•  


    votre commentaire

  • Le Traité de paix israélo-égyptien signe l’abandon du peuple palestinien, et l'humiliation du peuple égyptien… (Anouar el-Sadate - Jimmy Carter - Menahem Begin, 26 mars 1979, Washington) *Album photos en fin d'article.

     

     

     

     

    Le Traité de paix israélo-égyptien signe l’abandon du peuple palestinien, et l'humiliation du peuple égyptien… (Anouar el-Sadate - Jimmy Carter - Menahem Begin, 26 mars 1979, Washington) *Album photos en fin d'article.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Il semble difficile de satisfaire les revendications de la population sans un changement complet des perspectives politiques et économiques.

     

    Un tel changement suppose, plus ou moins, une rupture des alliances actuelles de l’Égypte, et une réorientation totale de sa politique, y compris étrangère.

    Voilà donc le grand écart qui est demandé à l’armée égyptienne : maintenir l’alliance avec le bloc américano-sioniste, tout en satisfaisant – en partie – les revendications démocratiques et sociales de la population.

     

    Cet équilibre, pour le moins instable, va-t-il tenir longtemps ?  Tout dépendra de la pression populaire, et de sa capacité à ne pas se laisser tromper.

     

    Cela dépendra aussi d’une question rarement posée : l’armée égyptienne n’est-elle pas, elle aussi, traversée par les mêmes courants qui agitent sa société ?  Si l'armée devait un jour choisir entre le peuple égyptien et l’USraël, que ferait-elle ?  Irait-elle jusqu’au bain de sang ?

    L’Égypte ne pourra rester éternellement dans la « transition dans l’ordre » voulue par Barack Obama. L’heure des choix arrive, et la position égyptienne vis-à-vis du sionisme et d’Israël sera de plus en plus décisive. Le fond du problème est en effet là,

     

     

     

    ______________________________________________________________________________

     

     

    .

    Jacques Neriah

    • Aujourd’hui, l’Egypte est gouvernée par un Conseil suprême des forces armées, sous la direction du maréchal Muhammad Hussein Tantawi. Le pays est  dominé  sous les consignes de la loi militaire, une réalité à laquelle les masses populaires ne s’y attendaient pas et ce qui ne va pas de pair avec les réformes démocratiques.

    • Les documents  révélés par Wikileaks décrivent l’armée égyptienne telle  une économie parallèle, une sorte d’entreprises militaires appartenants à l’armée et souvent  gérées par des généraux retraités.  La machine est bien huilée. Tous les éléments économiques et les produits alimentaires sont traités et gérés par des anciens militaires,  l’eau, l’huile d’olive, le lait et le pain, le ciment, la construction (bâtiments, routes et aéroports), l’hôtellerie,  l’industrie pétrolière et les télécommunications.

    • L’Egypte est depuis la fin des années 70 un allié politique et stratégique fidèle des Etats-Unis. Le maréchal  Tantawi lui-même et ses troupes ont combattu en 1990 aux côtés des troupes américaines dans l’opération Bouclier du Désert en Irak.

     

    Extraits de :

     

    Révolution Egypte : Son avenir dépendra du rôle joué par l' Armée


    votre commentaire
  • http://djamelitosante.blogspot.com/p/la-verite-sur-le-cancer.html

     

    Life One


    "J'ai récemment pris connaissance d'un excellent traitement contre le cancer, appelé ‘‘LifeOne’’ et dont le protocole sera détaillé dans ma prochaine édition de "Cancer - Sortez de la Boîte", qui sortira l’Eté prochain. Voici un résumé du traitement.


    Le Dr. James Howenstine est un médecin américain, formé avec plus de 30 ans d'expérience, qui utilise LifeOne. Selon le Dr. Howenstine, "Toutes les maladies d'immunodéficience sont associées à une augmentation du taux de maladies malignes, y compris le lymphome, la leucémie, et la maladie de Hodgkin. Les patients qui sont immunodéprimés par les médicaments de chimiothérapie et la radiothérapie peuvent développer la maladie de Kaposi, le lymphome non hodgkinien, le cancer cervical (du col de l’utérus), et la maladie de Hodgkin. Les patients souffrant de maladies auto-immunes ont une incidence accrue au cancer en raison de l'utilisation des médicaments immunodépresseurs. Le système immunitaire est impliqué dans la reconnaissance et dans la destruction des cellules cancéreuses."


    LifeOne est une combinaison très spécialisée d’ingrédients naturels à base de plantes sous forme liquide, dans une base liposomale spécifiquement conçue.


    Cette base liposomale permet de tirer pleinement parti des ingrédients actifs à base de plantes, pour rester intacts, sans qu'ils soient ventilés dans le tube digestif. Ce transporteur liposomal permet aux constituants actifs à base de plantes d’exercer son plein effet sur le système immunitaire, les cancers, et les virus. Les ingrédients actifs de LifeOne comprennent les plantes et les ingrédients naturels suivants: Chrysine, Coriolus versicolor, Diindolymethane, Curcuma (curcumine), Quercétine, Extrait de Thé Vert, et Sélénium Méthionine.


    LifeOne fournit les munitions nécessaires pour le corps, lui permettant de récupérer d'un cancer, du VIH, et des maladies d'immunodéficience.

     

    Les mécanismes d’action de LifeOne impliquent la mobilisation des lymphocytes tueurs à attaquer les cellules malignes, ainsi qu’à tuer de nombreux virus nocifs, et réparer les lésions du système immunitaire (qui est toujours observé chez les patients cancéreux). LifeOne accomplit cette mission en stimulant la production des lymphocytes tueurs et d'autres lymphocytes, et la production d'anticorps augmente. LifeOne a deux brevets américains en tant que produit pour la guérison immunitaire.


    Les essais cliniques de LifeOne chez les patients atteints de cancer et du VIH ont été menés au Venezuela ainsi qu’au Mexique, respectivement. Dans cet article: http://www.newswithviews.com/Howenstine/james62.htm le Dr. Howenstine affirme: "LifeOne a été capable de guérir une très grande variété de types de cellules cancéreuses. Des tests in vitro ont montré qu'il était efficace sur 7 des 7 types de cellules cancéreuses testées, y compris les deux types de cancers du sein, le cancer du côlon, le cancer de la prostate, le cancer du col de l'utérus, lecancer des ovaires, et la leucémie aiguë promyélocytaire."


    Contrairement à d'autres traitements anticancéreux naturels, LifeOne a subi des tests étendus y compris les tests in vitro sur plusieurs lignées de cellules cancéreuses. Ces tests démontrent l'efficacité du produit contre diverses lignées cellulaires à des concentrations variables. La Dre. Valerie Beason a fait ces tests alors qu'elle travaillait aux NIH et NCI. Les tests ont montré que LifeOne a effectivement tué les sept lignées cellulaires cancéreuses testées, même si les types de cellules cancéreuses ont été variés. Tout aussi important, il a également montré qu'il ne nuit pas aux cellules normales.


    Même si les tests in vitro ont montré LifeOne comme étant efficace contre les sept lignées cellulaires testées en clinique, il a également montré la même efficacité dans le traitement des patients contre le cancer hépatique, le cancer du rein, le glioblastome multiforma, le carcinome ductal (canalaire) envahissant, l’oligoden-droglioma, le cancer du poumon, et le cancer bronchique à petites cellules, ainsi que le cancer de la vessie, du côlon, des ovaires, du pancréas, le mélanome, les sarcomes, et les tumeurs cérébrales. Un très fort promoteur de LifeOne est le Dr Paul de La Rochelle, un chirurgien orthopédiste, ainsi que chirurgien en oncologie. Le Dr La Rochelle a utilisé LifeOne sur d'innombrables patients diagnostiqués avec des types de cancers en stade quatre, allant du sein au foie et de bien d'autres. Il n’a jamais manqué de mettre le cancer sous contrôle en utilisant LifeOne.


    Tous les tests effectués sur LifeOne étaient indépendamment faits par des médecins ou des vétérinaires non payés pour leurs recherches. Ces médecins participants ont fait les recherches parce qu'ils étaient activement à la recherche de meilleures méthodes de traitement. Pouvez-vous voir une différence dans cette approche, par opposition à la corruption et à l’immoralité qui caractérisent les tests des médicaments de Big Pharma?


    Un praticien de la santé connaissant les soins est nécessaire pour surveiller cette thérapie. Le Dr Howenstine vit au Costa Rica depuis plus d'une décennie, mais voyager au Costa Rica pour lui rendre visite n'est pas nécessaire, comme il travaille régulièrement avec les patients, via e-mail et par téléphone. Son e.mail est donné plus bas, et il peut également être contacté par téléphone au 011-506-2262-7504 (Note: Le 011 est le code utilisé en Amérique pour faire des appels internationaux).

     

    Vous pouvez en savoir plus sur le Dr Howenstine, sur: http://www.mynaturalhealthteam.com/templates/System/default.asp?id=38928


    Vous pouvez vous procurer LifeOne ici: http://www.lifeonesales.com
    (Non, je ne gagne pas d'argent avec cela....)


    Le courriel du Dr Howenstine est:  dr.jimhow@gmail.com."

     

    Source: http://lavienaturelle.net/resources/Newsletter+2010-05.pdf

     

    http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-la-vie-n-1-67446728.html

     

    http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-la-vie-n-1-67446728.html

     

    .

    La Vérité sur le Cancer




    « CANCER LA SCIENCE EN ECHEC : Malgré l’énormité des moyens engagés depuis 35 ans par les pays occidentaux, la lutte contre le cancer est un échec. »

    Docteur Laurent Schwartz. La Recherche n°284 Fev 1996



    Découvertes Interdites sur le Cancer :

    En France, en 25 ans, l’incidence du cancer est de 93 % chez l’Homme, et de 84 % chez la Femme. Il est donc Temps que vous sachiez la Vérité.



    Pour éviter le cancer, le docteur André Gernez préconise un "protocole de prévention active" qui se traduit par une mise en acidose de l'organisme via un jeûne relatif prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours chaque année à partir de l'âge de risque qui se situe à la quarantaine et la prise d'un traitement préventif. La perte de poids doit être limitée à 1% sur une période de deux semaines pour les personnes âgées de plus de 65 ans, avec renouvellement de la procédure six mois après (soit deux cures annuelles). Gernez estime que le seuil de détection du cancer à 1 milliards de cellules cancéreuses est bien trop éloigné du seuil d'irréversibilité qui se situe à un million de cellules cancéreuses.

    Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Inserm sur un échantillon de 13 000 volontaires,
    la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans.
    Le docteur Gernez et le professeur Willem affirment qu'une étude INSERM réalisée sur des souris démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.
    LES  VIDEOS  ici :

    http://djamelitosante.blogspot.com/p/la-verite-sur-le-cancer.htm  
    Cliquer sur LINK :  
    Conférence d’Edward Griffin sur la vitamine B17 contre le Cancer. On trouve cette vitamine dans 1400 produits de la terre : noyaux d'abricots, noyaux de pêches, pépins de pomme, etc.

    « Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture. » Hippocrate.

    De nos jours, les médecins sont très peu formés à la nutrition, voire pas du tout. La médecine moderne a plutôt pour principe : « à chaque maladie son médicament ». Et l’Industrie Pharmaceutique souhaite conserver cette politique.

    Guérir une maladie n’est pas rentable pour le géant Big Pharma par contre entretenir une maladie c’est fructueux.

    La Victoire sur le Cancer ne se fera pas par la Recherche mais par le Savoir de la Vérité

    … Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
    … La Vérité finit toujours par se Savoir…



    DJAMELITO
    http://djamelitosante.blogspot.com/p/la-verite-sur-le-cancer.html    link

    votre commentaire
  •  

    NS-ploutocratie.jpg

     

     

    Non à l'Union européenne allemande

    contre les peuples !

    par eva R-sistons

     

     

    Alerte ! Cette fois, il s'agit de l'Union européenne.

     

    Elle a été imposée aux peuples, Nicolas Sarkozy a trahi le vote des Français et la volonté des Européens. C'est un coup de force sans précédent !

     

    Comme je l'ai souvent écrit ici, le pangermanisme menace l'Europe, et cette U.E. présentée comme un atout pour la paix, est en réalité le tremplin du Nouvel Ordre Mondial, dictature de l'Oligarchie financière sur la planète, rendue possible avec des hommes comme Sarkozy qui n'aime ni la France, ni les Français, ni le peuple, mais son ego - qu'il sert en offrant notre pays aux intérêts du Grand Capital apatride, via le MEDEF, le CRIF et ses amis Outre-Atlantique.

     

    Il faut sans cesse le dire et le répéter: Sarkozy a un modèle, et il est américain ! En d'autres termes, la France doit s'américaniser, devenir brutale, sauvage, de plus en plus inégalitaire. Exit le modèle social, la laïcité (on parle de remettre en cause la Loi de 1905), la République, le multiculturalisme (pour l'emporter en 2012, Sarkozy jouera la carte du débat identitaire, revu et corrigé, cette fois dans le sens souhaité par Marine Le Pen, islamophobe par ambition politique), l'indépendance nationale....

     

    Sarkozy a un modèle, et une complice : Angela Merckel, la fille de Pasteur allemand consacrant son énergie à enraciner.. la soumission au Veau d'Or ! Un engagement incompréhensible... et qui la mène elle aussi à tout mettre en oeuvre pour faire le lit d'une dictature financière planétaire !

     

     

    Ensemble, les deux complices travaillent à bâtir un modèle au seul service de la "compétitivité", au seul service de l'Oligarchie financière. Quelles conséquences pour nous ? Chômage, conditions de travail de plus en plus difficiles (flexibilité, objectifs irréalisables etc), baisse des salaires, nivellement par le bas, Droit du Travail favorable aux entreprises, abandon de l'indexation des salaires sur les prix, impôts accrus, etc - au moment même où les prix, notamment alimentaires, flambent ! Sans parler de la privatisation de tous les secteurs, de la retraite pour tous à 67 ans, ou de la destruction des services publics et des protections sociales.

     

    On voudrait tuer les peuples, pour que les milliardaires s'engraissent encore plus, on ne s'y prendrait pas mieux !

     

    Il est temps de nous réveiller !   

     

    Nous avons des devoirs, et le premier est de ne pas laisser un monde invivable à nos enfants ! Et maintenant, au lieu de nous laisser manipuler par les Ennemis du peuple en détournant notre colère contre un bouc-émissaire, aujourd'hui musulman, imitons nos frères arabes, et prenons notre destin en mains !

     

    Eva R-sistons à l'intolérable

     

     

     

     

    Chevènement : Non au « pacte de compétitivité », oui à une initiative européenne de croissance

     

     

     

     

    LE HYARIC Patrick FR

    Patrick Le Hyaric

     

    Depuis plusieurs semaines les puissants mouvements des peuples dans les pays du pourtour de la Méditerranée secouent si intensément des autocrates, kleptocrates qui dirigent leur pays d’une main de fer, qu’ils les font tomber. Une double aspiration pousse les peuples à s’unir et à se révolter : la liberté et la justice. Les gouvernements européens ne se précipitent pas pour soutenir ces peuples parce qu’ils sont du côté des dictatures. Celles-ci ont permis en effet de mettre en concurrence les travailleurs européens, avec ceux de l’autre rive de la Méditerranée.

     

    Il ne faut évidemment pas comparer ces dictatures avec les systèmes politiques et institutionnels en Europe et dans l’Union européenne. Cependant, je dois dire avec force et regret, que si là-bas les peuples abattent des dictatures, ici, dans l’Union européenne, on construit des systèmes « a-démocratiques » pour ouvrir la voie à la dictature des oligarchies financières et des marchés financiers.


    Non seulement les pouvoirs n’ont tenu aucun compte du rejet par les peuples du traité de Lisbonne, mais voilà qu’aujourd’hui se prépare un palier supplémentaire dans une intégration économique au pas cadencé sous le commandement du capital allemand. Oui, soyons lucides et clairs ! Si on laisse faire on va vers une Europe allemande. Pas l’Europe pour le peuple allemand. Non ! Une Europe pour le capital selon les conditions de Mme Merkel et de la droite allemande.

    Ainsi, en fin de semaine dernière, Mme Merkel et M. Sarkozy se sont mis d’accord pour présenter au Conseil européen un plan commun baptisé « pacte de compétitivité », qui est une « nouvelle arme de guerre contre les droits sociaux ». M. Sarkozy l’a ainsi expliqué : « Nous voulons avec l’Allemagne passer une nouvelle étape, apporter une réponse structurelle. Cette réponse c’est donc une intégration plus forte de la politique économique au service d’un objectif : renforcer la compétitivité de nos économies ». La compétitivité c’est toujours exploiter plus les travailleurs pour grossir les profits des exploiteurs.


    Pour ce faire il est envisagé l’inscription dans la Constitution de chaque pays de l’équilibre des budgets. Dit clairement cela veut dire privatiser encore des entreprises publiques, des services et secteurs publics, diminuer le nombre de salariés dans les hôpitaux, les postes, les écoles, dans les transports, etc. Le recul de l’âge de la retraite à 67 ans partout, une harmonisation des fiscalités qui ferait augmenter les impôts sur le revenu en France. L’abandon définitif et dans tous les pays de l’indexation des salaires sur les prix. Terrible ! Au moment même où on assiste à une phénoménale hausse des prix des carburants,  des prix alimentaires et de l’habillement.


    C’est donc l’austérité renforcée dans une Europe allemande. Tout ça pour la finance. En Europe aussi il y a besoin de se révolter pour changer tout ça et leur dire « dégage » pour élire de nouvelles majorités, pour sortir de ces traités européens, écrits pour préserver les intérêts du capital et d’en écrire de nouveaux pour les travailleurs, les retraités, les jeunesses européennes.

     

    Patrick Le hyaric

     

     

    http://www.mleray.info/article-non-a-l-europe-allemande-66751015.ht

     


    votre commentaire