•  

    LE GÉNOCIDE ALIMENTAIRE
    DANGER : 3 Milliards de morts en prévision





    LE CODEX ALIMENTARIUS
    "Qui contrôle la nourriture, contrôle le monde"






    Entre 1950 et 2008, le nombre de cancers a augmenté de 300%

    Entre 1950 et 2008, la majorité de nos aliments  (fruits,  légumes, etc.)

    Ont perdu près de 50% de leurs nutriments(vitamines, sels minéraux)

    Entre 1950 et 2008, plus de 500 produits chimiques ont été autorisés dans l'alimentation, l'agriculture, les produits d'entretien, etc. Comment cela pourra-t-il se produire ? 

     

    Après la 2ème guerre mondiale les gens qui avaient commis des crimes contre l'humanité furent jugés à Nuremberg. Une des personnes qui furent condamnées à l'emprisonnement était le président d'un gigantesque complexe industriel : IG Farben. Celui-ci produisait le fameux Zyklon pour les chambres à gaz ainsi que l'acier pour les camps de la mort et produits pharmaceutiques. Il avait inventé le slogan : qui contrôle la nourriture, contrôle le monde. A sa sortie de prison, il alla soumettre ce slogan à ses amis de IG Farben qui créèrent le codex alimentarius.



    Codex alimentarius est un projet commun de l'organisation mondiale de la santé (OMS) et nourriture et organisation agricole (la FAO).

    La Commission du Codex Alimentarius a été créée en 1963 par la FAO et l'OMS afin d'élaborer des normes alimentaires, des lignes directrices et d'autres textes, tels que des Codes d'usages, dans le cadre du Programme mixte FAO/OMS sur les normes alimentaires.

     

    Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.



    Le codex alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, thérapies naturelles, compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel.

     

    Cet état d'esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans.

     

    Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires…
     

    Depuis le 31 décembre 2009, les directives du codex alimentarius nommées "directives européennes" sur les suppléments alimentaires, doivent être appliquées sous peine de sanctions financières .

    EN DÉTAILS :


    Il s'agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.


    Les médecines alternatives telles que l'acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine... se verront progressivement interdites.


    L'agriculture et l'alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l'agriculture dite bio-dynamique.


    L'alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt - le terme technique employé pour rassurer la population étant « ionisé ».).

     

    Le Codex Alimentarius contrôlera l'accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et minéraux. L'élargissement des contrôles opèrera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives anvestrales ou naturelles.


     

     

     

    Suitre ici (cliquer sur le lien)

    Bientôt le Codex alimentarius: Génocide alimentaire planétaire


    votre commentaire

  • votre commentaire

  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il a été décidé de  brusquer le rehaussement du statut d'Israël, c' est une erreur lourde commise par le Président Sarkozy

     

     

     

    La décision est prise de faire participer Israël comme un Etat à part entière dans l'Union Euopéenne, sans consultation démocratique, et malgré toutes ses violations du Droit international

     

     

    Voir l'article ici :

     

    Israël est-il devenu le 28ème état non officiel de l’Union Européenne ?

     

     

     


     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique