• Alerte U.E.: Eurogendfor, "gendarmerie européenne", et peine de mort

    eurogendfor.gif

     

     

     

    Cette Force de gendarmerie européenne a été créée le 17 septembre 2004 à Noordwijk, aux Pays-Bas, sous l'initiative de Michèle Alliot-Marie (qui était à l'époque ministre de la défense), elle dispose d'une capacité de 800 hommes en cas de crise, et de 30 hommes de manière permanente et a été créée afin de réprimer plus facilement les manifestations qui dégénèrent.


    Mais, selon le site Comite-Valmy, cela va beaucoup plus loin :


    " Le grand problème est le suivant : Eurogend­for va à l’avenir réduire au niveau européen le droit national et la souveraineté natio­nale des Etats-membres de l’UE !

     

    Un « conseil de guerre ", qui se compose des ministères de la Défense et de la Sécurité des pays de l’UE participant à l’Eurogendfor et du pays concerné, décidera de l’intervention dans un Etat-membre de l’UE

     

    Cela représente pour les observateurs un droit d’occupation par l’UE. Car, si une intervention à l’intérieur d’un pays « ami », membre de l’UE, est une fois décidée, tous les bâtiments et zones occupés par des unités d’Eurogendfor, jouissent de l’immu­nité et ne sont plus accessibles pour les autorités du pays concerné.... Mais il y a pire : l’Eurogendfor ne dispose pas seulement dans le cas particulier de compétences policières mais aussi de compétences qu’ont les ser­vices secrets (..)


    Source : Vertraulicher Schweizer Brief du 23/01/10 (Traduction Horizons et débats - Texte intégral dans le Pdf attaché)

    Site officiel : www.eurogendfor.org.


     

    Cela rappelle avec effroi, que le Traité de Lisbonne à permis de rétablir la Peine de mort en Europe, dans le cadre de manifestations civiles et d'insurrections ! (Incrédules !... Cherchez bien, c'est écrit noir sur blanc...).  (..)

     

     

    http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/120810/l-eurogendfor-ca-sert-quoi

     

     

     

    NB Eva : Peine de mort rétablie en Europe, en douce. Pour les meurtriers de vieillards ou d'enfants ? Non, contre les manifestants opposés à la liquidation de la France par Sarkozy, de ses valeurs, de l'emploi, des services publics, de la retraite par répartition etc. Honteux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :