• Interview de Marc George (Média libre) par « PAS L’Info ! » [Vidéo]

    Lundi, 15 Juillet 2013 [Section :  Journal TV]
     

     

    Interview de Marc George (Média libre) par « PAS L’Info ! » [Vidéo]
       

     

    Interview de Marc George (Média libre) par « PAS L’Info ! »


    Marc George, responsable du site d’information « Média libre », est interviewé par le journal « PAS L’Info ! ».


    Quel bilan faites-vous, un an après l’élection de M. Hollande et de la Gauche ?


    Il n’y a plus beaucoup de hollandistes. Beaucoup d’antisionistes ont été exaspérés par la politique de Nicolas Sarkozy, par son alignement sur les Etats-Unis et on espéré que François Hollande serait une alternative à la politique de Sarkozy. Beaucoup votaient Hollande par antisionisme. Je fais partie de ceux qui les mettaient en garde et pensaient que Hollande serait pire que Sarkozy, dans tous les domaines. J’observe, avec regret, que je ne me suis pas trompé. En matière de sionisme, le gouvernement de Hollande est allé au moins aussi loin voire plus loin que celui de Sarkozy, sur la question syrienne, Laurent Fabius est allé plus loin qu’Alain Juppé. D’ailleurs, la France se retrouve isolée, puisqu’on voit bien que les Etats-Unis ont levé le pied, ils ont discuté avec les Russes. La France se retrouve seule à l’avant-garde d’une position ultra-belliciste en Syrie.

    Sur la question du libéralisme et de l’Union européenne, François Hollande avait promis qu’il infléchirait la politique européenne et ferait plier Angela Merkel. Il a fait le contraire et la France est aujourd’hui moins influente qu’elle ne l’était sous Sarkozy. En moins de quelques jours, il a renié tout ce qu’il avait promis.

    Sur les questions de société, il est pire que Sarkozy. On peut penser que la droite libérale française serait allée, à un moment ou à un autre, vers le mariage gay puisque c’est une tendance lourde dans l’Occident décadent. Mais avec le PS, cela a été encore plus rapide. Le Parti socialiste qui porte mal son nom, qui a échoué sur tous les sujets et ne répond à aucune des attentes des catégories populaires, s’est cru obligé de passer en force, non pour l’égalité des droits, mais contre le droit au mariage traditionnel pour la grande majorité des Français qui y est attachée. Tous ceux qui ont voté Hollande, que ce soit pour des questions sociales ou de politique étrangère, sont déçus. Les seuls à être satisfaits, sont ceux qui souhaitent qu’on aille plus loin dans la décadence des mœurs, dans le « soixante-huitardisme », ce qui n’est pas le cas des catégories populaires.

    Le mariage gay porte mal son nom puisqu’il concerne deux hommes, ce n’est donc pas un mariage. J’ai été heureux de constater que des associations musulmanes comme Fils de France, le CFCM ou l’UOIF ont manifesté ou appelé à manifester aux côtés des Chrétiens, lors des manifestations massives, durement réprimées contrairement à d’autres manifestations. Le Centre-Zahra avait également manifesté aux côtés des Catholiques, contre les blasphèmes proférés contre Jésus-Christ. Ces échanges entre Musulmans et Chrétiens sont assez nouveaux, d’autant plus que certains milieux catholiques de droite sont traditionnellement islamophobes. Ils ont enfin pu se rendre compte que sur un certain nombre de dossiers, ils pouvaient être côte-à-côte et non pas face-à-face. C’est un des aspects positifs de ce sombre mariage. Il me semble même qu’un débat va être organisé entre Albert Ali et le président de Civitas, qui était pourtant traditionnellement sur des positions assez anti-Islam. C’est vraiment porteur d’espoir, d’ailleurs, si le Centre Zahra ou le PAS étaient présents à la grande manifestation nationale du 26 contre le mariage gay, j’en serais ravi. Je ne sais pas quelle sera la décision de Yahia Gouasmi, mais de ce point de vue-là au moins, ce serait une bonne idée.


    Comment voyez-vous l’avenir de notre pays avec tout ce que vous venez de nous dire ?


    J’ai eu l’occasion d’en discuter avec Yahia. J’avais été très marqué par ma visite au Liban que j’avais organisée en 2006, juste après l’agression israélienne contre le Liban et la victoire du Hezbollah. Au cours de ce voyage, j’avais été frappé, lors de ma visite du sud de Beyrouth, qui est le quartier général du Hezbollah, de constater qu’il avait été quasiment rasé mais en même temps, grouillait de vie. Les gens étaient souriants et motivés, images que je ne crois pas possibles en France. C’est ainsi que j’ai découvert le Hezbollah. Je me souviens alors avoir dit à Yahia que le seul modèle politique qui pourrait nous sortir de la nasse c’était ce modèle libanais, souvent présenté comme un contre-modèle à cause des affrontements communautaires, alors que ces affrontements sont largement le fait de luttes entre puissances étrangères qui les instrumentalisent.

    Ce qui est marquant au Liban et qui n’est pas récent, c’est cette alliance nommée Union patriotique entre le Hezbollah chiite et la Droite nationale catholique libanaise incarnée par le Général Aoun. Le terme patriotique m’est très cher, donc le seul espoir pour la France de demain est un Hezbollah français.


    Vous avez nommé le Parti Anti Sioniste comme étant le Hezbollah français ?


    Oui, c’est ce qu’incarne le PAS à mes yeux. Sur le plan légal, je ne sais pas comment cela fonctionne mais dans l’esprit, c’est ce qu’il est. Je rêve de voir émerger, dans un futur proche en France, un authentique Hezbollah français comme le Hezbollah libanais ou le Hezbollah syrien (dont Yahia Gouasmi m’a appris l’existence), qui qu’allie aux forces catholiques françaises. Je pense que cette union des hommes de valeur et des hommes de foi serait susceptible de sortir la France de sa soumission -dans le mauvais sens du terme-.


    M Gouasmi a lancé à multiples reprises l’appel à l’union entre Chrétiens et Musulmans ?


    Bien-sûr, cela a toujours été son discours.


    Entre chiites et sunnites également.


    Oui, c’est le cas d’ailleurs de Albert Ali qui est sunnite. La situation est assez compliquée en France (pas seulement en France), où on voit une fracture chez les sunnites avec l’influence du Qatar et de l’Arabie saoudite. Cependant, il existe un courant sunnite en France qui n’est pas fanatique et qui n’est pas dans le rejet hystérique du chiisme et qui est favorable à ce que j’appelle le « Front de la foi ». Albert Ali en est un exemple, comme Camel Bechikh, de l’association Fils de France, en est un autre et il y en a d’autres.

    De plus en plus de Musulmans, notamment de la 2ème génération (jeunes français issus de l’immigration algérienne, tunisienne et marocaine) principalement, mais aussi issus de l’Afrique sub-saharienne musulmane militent dans ce sens, c’est porteur d’espoir.


    Dans quels domaines militent-ils ?


    Par exemple, Albert Ali a écrit différents ouvrages et intervient sur différents sites. Camel Bechikh a monté une association et intervient dans divers colloques. Il est récemment intervenu au parti de Dupont-Aignan, « Débout la République ».


    Sur des sujets de société ?


    Oui, sur la place de l’Islam en France et sur les relations entre l’Islam et le Christianisme. Il représente un visage nouveau de l’Islam ; les Français qui souvent perçoivent cette religion (pour des raisons qui peuvent se comprendre) comme une religion étrangère, progressivement portent un regard nouveau sur l’Islam en France, ce qui est porteur d’espoir.


    Avez-vous un appel à faire aux Français sur cette question ?


    Je pense que les Français sont de plus en plus confrontés aux conséquences de l’idéologie libérale qui est celle de 1968 et de la destruction de toutes les structures traditionnelles que cette révolution « soixante-huitarde » a initié : éclatement de la cellule familiale, destruction de la religion et de la morale traditionnelle. La grande majorité des Français (toutes origines confondues) sont des travailleurs, des chefs de famille qui subissent, au quotidien, les conséquences sociales du libéralisme. Ils voient leurs gamins fumer du shit à 13-14 ans, écouter de la musique violente, etc. Je ne vais pas énumérer tous les symptômes de la dégénérescence de la société française que subissent beaucoup de Français, y compris d’origine immigrée. Je pense que cela les amène à se poser des questions sur le type de société dans lequel ils veulent vivre, et cela peut les amener à reconsidérer le regard qu’ils portent sur la religion, la morale, la famille, la tradition, le mariage, etc.

    Il y a donc, je pense, un espoir de ce côté-là. En tout cas, au moment où ils prennent ses conséquences en pleine face, c’est le moment de leur montrer qu’il existe une alternative à ce type de société, que ce n’est pas une fatalité et que d’autres choses existent ailleurs. C’est, je pense, ce qu’il faut entreprendre, ce qu’il faut leur montrer.

     

    Est-ce que ce sont ces événements qui ont impulsé votre conversion à l’Islam ? Souhaitez-vous nous en parler ?


    Je pense que Dieu guide qui Il veut, il y a un long processus qui m’a amené à me convertir à l’Islam, je pense qu’il y a de nombreuses raisons. Lorsque je me suis converti, j’ai revu toute ma vie et j’ai eu tendance à percevoir chaque événement de ma vie, depuis la prime enfance, comme étant une sorte de « tarte » pour m’amener à la prise de conscience. J’ai rencontré pas mal de difficultés dans mon enfance, dans ma scolarité, dans ma vie de jeune homme et dans ma vie d’homme : des décès, etc. Disons que ma jeunesse n’a pas été un long fleuve tranquille.

    Je viens de la gauche, j’étais libertaire, soixante-huitard, athée bien-sûr et j’ai progressivement compris qu’une société avait besoin de règles pour fonctionner. Je l’ai compris parce que j’étais, moi-même, victime de cette absence de règles. Cela m’a amené à abandonner le gauchisme libertaire pour me tourner vers la droite et à être attiré par les valeurs d’ordre, de tradition, de civilisations. Progressivement, j’ai compris par le militantisme, à travers ceux qui prétendaient incarner la civilisation et la morale. J’ai découvert que beaucoup d’entre eux parlaient beaucoup mais pratiquaient fort peu, que notre société était beaucoup plus malade que ce que je croyais et que, peut-être, son problème était bien plus profond.

    C’est à ce moment que je me suis interrogé sur Dieu, entrecoupé d’expériences. Je parlais tout à l’heure de ma visite au Liban où j’ai vu le Hezbollah dans une situation dramatique, avec le sud Beyrouth rasé et l’espérance, le bonheur, la joie de vivre, l’enthousiasme des gens que je rencontrais, hommes et femmes confondus. Je comparais tout ceci à ce que je pouvais voir de ma propre vie, de mon propre pays et ca m’a amené à m’interroger, je suis devenu croyant, un peu par nécessité au début, parce que je me suis dis que sans Dieu c’était fichu. Ca m’a amené à réfléchir sur Dieu et j’ai fini par être convaincu de son existence. Il y a des signes de Son existence partout et quand on commence à y réfléchir, on est obligé d’y aboutir.


    Une fois que je suis devenu croyant, il m’a manqué, pendant longtemps, un moyen de rentrer en relation avec Dieu. J’étais croyant intellectuellement mais je ne le vivais pas, j’avais une frustration, j’ai rencontré des Chrétiens principalement, très peu de Musulmans d’ailleurs. Il a fallu des circonstances particulières, des rencontres avec Albert Ali, Kamel Bechikh mais aussi Yahia Gouasmi lors des élections européennes de 2009, je n’étais pas encore converti à cette époque. Ce sont des Musulmans qui avaient un discours nouveau qui m’a interpellé et m’a amené à m’interroger, à me poser des questions et de long en loin, ça c’est imposé comme une évidence. C’est vraiment un tout que je ne regrette pas et je n’en suis qu’au début !

     

    PAS L’Info !

     


     

    LA VIDEO ICI =


    URL : www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-38-1624.html
    .
    .
    26 mai 2013

    Nous publions un extrait de l’interview délivrée par le prof. Mohammad Shomali, Directeur de l’Institut International pour les Etudes Islamiques de Qum, Iran, en visite récemment en Italie.

     

    Le Prof. Mohammad Shomali, très actif dans le champ du dialogue interreligieux est Doyen des Etudes  Supérieures auprès de la section internationale de la « Jami’ at al-Zahra » et Directeur de l’Institut International pour les Etudes Islamiques de Qum, en Iran.

    Grâce à lui ont été organisés divers moments de dialogue entre musulmans chiites et moines bénédictins et entre chiites et mennonites.

    Il a conduit trois délégations d’étudiants iraniens en master et doctorat en visite à Rome pour des contacts spirituels avec le monde chrétien.

    Récemment le Prof. Mohammad Shomali est revenu une fois de plus à Rome avec un groupe d’étudiantes. Nous lui avons posé quelques questions et nous en publions deux :

     

     

    Vous venez de conduire une délégation de femmes iraniennes en visite à Rome. Quelle a été votre expérience et quelle a été la leur ?


    « Pendant le mois de mai 2013, ma femme et moi avons accompagné un groupe de dix femmes, étudiantes en Master ou en  Doctorat de la Jami’atul Zahra, le plus grand séminaire théologique pour les femmes en Iran (Qum). C’était la septième visite en Italie, mais ce fut celle qui a eu le plus grand succès (…) parce que, au fil du temps se construit une confiance réciproque, s’établit un rapport d’amitié et, donc, on peut approfondir le niveau de dialogue et d’amitié ».


     

    Quelle a été votre expérience du dialogue avec les Focolari et quelles en sont  les caractéristiques ?


    « (…) Pour nous ce mouvement a représenté la porte vers le christianisme.

    En fait, avec les amis du Focolare on se sent vraiment  à l’aise, grâce à leur notion d’engagement vers Dieu, d’amour profond pour Dieu, et en même temps, une attitude de grande ouverture. (…) On ressent qu’ils font de leur mieux pour te mettre à l’aise et, en même temps, ils s’assurent  qu’ensemble on puisse construire le bien.

    Je suis convaincu que le charisme de Chiara Lubich, sa spiritualité, est un don de Dieu au XXème siècle et nous espérons qu’il puisse porter encore plus de fruit au cours du XXIème. Personnellement j’apprécie beaucoup l’idée de l’unité dans le sens de l’agir en tant que communauté.  Nous devrons penser ensemble, faire des programmes communs, travailler en unité.  Ceci est très proche, me semble-t-il, de ce qu’est le point central du message de l’islam, spécialement de l’école Ahlulbayt (partie de l’islam chiite) qui souligne et se concentre beaucoup sur l’amour qui devrait exister entre les croyants.

     

     

    Pour cela je trouve la spiritualité du Focolare très intéressante. Par leur manière de  prêcher et par ce qu’ils montrent  dans leur comportement  ils confirment que nous pouvons arriver à de grands résultats si nous avons un amour vrai envers Dieu et envers le prochain ».

     

    http://www.focolare.org/fr/news/2013/05/26/cristiani-e-musulmani-uniti-dallamore-a-dio-e-alluomo/

    .

     

    NB Eva = Les Focolare Mouvement catholique (fondé par la merveilleuse Chiara Lubich) vivant l'amour du prochain au quotidien

     

     

    Chiara Lubich

     

    L’unité a été la passion de Chiara Lubich et reste celle du mouvement qu’elle a suscité : les Focolari. « Ensemble, nous pouvons » a été sa devise, sur la base de l’Evangile vécu. Sa vie et sa pensée ont touché des personnes de toutes les Eglises. Elle a parcouru un chemin cherchant la communion entre tous (..) D’innombrables personnes y ont vécu un vrai dialogue et ont été encouragées à s’engager sur la voie de l’unité.

     

    http://dialogueoecumenique.eerv.ch/2013/02/22/21000/


     

    Louer son ventre pour faire un enfant

     

    Quelques réflexions sur le Nouvel Ordre Mondial à partir de la GPA

     

     

    gpa


    votre commentaire
  •  

    gpa

    Utérus de roumaine, c'est pas cher !!

    Valérie Trierweiler, Manuel Valls et Najat Belkacem étaient présents à cette cérémonie pour défendre le droit de « louer son ventre pour faire un enfant », comme on peut « louer ses bras pour travailler à l’usine ». La marchandisation, du sexe, du corps, de la femme et des bébés, c’est maintenant !  - http://24heuresactu.com/2013/01/29/ventres-a-louer-belkacem-valls-et-trierweiler-chez-berge/

     

     

    Par hasard, j'ai vu le document doc ad hoc sur LCP concernant la GPA. Aussitôt, j'ai envoyé quelques tweets sur le Nouvel Ordre Mondial. NB :  Tweets à lire de bas en haut.

     

     

    23) Voilà vous pouvez voir le doc #docs_ad_hoc sur #LCP, VOIR c'est mieux que seulement ENTENDRE. Mais.. en pensant à demain, au FUTUR via le #NWO qu'on nous prépare peu à peu

    22) Le problème c'est que le #NWO avance masqué, et que tout est pas à pas. Alors on est comme une #grenouille dans l'eau, elle chauffe lentement, un jour elle est brûlée

    21) Alors on regarde tout ça éberlué, et on se dit que le #NWO est très fort et que les #Médias sont bien soumis. Au bout, le bonheur version #NWO ? Pas à pas...

    20) C'est comme un conte de fées: 2 pères "comblés", 1 mère et ses enfants heureux, jolis bébés, Amérique bien pensante rend tout possible avec les dollars

    19) La #mère_porteuse a des enfants, on leur explique que leur mère porte des enfants (là, jumeaux) pour d'autres, ça passe très bien (#LCP)

    18) Alors j'ai regardé le doc LCP, j'ai vu que  #LCP comme les autres TV est un pion du #NWO. Ainsi, la mère porteuse qui a vendu son ventre a vécu une "expérience extraordinaire"

    17) Le  #NWO prépare  une #société sans #homme ni #femme ni #couple ni #famille ni #enfants pas de #procréation juste scientifique et #robots, , société #Orwell

    16) Le but du #NWO on nous prépare (via des pions dans les #médias commme #Pujadas) à une société #UNISEXE (mode par ex), hommes-femmes interchangeables, voir la théorie du #Genre

    15) Si on nous propose tout d'un coup, on rejette. Pas à pas, ça passe "en douceur". Donc, comme déjà dit ici, on va vers une AUTRE #société...

    14) Et donc, quel engrenage à partir du #MariagepourTous ? #PMA, #GPA, comme d'habitude tout est proposé pas à pas, pas tout d'un coup exactement comme pour l' #UE

    13) En même temps, les Maîtres du #NWO veulent la vie éternelle pour EUX. Les #Chercheurs y travaillent, bien payés ou éliminés. #Orwell n'est pas loin !

    12) Donc, les Maîtres du #NWO avec #chercheurs (les - consentants disparaissent ou sont assassinés, la #science est une profession à risque) veulent la #dépopulation

    11) A #Gaza, c'est un #génocide ne disant pas son nom. Armes destruction massive ET cancers, #malformations etc. Au #Vietnam, #AgentOrange etc

    10) Le programme de #dépopulation a commencé, avec #OGN, #Chemtrails, etc comme #guerres permanentes avec de + en + de victimes même collatérales cf à  #Gaza

    9) Ces Maîtres du #NWO ont confié au #Pentagone le secteur de la #Recherche, 90 % ? Pas pour la vie ! Pour les instruments de mort, la guerre, l'#eugénisme..

    8) Mais cette spécialité médicale débouche sur la #procréation notamment scientifique. Je sais aussi que les  Maîtres du #NWO veulent la vie éternelle



    7) Je me demandais pourquoi tant de spécialistes de la #génétique, biologie etc.. étaient juifs. C'est de la médecine, pensais-je ! Oui, mais


    6) Par ailleurs, depuis + d'1 an je connais les idées maîtresses du #Talmud = Un  peuple élu, une race supérieure,  la domination du monde, liquider goys ou les mettre en esclavage, c'est justement le #NWO


    5) Maîtres du #NWO pensent qu'il y a pas assez de ressources pour tous, trop de pollution bref TROP d'habitants. Leur but: La #Dépopulation forcée

     

    4) #BillGates en mettant en place sa campagne de  #vaccinations, #stérilise à terme les #Africaines. Les Maîtres du #NWO trouvent qu'il y a trop d'habitants..

    3) Je savais que le #NWO était l'oeuvre de fous, d'APPRENTIS-SORCIERS. Un #BillGates par ex n'est pas un philanthrope mais il oeuvre pour le plan de #dépopulation

    2) Il m'a juste dit pas de neutralité, attention ENGRENAGE ! Je me suis d'abord demandée ce q ça voulait dire. J'ai cogité, et soudain j'ai pensé au #NWO !

    Je ne voulais pas m'occuper de ces questions, je m'intéresse + à géopolitique etc. 1 de mes Spécialités = #NWO, or 1 jour 1 ami m'a interpellée

    Par hasard je suis tombée à l'instant sur Doc LCP 2 homos et leur mère porteuse aux USA,voir c'est + qu' entendre parler de la question #GPA
    .

     

    Mes 2 derniers tweets =



    1. "La France est aujourd'hui le 2e pays visé par les terroristes après les Etats-Unis" (BFMTV). Qu'est devenue la France? Merci --- !

    2. Pire que tout, notre grande française saluée dans le monde entier, sans le savoir, travaille contre SES enfants ET la France = pour le

     

    https://twitter.com/rsistons

     

     

     

    21.01.2013

    elysabeth_guigou

    http://24heuresactu.com/2013/01/21/pacs-quand-les-socialistes-croyaient-en-la-filiation/

     

     

     

    Quand on demande aux socialistes pourquoi les polyamoureux ne pourraient-ils pas se marier et adopter si tout cela n’est que question d’amour, ils répondent que nous sommes homophobes, que cela n’a rien à voir et que jamais on en arrivera là. Élisabeth Guigou et le reste du PS nous sortaient déjà le même discours quand on disait que le Pacs entrainerait la légalisation du mariage homo et de l’homoparentalité…

     


    Lors du débat sur le Pacs, en 1998, Élisabeth Guigou avait des arguments très sages, qui ne la faisaient pas passer pour autant pour une homophobe. Retour sur un débat qui a eu lieu il y a seulement 14 ans.


    Le 3 novembre 1998, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, Élisabeth Guigou, garde des Sceaux socialiste chargée de mettre en place le Pacs, tentait de rassurer les opposants au Pacs qui y voyaient (à tort ?) une porte ouverte vers le mariage homo et l’homoparentalité.


    Voici donc les propos tenus par la ministre socialiste lors des débats avec les parlementaires :


    « Pourquoi l’adoption par un couple homosexuel serait-elle une mauvaise solution ? Parce que le droit, lorsqu’il crée des filiations artificielles, ne peut ni ignorer, ni abolir la différence entre les sexes. Je veux être parfaitement claire : je reconnais totalement le droit de toute personne à avoir la vie sexuelle de son choix. Mais je dis avec la plus grande fermeté que ce droit ne doit pas être confondu avec un hypothétique droit à l’enfant. Je soutiens comme de nombreux psychanalystes et psychiatres qu’un enfant a besoin d’avoir en face de lui, pendant sa croissance, un modèle de l’altérité sexuelle.

    [...]

    Je reconnais totalement le droit de toute personne à avoir la vie sexuelle de son choix.

    [...]

    Un couple, qu’il soit hétérosexuel ou homosexuel, n’a pas de droit à avoir un enfant, en dehors de la procréation naturelle, bien entendu, qui, elle, implique nécessairement un homme et une femme.

    [...]

    Les lois récentes sur la procréation médicalement assistée ont été l’occasion de tracer les limites du droit à l’enfant comme source de bonheur individualiste. Elles ont clairement indiqué – et je partage ce point de vue – que les procréations médicalement assistées ont pour seul objet de remédier à l’infertilité pathologique d’un couple composé d’un homme et d’une femme. Elles n’ont pas pour but de permettre des procréations de convenance sur la base d’un hypothétique droit à l’enfant. »

     

    http://24heuresactu.com/2013/01/21/pacs-quand-les-socialistes-croyaient-en-la-filiation/

     

    .

     

     

    http://www.franceculture.fr/oeuvre-le-meilleur-des-mondes-de-aldous-huxley.html

     

     

     

    Sur ce site, je trouve cette intervention intéressante :

    .

     

    Voici les principaux extraits du communiqué diffusé par l’organisation des Musulmans de France :

    .

     

    « Si le mariage entre deux personnes de même sexe devient une norme, alors toutes les revendications, même les plus incongrues peuvent, un jour, devenir une norme, au nom du même principe d’égalité ».


    « Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour? »


    « Ne sommes-nous pas en train de suivre une voie où le principe d’égalité ne serait plus défini par des limites et des normes communes, mais par des perceptions personnelles, aussi égoïstes et affectives puissent-elles être? »


    « Nous souhaitons rappeler que l’homophobie est condamnée par tous. Nous la condamnons fermement, mais cette discrimination n’est pas l’objet du débat », rappelle l’organisation. « Il n’est pas non plus ici question de se prononcer en faveur ou contre l’homosexualité, puisque tout individu a le droit de mener sa vie privée comme il l’entend ».


    « Il est du devoir de tout un chacun de bien comprendre les conséquences que cela pourrait avoir sur notre société si cette nouvelle forme de mariage et de parentalité entre en considération ».


    « Nous invitons la société civile dans son ensemble à s’exprimer et à prendre part à ce débat et à cette prise de décision qui risque de bouleverser irrémédiablement nos vies ».

     

    http://24heuresactu.com/2012/11/23/zoophilie-homosexualite-islam-et-najat-belkacem/

     

     

    le meilleur des mondes

    http://flof13.unblog.fr/2010/10/27/le-meilleur-des-mondes-daldous-huxley/

     

    ... et cette analyse :



    (..) l’ouverture à la PMA conduirait de facto, selon la logique des fous qui légifèrent pour que l’homme crée des enfants dans les laboratoires, à la légalisation des mères porteuses ou GPA (gestation pour autrui), ces pauvres femmes dans la misère, qui louent leurs ventres à des couples peu scrupuleux, pour qu’ils puissent récupérer le nouveau né après la grossesse.


    Ce procédé inhumain, qui instaure le retour à la marchandiasation des corps, à une nouvelle forme d’esclavage en douceur des prolos par les bourgeois, serait logique dans un soucis d’égalité : Si les lesbiennes peuvent avoir recours à la science pour fabriquer des bébés, pourquoi pas les gays ? On nous jurait que non, le socialistes nous traitaient de réacs…


    (..) On voit donc désormais très nettement ce qui se profile... derrière ce projet de loi digne des plus mauvais films de science-fiction : Une société moderne et civilisée, où l’on créera désormais des bébés dans des pipettes et où l’on expliquera aux enfants qu’il n’y a pas de différence entre un homme et une femme et où l’état supprimera les notions de père et de mère…


    Plus de morale, plus de religion, plus d’éthique; plus aucune norme qui puisse limiter la jouissance et la consommation !!! Une forme extrême et prométhéenne de libéralisme, où plus aucune barrière ne doit être mise entre l’argent et le désir…


    Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant !

     

    http://24heuresactu.com/2012/12/18/ventres-a-louer-berge-devoile-la-vision-des-lobbies-homos/

     

    http://www.asnieresrepublicain.com/?p=1636

     

     

    .


    votre commentaire
  • Bilan réunion 2013

    BILDERBERG GROUP




    RÉUNION BILDERBERG 2013

    (LA réunion mondiale la plus importante, juste avant le G8 insignifiant)

    Ramifications



    Historique

         Le groupe fondateur du club Bilderberg avait auparavant créé:

    - En 1913 (Wilson) La Réserve Fédérale américaine


    - En 1919 (Wilson) La Société des Nations (qui allait devenir l'ONU)


    - 1920 RIIA ( Royal Institute of International Affairs, plus connu sous le nom de Chatham House) Issu des sociétés "Round Table" et "Fabian Society". C'est la fameuse City de Londres qui contrôle les paradis fiscaux. A noter que la dette de la France aujourd'hui est due essentiellement au Royaume-Uni, au Luxembourg et aux Iles Cayman; donc à la "City"!


    - 1921 CFR (Council on Foreign Relations) L'équivalent américain du RIIA


         Grâce à la réserve fédérale et à ces organisations, le groupe ayant promu le président Wilson put organiser le crash de 1929 qui allait non seulement les rendre fabuleusement riches (ils y gagnent plus de 20.000 banques et grandes entreprises), mais surtout leur offrir le contrôle absolu de l'économie américaine, et donc de la politique.


         Par la suite, ils organisèrent le conflit de la seconde guerre mondiale en lançant l'idéologie nazie dès le début des années 20 par les sociétés secrètes (Hitler est issu de la société de Thulé, liée aux sociétés franc-maçonnes anglaises), finançant et armant toutes les parties. Ce qui allait encore augmenter leur puissance financière tout en leur ouvrant les portes de l'Europe. Et effectivement:


    - 1945   La Banque Mondiale - Le FMI - L'ONURAND (supervision des programmes militaires secrets,essentiellement spaciaux, protection et exploitation des scientifiques nazis).


    - 1947   UWF SA DEVISE: "One world or none" . Les informations françaises étant pauvres, il vaut mieux lire en anglais


    - 1948   l'OMS    - 1949 l' OTAN


         Tous ces organismes servent un programme unique de prise de contrôle du monde occidental.

         Dans la plupart d'entre eux, de nombreux criminels de guerre nazis et japonais sont recyclés aux plus hauts niveaux.

         Il fallait donc un "superviseur général" pour les chapeauter et orienter chaque année la politique des pays en fonction des intérêts de ces organismes:



    1954 Création du Club Bilderberg 


         Au cours des réunions de ce club se décidèrent la création de nouveaux organismes destinés à soumettre les nations à une entité supérieure et à poursuivre le programme général qui consiste à réduire l'Europe à une fédération sous contrôle des Etats-Unis. (Principaux acteurs "Bilderberg" français: Jean Monnet, Jacques Delors, Laurent Fabius, tous les présidents, etc...)

    Créations: OMC, Trilatérale, Club de Rome,le G7, BCE... 


    Coups d'état et guerres: Corée, Viet-Nam, Cambodge, Indonésie, Serbie, Croatie, Timour, Kosovo, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yemen, Lybie... et à peu près tout ce qui s'est passé en Afrique, aux Caraíbes et en Amérique du Sud. En Asie et Amerique du sud, les coups d'état et les dictatures établies ont été réalisé avec l'assistance des criminels de guerre nazis et japonais financés par la CIA. Dans le monde musulman, la CIA utilise des équipes locales formées aux techniques nazies dans leurs centres d'entrainement.


    Crises économiques majeures: Argentine, Turquie, Philippines, puis en 2005 lancement de la crise sur l'ensemble de l'Europe. Les français savent qu'à l'origine, la loi de 73 (Pompidou/Giscard) a servi à commencer à créer la dette fictive, puis le "plan Barre" de Raymond Barre a augmenté l'affaiblissement économique, mais savent-ils qu'ils étaient tous 3 membres Bilderberg? Et que dans tous les pays, des Pompidou, Giscard ou Barre ont oeuvré de la même manière, mettant tout le monde occidental sous la domination des dirigeants de Bilderberg?


    Autres réalisations et programmes décidés depuis les réunions du Club Bilderberg: Création de l'Euro, des OGM, des clones, des hybrides humain/animaux (en cours), Programme spaciaux "OVNIS" (area 51), Traité transatlatique qui fera passer la France du statut de vassal à celui de simple province de l'empire américain!


    Les grands succès du Club:


    - Lancement des Chemtrails en 1994 (programme secret), (les premières réactions du public ne commencèrent qu'en 2005!).


    Programme HAARP (presqu'aucune réaction du public).


    - Programme secret PRISM (surveillance policière des populations, découvert il y a peu).



    - Mise en place du Codex Alimentarius  , processus de réduction de la population humaine (très peu de réaction du public). 


    - Annexion de la France à l'OTAN (Sarkozy). (Neutralisation de l'une des plus puissantes armées du monde, sans aucune réaction du peuple).


    - Création de villes secrètes souterraines et réseaux de liaisons entre elles. (v.Denver, l'aéroport satanique).


    - Maintien de la crise économique actuelle! (la pousser à bout en se remplissant les poches sans que les peuples ne se révoltent est un exploit essentiellement dû au conditionnement médiatique).



    Les armes européennes désormais directement sous la direction du club Bilderberg 
    (indépendantes des gouvernements nationaux)






    EUROCORPS


    OTAN

    L'arme approuvée par François Fillon pour "traiter" les manifestants.
    Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. ULTIMA RATIO.

    Ce monde orwellien n'est pas pour nos enfants,
    non plus pour demain,
    il est déjà là!

    Peu importe qu'on le nomme "nazisme", "fascisme", "sionisme", "intégrisme", ou "nouvel ordre mondial", tous ces mots relèvent de la même idéologie archaïque de dominance qui ne repose que sur les siècles durant lesquels elle a accumulé les richesses qui  permettent à quelques-uns aujourd'hui de dominer les peuples. Une richesse qui provient de la sueur des esclaves de tous les temps, de la souffrance de toutes les victimes de la violence, et n'a donc aucune légitimité humaine!

    Nous l'avons laissée s'installer et il nous reste peu de temps pour stopper cette dictature mondiale sous laquelle nous vivrons bientôt!

    Nos enfants nous jugeront


    Nota Bene
    SI VOUS SOUHAITEZ PROTÉGER VOTRE INTIMITÉ INFORMATIQUE
    OUVREZ CE LIEN: DES GENS SONT MORTS POUR VOUS INFORMER, D'AUTRES SONT EN DANGER ACTUELLEMENT, ALORS PROFITEZ DE LEURS INFORMATIONS


    Vous pensez que ces informations valent la peine d'être connues: transmettez-les. L'éveil de nos contemporains aux réalités du monde est notre meilleure chance.

    Dernière nouvelle: lorsque Hollande a parlé de "Loi sur la transparence", beaucoup de français ont naïvement cru qu'il allait s'agir d'une loi limitant les abus de corruption des politiciens... 

    Eh bien non: la "transparence" selon Hollande consiste à voter une loi punissant de 45.000 euros et 1 an d'emprisonnement celui qui dénoncerait un politicien!!!

         Mardi soir, les députés ont voté: Pour éviter que les documents «consultables» par les citoyens de la circonscription ne soient divulgués, la justice pourra sanctionner pénalement les informateurs de 45 000 euros d’amende et d’un an de prison.
    http://librepenseur-demosophy.blogspot.fr/2013/06/bilan-reunion-2013.html
    (On comprend mieux la réaction de Hollande sur Snowden, note d'eva)

    Un monde sans politiciens!

    Un monde sans politiciens!
    Un EVEIL et un FUTUR


    votre commentaire
  •  

    Dimanche 30 juin 2013

    Ce que l'on sait, ce que l'on peut croire!

     

     

     

    Photo20136301235982.jpg

     

     

    La désinformation et la propagande qui se répand sur tous les médias officiels ont accrédité un certain nombre de légendes brouillant les possibilités de compréhension du dispositif de l'impérialisme anglo-saxon sur le monde, j'essaye de résumer ici ce que l'on sait et ce que l'on peut croire.

     

    L'impérialisme.

     

    Quand on parle d'impérialisme anglo-saxon on évoque l'ancien complexe militaro-industriel étasunien dont parlait Eisenhower mais qui depuis s'est modifié sensiblement.

    Aujourd'hui ce complexe est composé de :

     

    1- Un système financier spéculatif dont la tête est La City de Londres lié étroitement à Wall Street à New York, ce système est en passe d'être phagocyté par l'état chinois.

    2- L'industrie de guerre des USA

    3- Les militaires de haut rang étasuniens liés à l'industrie d'armement

     

    Ce complexe n'est pas monolithique, des contradictions apparaissent entre le système financier de plus en plus sinisé ne tenant pas forcément à la suprématie du Dollar et les militaro-industriels étasuniens ne pouvant vivre que sur un Dollar fort.

     

    Les militaires étasuniens sont également divisés entre ceux qui ont conscience qu'une confrontation avec les russes et les chinois a toute chance d'être perdue comme Martin Dempsey chef d'état major et des jusqu’au-boutistes irresponsables.

    Ce système impérialiste vit essentiellement de l'exploitation des peuples dont il cherche à faire ses contributeurs.

    Cette exploitation fonctionne principalement sur l’endettement obligatoire des populations dont on ne cherche surtout pas qu'ils remboursent une dette fictive mais qu'ils payent sempiternellement des intérêts. De ce fait on a transformé une dette fictive, en payement d'intérêts bien réels.

     

    L'impérialisme a pour fonction de maintenir un système d'endettement là ou il existe et de le mettre en place par la guerre là ou il n'existe pas encore (Libye, Syrie, Iran, Russie, Chine) en mettant la main sur des systèmes financiers encore libres.

     

    Dans cet ensemble le président des USA n'est qu'une marionnette choisie pour faire bien et qui ne peut qu'obéir aux ordres sous peine de mort.

     

    L'OTAN, l'Union Européenne, l'Euro.

     

    Ces dispositifs ont été élaborés par l'impérialisme afin de soumettre et d'exploiter les populations européennes par la dette obligatoire. L'Euro est le soutient au Dollar qui s'effondrerait sans sa contribution en étant le vecteur monétaire de la dette en Europe.

    L'Union Européenne n'est là que pour soustraire les nations à la souveraineté de leur peuple.

    L'OTAN représente une force militaire imposant cette soumission.

     

    Les politiciens et partis politiques.

     

    Leur fonction est de faire accroire en une démocratie qui n'existe pas car sous des façades d'opposition entre eux ils sont tous d'accords pour continuer à soumettre les populations au système impérialiste de la dette. Beaucoup, de droite comme de gauche et même des extrêmes ont été formatés aux USA pour ce travail, il n'y a aujourd'hui pas d'exceptions perceptibles.

     

    Les médias.

     

    Les médias sont étroitement contrôlés par l'impérialisme et mis à son service, ils en sont devenus même un instrument indispensable. Leur rôle est l'élaboration des légendes devant être crues et de désignation des cibles étatiques à qui le système va faire la guerre pour s'accaparer des richesses et soumettre les populations à la dette.

    Les journalistes de ces médias envoyés en zones de guerre sont en fait des agents de renseignement ou de provocation au même titre que seraient des militaires il n'y a pas de frontière entre l'agent journaliste et le journaliste agent.

    Nous l'avons vu avec l’abracadabrantesque affaire du gaz Sarin en Syrie montée avec le journal Le Monde ou 13 « personnes » auraient été « contaminées » mais pas tuées par ce gaz Sarin. Cette histoire est évidemment ridicule mais a pu servir de caisse de résonance à une propagande de guerre.

    Il n'y a aucune exception dans la presse officielle ce sont tous des instruments, y compris maintenant avec de nouveaux médias internet type Médiapart, Boulevard Voltaire, Rue89 etc. qui fonctionnent dans l'intérêt de l'impérialisme.

     

    Terroristes, Al Qaïda et actes de barbarie.

     

    Le terrorisme islamiste est un dispositif de l'impérialisme qu'il contrôle étroitement et Al Qaïda un organe de la CIA. Al Qaïda sert à recruter des mercenaires obéissants et combatifs se réclamant de l'islam radical. Les USA ont sous traité au Qatar et à l'Arabie Saoudite le financement et l'armement de ces mercenaires. Ces milices ont été engagées d'abord contre les russes en Afghanistan puis contre les serbes en Yougoslavie, maintenant elles servent sur un très grand nombre de théâtres, Libye, Mali, Syrie, Russie Tchétchénie Daguestan, Chine Xin Qiang.

     

    Les actes de barbarie atroces commises par ces milices, soigneusement filmés et diffusés sur internet via Youtube, un média étroitement contrôlé, ont pour fonction de terrifier les populations les plus conscientes habituées à ce média. Ces actes sont niés ou ignorés par les médias officiels destinés aux population les moins conscientes.

     

    Il y a maintenant deux types de populations à traiter différemment une à menacer, l'autre à endormir.

     

    Renseignement, écoute, contrôle social.

     

    Depuis la fin de la dernière guerre et le partage du monde à Yalta les populations de la zone dévolue aux anglo-saxons ont été mises en étroite surveillance et les opinions politiques des citoyens répertoriées et classées avec un système de rafle soigneusement préparé. Il s'agissait de neutraliser rapidement communistes, syndicalistes et sympathisant. Avec la fin des partis communistes et l'amélioration des techniques d'écoute et de contrôle social, l'ensemble de la population est soumise à un contrôle étroit.

    Toutes les conversations téléphoniques sont analysées ainsi que tous les mails et toutes les interventions sur les réseaux sociaux. Les opinions politiques des uns et des autres sont soigneusement classées et répertoriées.

    Cet effort n'a certainement pas comme but de seulement connaître les opinions des populations mais de pouvoir éliminer les principaux dissidents au moment voulu en les désignant comme cible à des escadrons de la mort, comme il a été fait en Amérique Latine, au Vietnam, en Irak et au Moyen Orient en général. Nul doute que dans ce cas les méthodes les plus atroces seraient utilisées pour frapper les esprits.

     

    Assange, Snowden.

     

    Ni Wikileaks, ni Snowden n'ont jamais fait la moindre révélation. Sans aucune exception tout ce qu'ils ont pu dire était déjà connu. On est en droit de se poser quelques questions sur la fonction de ces gens

     

     

    Syrie.

     

    L'impérialisme.

     

    La Syrie est d'une grande importance géopolitique pour l'impérialisme car c'est la porte d'entrée de « l'interland » c'est à dire le cœur du continent eurasiatique tant convoité par l'impérialisme britannique puis anglo-saxon depuis des siècles. C'est la voie de passage vers la Russie, l'Iran et la Chine.

    L'impérialisme ira forcément jusqu'au bout de ses moyens militaires et n'a aucunement l'intention qu'il y ai une solution négociée. L'impérialisme recrutera et armera au maximum de ses capacités techniques tous les djihadistes possibles et variés Al Qaïda ou ASL pour les envoyer combattre. Si l'impérialisme ne fait pas pire, notamment en écrasant ce pays sous les bombes c'est qu'il ne le peut techniquement pas.

     

    Russie, Iran, Chine.

     

    Ces trois pays iront également au bout de leurs capacités militaires pour contrer l'impérialisme en Syrie, c'est vital pour eux. La Chine aidant l'Iran, l'Iran et la Russie aidant la Syrie.

    La Russie a déployé un énorme dispositif militaire maritime en méditerranée au large des côtes syriennes de manière à mettre hors de porté la Syrie d'une attaque aérienne et de missiles de croisières par la 6ème flotte.

    La Russie compte installer une base aérienne à Chypre et vient d'envoyer un navire de brouillage de signaux au large des côtes syriennes de manière à empêcher l'espionnage électronique.

     

    Ceci a obligé les USA à revoir le dispositif militaire d'agression et de le placer en Jordanie maintenant mais le cœur du pays est moins accessible de ce côté.

    Au nord la Russie a contraint la Turquie a fermer sa frontière aux infiltrations terroristes en Syrie.

     

    La Russie a menacé également le Qatar et l'Arabie Saoudite de bombardement.

    Israël a été neutralisée par la Russie avec la menace de déploiement en Syrie du système sophistiqué de défense antiaérienne S300 et S400 pouvant abattre l'ensemble de ses avions.

     

    Israël.

     

    Jusqu'ici le fanatisme sioniste a servi à l'impérialisme comme son bras armé au Proche Orient. Cependant l'utilisation massive de djihadistes musulmans dans ce secteur, financés et armés par les monarchies du golf a rendu Israël et sa capacité militaire conventionnelle inopérante notamment avec la menace S300, S400.

    L'impérialisme n'hésiterait surtout pas à fomenter une guerre régionale dont on ne voit pas Israël s'en sortir militairement. La population israélienne serait sacrifiée dans une guerre totale.

    Dans ce contexte une guerre de civilisation contre l'Islam n'a plus de sens et le support sans conteste du sionisme par l'impérialisme non plus. D'autant plus que la secte des « Frères Musulman » a pris le pouvoir en Turquie, Tunisie, Égypte , Libye et à Gaza par le Hamas. Cette secte a toujours été une marionnette entre les mains des anglo-saxons contre le nationalisme arabe.

    Une recomposition politique au Proche et Moyen Orient ou Israël en ferait les frais est largement envisageable. Dans ce cas Israël serait contrainte de se tourner vers la Russie pour sa protection. C'est certainement ce qu'est venu négocier Netanyahou auprès de Poutine.


     

    Promotion de l'homosexualité et discrédit de la Nation.

     

    Il apparaît que les forces politiques et médiatiques de l'impérialisme tentent de promouvoir partout l'homosexualité.

    Cette volonté clairement affichée maintenant a pour fonction de détruire toutes structures familiales et sociales anciennes sur lesquelles les peuples arrivent à conserver leur spécificités et indépendances.

    Il s'agit bien là d'une destruction afin de pouvoir reconstruire autrement et asservir plus facilement.

     

    C'est dans ce même ordre d'idée que l'impérialisme tente de discréditer la Nation et les protections sociales qui vont avec.

    L'idéologie de « gauche » débarrassée de toutes analyses marxistes par l'extinction des partis communistes est devenue le principal vecteur idéologique de l'impérialisme.

     

    Voilà de quoi réfléchir !

     

    http://www.alain-benajam.com/article-ce-que-l-on-sait-ce-que-l-on-peut-croire-118812493.html


     

    .NOM-banquier-politique-peuple.jpg


    votre commentaire
  •  

    USA

    http://marthetmarie.lifediscussion.net/t571-oncle-sam-grandes-oreilles

     



    Président de l’association Mémoire des Luttes

     

    Avec Le Monde diplomatique en español

     

     

    On s’en doutait [1]. Et aussi bien la littérature (1984, de George Orwell) que le cinéma de science-fiction (Minority Report, de Steven Spielberg) nous avaient mis en garde : avec les avancées des techniques de communication on finirait tous par être surveillés. Certes, nous imaginions que cette violation de notre vie privée serait effectuée par un Etat néo-totalitaire. C’était une erreur. Car les insolites révélations faites par Edward Snowden sur la surveillance orwellienne de nos communications accusent directement les Etats-Unis, un pays naguère considéré comme la « patrie de la liberté ». Il est clair que, depuis la loi Patriot Act [2], c’est terminé. Le président Barack Obama lui-même vient de l’admettre : « On ne peut avoir, a-t-il déclaré, cent pour cent de sécurité et cent pour cent de privacité. » Bienvenus donc à l’ère de Big Brother...


    Quelles révélations a donc faites Snowden ? Cet ancien assistant technique de la Central Intelligence Agency (CIA), âgé de 29 ans, qui travaillait dernièrement pour une entreprise privée – Booz Allen Hamilton [3] - sous-traitante de l’Agence américaine de sécurité nationale (NSA), a révélé aux journaux The Guardian et The Washington Post l’existence de programmes secrets, autorisés par le gouvernement des Etats-Unis, permettant la surveillance des communications de millions de citoyens à travers le monde entier.


    Un premier programme a été lancé en 2006. Sa finalité : espionner tous les appels téléphoniques effectués, via la compagnie Verizon, à l’intérieur des Etats-Unis et à destination de l’étranger. Un autre programme, au nom de code PRISM, est entré en vigueur en 2007. Son but : surveiller les communications en provenance de l’étranger et passant par des serveurs américains. Dans la pratique, sa portée est encore plus grande. Il confère à la NSA un accès total aux serveurs des neuf plus grandes compagnies d’Internet dont Facebook [4], Microsoft, Yahoo, Google, Paltalk, AOL, Skype, YouTube et Apple (Twitter n’est pas concerné, semble-t-il).


    Si quelqu’un a utilisé les services d’une de ces sociétés, ses données ont certainement été contrôlées et stockées par PRISM. Conversations audio et vidéo, photos, e-mails, documents, historique des connexions, chats audio et vidéo via Skype, fichiers Google Drive, photothèques... tout cela est espionné, filtré, classé, archivé ou transmis à d’autres agences d’intelligence, CIA ou FBI, pour vérifications approfondies. Selon le Washington Post, les mille yeux de la NSA peuvent « littéralement regarder ce que vous tapez ». PRISM est devenu l’outil le plus efficace à l’heure d’élaborer le rapport quotidien sur les risques en matière de sécurité que la NSA remet quotidiennement au président des Etats-Unis.


    Le 8 juin dernier, The Guardian a révélé l’existence d’un autre programme permettant à la NSA de classer les données volées en fonction des pays dont les communications sont espionnées. L’Iran arrive en tête, suivi du Pakistan. Par le biais de cette surveillance massive, la NSA ‘capte’ en moyenne, chaque mois, quelque trois milliards de données volées dans les ordinateurs du monde... « La NSA, a déclaré Edward Snowden, a bâti une formidable infrastructure qui lui permet d’intercepter pratiquement tout type de communication. De telle sorte que cette Agence parvient à stocker la grande majorité des communications humaines ; et elle peut en faire usage à sa convenance à tout moment. »


    La NSA, dont le quartier général se situe à Ford Meade (Maryland), est la plus importante et la plus méconnue des agences d’intelligence américaines. Tellement secrète que la plupart des Américains en ignorent l’existence. Elle dispose du plus important budget consacré aux services d’intelligence et produit plus de cinquante tonnes de ‘documents classifiés’ par jour... C’est elle - et pas la CIA -, qui possède les principaux systèmes d’espionnage et de contrôle : un réseau mondial de satellites de surveillance, des milliers de super-ordinateurs, un nombre incalculable d’agents chiffreurs et décodeurs, et des forêts impressionnantes d’antennes satellitaires géantes situées dans les collines de l’Etat de Virginie Occidentale. L’une des spécialités de la NSA est d’espionner les espions, c’est-à-dire les services d’intelligence de toutes les autres puissances, amies et ennemies. Au cours de la guerre des Malouines (1982) par exemple, la NSA est parvenue à déchiffrer le code secret des services d’intelligence des Argentins, et a transmis cette information cruciale aux Britanniques. Offrant ainsi à ceux-ci un avantage décisif dans leur affrontement contre l’Argentine.


    Le système d’interception de la NSA peut capter discrètement tout usage d’Internet, tout message e-mail, toute consultation de Google ou toute conversation téléphonique. A cet égard, la NSA s’intègre étroitement dans le mystérieux système Echelon [5]. Créé en secret, après la Seconde guerre mondiale, par cinq puissances (les « cinq yeux  ») anglo-saxonnes : Etats-Unis, Royaume Uni, Canada, Australie et Nouvelle Zélande, Echelon est un système orwellien de surveillance globale. Il étend sa toile sur toute la planète en se branchant sur les satellites et les câbles qui acheminent la plupart des communications du monde. Echelon peut enregistrer jusqu’à deux millions de conversations à la minute... Sa mission principale consiste à espionner les gouvernements (amis ou ennemis), les partis politiques, les syndicats, les mouvements sociaux et les entreprises. Six grandes bases à travers le monde interceptent les communications que les ordinateurs surpuissants de la NSA vont ensuite ‘tamiser’ en ciblant des mots précis dans plusieurs langues [6].


    Dans le cadre d’Echelon, les services d’intelligence américains et britanniques ont pu établir une longue collaboration secrète. Grâce aux révélations faites par Edward Snowden, nous savons désormais que les services d’espionnage britanniques ‘écoutent’ clandestinement toutes les communications passant par la Grande Bretagne. Ils ont même espionné les communications des délégations étrangères venues à Londres participer au Sommet du G-20 en avril 2008. Une fois encore sans faire de distinction entre ennemis et amis [7].


    Le programme Tempora permet aux services d’intelligence britanniques d’emmagasiner des quantités colossales d’informations volées. Par exemple en 2012, ils ont surveillé quelque 600 millions de ‘contacts téléphoniques’ chaque jour ! En parfaite illégalité, ils se ‘branchent’ sur plus de 200 câbles de fibre optique superpuissants... Chaque câble transporte 10 gigabytes [8] par seconde. En théorie, leurs ordinateurs pourraient ‘traiter’ quelque 21 petabytes [9] par jour ; ce qui revient à ‘filtrer’ les 40 millions de mots de l’Encyclopedia Britannica cent quatre-vingt-douze fois par jour...


    Les services d’intelligence américains et britanniques constatent qu’il y a plus de deux milliards d’usagers d’Internet dans le monde dont plus d’un milliard sur Facebook. En transgressant toutes sortes de lois et de principes éthiques, ils se sont donc fixés pour objectif de tout contrôler sur la Toile. Et ils sont en train d’y parvenir : « Nous commençons à dominer Internet, a avoué un espion anglais dans le Guardian, et notre capacité actuelle est très impressionnante. » Pour améliorer encore leur connaissance d’Internet, la Government Communications Headquarters (GCHQ, Agence d’intelligence britannique) a lancé récemment deux nouveaux programmes : Mastering The Internet (MTI) sur ‘comment maîtriser Internet’, et Interception Modernisation Programme pour une exploitation orwellienne des télécommunications globales. Washington et Londres ont mis ainsi au point un plan « Big Brother » capable de contrôler tout ce que nous échangeons dans nos communications (voix, documents, photos, vidéos, achats, messages, etc.).


    Quand le président Barack Obama prétend, au nom de la ‘lutte contre le terrorisme’, que ces pratiques sont « légales  », il défend l’indéfendable. Et se met en contradiction avec lui-même. Car il faut rappeler que, pour avoir réalisé des missions d’information sur de dangereux groupes terroristes basés en Floride – c’est-à-dire des missions que le président américain considère désormais comme « légales  » - cinq Cubains ont été arrêtés aux Etats-Unis en 1998 et condamnés par la justice américaine à de longues peines de prison [10]. Un scandale judiciaire qu’il serait temps de réparer en libérant ces cinq héros [11].


    Le président des Etats-Unis commet un très grave abus de pouvoir en restreignant la liberté des citoyens du monde. « Je ne veux pas vivre dans une société qui permet ce type d’abus  », s’est écrié Edward Snowen quand il a fait ses spectaculaires révélations. Ce n‘est d’ailleurs pas un hasard s’il s’est décidé à les diffuser juste le jour où commençait, aux Etats-Unis, le procès contre le soldat Bradley Manning accusé de transmettre des dossiers secrets à WikiLeaks, l’organisation internationale qui publie des informations secrètes issues de sources dont elle préserve l’anonymat [12]. Et au moment aussi du premier anniversaire de l’enfermement du cybermilitant Julian Assange dans l’enceinte de ambassade d’Equateur à Londres, où il a dû trouver refuge pour éviter d’être extradé aux Etats-Unis, via la Suède...


    Snowden, Manning, Assange, trois héros de notre temps, aujourd’hui traqués et poursuivis par le « Big Brother » américain [13]. A qui se demanderait pourquoi ces trois paladins de la liberté prennent-ils autant de risques ? Snowden répond : « Quand tu t’aperçois que le monde que tu as aidé à créer sera pire pour la nouvelle génération et pour les suivantes, et que les capacités de cette architecture d’oppression ne cessent de se renforcer, tu comprends qu’il faut la dénoncer et que, pour cela, tu dois accepter tous les risques. Quelles qu’en soient les conséquences. »

     

    http://www.medelu.org/Tous-fiches

     

    .

     

    ______________________________________________________________________________

     

     

    bilderberg-groupe.jpg-mediapart.jpg

    Nouvel Ordre Mondial: Agenda Bilderberg 2013 et monté en puissance du Google-berg et de son agenda totalitaire technocratique…


    L’oligarchie accélère la mise en place de la grille de surveillance, Google est maintenant ouvertement une force de contrôle du Nouvel Ordre Mondial, son PDG Eric Schmidt un totalitaire avéré


    Le temps du boycott à grande échelle d’un grand nombre d’entreprises a sonné. N’oubliez jamais une chose: Sans nous… Ces ordures ne sont RIEN ! Ils n’existent que par notre consentement, souvent forcé ou obtenu par tromperie sur la marchandise, le cas de Google est un exemple typique de la vaste entreprise d’abus de confiance et d’oppression du capitalisme monopoliste, seul capable de fonctionner la main dans la mais avec des gouvernements hautement centralisés et ainsi parvenir à la réalisation d’un fascisme supranational.


    Bilderberg 2.0 + Google-berg 1.0 = Fascisme 2.0


    – Résistance 71 –

     

    Google-berg: l’élite globaliste se transforme pour une révolution technocratique

    Les réseaux de pouvoir autoritaires et anti-démocratiques sont revampés en forums tendance de style philanthropique

     

    Paul Joseph Watson

     

    13 Mai 2013

     

    url de l’article:

    http://www.prisonplanet.com/google-berg-global-elite-transforms-itself-for-technocratic-revolution.html/print/

     

    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

     

    Le groupe secret du Bilderberg est en train de se transformer de manière significative, transformation qui le verra ainsi que d’autres réseaux à haut profil émerger sous la bannière de Google alors que l’élite accélère son plan de consolidation de l’agenda technocratique.

    Le week-end dernier, les journalistes d’Infowars Paul Joseph Watson et Jon Scobie ont visité l’hôtel luxueux Grove à Watford, Angleterre, qui sera le lieu de rendez-vous de la réunion Bilderberg annuelle pour 2013 du 6 au 9 Juin; réunion qui voit annuellement converger plus de 100 des personnes les plus influentes au monde dans les domaines de la politique, du monde universitaire, de la technologie, des affaires et de la banque.

    L’enquête fut déclenchée par nos sources, qui nous ont conseillées de visiter le Grove avant la réunion Bilderberg 2013. Ceci fait partie de ce qui va devenir une histoire à suspense alors que les pièces du puzzle se mettent en place grâce à quelques années d’efforts de recherche sur le groupe Bilderberg.

    Ce qui a été découvert est époustoufflant et représente sans doute un des plus grands développements des 59 ans d’histoire du groupe Bilderberg.

    Pour dire les choses le plus simplement possible, Bilderberg va merger avec Google sous la direction du PDG de Google Eric Schmidt, un membre très régulier des conférences Bilderberg. La conférence annuelle Google Zeitgeist, qui a eue lieu en ce même hotel du Grove depuis 2007, se déroule juste avant la conférence Bilderberg, quelques jours auparavant pour être précis.

    Idée soutenue par nos recherches précédentes, nous avons été capables de confirmer par des conversations avec des exécutifs de la gestion de l’hôtel que le Grove est maintenant une base centrale pour l’agenda de contrôle de Google sur le paysage technologique et politique mondial.

    Ce dont tout le monde parle au Grove n’est pas la réunion Bilderberg, qui serait apparemment un détail, mais la véritable excitation se focalise autour du Google Zeitgeist, qui a été décrit par le journal du London Independant comme “une version plus sympa du groupe Bilderberg, le réseau de l’ombre des financiers qui tient une assemblée annuelle, revampe son image comme les nouveaux maîtres de la technologie.”

    Bilderberg est en fait redistribué dans son rôle de “Google-berg”, en partie à cause des activistes qui ont brisés le sceau du secret de la réunion et aussi en partie dans le souci de revamper des réunions secrètes  autoritaires et anti-démocratiques d’élites, en forums tendance libérale au style philanthropique débonnaire comme par exemple ces conférences Google Zeitgeist et TED.

    En réalité, derrière le rideau, Google utilise ce types de forums comme justificatifs sur lequel fonder le consensus qui régit la planète. On nous a directement dit que les organisateurs derrière le soi-disant “printemps arabe”, qui commença en Tunisie et en Egypte, qui, comme nous l’avions documenté, ne sont en fait qu’une série d’évènements totalement provoqués par l’occident sous la forme de “révolutions colorées” masquées des atours de soulèvements populaires; leurs organisateurs donc ont été recrutés par Google et ont tous participé à une conférence Zeitgeits au Grove de Watford.

    Il est aussi très bien documenté que l’homme responsable d’avoir commencé la “révolution” en Egypte qui a menée à l’installation de la confrérie des Frères Musulmans au pouvoir (dictature), que l’occident pourra utiliser afin de justifier toujours plus d’interventionisme, était l’employé de Google Wael Ghonim.

    L’influence grandissante de Google sur les gouvernements britannique et américain est aussi très bien documentée. Eric Schmidt fut un conseiller des campagnes présidentielles d’Obama et un mécène de celles-ci. Il lui fut proposé également le ministère des finances et du trésor dans le gouvernement Obama. En Grande-Bretagne, les représentants de Google ont rencontré pas moins de 23 fois les officiels du parti conservateur depuis l’élection générale de 2010. David Cameron a fait un discours inaugural à la conférence Zeitgeist de 2006 avant de devenir premier ministre 4 ans plus tard. Le chancelier britannique George Osborne visita Google Zeitgeist quelques semaines avant qu’il ne participe à la réunion Bilderberg 2011 à St Moritz en Suisse.

    La passerelle entre Google Zeitgeist et Bilderberg s’est approfondie ces dernières années, le quotidien du London Telegraph comparant le pouvoir de Google et de sa conférence avec celui de Davos et son forum économique, “attirant des personnalités de signifiance globale pour y parler et développer les réseaux.”

    L’ancien président américain Bill Clinton, élevé au sein du groupe Bilderberg, a aussi donné des discours à Google Zeitgeist, tout comme le membre du Bilderberg, le prince Charles d’Angleterre. Un autre article du Telegraph décrivit le Zeitgeist comme “une des réunion de leaders des affaires les plus importantes, réunion de personnes qui sont généralement considérées comme étant des personnes capables de faire prendre forme à un futur global.”

    Google se positionne de manière très claire comme une force devenant plus forte que les gouvernements dans le fait de contrôler et de gérer le comportement des gens à travers le monde de toutes les manières possibles, au moyen de voitures se conduisant toutes seules (et constamment contrôlées et tracées par une base de données géante centralisée par Google), aux lunettes Google, qui ne sont en fait que la capacité d’avoir un microprocesseur Google sur le front, en passant par l’implication profonde de Google dans la manipulation des mouvements de masse par les réseaux sociaux comme il le fit en Tunisie et en Egypte.

    L’hôtel Grove est l’endroit parfait pour ce type de machinations compte tenu de son rôle durant la seconde guerre mondiale comme “un QG secret de Londres pour le projet secret X de voie ferrées entre Londres, Midland, et l’Écosse.”

    La direction que tout cela prend peut clairement être reliée aux remarques faites par Eric Schmidt lui-même, qui a répétitivement clarifié qu’il pense que la vie privée est une relique du passé et qu’il planifie de faire de Google le Grand Frère ultime qui fera passer le “1984” de George Orwell pour un conte de fée enfantin.

    “Nous n’avons pas besoin en fait que vous tapiez tout sur votre ordinateur. Nous savons où vous êtes. Nous savons où vous avez été. Nous pouvons savoir grosso modo ce que vous pensez. Je pense en fait que la plupart des gens ne veulent pas que Google réponde à leurs questions [...] Ils veulent que Google leur dise ce qu’ils doivent faire ensuite. Si vous avez quelque chose ou fait quelque chose que vous ne voulez pas que d’autres personnes ne le sachent, peut-être que vous ne devriez pas le faire en première instance. Nous avons besoin d’une identification de service positive pour les gens. Les gouvernements vont le demander (contrôle internet dans le style chinois). Nous savons tout ce que vous faites et le gouvernement peut vous tracer, vous surveiller. Nous saurons où vous vous trouvez à 50cm près, et nous réduirons cette marge à quelques centimètres dans le futur… Votre voiture se conduira toute seule, c’est emmerdant que les voitures furent inventées avant les ordinateurs, mais vous n’êtes jamais seuls, vous ne vous ennuyez jamais, vous n’ètes jamais à cours d’idées.”

    Dans bon nombre de discours, incluant ceux qu’il a donné à Google Zeitgeist, Schmidt a livré sa vision collectiviste d’un monde interconnecté en permanence dans lequel l’individualité et la vie privée seront montrées du doigt, mises au ban et ceux qui refusent de signer et d’adorer la nouvelle religion du transhumanisme seront mis à l’écart comme des sauvages et des sous-hommes.

    Ceci est maintenant l’agenda premier formulé par Google Zeitgeist et ses chantres, de concert avec le groupe Bilderberg ; ils ont beaucoup de membres en commun.


    Bien occupé au Grove


    Notre source nous a dit qu’il allait y  avoir “quatre ou cinq grosses conférences” à l’hôtel en Mai, Juin et Juillet, mais nous a confié que le Google Zeitgeist était de loin considéré comme le plus important de ces évènements, avec les 227 chambres de l’hôtel n’étant pas suffisantes pour héberger tout les invités et le staff administratif requis à participer, ajoutant qu’ils ont dû utiliser des hôtels de Londres.

    De grosses structures temporaires, gardées par de la sécurité, sont aussi construites sur la propriété de l’hôtel lorsque nous l’avons visité. Elles devront être pour des évènements Google sous chapiteau, qui sont plus publics que leur réunion privée “Zeitgeist”. Ces facilités temporaires seront-elles également utilisées pour la réunion Bilderberg ? nous le verrons.

    Notre source interne a insisté sur le fait que le personnel de l’Hôtel Grove a été instruit de ne pas divulguer d’informations sur la conférence Zeitgeist et que Google seul est habilité à divulguer des informations qu’il désire destinées au public. Quoi qu’il en soit, la réunion Zeitgeist était le sujet de conversation privilégié au bar de l’hôtel et à la fois les employés et les clients étaient très excités à son sujet.

    La source nous a dit que la sécurité impliquée pour l’évènement sera du même niveau que pour une visite officielle d’état, ce qui veut bien sûr dire que l’argent du contribuable britannique sera utilisé pour financer cette opération de haute sécurité, tout comme il est admis que cela se passe pour donner une sécurité adéquate à la réunion Bilderberg. La source nous a dit que Google et Bilderberg ont choisi l’hôtel du Grove, car la sécurité est bien plus facile à effectuer que dans les rues de Londres où il y a un traffic intense.


    L’agenda Bilderberg 2013


    En terme de l’agenda de la réunion 2013, des indications de nos sources de l’intérieur nous ont donné de bonnes idées sur les différents sujets qui y seront abordés avant que le groupe ne donne ses instructions aux membres de terrain pour faire appliquer les décisions du consensus, chacun dans son domaine d’influence.

    Gardez toujours présent à l’esprit le schéma d’action édicter par Henry Kissinger et qui fut éventé récemment par Wikileaks:

    “Avant la loi sur la liberté de l’information, j’avais l’habitude de dire dans les réunions: nous faisons l’illégal de suite, l’anticonstitutionnel prend un peu plus de temps… (rires). Mais depuis la loi sur la liberté d’information, j’ai peur de dire des trucs pareils.” A dit Kissinger.

    Au moins quelques uns des points ci-dessous seront discutés et un consensus sera trouvé lors de la réunion Bilberberg 2013:

    • Cibler les sites de production nucléaire iraniens au moyen de raids aériens dans les 3 ans à venir si l’Iran refuse d’abandonner son programme nucléaire.
    • Prolonger la guerre en Syrie en armant les rebelles pour retourner les récentes victoires des forces d’Al-Assad.
    • La menace d’une pandémie mondiale, causée en partie par une résistance aux antibiotiques, intéressant sujet connaissant l’implication de quelques labos pharmaceutiques représentés au Bilderberg, dans la diffusion  “accidentelle” de virus.
    • La création de la révolution de l’impression 3D et des manières de la contrôler afin de prévenir de la démocratisation de la production.
    • La soi-disante “résilience cybernétique” ce qui veut dire toujours plus de contrôle étatique sur l’internet. Pas mal de discussion au sujet de “feux de brousse numériques”.
    • Ils ont une peur bleue de perdre le contrôle de la dissémination de l’information. Discussions autour de l’idée avancée par Bill Clinton sur un “ministère de la vérité” pour l’internet, contrôlant ainsi ce qui peut être publié sur la toile.
    • Les soi-disantes “cités avancées” qui espionnent sur tous les aspects de la vie et du comportement public. L’installation de systèmes de rue intelligents, qui enregistrent les conversations dans la rue, déroulant ainsi un modèle de paysage pour un monde totalement technocratique.
    • La menace causée par l’instabilité sociale dûe au déclin des niveaux de vie et de santé.
    • Un dernier mouvement désespéré pour éviter que la Grande-Bretagne ne quitte l’UE, écrasant ainsi le rêve d’une fédération européenne totalitaire et centralisée.
    • Plus de plans de sauvetage bancaires pour renforcer l’Euro. Stagnation économique en 2013.
    • Augmenter le pouvoir des banques centrales sous le déguisement de “réformes bancaires”.
    • Organiser un système plus puissant de collecte d’impôts.
    • Gérer la bulle du crédit grandissante et qui menace la fuite en avant inflationnaire en Europe.

    Nous vous en dirons plus sur l’agenda Bilderberg 2013 dès que nous aurons plus d’informations. Restez à l’écoute.

     

    http://resistance71.wordpress.com/2013/05/14/nouvel-ordre-mondial-agenda-bilderberg-2013-et-monte-en-puissance-du-google-berg-et-de-son-agenda-totalitaire-technocratique/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique