•   

    Tous contrôlés ou tous sous contrôle ? Avec la présentation des premières puces contenant nos informations personnelles et pouvant être implantées sous la peau, ce sont les fantasmes ou les spectres des films de sciences-fiction qui se matérialisent.

     

    Écoutez ce reportage de la télé française qui montre, en première partie, la carte d'identité électronique que tous les citoyens des pays industrialisés devront posséder.  En deuxième partie, des clients d'un bar se font implanter la micropuce sous la peau directement sur place...

    http:// www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370

     

    Prêts à être scannés ? Cela pourrait bien être un passage obligé de notre avenir proche avec les premiers essais de puces informatives sous-cutanées. Leur rôle n'est pas encore défini et concerne un champ d'applications très large. Grande comme un grain de riz, cette puce est proche de ce que l'on peut trouver aujourd'hui chez les animaux en remplacement des tatouages d'identification.

    Elle s'implante donc elle aussi sous la peau (bras ou main) au moyen d'une seringue, se sent au toucher mais est complètement acceptée par l'organisme. Mais quelle est la capacité de ce grain de riz numérique ? Dotée de la technologie RFID et sûrement d'un système de stockage, la puce pourrait alors détenir des informations sur le porteur qui serait lues par un scanner afin d'en révéler tout ou partie.

    Un lecteur qui peut très bien se trouver à la caisse d'un supermarché, au sein d'une mairie, sur un portique d'aéroport, dans la mallette d'un médecin ou dans un hôpital.

    Voici ce que pourrait stocker cette puce :

    - Données personnelles pour identification, comme la carte d'identité ou le carnet de famille (paiements, réservations, évanouissement, secours)

    - La carte vitale, le carnet de santé et/ou de vaccination

    - Les données bancaires avec paiement par scan (grande évolution du paiement par téléphone)

    - Un abonnement de transports en commun

    - Le contrôle d'identité en aéroport ou gare avec passeport intégré

    - Système d'ouverture et fermeture pour une voiture ou une habitation

    - Des documents (finies les clés USB !)

    - L'obtention plus simple du numéro de téléphone d'une cible en cas de drague (il faudra pirater, mais cela coûte moins cher que plusieurs coupes de champagne ou heures de coaching)

    - Un testament

    - Votre groupe sanguin et vos prédispositions médicales (diabète, allergies…) en vue d'une intervention des secours. En cas de malfonction, voir le point précédent…

    techyou+puce+schema

     

     

    De quoi alléger sensiblement son sac et son portefeuille et se simplifier la vie. On pourrait également avancer que chacune de ces capacités pourraient être activée ou non, en fonction des envies, des besoins, des appréhensions ou des « abonnements » fatalement inhérents (tout se monnaie, surtout nos données vitales et leur protection). Et c'est tout l'imagerie de la moins en moins éloignée et improbable sciences-fiction qui fait alors surface dans nos vies. Une imagerie qui tend presque exclusivement vers le fichage et le flicage des individus. Une déviance effrayante somme toute logique.

    Big « Deutsch » Brother

    Mais pas assez effrayante pour près d'un quart des allemands interrogés en mars dernier, pour une étude commandée par le Bitkom, la fédération allemande des technologies de l'information et de la communication. Rendue publique lors du CeBit 2010, grand salon d'électronique se déroulant à Hanovre, cette étude révèle alors que 23 % des personnes interrogées sont prêtes à se faire implanter une puce de ce type, pourvue que celle-ci leur apporte certains avantages.

    techyou+puce+implantsÉtude qui montre également que si 72 % des sondés ne veulent pas entendre parler d'une puce d'identification dans leur corps, 16 % sont toutefois parés à se faire implanter le mouchard pour des apports vitaux, comme la localisation rapide d'une personne par les secours en cas d'accident ou d'incendie.

    Reste la limite de confiance que l'on peut placer dans un tel type de dispositif. En l'état actuel des présentations, il ne s'agit que d'une puce RFID, soit un système passif, qui ne peut émettre les informations mais seulement accepter la lecture des infos auprès d'un lecteur actif. Les craintes concernant la géolocalisation d'un sujet équipé sont pour le moment infondées. Mais finalement gérer ses paiements, ses visites chez le médecin, ses déplacements via sa puce dans la main permet déjà d'établir une cartographie précise des allers et venues d'un individu, de ses envies et aventures diverses de la vie.

    Une cartographie déjà partiellement possible pour qui utilise un mobile, une carte de transport et une carte bancaire. A savoir, maintenant, si en cas de passage à la puce d'identification, quel jeu sera joué par les instances (d'État, forcément ou un épouvantail privé) chargées de sa gestion.

     

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."  Apocalypse 13:16-17

     

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=950377

     

     

    La « Décennie du malheur » selon la Fondation Rockefeller

     

    Une étude de la Fondation Rockefeller, publiée en mai dernier, promet une «Décennie du malheur ». Au programme : catastrophes naturelles, attaques terroristes, systèmes économiques incontrôlables et surveillance électronique généraliséeProjection d’un futur cauchemardesque qui décrit une dictature mondiale étroitement contrôlée par l’élite mondiale et leurs serviteurs et bénéficiaires : les multimillionnaires. Ce rapport, que nous plaçons en fin d’article, intitulé « Scénarios pour l’avenir de la technologie et le développement global », prédit quatre grandes lignes et possibles scénarios pour un avenir à court et moyen terme.

     


    rockefeller

     

     

    (..) L’étude d’écrit également les nations perdant le contrôle de leurs finances publiques...

     

    Vers 2030, il n’y aura plus de distinction entre «pays développés» et «pays en voie de développement».

    Cependant  l’étude affirme que la prospérité de l’élite mondiale et des plus nantis sera assurée : « La différence entre les nantis et les plus défavorisés sera de plus en plus grande. Les plus riches auront encore les moyens financiers de se protéger. Les quartiers privés et sécurisés fleuriront partout dans le monde. Ce seront des sortes d’îlots entourés de bidonvilles. (…) En 2025, il sera de rigueur non pas de construire une maison, mais bien une forteresse avec de hauts murs et protégée par du personnel armé provenant d’entreprises de sécurité privées ».

    A propos d’Internet, le rapport indique que «la technologie des pirates de l’informatique sera chaque fois plus complexe et développée». Les escroqueries sur Internet et la vente pyramidale seront un fléau. Les pirates informatiques les plus performants tenteront de détruire les sociétés, les gouvernements et les systèmes bancaires, par l’intermédiaire du Fishing et du vol de bases de données informatisées, rançonnant ainsi leurs victimes.

     

    (.) Détail intéressant, le rapport de la Fondation Rockefeller mentionne le « fearmongering » (propagande de la peur) à propos du changement climatique et des catastrophes naturelles ainsi que les les attaques terroristes à grande échelle comme « outil de contrôle des populations ».

    Antoine de Decaen, pour Mecanopolis

     

    http://www.mecanopolis.org/?p=18932


    votre commentaire
  •     

     29 juillet 2010

     

    Les médicaments et les vaccins pourraient un jour faire leur chemin dans votre corps à la vitesse de la lumière.  Des scientifiques de "Georgia Tech" peuvent maintenant faire un trou dans une cellule, placer une molécule à l'intérieur et joindre le tout en une fraction de seconde en utilisant un laser à impulsion.

     

    Cette nouvelle technique pourrait transporter des médicaments, vaccins et d'autres molécules qui, autrement, ne seraient pas en mesure de franchir les défenses d'une cellule.

     

    "Les cellules sont entourées par des membranes, qui gardent ce qu'il y a à l'intérieur, à l'intérieur, et ce qu'il y a à l'extérieur, à l'extérieur", a déclaré Mark Prausnitz, chercheur au "Georgia Tech" et co-auteur de l'article" nanotechnologie nouvelle nature". "

     

    Il y en a très peu qui peuvent traverser la membrane, mais notre objectif est de mettre des molécules dans les cellules.  Les faisceaux laser sont  le dernier moyen d'envoyer une molécule périphérique à l'intérieur d'une cellule.

     

    Les virus utilisent un appendice spécial en forme d'aiguille pour injecter leur matériel génétique dans une cellule.  Certains produits chimiques et des charges électriques peuvent aussi perforer temporairement des membranes cellulaires.

     

    "Les chercheurs ont utilisé un faisceau laser de "pompage" des impulsions de lumière infrarouge et de nanoparticules de carbone - autrement dit de la suie ", a déclaré Prausnitz - qui sont placés à côté des cellules.

     

    L'impulsion laser chauffe les particules de suie, créant une petite bulle autour d'elle.  Lorsque l'impulsion se termine, la bulle s'effondre brutalement, créant une onde de choc qui perce un trou dans la membrane cellulaire.  L'effet est similaire aux ondes ultrasonores utilisées pour nettoyer les bijoux, a déclaré Prausnitz.

     

    Une fraction de seconde plus tard, la membrane cellulaire se guérit, ou du moins, c'est le cas avec la plupart des cellules.  Dix pour cent des cellules utilisées dans l'expérience sont mortes à cause de l'onde de choc qui était trop puissant.

     

    «C'est une corde raide où nous avons à marcher", a déclaré Prausnitz. 

     

    "Nous devons faire un trou suffisamment grand pour que les molécules puissent entrer, mais pas assez pour que la cellule soit endommagée ou morte.  En ce moment, toutefois, des molécules qui autrement ne pourraient pas pénétrer dans la cellule peuvent maintenant en avoir l'occasion.

     

    Tout cela pourrait être exploité pour des médicaments, pour la chimiothérapie, pour les vaccins ou pour du génie génétique, et plus, a déclaré Prausnitz.  Il s'agit d'une combinaison unique d'un nanomatériau et d'un laser pour accomplir cette tâche importante, décrit Samir Mitragotri, chercheur à l'université de Californie à Santa Barbara.

     

    Cette technologie n'est pas pour bientôt, il faudra des années avant qu'elle doit approuvée dans l'utilisation pour les humains.

     

    Résumé de l'article-source:

    http:// abcnews.go.com/Technology/lasers-deliver-vaccines-directly-cells/story?id=11290208

     

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=950376


    votre commentaire
  • Des milliers de résidents du Golfe souffrent d'infections cutanées

     

    Photo de la jeune femme de 33 ans.

     

    31 juillet 2010

     

    Des résidents de la région de la Louisiane ont commencé à se présenter dans les hôpitaux avec des croûtes et pustules mystérieuses couvrant leurs extrémités, tel que rapporté par des résidents à des organismes d'aide à but non-lucratif dans le Golfe.

     

    Une femme de 33 ans, qui souhaite garder l'anonymat, a révélé au "Project Gulf Impact", après une consultation dans une clinique, qu'elle avait la gale.   Quelques heures plus tard, elle a été rencontrée dans un hôpital de la région et on lui a dit qu'elle avait une infection staphylocoque.  La femme a été traitée avec une dose de pénicilline et de la crème "Elimite", un agent topique pour le traitement de la gale infectueuse, et avec un antibiotique oral. 

     

    En plus des lésions, la femme a déclaré avoir les os endoloris, une perte de poids, des douleurs à l'estomac, une inflammation de la jambe et des orgelets dans les yeux.

     

    D'autres résidents ont révéléà des médecins locaux, avoir des symptômes similaires et des hôpitaux de la région l'ont aussi signalé.  Selon les résidents de la zone souffrant de cette éruption mystérieuse, les patients croient ne pas recevoir le traitement médical approprié.   Les médecins ont dit aux patients de la région qu'ils sont atteints de la gale, sans établir un diagnostic clair, et d'une infection staphylocoque sans cause sous-jacente.

     

    L'exposition aux produits chimiques, tels que ceux utilisés pour décomposer les hydrocarbures dans la région, le dispersant Corexit entre autres, peut être la cause de ces infections.   Il a été prouvé que le Corexit est un agent qui brise les membranes lipidiques, lesquelles couvrent et protègent la peau de l'homme.   La peau humaine est composée d'une mince couche de lipides et le Corexit, par nature, brise cette protection naturelle qui sert à créer  une barrière contre les agents pathogènes.

     

    L'irritation de la peau pourrait donc être causée par une exposition prolongée à ces substances chimiques qui empêchent la capacité du corps à combattre l'infection.

     

    Les conditions économiques dans le Golfe ont laissé de nombreuses personnes sans assurance-maladie, les laissant avec peu ou pas de recours en matière de soins médicaux.

     

    Voir le rapport de Riki Ott, biologiste et toxicologue marine, dans un reportage télévisuel.

     

    Pour plus d'informations, suivez le "Project Gulf Impact" sur Twitter @ PrjGulfImpact ou visitez http://www.projectgulfimpact.org .

     

    Traduction libre de l'article original;

    http://theintelhub.com/2010/07/31/thousands-in-gulf-suffer-from-misdiagnosed-skin-lesions/

     

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=950168

     


    votre commentaire
  • Ha, quelle bonne idée que de tirer à vue sur les Gitans, les métèques et les délinquants en culottes courtes ! C'est ce que l'on pourrait appeler une arme de diversion médiatique massive qui vient de faire passer l'affaire Woerth directement aux oubliettes. Et c'est bien dommage, parce que l'on touchait là au cœur du système !


    Élevées en plein air, élevées en plein GersWoerth et le ballet des petites enveloppes de papier kraft ! C'était pourtant bien parti pour nous faire le feuilleton politico-judiciaire de l'été, tous les ingrédients du scandalegate politique de nature à faire tomber un gouvernement, voire un chef d'État, étaient bien là, soigneusement calés dans la pogne pugnace d'un média bien à part ! On s'apprêtait avidement à regarder les hommes tomber, déchoir sous le poids de leurs turpitudes, mais en fait de déchéance, c'est de celle de la nationalité des pas-encore-assez-Français dont il a soudainement été question. Le mininarque enchaîne les déclarations à l'emporte-pièce et voilà les feux de la rampe qui épargnent enfin les cuisines du pouvoir, lesquelles soupirent d'aise de retrouver la pénombre amicale dans laquelle mitonnent habituellement les petites recettes entre amis.

    Il y a encore quelques semaines, les Français découvraient que leur république était massivement corrompue, qu'on ne faisait pas mieux que l'Italie de Berlusconi, que nous avions juste un certain cachet dans la magouille de haut vol, un grand sens de l'entre-soit et de la discrétion qui sied tant à ceux qui n'ont pas besoin de porter une Rolex pour savoir qu'ils ont réussi leur vie. C'était comme un coup de tam-tam dans la volière assoupie par la torpeur de l'été, le signal de départ d'un probable chapelet de révélations sur les dessous de la République.

    Et non ! On retient juste une riche héritière qui n'a aucun sens de la valeur de l'argent, du travail et de toutes ces petites choses un peu vulgaires, un ministre-trésorier droit dans ses bottes et toujours scotché au gouvernail, fidèle parmi les fidèles, joyau rare de la garde rapprochée et fidèle du princident en exercice, un modèle de dévouement et un fusible putatif de premier choix.

      (..) le principal contre-pouvoir devrait être les médias. La nature même de l'exercice politique et de nos institutions rend en effet inévitable le recours massif à la corruption. Et c'est bien pour cela qu'il convient de rester à la surface des choses, que les autres partis politiques se sont faits les échos tonitruants d'un silence exemplaire et complice sur la question de la corruption patente du gouvernement Sarkozy.

     (Le peuple est sous l'influence des médias...)o

     

    Toute la problématique de l'homme politique moderne, c'est de financer sa machine de guerre afin de pouvoir manipuler l'opinion publique à son avantage pour rafler la majorité des suffrages.


    Et c'est ainsi que le maire de la commune la plus riche de France promet à des millions de travailleurs qu'ils vont gagner plus en travaillant plus, et que dès que les bulletins sont dépouillés, il court fêter la victoire avec ses potes milliardaires au Fouquet's.(..)

     

    Détourner les votes populaires afin de se parer de légitimité pour servir les intérêts de ses généreux donateurs implique dont nécessairement d'élever le mensonge au rang d'instrument incontournable du pouvoir. Autrement dit, cela revient à institutionnaliser le marketing politique ou l'art de dire au plus grand nombre possible ce qu'il a envie d'entendre pour qu'il continue à vous laisser les manettes.

    (..)


    Auteur : Agnès Maillard - Source : Le Monolecte

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14692


    votre commentaire
  • La 3e guerre mondiale: 

    Préparatifs, scénario, dénoncer les mensonges...

    La Seconde guerre mondiale, la Der des Der ? Non !

    La pire, nucléaire, planétaire, se prépare !

    Il faut dénoncer les mensonges, il faut refuser l'intolérable !

     

    worldwarw-copie-1.jpg

    Introduction par Eva R-sistons

     

    Je travaille par recoupements. Je sais quelles sont les sources fiables. M. Chossudovsky est crédible.

     

    La guerre se prépare effectivement, conséquence logique du capitalisme assassin.

     

    Une partie de l'humanité doit être éliminée. Les Musulmans sont d'abord visés, car ils refusent ce Nouvel Ordre Mondial militaro-financier mortifère préparé par les Occidentaux; Ils sont un obstacle à la domination complète du monde par les Anglo-Saxons et leurs alliés. Et le sous-sol de leurs pays suscite la convoitise des adorateurs du Veau d'Or camouflés en bons démocrates défenseurs des droits de l'homme, et en ardents défenseurs de la paix (!)

     

    Les Nations arabes et Israël vont se détruire mutuellement. C'est le projet des Maîtres du Monde qui détiennent les clefs du pouvoir en haut lieu. Ce sont des fous, des psychopathes ! 

     

    "Dans le même temps,  les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu'à un état d'épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique." (Blog Conscience du peuple)

     

    Il est temps d'informer, de réagir, de dénoncer tous ces mensonges, ces projets fous. Il y va de l'avenir même de l'humanité. Nous devons faire obstacle à ces plans monstrueux avant que l'irréparable ne soit accompli.

     

    Eva R-sistons à l'intolérable

     

    NB: Pour moi, les incendies en Russie sont encore un coup des Occidentaux pour les affaiblir (arme climatique) !


     

    apocalypse.jpg

     

    Préparation en vue de Troisième Guerre Mondiale, ciblage Iran

    Part I: Global Warfare Partie I: la guerre global

    par Michel Chossudovsky

    (Traduction imparfaite, un peu améliorée par eva)

     

    L'humanité est à un carrefour dangereux. Les préparatifs de guerre pour attaquer l'Iran sont dans "un état de préparation avancé». Salut technologie des systèmes d'armes, y compris des ogives nucléaires, sont entièrement déployés.

     

    Cette aventure militaire a été mis sur table à dessin du Pentagone depuis le milieu des années 1990. 

     

    L'escalade fait partie de l'agenda militaire. Alors que l'Iran est la prochaine cible avec la Syrie et le Liban, ce déploiement militaire stratégique menace également la Corée du Nord, la Chine et la Russie.

     

    Depuis 2005, les États-Unis et ses alliés, y compris les partenaires de l'Amérique de l'OTAN et Israël, ont été impliqués dans le déploiement à grande échelle du stockage des systèmes avancé d'armes. Les systèmes de défense aérienne des États-Unis, les pays membres de l'OTAN et Israël sont entièrement intégrés.

     

      Il s'agit d'un effort coordonné du Pentagone, l'OTAN, Israël Defense Force (IDF), avec les militaires,  participation active de plusieurs OTAN pays non-partenaires, y compris les Etats arabes de première ligne (les membres de l'OTAN du Dialogue méditerranéen et la coopération d'Istanbul Initiative ), l'Arabie saoudite , le Japon, la Corée du Sud, Inde, Indonésie, Singapour, l'Australie, entre autres.   (L'OTAN se compose de 28 Etats membres de l'OTAN États , 21 autres pays sont membres de l' Atlantique-Conseil de partenariat euro (CPEA) , le Dialogue méditerranéen et l'Initiative de coopération d'Istanbul comprennent dix pays arabes et Israël.)

     

    Le rôle de l'Egypte, des Etats du Golfe et de l'Arabie saoudite (au sein de l'alliance militaire étendue) revêt une importance particulière.   L'Egypte contrôle le transit des navires de guerre et des pétroliers à travers le canal de Suez.   L'Arabie saoudite et les Etats du Golfe occupent les côtes sud-ouest du golfe Persique, le détroit d'Ormuz et le golfe d'Oman.   Au début de Juin, "L'Egypte aurait permis à un navire Israélien et à onze navires américains de passer par le canal de Suez en .... un signal donné à l'Iran. ... Le 12 Juin, le Point de presse régional a indiqué que les Saoudiens avaient accordé à Israël le droit de survoler son espace aérien ... »  (Mirak Weissbach Muriel, Insane Guerre d'Israël sur l'Iran doit être évitée. , Global Research, Juillet 31, 2010)

     

    En post 9 / 11 la doctrine militaire, ce déploiement massif de matériel militaire a été défini dans le cadre de la soi-disant «guerre mondiale contre le terrorisme", en ciblant les «Etats non-organisations terroristes", y compris al-Qaïda et soi-disant «État des sponsors du terrorisme", y compris l'Iran, la Syrie, le Liban, le Soudan.

     

    La mise en place de nouvelles bases américaines militaires, le stockage des systèmes d'armes avancés, y compris les armes nucléaires tactiques, etc, ont été mis en œuvre dans le cadre de la doctrine militaire préventive de défense sous l'égide de la «guerre globale au terrorisme».

     

     

    La guerre et la crise économique


     Les implications plus larges d'une attaque US-OTAN Israël sur l'Iran sont considérables. La guerre et la crise économique sont intimement liées.  L'économie de guerre est financée par Wall Street, qui se présente comme le créancier de l'administration américaine.  Les armes des États-Unis, les producteurs sont les bénéficiaires de l'US Department of Defense des milliards de dollars pour les marchés des systèmes d'armes avancés.  À son tour, la bataille pour le pétrole» dans le Moyen-Orient et en Asie centrale sert directement les intérêts des géants pétroliers anglo-américains.

     

    Les États-Unis et ses alliés sont prêts pour "battre les tambours de guerre" à la hauteur d'une dépression économique mondiale, sans parler de la catastrophe la plus grave de l'environnement dans l'histoire mondiale.   L'un des principaux acteurs (BP) sur l'échiquier du Moyen-Orient Asie centrale géopolitique, anciennement connu sous le nom de la Société Anglo-Persian Oil, est l'instigateur de la catastrophe écologique dans le Golfe du Mexique.

     

     

    Médias Désinformation

     

    L'opinion publique, influencée par le battage médiatique est tacitement favorable, indifférente ou ignorante quant à l'impact probable de ce qui est retenu comme une "opération punitive" dirigée contre les installations nucléaires de l'Iran plutôt que d'une guerre totale.  Les préparatifs de guerre: notons que les Américains et les Iiraéliens fabriquent des armes nucléaires.  Dans ce contexte, les conséquences dévastatrices d'une guerre nucléaire sont soit banalisée ou tout simplement ne sont pas mentionnés. La crise "réelle" menaçant l'humanité, selon les médias et les gouvernements, n'est pas la guerre, mais le réchauffement climatique.

     

    La guerre contre l'Iran est présentée à l'opinion publique comme une question parmi d'autres.  Elle n'est pas considérée comme une menace pour la "Mère Terre" comme dans le cas du réchauffement de la planète. Le fait qu'une attaque sur l'Iran pourrait conduire à une escalade et potentiellement déclencher une «guerre mondiale», n'est pas un sujet de préoccupation.

     

     

     

    Le culte de la mort et la destruction

     

     La machine mondiale à tuer est également soutenue par un culte incrusté de mort et de destruction qui règne dans les films de Hollywood, sans parler de la guerre en prime time et séries télé crime à la télévision.   Ce culte de la mort est approuvé par la CIA et le Pentagone qui également finance des productions hollywoodiennes comme un instrument de propagande de guerre:

     "L'ex-agent de la CIA Bob Baer nous a dit," Il y a une symbiose entre la CIA et Hollywood "et il a révélé que l'ancien directeur de la CIA George Tenet est actuellement", à Hollywood, en parlant à des studios. "(Matthieu Alford et Robbie Graham, lumières, Appareil photo ... Covert Action: La politique profonde de Hollywood , de la recherche mondiale 31 Janvier 2009).

    La machine à tuer est déployée au niveau mondial, dans le cadre de la structure unifiée de commandement de combat.Elle est régulièrement confirmée par les institutions du gouvernement, les médias commerciaux et les mandarins et les intellectuels de l'Ordre du Nouveau Monde à Washington de think tanks et instituts de recherches stratégiques, comme un instrument incontesté de la paix et la prospérité mondiale.

     

    Une culture de la mort et la violence est devenue ancrée dans la conscience humaine.


     La guerre est largement acceptée dans le cadre d'un processus sociétal: La patrie doit être "défendue" et protégée. (Note d'Eva, cf le scandaleux document de Marie Drucker, "Mourir pour la patrie", FR3)

     

     «La violence légitimée» et les exécutions extrajudiciaires à l'encontre des «terroristes» sont maintenues dans les démocraties occidentales, comme des instruments nécessaires à la sécurité nationale.

     

    Une guerre «humanitaire» est confirmée par la soi-disant communauté internationale. Il n'est pas condamné comme un acte criminel. Ses principaux architectes sont récompensés pour leur contribution à la paix mondiale.


     

     En ce qui concerne l'Iran, ce qui se déroule est la légitimation pure et simple de la guerre au nom d'une notion illusoire de la sécurité mondiale.

     

     

    Un attaque aérienne préventive dirigée contre l'Iran entraînerait une escalade

     

     À l'heure actuelle, il ya trois théâtres distincts au Moyen-Orient, Asie centrale : l'Irak, Afghanistan)-Pakistan, et la Palestine.

     

     Si l'Iran est l'objet d'un "préemptive" attaque aérienne par les forces alliées, la région tout entière, de la Méditerranée orientale à la frontière ouest de la Chine avec l'Afghanistan et le Pakistan, pourrait s'enflammer, nous conduisant potentiellement à un scénario de Troisième Guerre mondiale.


     La guerre s'étendra également au Liban et en Syrie.

     Il est hautement improbable que les attentats à la bombe, s'ils devaient être mis  en œuvre, seraient limités à des installations nucléaires de l'Iran, comme l'indiquent des déclarations officielles de l'OTAN aux États-Unis.  

     

    Le plus probable est une attaque aérienne en règle, à la fois militaire et civile des infrastructures, des systèmes de transport, usines, bâtiments publics.


    middleeast.jpg

     

    L'Iran (10 %) occupe le troisième rang mondial pour la production de pétrole et de gaz, après l'Arabie saoudite (25%) et l'Irak (11%) de la taille de ses réserves.. En comparaison, les États-Unis possèdent moins de 2,8% des réserves mondiales de pétrole. (Voir Eric Waddell, La bataille pour le pétrole, Global Research, Décembre 2004).

     D'importance est la découverte récente en Iran des réserves connues de la deuxième plus grande de gaz naturel au Soumar et Halgan, estimée à 12,4 billions de pieds cubes.


     Cibler l'Iran consiste non seulement à récupérer le contrôle anglo-américain sur le pétrole de l'Iran et de l'économie de gaz, y compris les routes des pipelines, c'est aussi pour contester également la présence et l'influence de la Chine et la Russie dans la région.

     

     

    Carte du Moyen-Orient

     

     

    L'attaque planifiée contre l'Iran fait partie d'une carte routière mondiale militaire coordonnée. Elle fait partie des plans du Pentagone de  «guerre longue», une guerre conduite sans frontières, un projet de domination mondiale, une séquence d'opérations militaires.

     

     Les planificateurs militaires de l'OTAN aux États-Unis ont envisagé divers scénarios d'escalade militaire.  Ils sont également très conscients des implications géopolitiques, à savoir que la guerre pourrait s'étendre au-delà de la région du Moyen-Orient Asie centrale.   Les impacts économiques sur les marchés du pétrole, etc, ont également été analysés.


    Alors que l'Iran, la Syrie et le Liban sont les objectifs immédiats, la Chine, la Russie, la Corée du Nord, sans oublier le Venezuela et Cuba, sont également l'objet de menaces des États-Unis

     

    Les déploiements militaires US-OTAN-Israël, y compris des exercices militaires et des exercices effectués sur la Russie et les frontières immédiats de la Chine, ont une relation directe à la guerre prévue contre l'Iran. Ces menaces voilées, y compris leur calendrier, constituent un indicateur évident pour les anciennes puissances de l'époque de la guerre froide de ne pas intervenir de quelque manière que ce soit qui pourrait porter atteinte à une attaque américaine sur l'Iran.

