• eurogendfor.gif

     

     

     

    Cette Force de gendarmerie européenne a été créée le 17 septembre 2004 à Noordwijk, aux Pays-Bas, sous l'initiative de Michèle Alliot-Marie (qui était à l'époque ministre de la défense), elle dispose d'une capacité de 800 hommes en cas de crise, et de 30 hommes de manière permanente et a été créée afin de réprimer plus facilement les manifestations qui dégénèrent.


    Mais, selon le site Comite-Valmy, cela va beaucoup plus loin :


    " Le grand problème est le suivant : Eurogend­for va à l’avenir réduire au niveau européen le droit national et la souveraineté natio­nale des Etats-membres de l’UE !

     

    Un « conseil de guerre ", qui se compose des ministères de la Défense et de la Sécurité des pays de l’UE participant à l’Eurogendfor et du pays concerné, décidera de l’intervention dans un Etat-membre de l’UE

     

    Cela représente pour les observateurs un droit d’occupation par l’UE. Car, si une intervention à l’intérieur d’un pays « ami », membre de l’UE, est une fois décidée, tous les bâtiments et zones occupés par des unités d’Eurogendfor, jouissent de l’immu­nité et ne sont plus accessibles pour les autorités du pays concerné.... Mais il y a pire : l’Eurogendfor ne dispose pas seulement dans le cas particulier de compétences policières mais aussi de compétences qu’ont les ser­vices secrets (..)


    Source : Vertraulicher Schweizer Brief du 23/01/10 (Traduction Horizons et débats - Texte intégral dans le Pdf attaché)

    Site officiel : www.eurogendfor.org.


     

    Cela rappelle avec effroi, que le Traité de Lisbonne à permis de rétablir la Peine de mort en Europe, dans le cadre de manifestations civiles et d'insurrections ! (Incrédules !... Cherchez bien, c'est écrit noir sur blanc...).  (..)

     

     

    http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/120810/l-eurogendfor-ca-sert-quoi

     

     

     

    NB Eva : Peine de mort rétablie en Europe, en douce. Pour les meurtriers de vieillards ou d'enfants ? Non, contre les manifestants opposés à la liquidation de la France par Sarkozy, de ses valeurs, de l'emploi, des services publics, de la retraite par répartition etc. Honteux !


    votre commentaire


  • Si le cancer ne se guérit pas, il se prévient très bien

      Cancer du sein. Image de Vulgariz

     

         À la fin des années 60, le Dr André Gernez définissait un protocole permettant d’éviter les cancers, et non pas palliatif, comme j’avais pu l’écrire par méprise dans Le peuple microbien, le faux ennemi. Ce protocole repose sur une bonne connaissance de l’origine du cancer et de son évolution.

     

         Pour des raisons peu charitables et très mercantiles, cette méthode n’a jamais été révélée au public par les autorités gouvernementales et médicales. Ces zèbres ne se sentent pas tenus de le faire, sans doute parce qu’il s’agit de prévention. Ils préfèrent manifestement que le public ne soit pas au courant et continue de tomber malade, de manière à pouvoir le « traiter. » Cela permet de réclamer des sous aux gogos pour faire éternellement une recherche qui ne sert à rien et fait perdurer une médecine industrielle nuisible, comme nous en verrons un exemple ci-dessous avec les conséquences des antibiotiques.

     

         Voici un résumé permettant de comprendre pourquoi le protocole fonctionne. Ce résumé est très succinct, et son seul but est d’inciter à lire attentivement les pages (la brochure) du site original d’où il est tiré :
    prevention-cancer.over-blog.com/article-evenir-le-cancer-c-est-prouve-52665544.html

     

    Origine naturelle des cancers


         Sur les 50.000 milliards de cellules qui forment chaque individu, 3% meurent et sont remplacées à chaque instant. Sur ce nombre de naissances cellulaires, environ 1 pour 1.000 est composé de cellules mal venues, mutées, tarées. Cette lie d'avortons constitue une cour des miracles d'individus inviables, mais qui est constamment renouvelée. Chacun d’entre nous fabrique chaque jour plusieurs millions de cellules mutantes.


         Le pourcentage naturel d'éclosion de cellules mal venues peut être accru par l'effet de divers facteurs comme les radiations, certains produits chimiques, les virus, les poisons cellulaires, des anomalies constitutionnelles des chromosomes, etc., mais un pourcentage minimal est inévitable pour des raisons génétiques.


         Dès que la masse de cellules mutantes atteint le seuil d'irréversibilité, le point de non-retour, le cancer évolue inexorablement, que les conditions qui lui ont été favorables au début subsistent ou non.


         La masse de non-retour est atteinte en moyenne en 5 ans pour l'ensemble des cancers. C'est un délai très long pendant lequel le cancer doit trouver des conditions qui se maintiennent favorables sous peine de disparition du micro-cancer.



    Prévention des cancers


         Le protocole de prévention des cancers du Dr Gernez consiste à créer une fois par an les conditions d'extinction des cellules mutées, dont les cellules cancéreuses.


         Ces conditions sont crées par :


         - La réduction de la ration calorique globale. En particulier, les glucides et les aliments riches en cholestérol et viande rouge.


         - La création d’une acidose métabolique. À partir d'un certain degré d'acidification, le cancer ne peut plus utiliser le sucre dont il est friand. Les rares cancers dont la guérison est spontanée (1 cas sur 90.000), guérissent toujours à la suite d'une fièvre intense et prolongée dont la traduction sur le milieu cellulaire de l'organisme est une acidose. L'utilisation, depuis 30 ans, de médicaments anti-infectieux majeurs (antibiotiques) et l’utilisation quasi systématique de produits contre la fièvre a éliminé ces épisodes acidosiques provoqués par le banal cortège des infections fébriles banales (angines abcès, etc.) qui sont combattues maintenant dès leur apparition. La disparition de ces périodes acidosiques spontanées participe à l'accroissement de la cancérisation, l'effet de ces phases acidosantes étant d'autant plus important que les cellules cancéreuses sont peu développées.

         La restriction alimentaire avec réduction des matières grasses, du sucre et du sel, implique un jeûne relatif qui induit dans l’organisme un état d’acidose. Son observance peut être difficile les premiers jours. Concrètement, il faut réduire d’un tiers la ration alimentaire habituelle pour obtenir en trente jours une diminution du poids corporel de l’ordre de 3%. Dans ce but, ne prendre qu’un repas complet et une collation chez les sédentaires.


         - La supplémentation en « substances vitales, » vitamines et oligo-éléments. Le magnésium [voir ici] présente toutefois une importance particulière parce qu'il est indispensable à toutes les cellules de l'organisme pour que leurs divisions s'effectuent normalement, alors que les cellules cancéreuses se satisfont, pour leurs divisions, de catalyseurs de substitution. Une insuffisance de magnésium constitue donc un facteur spécialement favorable à l'ensemble des cellules cancéreuses de l'organisme dans la sélection cellulaire,


         - L’oxygénation de l’organisme. S'il survient dans un tissu une cause quelconque qui le prive d'oxygène, les cellules capables de se nourrir par fermentation subsistent seules. De cette façon s'opère une sélection entre les cellules qui pourront non seulement continuer à vivre mais encore à se développer plus activement. Or ces cellules qui peuvent se passer d'oxygène en lui substituant une fermentation, ce sont les cellules cancéreuses.

         La cure est complétée par une « chasse terminale » des micro-cancers, se pratique une fois par an et dure 40 jours. On lira la suite des instructions sur le site Prevention cancer.

     

         Cette cure est très sophistiquée car elle est destinée à éliminer à coup sûr une fois par an tous les micro-cancers qui apparaissent naturellement chez les gens qui mangent de façon traditionnelle. Les gens qui suivent les principes hygiénistes, comme ceux préconisée par Herbert Shelton ou Albert Mosséri, et ne font par jour qu’un seul repas composé uniquement de fruits, d’oléagineux, et de légumes, se portent très bien et ne risquent guère de chopper un cancer.

     

    Pétrus Lombard, 13 août 201

     

     

    http://www.alterinfo.net/Si-le-cancer-ne-se-guerit-pas-il-se-previent-tres-bien_a49000.html


    votre commentaire
  • avenir-png.png

     

     

     

     

    BREAKING NEWS !!! MASS FISH and marine life deaths all long the east coast!
    http://www.youtube.com/user/PropheticSeer#p/u/6/sTPUvkR_h8g


    Millions of Dead Fish, Alligators, Turtles Floating Down Bolivian Rivers!
    http://www.youtube.com/user/PropheticSeer#p/u/3/x52kmtu-DUk


    votre commentaire
  •  

     

     

    horreur-econ.jpg

     


            L'horreur du capitalisme financier, formidable vidéo 

     

     

    Complément d'enquête / document exceptionnel de
    1996 (TV Belge)  

    Sur « les nouveaux maitres du Monde »

     

    ICI (cliquer sur ce lien)

     

    il fait 30 mn environ

     

     

    merci Dominique de me l'avoir signalé, eva

     

    A voir, à relayer partout !

     

     



    votre commentaire