• Boeing de Malaisie (3) : Le scénario pourrait être celui-ci (aviateur)

     

    http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/Les-dossiers-de-la-redaction/Malaisie-2014/p-27700-Malaisie-Boeing-nouvelle-disparition-mystere-.htm

     

     

    Suite correspondance

    avec un Lecteur aviateur.

    3e volet, les deux premiers ici :

     

    1) Malaisya Airlines: Vingt ingénieurs de «Freescale» (spécialistes Défense) à bord

     

    2) Boeing de Malaisie: De troublants événements occultés par les médias

     

     

     

     

    Jeudi 20 mars

     

    Bonjour Chantal,


    J'ai repris à zéro l'affaire de l'avion.
    Conclusion, les 20 ingénieurs de Freescale sont bien l'enjeu de l'affaire.
    J'ai été obligé de revoir mon objectivité pour finaliser mes recherches
    Il ne me reste que deux hypothèses vraisemblables et possibles d'après les données collectées,

    une américaine

    et une chinoise.

    Tronc commun : l'avion est détourné, monte à 45000 pieds pour (je cite la déclaration pudique d'un pilote de l'armée de l'air) faire perdre connaissance aux passagers, ensuite redescend à basse altitude pour déjouer les radars civils.
     

     

    A partir de sa dernière position connue en face de la Birmanie

    1 - Il se pose sur une base militaire dans l'océan indien, suivez mon regard (Diego Garcia).
    2 - Il traverse la Birmanie et se pose sur une base militaire chinoise.

    Les deux versions se valent toutes les deux.
     

     

    Le brevet Freescale a été déposé quatre jours après le détournement.
     

     

    Dans les deux cas, on n'en saura pas plus...

    .

     

    Mercredi 19 4

     

    Quelques précisions qu'il
    > n'est pas nécessaire de publier mais tu fais ce que tu
    > veux.. . Pour info, la piste
    > Freescale est annoncée comme fausse et provenant d'une
    > source carrément peu fiable, j'étais un peu gêné de
    > m'être fait balader mais voilà que le PDG de Freescale
    > la confirme (il doit être furieux), Ils ont également une
    > filiale à Toulouse et les ingénieurs travaillaient
    > également pour Dassault et le rafale qui va être assemblé
    > en Inde.

     

    Bien, l'énorme erreur a été de faire voler
     cet impressionnant staff d'ingénieurs dans le même
    avion.

     

    Au final, le mobile du détournement semble en
    > béton, récupération de brevets juteux et aussi décapiter
    > si on ose dire l'exportation de ces technologies par ces
    > mêmes ingénieurs à l'Inde et à la Chine.

    Concernant le fait qu'après son changement
    > de direction l'avion ait volé à très haute altitude
    > (maximum de ses capacités) avant de redescendre, un pilote
    > a justifié ce fait étonnant que c'était pour
    > éliminer les passagers et les douze membres
    > d'équipage, à très haute altitude, le pilote peut
    > effectuer une lente dépressurisation du compartiment
    > passager qui provoque une perte de connaissance
    > instantanée, ils sont ainsi neutralisés voire éliminés
    > si l'on ne leur envoie pas d'oxygène.


    > Concernant la zone de recherche, curieusement
    > on cherche partout sauf aux endroits stratégiques. Autre
    > fait troublant le rayon d'action après détournement
    > est fixé à 3450 kms par les experts, pour moi avec 6
    > heures de carburant il pouvait très bien effectuer 1000kms
    > de plus et atteindre Diego Garcia à 4000 kms par exemple,
    > curieux les experts...


    > La chape de plomb


    > s'est également abattue sur Agoravox, l'article et
    > le fil d'enquête d'Ariane Walter (voir ici

    Malaisya Airlines: Vingt ingénieurs de «Freescale» (spécialistes Défense) à bord) ont disparu, ce

    > fil avait permis de recueillir des informations pertinentes
    > au milieu d'un déluge de trolls. A noter le silence
    > assourdissant de certains spécialistes aviation comme
    > Morice et d'autres du site réopen 911 (qui a mon avis a
    > été mis sous contrôle).
    > Et puis
    > également, on peut très bien se tromper, je soupçonne
    > peut être à tort les USA, d'autres les extra
    > terrestres (article journal Libération, si, fallait oser !),
    > d'autres les Russes...

    Je ne cite pas Israël, c'est
    > interdit....


    > Dans les jours ou mois qui
    > viennent on aura un événement car il faut une
    > identification ADN pour toucher le jackpot.
    >

    La suite au prochain numéro


     

    Mardi 18 4 2014

     

    Dans un article du journal le monde et au milieu comme je te le disais d'un flot ininterrompu de désinformation, un pilote a balancé une information intéressante et pertinente.
    On sait qu'après son changement de cap, l'avion a volé à très haute altitude pendant un moment au delà des limites autorisées.
    L'explication de ce pilote est que les cabines de pilotage et passagers sont préssurisées séparément, il suffit de dépréssuriser lentement la cabine passagers à très haute altitude et ils meurent sans même sans rendre compte.
    Cela résoud le problème que je me posais, à savoit comment neutraliser une partie des douzes membres d'équipage.

     

     

    J'ajoute cet article recommandé le 21 mars 2014 à 16 h 30, qui rejoint tout ce qu'on mon Lecteur aviateur a analysé lui-même :

     

     

    Malaysian Flight MH370 (boeing 777) – LA vérité

    by on mar.21, 2014, under actu, flash news

    Date : 21 Mars 2014

    Thème : Conspiration sur le vol MH370 (boeing 777)


    Voilà pourquoi je ne me jete jamais sur une « news » dès qu’elle arrive mais j’attends toujours de voir et entendre plusieurs versions pour me faire ma petite idée.

    Comme je n’ai aucune crainte à me faire passer pour un « conspirationiste », n’étant lié à aucun organisme et n’oeuvrant que pour la vérité (..), voici ce que je pense être la thèse la plus probante de cette disparution inouïe!


    Article de Wikistrike :


    Boeing 777, vous allez tout comprendre ! Accrochez vos ceintures

     
          Avec un sadisme incroyable, l’Angleterre et les USA se sont accaparés un brevet chinois en l’utilisant contre eux, une arme électronique donr l’utilité dépasse la fiction. Incroyable mais vrai, celui-ci permet de faire disparaître un avion d’un radar et d’en contrôler les commandes. Ainsi, les scientifiques qui possédaient ce brevet avec une société américaine étaient tous dans l’avion de la Malaysia Airlines, les 4 ayant disparus, cette société récupère seul le brevet, elle se nomme Freescale et appartient à Blackston, à sa tête, en tant que membre décisionnel, un certain Jacolb Rothschild, dont ce que nous savons du CV mérite l’attention.


    Deux possibilités, soit l’avion a été crashé très loin pour laisser le temps au brevet d’être exécutoire, soit, ce que nous pensons, l’avion s’est posé quelque part, et dans ce cas là, je donne la parole à Mary Bird. Il aurait atterri pour une simple raison, s’accaparer du brevet tout en s’emparant des 20 savants présents avec les 4 titulaires du brevet. Pourquoi tuer des cerveaux quand ils peuvent bosser pour vous ?  


    Le vol de ce brevet montre à la Chine que le duo anglo-américain peut désormais contôler tout appareil, ce n’importe où dans le monde. Le black-out chinois montre son l’ambarras. En gros, lOccident sort ses crocs.

     

    Ghisham Doyle pour WikiStrike


    Lisez la suite sur Wikistrike, c’est fou!


    Sources : http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-toute-la-verite-sur-le-boeing-777-de-la-malaysia-airlines-122999313.html?utm_content=bufferaba6c&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

    http://2012thebigpicture.wordpress.com/2014/03/14/cabal-attack-on-flight-370-was-about-patents-greed/

    http://www.4key.net/asia/malaysia-airlines-flight-370-patents-patents-patents/

    http://www.4key.net/false-flags/malaysia-airlines-flight-370-awacs-hijacking-sabotage-and-propaganda/

    http://www.4key.net/psyops-propaganda/malaysia-airlines-flight-370-the-importance-of-the-fake-photos/

     

    .


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