     

     

    Global Warfare


    La stratégie à moyen terme, l'objectif est de cibler l'Iran et de neutraliser les alliés de l'Iran, par diplomatie de la canonnière.  L'objectif militaire à plus long terme est de cibler directement la Chine et la Russie.

     

    Alors que l'Iran est la cible immédiate, le déploiement militaire n'est pas limité au Moyen-Orient et en Asie centrale.   Un ordre du jour militaire mondial a été formulé.


     Le déploiement de troupes de la coalition et les systèmes avancés d'armes par les Etats-Unis, l'OTAN et ses partenaires, se produit simultanément dans toutes les grandes régions du monde.


     Les récentes actions de l'armée américaine au large des côtes de la Corée du Nord, y compris la conduite de jeux de guerre, font partie d'un design global.


     Principalement dirigés contre la Russie et la Chine, des États-Unis, l'OTAN et alliée des exercices militaires, des exercices de guerre, les déploiements d'armes, etc sont menés simultanément dans les principaux points chauds géopolitiques.

     -La péninsule coréenne, la mer du Japon, du détroit de Taiwan, la mer de Chine méridionale menace la Chine,

     

     -Le déploiement de missiles Patriot en Pologne, le centre d'alerte précoce dans la République tchèque menacer la Russie,

     

     -Déploiements marine en Bulgarie, la Roumanie sur la mer Noire, menaçant la Russie

     

    -Un déploiement naval formidable dans le golfe Persique, y compris les sous-marins israéliens à l'encontre de l'Iran.

     Parallèlement, la Méditerranée orientale, la mer Noire, dans les Caraïbes, l'Amérique centrale et la région andine de l'Amérique du Sud sont les zones de la militarisation en cours. En Amérique latine et les Caraïbes, les menaces sont dirigées contre le Venezuela et Cuba.

     

     

    Etats-Unis "aide militaire"


     À leur tour, les grands transferts d'armes ont été entrepris sous la bannière des Etats-Unis, "aide militaire" pour certains pays, y compris une entente de 5 milliards de dollars d'armes avec l'Inde, qui est destiné à renforcer les capacités de l'Inde à l'encontre de la Chine. ( États-Unis Inde énormes bras Deal pour contenir la Chine , Global Times 13 Juillet 2010).

     «[Les ventes d'armes] permettra d'améliorer les liens entre Washington et New Delhi, et, intentionnellement ou non, aura pour effet de contenir l'influence de la Chine dans la région." Cité dans Rick Rozoff, Face à la Chine et la Russie: Risks US Military Clash Avec En Chine, la mer Jaune , Global Research, Juillet 16, 2010)

     Les États-Unis ont conclu des accords de coopération militaire avec un certain nombre de pays d'Asie du Sud, y compris Singapour, le Vietnam et l'Indonésie, impliquant "une aide militaire", ainsi que la participation à des jeux de guerre sous commandement américain dans le Pacifique (Juillet-août 2010).   


     De même et plus directement liés à l'attaque planifiée contre l'Iran, les Etats-Unis arment les Etats du Golfe (Bahreïn, Koweït, Qatar et les Émirats arabes unis) avec des missiles intercepteurs terrestres, Patriot Advanced Capability-3 et le Terminal High Altitude Zone de Défense ( THAAD) ainsi que de la mer à base de Standard Missile-3 intercepteurs installés sur des navires de guerre de classe Aegis dans le golfe Persique. ). (Voir Rozoff Rick, le rôle de l'OTAN à l'encerclement militaire de l'Iran , Global Research,10 février 2010)

     

     

    Le calendrier de stockage militaire et le déploiement

     

     Ce qui est crucial en ce qui concerne les transferts d'armes américaines aux pays partenaires et alliés, est la date exacte de livraison et le déploiement.  Le lancement d'une opération militaire américaine parrainé normalement se produira une fois que ces systèmes d'armes seront en place, effectivement déployés avec la mise en œuvre de la formation du personnel. (Par exemple l'Inde).


     Ce que nous traitons est soigneusement coordonné, design global militaire contrôlé par le Pentagone, impliquant les forces armées unies de plus de quarante pays.  Ce déploiement militaire multinational mondial est de loin la plus grande exposition de systèmes d'armes avancés dans l'histoire mondiale. (Totalement occulté par les médias scélérats, note d'eva)


     En retour, les États-Unis et ses alliés ont établi de nouvelles bases militaires dans différentes parties du monde. "La surface de la Terre est structurée comme un large champ de bataille". (Voir Dufour Jules, le Réseau mondial des bases militaires des États-Unis , Global Research, Juillet 1, 2007).


    La structure de commandement unifié divisé en secteur de commandement géographique est fondé sur une stratégie de militarisation au niveau mondial.   Nouvelles bases militaires construites depuis 11 Septembre 2001 dans sept pays. Au total, il ya 255.065 militaires américains déployés dans le monde."   (Voir Dufour Jules, le Réseau mondial des bases militaires des États-Unis , Global Research, Juillet 1, 2007


    Carte du Monde avec le commandant «Domaine de responsabilité

     

     

    Source: Plan de commandement unifié-DefenseLINK

     

     

    Scenario La Troisième Guerre mondiale Scénario


     Ce déploiement militaire est en cours dans plusieurs régions simultanément sous la coordination de commandements régionaux des États-Unis, impliquant le stockage des Etats-Unis des systèmes d'armes par les alliés de l'Amérique, dont certains sont d'anciens ennemis, y compris le Vietnam et le Japon.

     

    Le contexte actuel est caractérisé par une accumulation militaire planétaire contrôlée par une seule superpuissance mondiale, qui se sert de ses nombreux alliés pour déclencher des guerres régionales.

     Contrairement à la Seconde Guerre mondiale (séparation régionale des théâtres de guerre, compte tenu de la technologie des communications et des systèmes d'armes des années 1940), il y aura une stratégie en "temps réel" de coordination des actions militaires entre les grandes régions géographiques

     

    La guerre mondiale est basée sur le déploiement coordonné d'un pouvoir militaire unique dominant, qui supervise les actions de ses alliés et partenaires.


     À l'exception d'Hiroshima et de Nagasaki, la seconde guerre mondiale a été caractérisée par l'utilisation d'armes classiques.   La planification d'une guerre mondiale repose sur la militarisation de l'espace (dans un silence médias assourdissant, note d'eva).  

     

    Si une guerre dirigée contre l'Iran est lancée, il ne faudrait pas seulement utiliser des armes nucléaires, toute la gamme des nouveaux systèmes d'armes avancés, y compris les armes et les techniques électrométrique modification de l'environnement (ENMOD), serait utilisée.

     

     

    Le Conseil de sécurité des Nations Unies

     

    Le Conseil de sécurité a adopté au début de Juin une quatrième série de sanctions généralisées à l'encontre la République islamique d'Iran, qui comprenait un embargo sur les armes ainsi élargi plus de sévères contrôles financiers (pour l'asphyxier avant de le détruire, comme pour l'Irak avec le meurtrier "pétrole contre nourriture", ou comme pour l'anéantissement progressif de Gaza, note d'eva ).  

     

    Par une ironie amère, cette résolution a été adoptée dans les jours suivant le refus catégorique du Conseil de l'ONU d'adopter une motion condamnant Israël pour son attaque sur la Flottille Gaza liberté dans les eaux internationales.

     

    La Chine et la Russie, sous la pression des États-Unis, ont approuvé le régime des sanctions du Conseil de sécurité, à leur propre détriment.   Leur décision au sein du Conseil de sécurité contribue à affaiblir leur propre alliance militaire, l'organisation de coopération de Shanghai (OCS), dans lequel l'Iran a le statut d'observateur. La résolution du Conseil de sécurité gèle pour la Chine et la Russie leurs accrods respectifs de coopération militaire bilatérale et les accords commerciaux avec l'Iran.  Elle a de graves répercussions sur le système iranien de défense aérienne qui dépend en partie de la technologie de Russie et de l'expertise.


     

    La résolution du Conseil de sécurité accorde de facto un «feu vert» pour mener une guerre préventive contre l'Iran.

     

     

     

    L'Inquisition américaine:

    établir un consensus politique à la guerre


     En chœur, les médias occidentaux ont présenté l'Iran comme une menace à la sécurité mondiale en raison de son prétendu (inexistant) programme d'armes nucléaires.  Se faisant l'écho des déclarations officielles, les médias exigent  maintenant la mise en œuvre des attentats punitifs à l'encontre de l'Iran afin de préserver la sécurité d'Israël.


     Le rôle des médias occidentaux est de battre les tambours de la guerre.  L'objectif est d'inculquer tacitement, par les médias répétés ad nauseam, dans la conscience intérieure des gens, l'idée que la menace iranienne est réelle et que la République islamique doit être «retirée».

     

     Un processus de construction de consensus pour la guerre est semblable à l'inquisition espagnole.  Il exige la soumission à l'idée que la guerre est une action humanitaire.

     Connue et documentée, la véritable menace à la sécurité mondiale provient de l'alliance américano-OTAN-Israël, mais les réalités dans un environnement inquisitoire sont à l'envers: les fauteurs de guerre sont présentés pour la paix, les victimes de la guerre sont présentés comme les protagonistes de la guerre.  

     

    En 2006, près des deux tiers des Américains sont opposés à une action militaire contre l'Iran; selon une récente Reuter-Zogby Février  (sondage 2010),  56% des Américains sont en faveur d'une action militaire US-OTAN contre l'Iran.


     Construire un consensus politique qui se fonde sur un mensonge pur et simple ne peut pas, cependant, se fonder uniquement sur la position officielle de ceux qui sont à l'origine du mensonge.


     Le mouvement anti-guerre aux États-Unis, qui a en partie été infiltré et a coopté, a pris une position faible à l'égard de l'Iran.  Le mouvement anti-guerre est divisé.   L'accent a été mis sur les guerres qui ont déjà eu lieu (Afghanistan, Irak) plutôt que de s'opposer avec force aux guerres qui sont en cours d'élaboration au Pentagone. Depuis l'inauguration de l'administration Obama, le mouvement anti-guerre a quelque peu perdu de son élan.


     En outre, ceux qui s'opposent activement à la guerre en Afghanistan et en Irak, ne vont pas nécessairement s'opposer à la conduite des bombardements punitifs dirigé contre l'Iran, ni catégoriser ces attentats comme un acte de guerre, ce qui pourrait être un prélude à la troisième guerre mondiale.


     L'ampleur de la protestation contre la guerre en ce qui concerne l'Iran a été minime en comparaison avec les manifestations de masse qui ont précédé l'attentat de 2003 et l'invasion de l'Irak. (Il faut changer cela, note d'eva)


     La véritable menace à la sécurité mondiale provient de l'alliance américano-OTAN-Israël.


    L'opération de l'Iran n'est pas opposée sur le plan diplomatique par la Chine et la Russie, elle a le soutien des gouvernements des États de première ligne arabes qui sont intégrés dans le dialogue méditerranéen de l'OTAN parrainés. Elle a également le soutien tacite de l'opinion publique occidentale.


    Nous appelons tout le monde à travers le pays, en Amérique, en Europe occidentale, Israël, la Turquie et du monde entier à se soulever contre ce projet militaire, contre leurs gouvernements qui sont favorables à une action militaire contre l'Iran, contre les médias qui servent à camoufler les effets dévastateurs implications d'une guerre contre l'Iran.

     

     Le soutien à l'agenda militaire va entraîner la destruction du système économique mondial qui appauvrit les grands secteurs de la population mondiale.
     

     

    Cette guerre est une folie.

     

    La Troisième Guerre mondiale est en phase terminale.   Albert Einstein avait compris les dangers d'une guerre nucléaire et l'extinction de la vie sur terre, qui a déjà commencé avec la contamination radioactive résultant de l'uranium appauvri. "Je ne sais pas avec quelles armes la Troisième Guerre mondiale sera menée, mais la Première Guerre mondiale IV sera combattue avec des bâtons et des pierres. "

     

     

     Les médias, les intellectuels, les scientifiques et les politiciens, en chœur, masquent la vérité indicible, à savoir que la guerre en utilisant des ogives nucléaires détruit l'humanité, et que ce processus complexe de destruction progressive a déjà commencé.

     

    Quand le mensonge devient la vérité il n'y a pas de retour en arrière.

     

     Quand la guerre est considérée comme une action humanitaire, juste, l'ensemble du système juridique international est à l'envers: le pacifisme et le mouvement anti-guerre sont criminalisés.  

     

    Le mensonge doit être exposé pour ce qu'il est et ce qu'il fait.


    Il sanctionne le massacre aveugle d'hommes, de femmes et d'enfants.

     

     Il détruit des familles et des personnes. Il détruit l'engagement des gens envers leurs frères humains.

     Il empêche les gens d'exprimer leur solidarité pour ceux qui souffrent.  Il défend la guerre et la société militaro-policière comme la seule voie.


     Il détruit l'internationalisme.

     

    Briser le mensonge, c'est rompre un projet de destruction criminelle mondiale, dans laquelle la recherche du profit est la force dominante.

     

    Axé sur les profits, l' agenda militaire détruit les valeurs humaines et transforme les gens en zombies inconscients. 

     

    Inversons la tendance.

        

    Défions les criminels de guerre haut placés.

     

    Il faut que l'Inquisition américain cesse.

     

     

    Portez atteinte à la croisade américano-OTAN-Israël militaire.

     

     Fermez les usines d'armements et les bases militaires.

     

     Ramenez à la maison les troupes.

     

    Les membres des forces armées doivent désobéir aux ordres et refuser de participer aux futurs crimes de guerre. .

     

     

    La partie II de cet essai sera publiée prochainement.

     

    Nature et Histoire de l'opération militaire prévue contre l'Iran
    Comprend l'analyse du rôle si Israël

     

    Michel Chossudovsky est un auteur qui a remporté sentence, professeur d'économie (émérite) à l'Université d'Ottawa et directeur du Centre de recherche sur la mondialisation (CRG), Montréal.   Il est l'auteur de la mondialisation de la pauvreté et le Nouvel Ordre Mondial (2003) et de l'Amérique "guerre contre le terrorisme" (2005).  Il est aussi un contributeur à l'Encyclopaedia Britannica.   Ses écrits ont été publiés dans plus de vingt langues.  

     

    http:// translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.globalresearch.ca/index.php%3Fcontext%3DviewArticle%26code%3DCHO20100801%26articleId%3D20403&ei=HA5WTO6vLIGC8gbC0bioAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBoQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DPreparing%2Bfor%2BWorld%2BWar%2BIII,%2BTargeting

    %2BIran%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2ACAW_frCA372  (www.mondialisation.ca)


     

    Old_Town_in_ruins.jpg

     

      Articles liés   (cliquer sur les liens proposés)

     


     

       «La guerre sans frontières»: Obama «longue guerre»

     

     

    17720.jpg   VIDEO: Will US-NATO Start World War III by Attacking Iran? VIDEO: nous-OTAN Guerre mondiale Start III en attaquant l'Iran?


    15622.jpg   Obama and the Nobel Prize: When War becomes Peace, When the Lie becomes the Truth Obama et le prix Nobel: Quand la guerre devient la paix, où le mensonge devient la vérité 

     

     

     

     

     US-OTAN ordre militaire: la déstabilisation du Pakistan

       9 / 11 et l'American Inquisition "

       Le couloir eurasien: Géopolitique des pipelines et la guerre froide Nouveau

     La crise actuelle dans le Caucase est intimement liée au contrôle stratégique sur l'énergie et de pipeline corridors de transport. 

     

     

     Blocus naval» ou Tous guerre totale contre l'Iran? 

     US prévu israélienne attaque contre l'Iran: ce qu'il y aura une guerre contre l'Iran?

     Les États-Unis par l'OTAN nucléaire doctrine préemptive: Trigger un Moyen-Orient Holocauste nucléaire pour défendre "le mode de vie occidental" 

     Guerre mondiale Bush Trois  

    VIDEO: «America longue guerre». From the Truman Doctrine to the NeoCons De la doctrine Truman aux néocons

    L'histoire des crimes de guerre des États-Unis

    - by Prof. Michel Chossudovsky - 2007-07-05 - Par le Professeur Michel Chossudovsky - 05/07/2007
     «Terroristes islamiques» soutenu par l'Oncle Sam: Bush Administration "Black Ops" dirigée contre l'Iran, le Liban et la Syrie
     La guerre contre l'Iran.
      The Criminalization of US Foreign Policy La criminalisation de la politique étrangère américaine
     Est-ce que l'administration Bush Planification d'un holocauste nucléaire?.
     Guerre nucléaire contre l'Iran
     Prévues américano-israélienne attaque nucléaire sur l'Iran
     La "diabolisation" des Musulmans et de la bataille pour le pétrole
    Les pays musulmans possèdent les trois quarts des réserves mondiales de pétrole.  En revanche, les États-Unis d'Amérique ont à peine 2 pour cent des réserves totales de pétrole.
     
    19175.jpg


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique