• L’histoire du sang contaminé n’est qu'une peccadille à côté des 4 millions de morts.

    Gernez un secret d'Etat

    Son équipe a vaincu le cancer et toutes les principales maladies dégénératives, c’est le pasteur du 3ème millénaire.


    Le cancer

    Pour éviter le cancer, André Gernez préconise un "protocole de prévention active" qui se traduit par une mise en acidose de l'organisme via un jeûne relatif prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours chaque année à partir de l'âge de risque qui se situe à la quarantaine. La perte de poids doit être limitée à 1% sur une période de deux semaines pour les personnes âgées de plus de 65 ans, avec renouvellement de la procédure six mois après (soit deux cures annuelles).

     

    Gernez estime que le seuil de détection du cancer à 1 milliard de cellules cancéreuses est bien trop éloigné du seuil d'irréversibilité qui se situe à un million de cellules cancéreuses.

     

    Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’INSERM sur un
    échantillon de 13 000 volontaires, la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans. Mais le docteur Gernez et le professeur Willem affirment qu'une étude INSERM réalisée sur des souris démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.

     

    suite ici :

     

    Silence médias: Le cancer serait vaincu (mais ce n'est pas rentable)


    votre commentaire
  •  

    LE GÉNOCIDE ALIMENTAIRE
    DANGER : 3 Milliards de morts en prévision





    LE CODEX ALIMENTARIUS
    "Qui contrôle la nourriture, contrôle le monde"






    Entre 1950 et 2008, le nombre de cancers a augmenté de 300%

    Entre 1950 et 2008, la majorité de nos aliments  (fruits,  légumes, etc.)

    Ont perdu près de 50% de leurs nutriments(vitamines, sels minéraux)

    Entre 1950 et 2008, plus de 500 produits chimiques ont été autorisés dans l'alimentation, l'agriculture, les produits d'entretien, etc. Comment cela pourra-t-il se produire ? 

     

    Après la 2ème guerre mondiale les gens qui avaient commis des crimes contre l'humanité furent jugés à Nuremberg. Une des personnes qui furent condamnées à l'emprisonnement était le président d'un gigantesque complexe industriel : IG Farben. Celui-ci produisait le fameux Zyklon pour les chambres à gaz ainsi que l'acier pour les camps de la mort et produits pharmaceutiques. Il avait inventé le slogan : qui contrôle la nourriture, contrôle le monde. A sa sortie de prison, il alla soumettre ce slogan à ses amis de IG Farben qui créèrent le codex alimentarius.



    Codex alimentarius est un projet commun de l'organisation mondiale de la santé (OMS) et nourriture et organisation agricole (la FAO).

    La Commission du Codex Alimentarius a été créée en 1963 par la FAO et l'OMS afin d'élaborer des normes alimentaires, des lignes directrices et d'autres textes, tels que des Codes d'usages, dans le cadre du Programme mixte FAO/OMS sur les normes alimentaires.

     

    Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.



    Le codex alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, thérapies naturelles, compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel.

     

    Cet état d'esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans.

     

    Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires…
     

    Depuis le 31 décembre 2009, les directives du codex alimentarius nommées "directives européennes" sur les suppléments alimentaires, doivent être appliquées sous peine de sanctions financières .

    EN DÉTAILS :


    Il s'agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.


    Les médecines alternatives telles que l'acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine... se verront progressivement interdites.


    L'agriculture et l'alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l'agriculture dite bio-dynamique.


    L'alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt - le terme technique employé pour rassurer la population étant « ionisé ».).

     

    Le Codex Alimentarius contrôlera l'accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et minéraux. L'élargissement des contrôles opèrera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives anvestrales ou naturelles.


     

     

     

    Suitre ici (cliquer sur le lien)

    Bientôt le Codex alimentarius: Génocide alimentaire planétaire


    votre commentaire
  •  
    invhttp://leblog-boursier.typepad.com/leblogboursier/2007/12/comment-nous-av.ht
     
    inv
    Emile Wolf
     
    Extraits.
    Monsieur Sarkozy non seulement viole la Constitution au respect de laquelle il a mission de veiller, mais il perturbe le fonctionnement régulier des pouvoirs publics en s’immisçant dans tous les domaines de l’exécutif et dans certains du législatif. Ceci constitue un manquement très grave à ses devoirs. .

    Ainsi, discourant devant le Congrès réuni le 22 juin 2009, il annonce les futures réformes (burqa, retraites, Hadopi, universités, etc…) et sa décision de recourir à un grand emprunt pour financer l’avenir. Comme il ne s’agit pas du « discours du Trône », écrit par le Premier Ministre britannique, l’orateur y exprime son propre plan. Il l’impose aux Pouvoirs Publics, contrôlés par le Parlement. Il n’a pourtant constitutionnellement ni instruction à donner Gouvernement ni à influencer un projet de loi de finances. Pire encore, il prétend évaluer l’action du Gouvernement et au besoin le sanctionner. Il se substitue ainsi au Parlement dont c’est la responsabilité légitime. 

    Sans même avoir consulté le Parlement ni en avoir défini le montant, le Président décide du principe de lancer un emprunt pour préparer l’avenir de la France sans la moindre idée de celui-ci. Comme si l’avenir de la France passait par l’emprunt et un Président qui ne se soucie ni de l’avis du Gouvernement ni du Parlement chargé de contrôler le budget de l’Etat. 

    Depuis qu’il exerce son quinquennat et usurpe l’exécutif, le sieur à la Présidence bat les records les plus funestes. En un peu plus de 3 ans et demi d’exercice, les talents du Président ont conduit la France au bord du gouffre. Depuis 2007 la France a émis pour 571 milliards d’obligations et bons du trésor, elle s’apprête à en émettre pour 186 milliards en 2011, soit 757 milliards d’emprunt pour financer la politique de réformes, définie et conduite par le Président de la République, un record pour un quinquennat !
    Autre record, le déficit de l’Etat qui atteint, en 2010, 152 milliards ! Mais ce n’est pas tout (..)


    Quant à la dette publique, selon les prévisions pessimistes de la Cour des Comptes, l’ère Sarkozy aura permis de la porter à 2.000 milliards en 2013 et elle représentera plus 92% du PIB à fin 2012.
    En un quinquennat Sarkozy, l’aura alors fait progresser de 50%. C’est ça le coût de modernisation de la France réformée !
     
    Non content ce Président, qui a déjà battu tous les records, parviendra facilement à améliorer celui du plus dispendieux des hommes d’état ayant gouverné la France, un record qu’il possède déjà.

    ..

    votre commentaire