• Du mariage pour tous au mariage pour personne et au monde unisexe


    NOM-peur-M-44-7c910.jpg

     

     

    De La civilisation à la barbarie.

    Par Chantal Dupille

     

     

    J'avais senti venir un monde effroyable, la barbarie pure, à partir du mariage pour tous - en fait, bientôt pour personne. Rappel de quelques posts :

     

     

    Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement ses pions, voici pourquoi

    Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial

    Mariage pour tous : François Hollande agent du Nouvel Ordre Mondial

    N'y aura-t-il plus aussi, bientôt, d'école "maternelle" ?

    NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin


     

    Je suis d'origine slave par ma mère. En France, il y a l'esprit cartésien ("Je pense, donc je suis"). Les Russes, eux, sont sensibles et intuitifs. Leur tort est d'avoir raison trop tôt... comme ceux qui fonctionnent avec l'instinct.

     

    Et à travers un fait de société, j'ai pressenti un engrenage nous menant à la catastrophe. Finalement, d'ailleurs, tout est en place. Regardons : Isolement progressif des individus, familles disloquées ou éclatées, recomposées ou décomposées, mode unisexe, égalité et même confusion des sexes (alors que nous sommes fondamentalement différents physiquement et mentalement, et complémentaires), etc, etc.

     

    En écoutant les Conversations d'Avenir de Jacques Attali, j'ai reniflé, entrevu, pressenti, un monde de fous. Et la première, voici plusieurs années, j'ai tiré plusieurs sonnettes d'alarme, en pure perte : "Alerte ! Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial".  "Alerte ! Euthanasie des retraités" (Posts illustrés par Soleil Vert, régulièrement, d'ailleurs). Etc

     

    Lisez ce que dit l'homo horribilis Jacques Attali, apôtre et ambassadeur de l'horreur en marche. Ecoutez ses Conversations d'Avenir. Lisez mes articles ci-dessus, entre autres. Et ceux du site http://matricien.org... (1)

     

    Soyons d'inlassables chercheurs de Vérité, courageusement clairvoyants, et chacun à notre manière, résistons à ce monde intolérable que nous avons le devoir d'épargner à nos enfants.

     

    Chantal Dupille

     

    (1) J'ai découvert ce site en cherchant des illustrations pour mes posts sur le "mariage pour tous"

     

    Tout est ici :

    Jacques Attali, homo horribilis, annonce le pire des mondes

     



     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :