre au Président de la République

     

    .

    Alerte puce :

     

    En Belgique, la puce RFID arrive dans la dent pour nous identifier

     

     


     

    http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3090903-4411469.jpg

      http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3090903-4411469.jpg

     

     

    Alerte Injustice Internationale :

     

    Parodie de Justice à la CPI

    Injustice internationale

    par eva R-sistons

     

     

    Mon intervention sera très courte.

     

    La CPI est un des instruments de domination de l'Occident militaro-financier, du Nouvel Ordre Mondial, au même titre que l'Organisation de Guerre l'ONU.


    Sont traduits en justice pour "crimes contre l'humanité" tous ceux qui s'opposent aux guerres de conquête des Anglo-Saxons et de leurs alliés : Milosevic, le fils de Kadhafi, Gbagbo, etc.

     

    En somme, celui qui attaque avec des armes de destruction massive un pays souverain pour des raisons sordides de prédation, et de contrôle, est perçu comme un Sauveur, un Protecteur des populations (bombardées).

     

    Celui qui défend son pays agressé par l'Empire américain (et ses alliés anglais, français, israéliens) est accusé de crimes contre l'humanité !

     

    C'est le monde renversé !


    Ce pseudo Tribunal sert uniquement les intérêts de l'Occident impérialiste, il est là pour débarrasser Washington des dirigeants non-alignés sur ses diktats. Comme bientôt Bachar-El-Assad et Ahmadinejad ! Alors que ce sont des BHL, des Cameron, des Sarkozy qui devraient répondre de leurs crimes...

     

    Aujourd'hui, Gbagbo est sur la sellette. Et Ouattara, bien plus montré du doigt ? Mais lui, il est l'homme du FMI qui étrangle les peuples, il n'y a pas qu'en Europe que le Cartel bancaire pourrit tout ! Avec des hommes comme Ouattara, placé par la France de BHL-Sarkozy, la côte d'Ivoire va être gangrenée jusqu'à la moëlle, pillée au profit des gangsters de la Finance et des multinationales ! Les peuples vont être saignés à mort ! Mais Ouattara passera au travers des poursuites, car il est au service du FMI et du Cartel bancaire ! Scandaleux !


    Heureusement, une certaine Justice commence à émerger : Ainsi, Bush et Blair sont désormais poursuivis pour crimes contre l'humanité. Enfin ! Certains pays leur seront interdits, pour commencer.. Elle passera aussi, un jour, pour leurs successeurs en Angleterre, aux Etats-Unis, en France, en Afrique, etc.


    Il est temps de voir en face qui sont les VRAIS criminels...


    eva R-sistons qui en a marre de cette Actualité, si injuste, si sordide, si va-t-en guerres meutrières !


    http://sos-crise.over-blog.com


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :