•  

     

    Vous n’avez pas honte ...

    Ce qui suit est un mail adressé à un responsable de recrutement dans un hôtel en plein coeur de Nice.

    La saison est bonne et je ne me fais pas de souci particulier pour ceux qui détiennent ces établissements.

    Je m’en fais simplement pour moi qui au milieu de ma vie et, malgré une expérience plutôt bonne, peine à obtenir une existence décente. Bien conscient qu’il y à pire

    Mais à un moment il faut savoir dire NON.

     

     

     

     

    Madame, Monsieur,

     

    J’ai découvert votre annonce pour un poste de réception de nuit. Mais ce que vous proposez face à la difficulté de la tâche est abject.


    8.92 € brut pour travailler de 20 h 00 à 07 h 00 et avec un repos de seulement deux jours. Comment pouvez-vous faire une telle offre de négriers.


    Pour des gens comme moi qui aimons ce travail, il nous a fallu aller à l’université, puis apprendre une ou des langues et, obtenir de l’expérience, puis enfin se battre car, c’est tout sauf facile. Croyez-vous que nous n’ayons pas droit à plus de considération, ou de reconnaissance face aux efforts déployés ?


    Savez seulement les douleurs physiques qu’engendrent ce type de fonction ? Savez également que l’espérance de vie des gens de nuit est moindre que pour les travailleurs diurnes ? Visiblement pas !

     

    suite ici :

     

    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/vous-n-avez-pas-honte-79643?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

     

     

     

    Commentaire:

     

    Autrefois ils auraient eu honte de publier une telle annonce, mais depuis que certains se sont mis à l’œuvre de "décomplexer" la société : voilà le résultat !

    Exploiter ses semblables est devenu banal et ceux qui ne le font pas passent pour des cons en même temps que ceux qui n’ont pas réussi à avoir leur rolex avant cinquante piges...

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Russie:
    Le prix à payer
    pour la privatisation des forêts

    Extraits.
    .
    Voila pourquoi les conséquences dramatiques de la canicule russe sont porteuses d’enseignement sur la politique suivie par les dirigeants du grand pays :
    .
    liquidation des services publics avec seulement 20.000 pompiers (moins qu’en France !),
    .
    casernes en ruine, sous-équipées,
    .
    matériel obsolète non-renouvelé....
    .
    privatisation et régionalisation de la gestion des forêts qui ont entraîné le licenciement massif (des dizaines de milliers de postes) de gardes forestiers
    .
    et le pillage de cette ressource pour le plus grand profit des oligarques et des gouverneurs locaux, gangrénés par la corruption omniprésente dans ce capitalisme décomplexé et mafieux qui règne depuis la défaite du socialisme. 


    http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-russie-le-prix-a-payer-pour-la-privatisation-des-forets-55287196.html


    votre commentaire
  •  

    Extraits.

    .

     

    Diverses études ont révélées de graves perturbations biologiques à causes des produits chimiques que le public ingère en masse sans le savoir.


    Une étude de la revue américaine « Pediatrics » a révélé que les adolescentes atteignent la puberté plus tôt. L’info reprise par l’Express est particulièrement intéressante :


    Dans plus d’un cas sur sept , les fillettes atteindraient même la puberté dès l’âge de 7 ans, observent les chercheurs, qui évoquent un lien entre ce phénomène physiologique et l’obésité.

     


    L’influence probable de produits chimiques capables de modifier le système endocrinien qui régule les hormones était alors déjà évoquée. « L’exposition croissante à des produits chimiques perturbant le système endocrinien est peut-être impliquée dans cette évolution », relevait l’étude danoise. 

    Cocktails chimiques pour bétail humain

     

                Quels sont donc les produits chimiques que l’on inocule en douce au cheptel humain ?  

    Les phénols, les phytoestrogènes et les phtalates. Celles-ci, connues pour être des perturbateurs endocriniens, sont en effet suspectées d’avoir une influence sur le déclenchement de la puberté. Or, on les retrouve dans les emballages alimentaires, les biberons en plastique, le vernis à ongles et certains shampooings.


    (..) pourquoi l’âge de la puberté s’est-il à ce point abaissé, passant outre-Atlantique de 17 ans en moyenne, il y a un siècle et demi, à 13 ans aujourd’hui ? Comment expliquer, par ailleurs, l’augmentation importante d’anomalies testiculaires constatées chez les garçons depuis une vingtaine d’années ?

    http:// www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/accelerateurs-de-puberte_889696.html


    Bien sûr, c’est ensuite nous qui sommes traités de « paranos » lorsque nous pointons ces expérimentations sur le bétail humain, qu’il s’agisse des Chemtrails, des OGM, nanotechnologies, du Fluor dans l’eau du robinet et tous les produits chimiques présents dans les emballages, vêtements, nourriture et autres produits. (..)

     

    A chacun de se faire son opinion, à chacun de voir s’il veut continuer à ignorer la cage qui se construit autour de chaque individu.

     


    Auteur : French Bastard - Source : IG


     

     

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14912#14912


    votre commentaire


  • La vitamine C freine la croissance des cellules cancéreuses

     

     

     

     

    Natural News, SL Baker, 11 août 2010


         Il y a un demi-siècle, Linus Pauling entamait ses recherches novatrices sur la manière dont la vitamine C stimule la santé. Aujourd'hui, presque 25 ans après la mort de Pauling, une nouvelle étude conforte son témoignage, que la vitamine C a des propriétés curatives remarquables et des qualités protectrices. En fait, les scientifiques ont découvert aujourd’hui comment la vitamine C peut freiner la croissance des cellules cancéreuses.


         La doctoresse Margreet Vissers, professeur agrégé du groupe de recherche sur les radicaux libres de l'université d'Otago en Nouvelle-Zélande, a dirigé l'étude qui vient d'être publiée dans la revue Cancer Research. Le Dr Vissers a indiqué lors d’une déclaration à la presse « Nos conclusions nous permettent de proposer une intervention simple et prometteuse pour nous aider à lutter contre le cancer, à la fois au niveau de la prévention et de la guérison. »


         Elle a souligné que le rôle de la vitamine C dans le traitement du cancer est débattu depuis des lustres, avec de nombreux récits anecdotiques affirmant qu’elle peut aider à prévenir et traiter le cancer. Lors d’études antérieures menées par le Dr Vissers, elle a démontré l'importance de cette vitamine pour maintenir saines les cellules. Et ces résultats suggèrent que la vitamine C pourrait être capable de modérer les maladies comme le cancer, qui impliquent un détraquement cellulaire. Dans le cas d'une tumeur maligne, par exemple, les cellules présentent un développement anarchique.


         C’est pourquoi le Dr Vissers et son équipe de recherche néo-zélandaise ont décidé d’étudier si le taux de vitamine C étaient plus bas chez les patients affectés de tumeurs de l'endomètre. Ils ont aussi cherché à savoir si un taux faible de vitamine C est corrélé à l'agressivité des tumeurs malignes et à leur résistance à la thérapeutique médicale.


         Les conclusions ? Les tumeurs sont moins aptes à accumuler la vitamine C par rapport aux tissus sains normaux et la carence de vitamine C permet aux tumeurs de survivre et de se développer plus facilement. Il a été constaté que les tumeurs avec de faibles taux de vitamine C contiennent davantage d’une protéine baptisée HIF-1, qui aide le cancer à s’épanouir et à se propager, même en condition de stress.


         Ces conclusions sont importantes car elles fournissent pour la première fois des preuves de lien entre la protéine HIF-1 et les niveaux de vitamine C dans les tumeurs cancéreuses. Et il apparaît que le traitement du cancer avec des quantités suffisantes de vitamine C pourrait bien réduire la HIF-1, aider à limiter la vitesse de développement des tumeurs et accroître la réceptivité des tumeurs à la thérapie. La vitamine C pourrait même avant tout empêcher la formation de tumeurs solides, selon la déclaration du Dr Vissers aux médias.



    Pour plus d'informations :
    www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20570889
    www.naturalnews.com/024357_vitamin_C_health_disease.html



    Original : www.naturalnews.com/029434_vitamin_C_cancer.html
    Traduction copyleft de Pétrus Lombard

     


     

    http://www.alterinfo.net/La-vitamine-C-freine-la-croissance-des-cellules-cancereuses_a48918.html


    votre commentaire

  • Pour que les Etats-Unis lancent leurs bombardiers et missiles sur l'Iran, il ne manquerait plus qu'un prétexte... quitte à le fabriquer de toutes pièces, écrit Abdel Bari Atwan.






    L'amiral Mike Mullen, président du collège des Chefs d'état-major [Joint Chiefs of Staff], a annoncé dimanche que les Etats-Unis ont depuis quelques temps déjà mis au point un plan pour une frappe sur l'Iran. Il semblerait que nous devons nous attendre à une autre guerre majeure qui changera la carte politique et la vie des peuples de cette partie du monde, et pour des décennies.

    Avec l'avantage de la rétrospective, il s'agit clairement d'une pratique israélienne et américaine de vouloir recueillir une approbation publique avant de lancer la première attaque, trouvant des prétextes pour la guerre comme ils l'ont fait avec l'invasion du Sud du Liban en 2006 (qui d'après Israël était une guerre de représailles contre le Hezbollah qui avait capturé deux de ses soldats) et la sinistre farce des Armes de Destruction Massive [ADM] avant l'invasion de l'Irak en 2003 par une coalition sous commandement des Etats-Unis.

    Le Président Bush avait réellement décidé - au cours des discussions avec son allié Tony Blair, alors premier ministre de la Grande-Bretagne - du moment de la guerre contre l'Irak huit mois avant de lancer l'opération. Ces deux-là ont alors entamé le processus de démonisation, nécessaire pour convaincre leurs publics que l'action militaire était justifiée. Les politiciens, les médias et les porte-parole aux Nations Unies faisaient tous partie des pièces composant cette machinerie.

     

     

     

    Il y a plusieurs indicateurs

    montrant que des préparatifs

    sont en cours pour une nouvelle guerre

    et que la question est à présent

    concentrée sur le fait de trouver un prétexte

    pour lancer les bombardiers et missiles à longue portée

    israéliens et américains.

    Voici lesquels :

    Premièrement : la décision du Tribunal international spécial pour le Liban sur l'assassinat de Rafic Hariri sera rendue publique le mois prochain. Des fuites suggèrent que le Hezbollah sera accusé d'être impliqué. Son dirigeant Sayyed Hassan Nasrallah a déjà insisté sur le fait qu'il ne tiendrait pas compte des accusations, expliquant que le Tribunal était politisé, et que les preuves ont été fabriquées. Cela signifie qu'une position peut être prise au niveau international pour condamner le Hezbollah, donnant ainsi un feu vert à une agression israélienne contre lui. (NB: Pour se débarrasser de la Syrie au Liban, l'Occident avait inventé le prétexte de l'assassinat de Hariri par la Syrie. Maintenant, afin de trouver un prétexte pour attaquer le Liban, on transfère les charges sur le Hezbollah... Les Médias relaieront ces mensonges ! Note d'eva)



    7 autres indicateurs (..)

    Mohammad Baqer Zolghadr, vice-ministre iranien dans les affaires de sécurité intérieure a averti hier que dans le cas d'une attaque, l'Iran ripostera contre Israël comme contre les intérêts américains dans le Golfe. Ses missiles Shahab-3 à longue portée de 2000 km sont certainement capables de cela.

    Nous n'excluons pas la possibilité que toutes ces menaces soient tout simplement un autre chapitre dans la longue guerre psychologique entre Téhéran et Washington. Mais la résistance des Talibans et le retrait des Néerlandais, des troupes polonaises et australiennes du théâtre afghan commencent à ressembler à une défaite pour l'OTAN.

    Se pourrait-il que, après avoir fait machine arrière en Irak et avoir échoué à apporter la paix en Palestine, les Etats-Unis et les États arabes dits modérés souhaitent affronter un nouveau champ de bataille ? Telle est la stratégie d'un joueur qui face à ses pertes, prend des risques encore plus grands dans l'espoir de tout gagner, alors qu'il finit par tout perdre.

    Les guerres en Irak et en Afghanistan n'ont en rien contribué à améliorer la sécurité américaine, bien au contraire : les Etats-Unis sont entraînés dans des guerres coûteuses et épuisantes, le processus de paix s'est effondré en même temps que l'économie et, surtout, la menace d'Al- Qaida n'a pas diminué mais s'est au contraire renforcée, et cette organisation n'a cessé de s'étendre à travers le monde.



    * Abdel Bari Atwan est palestinien et rédacteur en chef du quotidien al-Quds al-Arabi, grand quotidien en langue arabe édité à Londres. Abdel Bari Atwan est considéré comme l'un des analystes les plus pertinents de toute la presse arabe.
     

     

    http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9225

     

    http://www.alterinfo.net/Etats-Unis-et-Iran-A-deux-doigts-de-la-guerre_a48933.html


    votre commentaire