• Vers le mariage gay sans les homos ? Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

     

     

    Reuters

    Reuters

    .

    Vers le mariage gay sans les homos ?

    Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

      

       Le Nouvel Ordre Mondial sort de son chapeau toutes sortes de nouveaux lapins. Tout doit être bouleversé de fond en comble, que cela plaise ou pas. Et justement, en France, on a avec les Hollande-Fabius-Peillon-BHL-Cohn-Bendit... une Gauche Bergé, franc-maçonne, reliée à Tel-Aviv gouverné par des Talmudo-Sionistes fanatiques. Le credo de ces derniers est d'ailleurs "Un peuple élu, une race supérieure, tout dominer, et exterminer ou mettre en esclavage les goyim". Mais pour mettre en esclavage l'humanité au rabais qui subsistera, il faudra des individus déshumanisés, robotisés en quelque sorte : Autrement dit, adieu les hommes, les femmes, les couples, la procréation naturelle, la famille. Et vive le genre unique, neutre, bref les êtres asexués, qu'on pourra asservir à souhait, en échange "du pain et des jeux".


       Pour arriver à ce paradis fou, il fallait trouver un subterfuge. Et c'est ainsi qu'un joli principe républicain, l'égalité, servit de prétexte aux tenants du Nouvel Ordre Mondial pour conduire progressivement à une société sans homme ni femme... en prenant appui sur des féministes radicales comme la Fourest, militant pour une société sans hommes, sur les lesbiennes et sur les homosexuels aspirant aux mêmes droits que tous.  Et ravis de se marier et de procréer bientôt via la PMA et la GPA.


       Tout cela était bien beau, et grâce aux médias aux ordres, put se concrétiser. Le mariage gay a été voté et accepté par une partie des Français. Mais ni la PMA ni la GPA. Et l'hypocrite Valls s'est bien gardé d'en parler tant qu'il n'est pas élu Président, puisque la question divise.


       Mariage gay, PMA, GPA... c'est un engrenage. A un Lecteur homo me demandant mon avis sur la question, j'ai répondu dans un tweet : "Oui au bonheur, si les homos veulent se marier, qu'ils se marient. Non au malheur, non à l'engrenage menant à la société unisexe du Nouvel Ordre Mondial". Car étape après étape, le but final est en effet l'instauration d'une société où la procréation biologique est bannie au profit d'une purement médicale, technique, conduisant aux pires errements.


       Une association d'homos contre le Mariage gay a vu le jour, pour refuser l'engrenage menant à la société barbare du Nouvel Ordre Mondial. Et de plus en plus d'homosexuels, aujourd'hui, réalisent qu'ils ont été floués : On s'est servis d'eux, de leur désir d'être reconnus à part entière. Car l'Oligarchie n'a que faire des droits humains - et de l'humanité ! Ce qu'elle veut, c'est mettre en place une société totalement redessinée n'ayant strictement rien à voir avec la nature humaine et les traditions ancestrales. Une société reposant en particulier sur la mesure phare de la Procréation Médicalement Assistée, médicale, technique.


      Alors aujourd'hui, nous tendons vers un mariage gay... sans les homos, refusant d'être instrumentalisés à des fins monstrueuses.  Et c'est tant mieux !


       Eva R-sistons (Chantal Dupille)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :