•  

     

     

    Les 9 morts de ben Laden

     

     

     

    .
    Voici ce que je viens d'ajouter sur mon blog R-sistons à l'intolérable :
    .

    Ceci est mon millième article sur ce blog.

    Hier, stats visiteurs uniques blog R-sistons :

    • 8 775 pages vues 
    • 4 157 visiteurs uniques

    Ce blog va sur ses 900.000 visiteurs individuels.

    Merci à mes Lecteurs et à mes Lectrices.

    Un autre de mes blogs, http://sos-crise.over-blog.com,

    plus récent et interrompu pendant six mois,

    va sur ses 800.000 visiteurs uniques.

     

     

     

    http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L496xH368/L_americain-0dde2.jpg

    http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L496xH368/L_americain-0dde2.jpg

     

     

    Sarkozy et la guerre

    Bientôt la guerre contre le Pakistan ?

    Additif d'eva R-sistons, le 4 mai 2011


     

     

    La France, pays supplétif des aventures impériales anglo-saxonnes, est à la pointe du combat contre les pays arabes, et plus généralement à la pointe des guerres. Donc, Sarkozy est le premier à exiger des éclaircissements du Pakistan: Je vous l'ai dit, cette pantalonnade est un prétexte pour redéployer les troupes, sortir la tête haute du bourbier afghan  (mais en laissant sur place des conseilles très spéciaux et des mercenaires) et prendre pied au Pakistan pour le soumettre et le piller.

     

    2 constatations: Dans cette lutte impitoyable pour la conquête des espaces vitaux, des dernières ressources à exploiter (et alors que des pays comme la Chine participent au développement d'un pays en échange du droit d'exploitation), les Anglo-Saxons et leurs alliés sont les plus forts: Et leurs démocraties irréprochables n'ont aucun scrupule. Elles bombardent, point. Le Pakistan, de surcroît, a l'arme nucléaire. L'Occident veut la contrôler - et tout contrôler, d'ailleurs.

     

    Ensuite, nous avons pour notre malheur et pour le malheur du monde, un Président (flanqué d'un pseudo philosophe en réalité au service des intérêts militaro-financiers de son clocher - Israël -  et de celui de ses alliés, vous avez reconnu Bernard-Henri Lévy)  jamais aussi heureux que lorsqu' il s'amuse à faire des guerres. Sarkozy, en guerroyant, a trouvé un domaine où il fait parler de lui et où le cow-boy qui sommeille en lui peut s'épanouir. Les bastons, il adore, notre shérif ! Pauvres peuples tributaires des décisions de caractériels...

     

    Enfin, ajoutons que Sarkozy, pour redorer son blason en vue de 2012 (contre DSK le candidat de la Gauche ultra-libérale plébiscité par les Médias de l'Occident), a sorti la dernière carte qui lui reste : Sa femme, qui était à "gôche", la voici complètement à droite, maintenant, inconditionnelle des politiques de son merveilleux Président de mari, et inconditionnelle de la France, qu'elle qualifie de "mon pays". Lorsqu'on sait qu'elle déteste la France, comme son époux, on peut rigoler ! Autant que dans l'affaire du siècle (après le mariage du siècle): La mort du terroriste le plus terrorisant de la planète. La politique serait comique si ses conséquences, austérité pesant sur les peuples ou guerres, n'étaient aussi tragiques (eva R-sistons)

     

     

    http://esaie.free.fr/images/ben-laden-cia.jpg

     

     

    Qui était ben Laden ? La vérité derrière le 11 septembre 2001

     

     

    .



    votre commentaire
  • Buzz internet
    Le plus populaire des humoristes français

    ridiculise le gouvernement US

     

    7 vidéos

     

    par Thierry Meyssan

     

    .

    Alors que les grands médias des pays de l’OTAN ont sacralisé le rapport de la commission présidentielle Kean-Hamilton sur les attentats du 11-Septembre, l’humoriste Jean-Marie Bigard fait un carton en France en se moquant de ce conte à dormir debout.
    Il est désormais vain de continuer à soutenir la version gouvernementale des événements, sa seule évocation suscite l’hilarité.

     

     
    Alors que la contestation de la version gouvernementale des attentats du 11 septembre 2001 ne cesse de se développer partout dans le monde, y compris aux États-unis, le « rideau de fer » des médias occidentaux ne cesse lui aussi de se développer. Une « chape de plomb » s’est abattue sur les États de l’OTAN et leurs alliés. Toutes les interrogations sur ces événements sont immédiatement qualifiées de « délires conspirationnistes » et leurs auteurs sont discrédités et marginalisés. Cependant, le plus surprenant en cette période de globalisation de l’information n’est pas le monolithisme des médias US, mais leur faculté à cacher à leur public l’ampleur du mouvement pour la vérité sur le 11/9 dans le reste du monde. Pas même un mot sur les milliers de personnalités étrangères, y compris des Prix Nobel ou des chefs d’État, qui ont déclaré publiquement ne pas croire la version des administrations Bush et Obama.
    À l’approche du huitième anniversaire de ces actes criminels, les médias occidentaux préparent de nombreux dossiers pour discréditer les sceptiques. Selon un scénario bien rôdé, ces dossiers comparent la réflexion critique sur les attentats à la négation de la « solution finale » nazie. Puis, il font intervenir des experts en sciences sociales pour disserter sur le besoin des gens d’imaginer des secrets derrière les événements qui les dépassent. Au passage, ils interviewent —comme représentatifs de la contestation— quelques illuminés tenant des propos incohérents. Enfin, il s’interrogent sur le manque de fiabilité des informations véhiculées sur Internet où n’importe qui peut écrire n’importe quoi. Mais jamais, jamais, ils n’exposent les arguments critiques des sceptiques et ils ne les réfutent.
    Dès les premiers jours, j’ai questionné la version gouvernementale et j’ai élevé cette critique au rang d’un débat mondial. J’ai parcouru la planète, j’ai rencontré de nombreux chefs d’État et de gouvernement, je me suis longuement exprimé sur quantité de chaînes de télévision et j’ai touché un audience cumulée de plus d’un milliard de téléspectateurs. J’ai payé chèrement mon impudence. On m’a insulté, dépouillé, menacé, traqué. Mais je vois aujourd’hui, partout, des voix libres s’élever pour refuser le mensonge et exiger la vérité.
    Dans mon pays, la France, dont les débats intellectuels étaient jadis exemplaires, on a interdit aux médias audiovisuels de me donner à nouveau la parole sur le 11-Septembre. Les personnalités qui ont osé s’exprimer sur le sujet ont été durement remises à leur place et réduites au silence. L’ordre atlantiste règne dans les rédactions des médias parisiens. Pourtant, il existe toujours des esprits rebelles et courageux. Le plus populaire des humoristes français, Jean-Marie Bigard, a dit l’an dernier son scepticisme dans une émission de radio. Il a immédiatement dû affronter une campagne de presse et on a tenté de le ruiner en sabotant la promotion d’un de ses spectacles. Il a laissé passer l’orage, mais n’a pas baissé la tête. Le voici qui, depuis un mois, diffuse un feuilleton vidéo hebdomadaire sur son site internet. Avec comme seule arme un humour rabelaisien, il souligne l’irrationalité du rapport de la Commission présidentielle Kean-Hamilton et le ridiculise. Le trait est énorme. La satire est grotesque. Même le néoconservateur le plus fanatique ne doit pouvoir s’empêcher de rire en l’écoutant.

     

     

    Voici ces vidéos. Regardez-les. L’empereur est nu.
     
    http://www.voltairenet.org/article161136.html

     

    (Cliquer sur le lien)

     

     

    .


    votre commentaire
  •  

    http://www.librairiemonet.com/blogue/wp-content/uploads/singer.jpg

    http://www.librairiemonet.com/blogue/wp-content/uploads/singer.jpg

     

     

    Cliquez sur ce lien,

    attendez quelques instants,

    choisissez la langue française,

    et c'est magique !

     

    L'absurdité de notre société de consommation

    va défiler en quelques instants !

    Ne manquez pas cette vidéo animée,

    elle est génale !

    Votre eva

     

    .

    votre commentaire
  •  

     

     


    1/ Dans le secret de la spéculation financière
    20 min - 3 juin 2010
    dailymotion.com

     

     


    1/ Dans le secret de la spéculation financière
    20 min - 3 juin 2010
    dailymotion.virgilio.it
    2/ Dans le secret de la spéculation financière
    18 min - 3 juin 2010
    dailymotion.com

    votre commentaire
  • « Dreams » (1990) d'Akira Kurosawa - Le Mont Fuji en rouge

    .

    kurosawa le grand metteur en scene japonais y avait bien reflechi deja en 1990 !!!!
     

    http://www.youtube.com/watch?v=Zd8T76E45k0

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique