• La laïcité en France ? Une imposture ! Communautarisme juif et islamophobie

    ;


     

     

    La laïcité en France ? Une imposture !


    C'est le CRIF qui dirige la France (1)

    Depuis Sarkozy, la France avec les Hollande-Fabius-Valls... est aux ordres de Tel-Aviv, elle sert les intérêts d'Israël (elle fait ses guerres, par exemple, et Fabius est d'ailleurs appelé à l'Etranger le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël").

    Ainsi, l'acharnement contre Dieudonné s'explique par la soummission de la France au CRIF.

    Les médias sont orchestrés par des néo-sionistes (d'où la désinformation permanente et la propagande de guerre notamment contre Poutine).

    L'islamophobie triomphe en France.

    Alerte ! Cette fausse laïcité nous conduit directement au choc de civilisations,

     

    eva R-sistons

     

     

    (1)

    L’Islam et la France hollandaise !!

    L’Islam et la France hollandaise !!  
    IRIB- Le ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls, croit à la théorie du Choc des civilisations et il a choisi son camp : Israël et ses vassaux arabes et occidentaux.

    Pas une semaine ne se passe, sans qu’il ne manifeste, avec ferveur, les liens qui l’unissent à Israël. Il y a quelques jours, Valls a apporté son soutien au député franco-sioniste,  David Habib, vice-Président du Groupe d’amitié France-Israël, qui est, aussi, l’un des rares signataires de la «Lettre ouverte au président de la République», (alors, Nicolas Sarkozy), lui demandant de s’opposer à la reconnaissance d’un État palestinien… Habib compte, aussi, à son actif, un mémorable discours prononcé,  à l’occasion du rassemblement organisé, par le CRIF, puissant lobby pro-sioniste, en France, dans lequel il assimile l’anti-sionisme à l’anti-sémitisme, et traîne dans la boue ceux qui osent critiquer la politique du régime sioniste. Ces prises de position font écho aux nombreuses professions de foi du député, en faveur d’Israël, notamment,  celle exprimée, en novembre 2012, au moment même où l’armée israélienne déployait l’opération "Pilier de défense", contre la bande de Gaza, qui s’est soldée par des centaines de morts et des milliers de blessés, côté palestinien. Il va sans dire que la communauté musulmane de France ne bénéficie guère des mêmes attentions, de la part du ministre de l’Intérieur, loin s’en faut : sorties sur l’Islam, (au Conseil des ministres), que Valls estime incompatible avec la démocratie, campagnes islamophobes à répétition, interdiction d’une manifestation contre un film raciste anti-musulman, promotion agressive de la laïcité, contre la communauté musulmane, déni de l’islamophobie, dont Valls récuse, d’ailleurs, le terme même.

     

    Lors de ses multiples  meeting, à Paris, pour «défendre la République contre les extrémismes», le ministre français de l’Intérieur est allé jusqu’à mettre sur le même pied extrême droite et communautarisme religieux – comprendre «musulman». Les Musulmans de France ne se trompent pas, eux qui  estiment, à une très large majorité, quelque  77 %, que la France hollandaise est  islamophobe et raciste. En effet, cette inégalité de traitement ne fait que refléter la politique extérieure menée par la France. En Syrie, par exemple,  celle-ci est partisane des parties les plus extrêmes qui se revendiquent d’un Islam factice, sorti tout droit des usines à pensée obscurantistes des Wahhabites, et qui souhaitent non pas la fin du conflit, pour stopper l'effusion du sang, mais bien l'effondrement de l'Etat syrien, l'instauration d'une multitude d'émirats confessionalistes, en lieu et sa place, bref, la fin de la Syrie, et, dans la foulée,  la fin du beau  brassage religieux et ethnique, dont, seul, le vieux Moyen-Orient, a le secret. C’est dommage, pour une France qui se réclame des lumières, d'avoir à sa tête une poignée de marchands d’armes, reconvertis, par la force des choses, en politiques, et qui ne se montrent sensibles qu’à la seule odeur du pétrodollar ! 


    Manuel Valls : « Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République » (dossier)

    Quand Laurent Fabius négocie avec Svoboda, parti ukrainien antisémite…


    L'actualité vue de la Russie : Journal hebdomadaire – 17 mars 2014


    .

    Manuel Valls affirme son « engagement absolu pour Israël - Pan

    Manuel Valls a secrètement rendez-vous avec le leader ..

    Affaire Dieudonné : Manuel Valls est conseillé par un ...

    ..

     


    Marine, et la trahison de l'espoir national.

    Néo-FN : soumission aux maîtres sionistes.
    .
    Je ne privilégierai pas le style pour ce petit article. Mais je tenais à l'écrire, éreinté par les sympathisants du néo-FN qui répètent en boucle que le parti n'est pas sioniste et qu'il est la seule opposition à la religion d'État incarnée par le CRIF. C'est totalement absurde. Si le FN de Jean-Marie Le Pen était, il est vrai, clairement antisioniste (relisez son parcours, constatez son amitié pour l'Iran et le peuple iranien, son action avec sa femme Jany pour les enfants irakiens, visionnez ses réactions au moment de l'attaque à Gaza en 2008...), il n'en est plus rien aujourd'hui. La fifille, dans un souci de "dédiabôôlisatiôôn", a parfaitement intégré le fait que c'est la ligne inverse (à savoir sioniste, et donc islamophobe) qui lui permettrait d'augmenter les scores électoraux du FN pour finalement le faire arriver au pouvoir. Ce qui à mon avis, arrivera probablement en 2022.

    Marine Le Pen -membre d'Europe-Israël, rappelons-le- s'est totalement soumise aux trois lobbys dominants, à savoir francs-maçons, judéo-sioniste, et LGBT. Il n'y a qu'à voir qui pilote le néo-FN aujourd'hui et quelles sont ses accointances, dans le privé comme sur la scène politique. Les militants acharnés s'évertuent à dire que cela n'est qu'une "stratégie de façade" et qu'au moment venu elle "retournera sa veste", ce qui est totalement grotesque. Ils se mentent à eux-mêmes et ils mentent à la France (et ils auront eux aussi une responsabilité écrasante devant l'avenir). Dès lors que vous faites des compromisSIONS avec les tenants ou les représentants des lobbys dominants, il en est fini, vous avez vendu votre âme au diable (et avec elle, la confiance que vous accordent des millions de personnes).

    Je ne détaillerai pas mon propos sur les francs-maçons et les LGBT du FN, je l'ai déjà suffisamment fait via Twitter. Je me concentrerai ici sur la ligne sioniste adoptée par Marine Le Pen. Et quoi de mieux pour appuyer mon propos qu'une série d'articles, de vidéos et d'images.

    Farid Smahi, proche de Jean-Marine Le Pen et soutien de Bruno Gollnisch, jeté du FN :

    Marine Le Pen a rencontré l'ambassadeur israélien à l'ONU :

    François Chatelain, candidat antisioniste pour les municipales de 2014, suspendu, convoqué en conseil de discipline et exclu du parti :

    Le FN présente un juif musclé, de l'extrême-droite israélienne, et ami de Lieberman, dans le Val d'Oise :

    Louis Aliot en visite dans l'entité sioniste :

    Marine Le Pen ne croit pas que Dieudonné soit victime des sionistes et ne croit pas non plus que Valls soit à la botte de ce lobby :

    Marine le Pen poursuit la mue sioniste du FN. "Marine le Pen, qui a également révélé dans un portrait qe lui consacrait l'hebdomadaire Elle sa proximité avec Shana Aghion, une artiste israélienne chez qui elle rêve d'aller en vacances pour "visiter ce beau pays" :

    "Par ailleurs, je suis judéo-chrétien. A tous ceux [ndlr, au FN] qui critiquent les juifs, j'annonce la couleur, même si ça ne fait pas plaisir. Je suis sioniste, je suis un ami d'Israël, seul pays démocratique de cette zone. Je me sens d'ailleurs très bien en Terre Sainte.", Jean-Luc Schaffhauser, candidat RBM à Strasbourg.

    Marine Le Pen aux côtés de Geert Wilders, un de ses alliés pour les européennes de 2014.

    Qui est Geert Wilders? Devinez!

    Les alliances ne sont pas anodines. D'autant plus que, dans le même temps, Marine Le Pen a refusé de s'allier avec le parti honros Jobbik, considéré comme "antisémite" par l'Oligarchie européenne pour tenir ce type de propos :
    "Au cours d'une conférence de presse, le député Elod Novak -du Jobbik- a déclaré qu'il était inacceptable que la députée du parti d'opposition LMP Katalin Ertsey ait la double nationalité et a réclamé sa démission. Il a ensuite affirmé «qu'Israël a plus de députés au Parlement hongrois qu'il n'en a à la Knesset israélienne»" 


    Marine Le Pen mène également une véritable guerre aux fidèles nationalistes, qu'elle a pour la plupart d'entre eux exclu du FN dès son élection à la tête du parti. C'est notamment le cas d'Alexandre Gabriac et d'Yvan Benedetti, qu'elle taxe aujourd'hui de "parasites" et dont elle a demandé l'invalidation de la liste à Venissieux.

    Le sionisme, en tant que nouvelle ligne du néo-FN et du Rassemblement Rose Paillette, conduit à des situations surréalistes. Ici, Jordan Grosse Cruciani, de la génération Mariniste, et ami de Philippot (suivez mon regard...), secrétaire départemental des Vosges, tête de liste pour les municipales à Thaon, souhaite "bon courage" à la Ligue de Défense Juive, organisation terroriste. Approuvé par son ami Pierre Ducarne (lui aussi ami de Philippot... Re-suivez mon regard...) candidat à Nancy



    Le FN fait partie intégrante du Système et de l'Oligarchie en place. Mêmes alliances, mêmes compromissions, mêmes maîtres. Il est du devoir de tous les patriotes et nationalistes sincères qui seraient susceptibles de croire encore en le FN d'ouvrir les yeux. Nous sommes la dissidence, nous avons un rôle historique à jouer.

    ABSTENTION !
    .http://invicte.blogspot.fr/



     

     

    Échange avec un député sur la question.

     

    ..
    .
    Actualité :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :