•  

     

     

     

     

    L’OTAN Etend Son Réseau Militaire Sur Tous Les Continents

    .

    L’OTAN Etend Son Réseau Militaire Sur Tous Les Continents

    .

    "...Le constant développement de l’expansion des partenariats militaires de l’OTAN et des opérations à travers le monde qui maintenant comprend tous les continents habités n’a pas de précédent dans l’histoire. Cette la première tentative d’établir une alliance militaire internationale capable de préparer et d’intervenir dans toute nation et région qu’elle choisit pour le profit géo politique de ses états membres dirigeants."

    .

    .

    .


    votre commentaire
  •  

     
    La vérité finit toujours par se savoir -

    L'armee syrienne tire bien sur des civils

    http://www.planete-revelations.com/t11116p90-lotan-prepare-une-vaste-operation-dintoxication


    Ingérence impérialiste en Syrie: les horreurs perpétrés par l’ASL, branche d’Al CIAda et des sbires de l’OTAN…

    le juillet 5, 2012 par Résistance 71


    Cet article de Paul Joseph Watson que nous avons traduit ici contient une série de clips vidéos tous plus insoutenables les uns que les autres, montrant crûment les atrocités commises par les “combattants de la liberté” de l’ASL / Al CIAda.


    Nous n’avons pas voulu reproduire ces vidéos ici ni les liens. Elles sont visibles dans l’article original en anglais. L’article contient une mise en garde à la fin sur l’insoutenabilité de certains des clips, nous le disons ici, avant même que de lire l’article ou visionner quoi que ce soit: âmes sensibles et mineurs d’âge s’abstenir. Utiliser votre bon sens pour savoir si vous pouvez les visionner.


    La guerre quelle qu’elle soit n’est pas un jeu vidéo. Des gens, le plus souvent innocents, y meurent de manière inutile et obscène pour le pur profit d’une clique d’oligarques au chaud dans leurs palais gouvernementaux ou leur luxe corporatif.


    A tous les va t’en guerre où que ce soit, nous disons ceci: regardez impérativement ces vidéos et allez-y, allez faire le sale boulot que toute guerre implique. Il n’y a pas de “bonnes guerres”, il n’y a que des sales guerres ou les pauvres se foutent sur la gueule pour le profit des riches qui se tapent sur le ventre et souvent, gueuletonnent ensemble…

    – Résistance 71 –


    Des vidéos choquantes révèlent la vérité qui se cache derrière les “combattants de la liberté” syriens


    Les activistes “pro-démocratie” soutenus par l’OTAN commettent des atrocités brutales

    Paul Joseph Watson


    Le 4 Juillet 2012,

    url de l’article original (avec vidéos):

    http://www.infowars.com/shocking-videos-reveal-truth-behind-syrian-freedom-fighters/

    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


    Malgré le fait que les deux parties du conflit en Syrie ont été responsables des violences, les médias internationaux alignés sur la politique de l’OTAN ont monté en épingle des accusations parfois plus que douteuses sur des massacres “sponsorisés” par Al-Assad, tout en virtuellement ignorant toalement des massacres, des décapitations et autres actes sanguinaires brutaux perpétrés par les rebelles insurgés.


    Alors que les médias de l’establishment, particulièrement ceux du genre CNN et le Guardian de Londres, se sont faits les panneaux d’affichage de plateformes propagandistes 24/24 pour des “activistes” anonymes avec des comptes Twitter, montrant des clips vidéos non vérifiés sur Youtube de soi-disantes atrocités (gouvernementales), des vidéos dérangeantes des rebelles commettant des actes de sauvagerie ont elles été enterrées.


    De plus, il est maintenant reconnu que bon nombre des soi-disants “massacres” montrés sur les vidéos et d’autres clips montrant des Syriens qui auraient été tués ou blessés par les forces d’Al-Assad et qui furent retransmises mondialement dans les médias de masse, ont en fait été mis en scène.


    Il est grand temps de rétablir un certain équilibre.


    Personne ne peut nier le fait que le régime d’Al-Assad a été responsable de violences. Mais en refusant de reconnaître le fait que les rebelles soutenus par l’OTAN ont également commis d’inombrables atrocités n’est pas seulement malhonnête, mais cela représente également un effort délibéré de la presse de manipuler le narratif des évènements qui se déroulent en Syrie, comme n’étant qu’un crime de guerre à sens unique au lieu de représenter la vérité, qui est que la Syrie est en fait dans un état de guerre civile


    En lançant leur puissance militaire derrière les rebelles syriens, en plus des terroristes étrangers affiliés à Al Qaïda, les puissances de l’OTAN sont en train de donner toujours plus de pouvoir à une minorité de voyous extrémistes wahabbites qui sont anti-liberté, anti-chrétien, anti-chiite, anti-sunnite et qui ne reculeront devant rien pour renforcer leur idéologie fanatique.


    En graissant les rouages de la machine pour un assaut militaire en Syrie du type de celui dont fut victime la Libye, les médias ont dépeint les rebelles comme étant des activistes amoureux de la liberté qui sont d’honorables victimes de massacres. En réalité, comme l’illustrent les vidéos jointes à cet article (NdT: les vidéos sont sur l’article original en anglais…), ce portrait ne peut pas être plus éloigné de la vérité.


    MISE EN GARDE: Beaucoup des clips vidéos illustrant cet article sont très violents et crus, voire parfois insoutenables, âmes sensibles et mineurs s’abstenir

     

    http://resistance71.wordpress.com/

     

    .



    Les quartiers de Homs encore tenus, au moins en partie, par les insurgés sont devenus autant de mini-villes fantômes. Les derniers civils encore pris dans ces souricières doivent en principe être évacués à partir de ce jeudi par La Croix Rouge internationale et le Croissant Rouge syrien

    http://www.planete-revelations.com/t11116p90-lotan-prepare-une-vaste-operation-dintoxication

     

     

    .

     

    http://socio13.wordpress.com/ 

     

    De la Conférence des ennemis de la Syrie

    à la géopolitique du désastre

    Par eva R-sistons

     

     

    La Conférence des pseudos amis de la Syrie s'est réunie en France, avec un Hollande et un Fabius poursuivant l'oeuvre militaire de Nicolas Sarkozy. Le changement promis n'a pas eu lieu, ni en matière d'Europe, ni en matière diplomatique. Nous sommes bernés en permanence !  

     

    Or donc, voici une 3e réunion pour aider Bachar-el-Assad à "sortir", autrement dit pour éliminer ce dirigeant gênant car non-aligné sur les diktats de Washington. Gare aux Etats indépendants !

     

    Les faux amis de la Syrie accréditent l'idée d'une guerre civile, de communautés, alors qu'il s'agit d'une guerre classique de l'OTAN  pour dominer un  pays, le soumettre et le piller. L'OTAN veut d'ailleurs soumettre toute la région, et la planète entière, aussi. Son influence ne cesse de s'étendre, de gré ou de force ! Et les médias se gardent de dire la vérité...

     

    Dans notre démocratie "irréprochable", jamais nous n'entendons le point de vue du camp adverse, jamais une interview des Représentants du régime syrien. Et en permanence nos Médias aux mains des Industriels de l'Armement alimentent la guerre, avec leur désinformation.

     

    Car il faut bien voir que nos Médias n'informent pas, ils sont des acteurs essentiels de la guerre en propageant de fausses informations, en conditionnant, en dressant l'Opinion contre le pays attaqué.

     

    Le règne de l'hypocrisie

     

    Tout n'est qu'hypocrisie. A ce jeu, François Hollande excelle : "C'est une terrible situation humanitaire" s'émeut-il, en ajoutant qu'il faut encourager "l'ONU à prendre ses responsabilités le plus vite possible" !


    Fabius, lui, déplore une situation "contraire aux exigences universelles humaines et du droit". Il demande que "les Syriens puissent choisir librement leur régime", oubliant que justement, ils ont déjà voté pour le maintien de celui-ci ! Pour lui, "Rien ne sera pire que Bachar-el-Assad, le désordre ne pourra être pire qu'aujourd'hui". 

     

    Est-ce tout ? Pas du tout ! Après la Syrie, il voit loin, le Ministre des Affaires étrangères ! Jusqu'en Iran, justement...: "L'Iran, c'est le prolongement de la Syrie". Il rêve déjà d'une autre guerre, contre l'Iran cette fois ! 


    En fait, l'Iran millénaire doit avoir sa dissuasion nucléaire : Ce serait sa meilleure protection, à lui qui n'a jamais attaqué personne, et qui est menacé par Israël, entre autres ! 

     

     

    Et tous se prétendent obligéé de fournir une aide "humanitaire" efficace aux pauvres syriens... attaqués par eux : Une aide amenée à évoluer en couloir humanitaire et en zone d'exclusion aérienne comme en Libye, donc bien armée, et porte ouverte, ensuite, à tous les abus avec des armes de destruction massive. En tous cas, avec les corridors "humanitaires" en Syrie, gageons que le scénario libyen se répétera, avec les conséquences que l'on sait !


    Et tous ces amis de la Syrie sont "financés à coups de milliards de dollars par le Qatar" ! (Infos 19 h 30 FR3). Parmi eux, d'après le journaleux Christian Malard, "des Islamistes (très appréciés lorsqu'il s'agit d'attaquer Russes ou Syriens), des opposants en exil, et des libéraux". Des libéraux ? Comprenez, des atlantistes ou des sionistes grand teint ! Et à propos des Israéliens, j'admire leur capacité à être au premier rang de toutes les déstabilisations et de toutes les guerres impérialistes, sans jamais que leur nom ne soit mentionné. Il est vrai que ce sont leurs supporters qui orchestrent la désinformation !

     

    Libérateurs à la sauce occidentale...

     

    Et admirez aussi la jolie synchronisation : En Libye, jadis si prospère sous Kadhafi et aujourd'hui via l'intervention de l'OTAN à moitié détruite, les partisans de Colonel sont torturés et tués un par un chez eux, et l'or comme le pétrole sont désormais gérés par les "démocrates" de l'Occident. Mais sur cette  terre "libérée" par les Multinationales de l'Armement, du Pétrole et de la Finance, on vote, justement, en pleine Conférence des "amis" de la Syrie. Alors, elle est pas belle, la démocratie... islamiste ? Sauf, aussi, que les femmes vont troquer la laïcité de Kadhafi contre la Charia des Islamistes...

     

    Asma et Bachar el-Assad le 12 juillet 2008, crédits: Ammar Abd Rabbo

    Asma et Bachar el-Assad le 12 juillet 2008, crédits: Ammar Abd Rabbo Flikr: cc - http://martiennes.wordpress.com/2011/08/01/entre-ombre-et-lumiere-les-femmes-el-assad/

     

     

    Et toujours sur France24, M. Abou Diab, un politologue "sur mesure", commente la situation : "Il faut un vrai calendrier d'intervention, de vraies mesures de dissuasion... Comme en Yougoslavie et au Kosovo !" Et voilà, on est avertis ! Une intervention comme en Yougoslavie... vous vous souvenez ? Le méchant Milosevic qui orchestre des massacres ethniques, et les pauvres Kosovars persécutés par l'ogre slave ! Oui, mais... les massacres sont mis en scène par l'Occident, comme en Irak hier ou en Syrie aujourd'hui, et le Kosovo est une terre mafieuse. Exit la puissante Fédération slave, l'alliance avec la Russie, et vive le morcellement assorti de la plus grande base américaine au Kosovo, juste aux portes de la Russie. Vive, aussi, les trafics juteux en tous genres !

     

    L'Occident brûle de mettre la main sur la Syrie comme sur le Kosovo, pour s'en servir en tant que base arrière d'attaque de la prochaine cible... l'Iran ! Jolie cible... A l'avance, les magnats américains du Pétrole se réjouissent ! 

     

    Médias menteurs

     

    En réalité, nos Médias ne sont pas des supports d'information, mais d'authentiques acteurs, d'authentiques instruments de guerre. Chaque jour, ils distillent le venin de la désinformation, la propagande de guerre qui doit nous conduire à accepter les intolérables guerres économiques et hégémoniques. Chaque jour, ils nous préparent à envoyer nos enfants, le moment venu, combattre les ennemis que l'Oligarchie aura choisi pour augmenter son influence et ses profits. Chacun son rôle : Les Elus aux ordres des ploutocrates, comme hier Sarkozy et aujourd'hui Hollande, "déplorent les bilans terribles pour la conscience humaine et la sécurité", et les médias relaient avec images-chocs, mises en scène impressionnantes, icônes bien choisies surtout très jeunes, commentaires émouvants, interviews pathétiques, analyses saignantes... La stratégie du choc, pour être acceptée, doit être précédée par la stratégie de la manipulation !

     

    Et déjà, la baronne Ashton, Haut Représentant de l'UE pour les Affaires Etrangères (choisie par le groupe Bilderberg pour sa soumission, comme le terne Von Rumpuy), annonce devant les caméras que "nous allons CONTINUER dans TOUS les pays de la région" ! Voilà qui est clair, nous sommes prévenus... Et ne leur demandez pas pourquoi ils s'ingèrent ainsi dans les affaires des autres, la réponse fuse aussitôt : "S'ingérer dans les affaires intérieures d'un Etat est légitime dans ce moment où cette crise-là est devenue une menace pour la Sécurité internationale" !  C'est Sarkozy qui parle comme ça ? Non, c'est son clone, François Hollande. La démocratie occidentale nous permet de voter, mais seulement, à Droite comme à Gauche, pour ceux qui font la même politique... Et dire que c'est au nom de cette "démocratie" qu'on doit faire des guerres ! 


    Ainsi, comme en Syrie l'Occident s'octroie le droit de décider du sort des pays contre la volonté de la majorité de la population, il s'octroie le droit d'intervenir partout où le Régime ne convient pas. C'est un changement majeur dans l'Histoire de l'humanité ! Toutes les règles du droit international sont bafouées, la souveraineté des Etats est piétinée, nous entrons dans une nouvelle phase, honteuse pour... la démocratie ! 

       

    Médias, Sphères politiques, Cinéma, Livres d'Histoire, Facultés, tout est utilisé pour nous conditionner à accepter, plus que jamais, l'intolérable. Et l'hypocrisie de l'Occident ne connaît pas de limites : Il forme les adversaires de Bachar-el-Assad, il arme les opposants, il torture, tue, assassine, massacre, promeut les attentats terroristes, viole tous les droits humains, et crie au scandale lorsque le dirigeant syrien défend son peuple ! Et il proteste contre l'impunité de Bachar-el-Assad, alors que c'est lui, l'Occident, qui dévaste la planète en toute impunité et qui met en place des tribunaux à sa botte pour juger les crimes des autres tout en s'exonérant des siens, monstrueux !

     

    L'Occident est bien la plus grande menace qui pèse sur l'humanité. Et l'influence de l'OTAN ne cesse de s'étendre !

     

    En tous cas, avec la Syrie la 3e guerre mondiale a d'ores et déjà commencé... Aucun doute n'est plus permis !

     

    eva R-sistons

     

    http://r-sistons.over-blog.com

     

     


    votre commentaire