• Diallo femme des chambre, maintenant criminelle, prostituée ? Fou !

    http://medias.lepost.fr/ill/2011/05/15/h-20-2495211-1305449718.gif

     

    http://medias.lepost.fr/ill/2011/05/15/h-20-2495211-1305449718.gif

     

    .

     

    L’opération de sécurité nationale US visant à empêcher la création d’une nouvelle monnaie de réserve internationale touche à sa fin. Arrêté in extremis avant le G8 de Deauville, le directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, avait été accusé de viol et incarcéré. Il n’avait été placé en résidence surveillée qu’en échange de sa démission. Son successeur, Christine Lagarde, ayant été désigné, l’accusation devrait être retirée et M. Strauss-Kahn libéré.

     

    http://www.voltairenet.org/DSK-bientot-libre
    http://www.alterinfo.net/DSK-bientot-libre_a60643.html

     

    Eva : Tout est fou ! Il y a manifestement derrière les événements une conspiration  pour perdre DSK le temps de le remplacer par Lagarde (aux ordres des USA) au FMI, puis le rétablir ensuite. A temps pour les élections en 2012 ? Quelle horreur ! Un ultra-libéral au service des financiers du FMI, du Nouvel Ordre Mondial,  et à la vie plus que problématique... (eva R-sistons)

    . 

    Dans une lettre à la défense de DSK, le procureur explique que Nafissatou Diallo a notamment menti sur le déroulement des faits lors de l'agression présumée.

    .

    Cyrus R. Vance Jr, le procureur de l'affaire DSK.

    Cyrus R. Vance Jr, le procureur de l'affaire DSK.

    "Pendant le cours de l'enquête, la plaignante a menti à l'assistant du procureur sur différents sujets à propos de son histoire, de son passé, des circonstances de l'incident et de ses relations privées".

    C'est la conclusion, terrible, de la lettre du procureur Cyrus R. Vance Jr adressée aux avocats de DSK et publiée vendredi soir par le New York Times.

    Nafissatou Diallo a reconnu avoir menti sur quatre sujets : le déroulement des faits lors de l'agression sexuelle présumée, son passé, sa demande d'asile et ses revenus :

    1. Avant d'alerter un supérieur, elle a nettoyé une autre chambre après l'agression


    C'est l'aveu le plus problématique, car il concerne les faits survenus le 14 mai.
    Dans un premier temps, la plaignante avait livré la version suivante aux enquêteurs, mais aussi au grand jury : après la tentative de viol supposé dans la chambre 2806, elle s'était réfugiée dans un recoin du couloir principal du 28e étage. Là, elle avait attendu que Dominique Strauss-Kahn prenne l'ascenseur pour aller voir un de ses supérieurs.

    Mais il est désormais établi que la femme de chambre a menti.

    Voilà ce qu'écrit vendredi soir le procureur général de New York : "La plaignante a depuis admis que ce témoignage était faux et qu'après l'incident de la suite 2806, elle avait nettoyé une chambre proche et était retournée dans la suite pour commencer à la nettoyer avant de reporter l'incident à son superviseur".



    2. Un viol inventé en Guinée


    Lors de deux interrogatoires, face aux enquêteurs, la plaignante affirmait avoir été victime d'un viol collectif dans son pays natal et avait donné, en pleurs, des détails de l'agression.

    Mais il est désormais établi que la femme de chambre a menti.

    "Dans des entretiens ultérieurs, elle a admis que le viol collectif n'avait jamais eu lieu. Elle a déclaré avoir menti (...) et que ce faux incident faisait parti de l'histoire qu'elle devait mémoriser pour sa demande d'asile", précise le bureau du procureur aux avocats de DSK.

    Toutefois, la lettre précise : "La plaignante déclare qu'elle témoignera avoir été violée par le passé dans son pays natal, mais lors d'un incident différent de celui décrit durant les premiers entretiens".


    3. Une demande d'asile trafiquée


    En décembre 2004, lors de sa demande d'asile pour les États-Unis, Nafissatou Diallo avait affirmé qu'elle et son mari avaient été persécutés et harcelés par le pouvoir guinéen.

    Elle avait déclaré que son mari avait été emprisonné, puis à priori tué suite à de mauvais traitements. Suite à cela, elle a dénoncé le régime guinéen en place puis fini par fuir vers les Etats-Unis.

    Mais il est désormais établi que la femme de chambre a menti.

    La lettre du procureur précise en effet qu'elle est revenue sur ses affirmations. "Pendant les interrogatoires en lien avec cette affaire, la plaignante a admis que les informations factuelles fournies pour sa demande d'asille sont fausses.
    Elle a déclaré avoir fabriqué sa déclaration avec l'assistance d'un homme qui lui a fourni une cassette enregistrée des faits (...). Elle a mémorisé les faits en écoutant l'enregistrement à plusieurs reprises".

    Puis de préciser : "dans plusieurs entretiens avec le ministère public, elle a réitéré ses mensonges (...) et déclaré qu'elle l'avait fait pour rester cohérente avec les déclarations faites pour sa demande d'asile".


    4. De fausses déclarations de revenus


    Enfin, Nafissatou Diallo aurait, selon les enquêteurs, affirmé avoir l'enfant d'un ami à charge pour les deux dernières années fiscales afin d'augmenter ses déductions d'impôts.

    "Elle a également admis avoir falsifié ses revenus afin de garder son appartement", précise la lettre du procureur.

    Tout en reconnaissant les "erreurs" commises par la femme de chambre, son avocat, Kenneth Thompson a accusé DSK d'avoir "menti" en évoquant des rapports sexuels consentis entre lui et sa cliente.


    Un mensonge de plus, mis à jour par les enquêteurs :

    5. Cinq lignes téléphoniques, et non une seule

    La jeune femme a affirmé n'avoir qu'un seul téléphone.


    Faux pour les enquêteurs, qui ont découvert qu'elle payait plusieurs centaines de dollars chaque mois en notes de téléphone auprès de cinq compagnies différentes.


    Les autres faits qui discréditent un peu plus la position de Nafissatou Diallo :

    6. Le coup de fil qui la trahit

    Le lendemain de sa rencontre avec DSK, la femme de chambre a passé un coup de fil à un détenu -impliqué dans une affaire de drogue selon le New York Times, peut-être son petit ami-, pour prendre conseil sur la suite à donner à son histoire. Nafissatou Diallo lui a alors demandé si elle avait un intérêt financier à maintenir les accusations contre ce dernier.

    Ce coup de téléphone, en dialecte guinéen, a pu être traduit par les enquêteurs : "Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais", a répondu Nafissatou Diallo au détenu, qui semblait s'inquiéter.

     

    (Images : BFM TV)


    7. Une appartenance à un réseau de prostitution ?

    C'est ce qu'annonce maintenant le New York Post. Selon le quotidien new-yorkais, Nafissatou Diallo "aurait (déjà) pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York", reprend Le Monde. Ces révélations viennent d'enquêteurs en charge de la défense de DSK.


    DSK

    DSK : la femme de chambre est une "putain" (Capture d'écran New York Post du 2 juillet)

    On apprend ainsi, toujours selon le New York Post, que la femme de chambre vivrait au-dessus de ses moyens, mais grâce à des dépenses "prises en charge par des hommes ne faisant pas partie de sa famille". Ces dépenses viseraient des soins de beauté et de coiffure. Des clients aisés descendant régulièrement au Sofitel, Nafissatou Diallo, qui pourrait appartenir à un réseau de prostitution guinéen selon le journal new-yorkais, aurait été placé dans cet hôtel pour récupérer des "pourboires élevés".

     

    (Images : BFM TV)


    8. Au milieu d'un trafic de drogue

    Selon les enquêteurs, cités par le New York Times, elle serait impliquée dans un trafic de drogue et de blanchiment d'argent. Des transactions douteuses ont été constatées sur son compte en banque. Durant les deux dernières années, près de 100.000 dollars ont ainsi été déposés en liquide sur son compte. Des virements provenant de différents états américains.

     

    http://fr.news.yahoo.com/affaire-dsk-4-mensonges-femme-chambre-052828133.html

     

    .

     

    Voir  aussi :

     

    DSK. Les soupçons se multiplient autour de Nafissatou Diallo

    Le New York Post indique que la femme de chambre serait en fait "une prostituée", réputée pour "recevoir des pourboires d'un montant extraordinaire"

    La réponse de l'avocat

    L'avocat de la plaignante a qualifié de "mensonges" les informations

    selon lesquelles elle serait mêlée à des trafiquants de drogue.

     

    Dès le début de l'affaire, des rumeurs circulaient sur une possible machination

    ourdie par des rivaux politiques. Mais rien ne permet d'appuyer cette version des faits,

    selon les enquêteurs cités par le New York Times. (extraits)

      .

    N. Diallo de la sainte à la putain

    .

    Figurez-vous que Nafissatou Diallo n'a pas jugé utile de préciser de son propre chef qu'elle avait des amis criminels, dont certains en prison pour trafic de drogue, ni de détailler sa participation à des activités illégales.
    Cela ne fait pas mentir - en l'état - l'essentiel de ses accusations, cela montre que Nafissatou Diallo n'était pas une sainte. Mais elle n'a pas besoin de l'être.

     

    http://societe.fluctuat.net/blog/49639-nafissatou-diallo-de-la-sainte-a-la-putain.html

     

     

    .
    DSK16.jpg

    Le socialiste plumeur et trousseur revient

     

    http://laplote.blogs.courrierinternational.com

     

     

    Strauss Kahn reste un violeur présumé.

    .

    Selon le New York Times, la crédibilité de l’accusatrice aurait été entamée par des faits relevés par deux enquêteurs dont l’identité n’a pas été révélée. Quels sont ces faits ? Après son agression, et donc après avoir déposé plainte, Nafissatou Diallo aurait eu une conversation avec un détenu accusé d’avoir été en possession de 200 kg de marijuana. Cet homme, avec des amis, aurait fait des dépôts sur des comptes ouverts au nom de Nafissatou Diallo, pour un montant de 100 000 dollars au cours des deux dernières années. Dans la conversation, enregistrée par la police, Nafissatou Diallo aurait évoqué les indemnités qu’elle pourrait obtenir à la suite de sa plainte.

    Qu’en conclure ? Si ces faits sont avérés (ce qui reste à démontrer) dans le pire des cas, Nafissatou aurait parmi ses amis un trafiquant de marijuana qui aurait déposé, en deux ans, 100 000 dollars sur des comptes à son nom. Nafissatou aurait gardé des relations avec cet ami, son « fiancé » peut-être, malgré son arrestation. Elle l’aurait appelé pour lui dire qu’elle avait été violée, ce qui n’est sans doute pas une révélation facile à faire. Elle lui aurait dit que le seul aspect positif de cette histoire, c’est qu’elle aurait peut-être droit à des dommages-intérêts. Si Nafissatou a parlé au téléphone sans penser qu’elle était écoutée, cela révèle de sa part une certaine naïveté qui plaide plutôt en sa faveur. A-t-elle profité de ces 100 000 dollars déposés sur des comptes à son nom ? Etait-elle informée des dépôts ? A-t-elle rendu service à son ami en connaissance de cause ? Autant de questions auxquelles elle pourra certainement apporter des réponses. Au pire que son petit ami, un petit trafiquant de shit peut-être, aurait pu être mieux choisi, qu’il l’a mise dans le pétrin en se servant d’elle pour blanchir de l’argent. Choisit-on toujours bien ceux qu’on aime ? Une question qu’il faudrait poser à Anne Sinclair, à supposer qu’elle agisse par amour.

    Du blanchiment d’argent : pas des millions de dollars. Cent mille dollars en deux ans ! Quelques journées d’argent de poche pour Dominique Strauss-Kahn. Si les comptes étaient à son nom, étrange que Nafissatou n’ait jamais été inquiétée pour complicité de blanchiment, alors que son petit ami, lui, est en prison. Etrange qu’une conversation téléphonique enregistrée par la police voici cinq semaines ne soit révélée que maintenant au procureur. Quant à avoir évoqué les possibles réparations pour le crime qu’elle affirme avoir subi, même avec un petit trafiquant incarcéré, où est le problème ? Comme Anne Sinclair, elle espérait peut-être avoir assez d’argent pour le faire sortir de prison. Avec cette différence qu’elle est noire, pauvre, et musulmane. De quoi Strauss Kahn, qui, lui, a demandé que la teneur de ses conversations téléphoniques précédant son arrestation, ne soient pas communiquées, peut-il bien parler, sinon de sexe, d’argent et de pouvoir ? Strauss-Kahn n’a certainement que des amis en règle. Aucun voyou, c’est sûr, dans ses relations. Et, bien entendu, il n’a jamais déposé d’argent liquide sur aucun de ses comptes. Le fait que son lieutenant François Pupponi règle ses frais de bouche avec la carte bleue de la SEM chaleur de Sarcelles n’est évidemment pas de nature à affaiblir ses dires.

    Un trafiquant de shit ! Peut-être noir, en plus ! C’est bien pire qu’un violeur présumé de négresses. Un tiers des Français entre 18 et 64 ans (soit plus de 13 millions) admettent pourtant - selon une enquête publiée la semaine dernière - avoir fumé du cannabis au moins une fois dans leur vie, 4 % au cours du dernier mois : Il faut bien que ce cannabis vienne de quelque part. Eh oui : il y a des trafiquants. Des gros et des petits. C’est sans doute très vilain, mais pour le moment, la marijuana n’a encore tué personne. On n’en dira pas autant de l’alcool. Voire du Viagra dont certains obsédés sexuels font une consommation peut raisonnable et qui pourrait expliquer bien des débordements. Continuons la liste des turpitudes de Nafissatou invoquées par les enquêteurs anonymes. Elle aurait affirmé aux policiers avoir mentionné un viol et une excision dans sa demande d’asile aux USA et, vérification faite, on ne trouve pas trace de ces éléments dans son dossier. Damned ! Quelle affaire ! Cela voudrait dire qu’elle n’aurait jamais été violée ni excisée ?

    Qu’y a-t-il dans tout cela qui exonère Strauss Kahn des graves accusations portées contre lui ? Rien ! Un Strauss-Kahn aurait le droit de violer impunément une femme parce qu’elle serait la copine d’un dealer de shit et qu’elle se serait embrouillée dans ses déclarations pour obtenir le droit d’asile ? Faut-il être une sainte (comme Anne Sinclair) pour être crue sur parole quand on affirme avoir été violée ? Intéressant pour un homme qui se dit de gauche.

    La révélation de ces broutilles, compte tenu du système de procédure pénale américain, a permis à Strauss-Kahn, quasi-mécaniquement, d’obtenir illico une libération sur parole et de récupérer la caution versée par sa femme. On s’en réjouit pour elle. On s’en réjouit pour lui. Sa vie sexuelle va s’en trouver plus épanouie. En espérant qu’il n’y aura pas de nouvelles plaintes. Cependant, les accusations sont bien maintenues par le procureur. Strauss-Kahn n’a pas récupéré son passeport et se trouve toujours inculpé de crimes très graves. Il est libre d’être sur le territoire américain, le FBI aux fesses. La réhabilitation tant espérée par les amis zélés du violeur présumé, son élection à la présidence de la République en 2012, restent pour l’instant assez hypothétiques. Quel dommage ! On aurait tant aimé voir Strauss-Kahn débarquer, plus triomphant encore qu’un otage libéré, et, fort de sa supériorité naturelle, annoncer sa candidature à la primaire socialiste, malgré ce « troussage de domestique» d’autant moins important qu’il ne s’agissait que d’une négresse. Et tout le monde sait que "les négresses sont plus chaudes que les blanches" (Flaubert, Dictionnaire des idées reçues). En somme l’exercice anodin, j'oserais presque dire à la sarcelloise, d’un droit de cuissage sur une indigène qu’Anne Sinclair- ah la sainte femme ! - aurait, une fois de plus, pardonné.

    .

    http://www.claude-ribbe.com/dotclear/index.php?2011/07/01/239-strauss-kahn-reste-un-violeur-presume
    .
    Sur ce blog, entre autres :

    Et si le comité de soutien à Nafissatou Diallo enquêtait à Sarcelles ?

    .

    http://www.claude-ribbe.com/dotclear/

     

     

    http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/photo_horizontale_articles/2011/05/dsk-1_pano.jpg

    http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/photo_horizontale_articles/2011/05/dsk-1_pano.jpg

    .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :