• Découvertes Interdites sur le Cancer (parce que pas sources de profit)

     



    En France, en 25 ans, l’incidence du cancer est de 93 % chez l’Homme, et de 84 % chez la Femme. Il est donc Temps que vous sachiez la Vérité.



    DJAMELITO
    Vendredi 1 Octobre 2010



    Découvertes Interdites sur le Cancer
    Pour éviter le cancer, le docteur André Gernez préconise un "protocole de prévention active" qui se traduit par une mise en acidose de l'organisme via un jeûne relatif prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours chaque année à partir de l'âge de risque qui se situe à la quarantaine et la prise d'un traitement préventif. La perte de poids doit être limitée à 1% sur une période de deux semaines pour les personnes âgées de plus de 65 ans, avec renouvellement de la procédure six mois après (soit deux cures annuelles). Gernez estime que le seuil de détection du cancer à 1 milliards de cellules cancéreuses est bien trop éloigné du seuil d'irréversibilité qui se situe à un million de cellules cancéreuses.
     
    Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Inserm sur un échantillon de 13 000 volontaires, la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans. Le docteur Gernez et le professeur Willem affirment qu'une étude INSERM réalisée sur leur protocole sur des souris démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.
    .

    Quand une découverte ne rapportera pas d’argent ! :
    Conférence d’Edward Griffin sur la vitamine B17 contre le Cancer. On trouve cette vitamine dans 1400 produits de la terre : noyaux d'abricots, noyaux de pêches, pépins de pomme, etc.

    « Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture. » Hippocrate.

    De nos jours, les médecins sont très peu formés à la nutrition, voire pas du tout. La médecine moderne a plutôt pour principe : « à chaque maladie son médicament ». Et l’Industrie Pharmaceutique souhaite conserver cette politique.

    Guérir une maladie n’est pas rentable pour le géant Big Pharma par contre entretenir une maladie c’est fructueux.

    ATTENTION ERREUR DANS LES SOUS TITRES : VITAMINE B17 ET NON B27 :
     
     

    La Victoire sur le Cancer ne se fera pas par la Recherche mais par le Savoir de le Vérité

    … Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
    … La Vérité finit toujours par se Savoir…


    DJAMELITO

    http://djamelitosante.blogspot.com
    Lire aussi:

     

     

    http://www.alterinfo.net/Decouvertes-Interdites-sur-le-Cancer_a50389.html

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :