• Un épisode de la guerre de Syrie. Patriotisme syrien contre trahison française

     

     

    Mercredi 31 juillet 2013

     

     

    Le Président légitime, n'en déplaise aux comploteurs occidentaux, peut encore compter sur une armée loyaliste et patriote jusqu'au bout, malgré les exactions, les bombes et la propagande orchestrée contre Bachar Al Assad par les " forces du mal" depuis 2 ans !  

    Cette scène est tout simplement surréaliste. Imaginez un homme nu comme un ver se jetant dans une zone peuplée de requins " mangeurs d'hommes". Impossible, n'est-ce pas ? Sauf qu'en Syrie, le sens de la patrie n'est pas un vain mot, encore moins celui de la bravoure, ce que démontre cette vidéo d'un haut gradé syrien, le colonel Mustapha Abdulkarim Shaddoud, qui a baissé son arme, ordonné à ses troupes d'en faire de même, pour amorcer un dialogue avec les fanatiques qui sèment le chaos et la désolation en Syrie pour le compte de l'occident et des monarchies obscurantistes, Qatar et Arabie Saoudite. 


     

     

    " Nous ne voulons aucun mal, vous êtes des nôtres, la Syrie nous appartient à nous tous et je jure par le Coran que la vie de tous Syriens est vraiment précieuse pour nous", a lancé l'officier aux jihadistes, les invitant à "mettre les intérêts de la nation syrienne au dessus des clivages confessionels, ethniques et autres combines étrangères".


    Imaginez vous un terroriste dans le rôle d'un homme de dialogue comme l'a fait courageusement ce militaire, qui plus est dans une zone d'Alep peuplée de sanguinaires affiliés à Al Qaida ? Impossible !


    Cette initiative " suicidaire" aurait été bien accueillie par les insurgés qui l’ont invité à boire de l’eau.Ce document prouve, s'il le fallait encore, que les " méchants" ne sont pas ceux que désignent Barack Obama et ses alliés, et que l'armée syrienne mène une " guerre juste" au nom de la souveraineté de son pays ainsi que pour le triomphe d'un monde libre, non alignée sur l'occident et ses serviteurs. 


    Les soldats de l'armée syrienne pénètrent dans le quartier de Khaldiyé, à Homs, dimanche 28 juillet.

     

     

    Il ne fait pas de doute que ce militaire mérite une place au Panthéon des héros, sachant qu'il serait, selon des sources confidentielles, récemment tombé au champ d'honneur sous les balles des terroristes, ceux là qu'ils croyaient encore dotés d'un minimum d'humanité.

     

    Ce qui est sûr, c'est que la patrie syrienne sera à jamais reconnaissante pour son martyr, et que François Hollande et Laurent Fabius, eux, mesureront, espérons le, le chemin qui existe entre la noblesse du patriotisme syrien et la trahison des idéaux de la République française, notamment en raison de leur engagement criminel aux services des intérêts occidentalo-salafistes.  

     

     

    LES VIDEOS ici =

     

    LE COLONEL MUSTAPHA ABDULKARIM SHADDOUD, UN PATRIOTE SYRIEN QUE FABIUS ET HOLLANDE N'OUBLIERONT JAMAIS.... !!!!

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :