• Photos hallucinantes de dirigeants. Des sociopathes sont-ils au pouvoir ?

     Auteur : zizoubazooka


     Cette photo m'a fait halluciner ! Je ne sais pas qui l'a prise, mais elle est extraordinaire : voilà deux hommes qui ne se voient pas et qui, pourtant, ont exactement la même réaction : est-ce du clonage ou de la consanguinité ?


    y'en a que 2 qui sont impliqués



    Deux jours après, je trouve ça :



    Incroyable, n'est-ce-pas ?

    Je savais que j'avais déjà vu ça quelque part... J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça :



    ... et surtout ça :

     


    Comprend qui veut.


    Auteur : zizoubazooka

     

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14821


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :