•  

     

       
    Scandale: Israël détruit pour 55.000€ d’aide belge en Palestine

     

    Scandale: Israël détruit pour 55.000€ d’aide belge en Palestine

    L'armée israélienne a détruit lundi un réseau de transport d'électricité mis sur pied dans un village de Cisjordanie grâce à l'aide financière de la Coopération technique belge (CTB), révèle Oxfam-Solidarité dans un communiqué jeudi. C'est la première fois qu'Israël détruit un projet belge, souligne l'ONG, qui exhorte le gouvernement belge "à condamner publiquement les actions d'Israël et à réclamer des dédommagements pour cette destruction". Les dommages sont estimés à 55.000 euros. L'ambassadeur israélien à Bruxelles a par ailleurs été convoqué dans l'après-midi au cabinet du ministre des Affaires étrangères en affaires courantes, Didier Reynders.


    02 Octobre 2014 14h09



    Lundi matin, les bulldozers israéliens ont fait tomber 70 pylônes électriques et détruit 4,5 kilomètres de câbles électriques du réseau de transport d'électricité aménagé à Khirbet al-Tawil, un village de l'entité de Naplouse, en Cisjordanie, grâce à l'aide financière apportée par la CTB. "Les poteaux ont ensuite été coupés en morceaux pour éviter qu'ils ne soient réutilisés. Tout le village est sans électricité depuis lors", explique le chef du village de Khirbet al-Tawil, Bassam Akher, cité dans le communiqué d'Oxfam-Solidarité.


    Mercredi matin, les villageois ont tenté de reconstruire l'infrastructure mais l'armée israélienne, de retour sur les lieux, a stoppé cette tentative, précise Oxfam-Solidarité. "Si l'on regarde la période entre début janvier et fin août de cette année, et qu'on la compare avec la même période en 2013, on remarque que 10% de personnes en plus se sont retrouvées sans abri à cause de démolitions. Il s'agit de 823 personnes, dont 448 enfants. Un autre projet belge, l'aire de jeu d'une école maternelle dans le village d'Al-Aqaba, est également menacée de destruction", ajoute le communiqué.


    Selon l'ONG, les différentes questions parlementaires font apparaître un manque de véritable politique de la part de la Belgique "pour faire face" à la destruction des projets. Elle a donc appelé jeudi, via Twitter notamment, le gouvernement à condamner publiquement les démolitions et a réclamer "des indemnités à Israël" pour les dégâts.


    Le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, a réagi jeudi matin, déclarant que la Belgique "condamne cette destruction", contraire "au droit international", et demande une indemnisation. "Nous avions déjà pris plusieurs initiatives auprès des autorités israéliennes pour éviter la destruction prévue de longue date de ce projet mis en place en collaboration" avec ces mêmes autorités. "Israël doit accepter que les populations puissent vivre dans des conditions décentes."


    Une procédure sera également entamée au niveau européen pour savoir comment "réagir en commun" face à ces destructions, souligne le ministre, et amener ce sujet dans les discussions entre l'Union européenne et Israël. Enfin, l'ambassadeur israélien à Bruxelles a été convoqué jeudi au cabinet de Didier Reynders. "Nous voulons comprendre la raison de ce geste et lui faire part de notre condamnation, de notre souhait de coordination au niveau européen et de la demande d'indemnisation", a expliqué M. Reynders. L'ambassadeur de Belgique à Tel-Aviv a également réagi sur place.


    Cet acte préfigure, selon Didier Reynders, les discussions qui se tiendront lors de la conférence au Caire sur la reconstruction de la bande de Gaza, le 12 octobre. "Il faut en effet le minimum de garanties au sujet des installations en passe d'être construites ou reconstruites", a conclu le chef de la diplomatie belge. 

     

     

    http://www.rtl.be/info/monde/international/1129299/scandale-israel-detruit-pour-55-000a-d-aide-belge-en-palestine/

     

    .


    votre commentaire
  • ;

    L’Argentine victime d’un complot économique
     

    La présidente argentine de centre gauche Cristina Kirchner estime que son pays est la cible d'un complot à caractère économique et spéculatif: à la fois venu des Etats-Unis et des milieux d'affaires argentins.
      
    Dans un discours mardi, Mme Kirchner a même averti qu'il faudrait chercher des responsabilités aux Etats-Unis si elle venait à mourir. "S'il m'arrive quelque chose, ne regardez pas vers l'Orient, regardez vers le Nord", a-t-elle déclaré, après avoir affirmé il y a deux semaines qu'elle avait reçu des menaces des jihadistes de l'Etat islamique.
      
    Depuis le jugement d'un tribunal de New York, en juin, condamnant l'Argentine à verser à un groupe de fonds "vautours" une indemnisation disproportionnée au regard de l'accord conclu avec 93% de ses créanciers, les dirigeants argentins tirent à boulets rouges vers New York, le juge "sénile" Thomas Griesa et réclament une intervention de Washington.
      
    L'Argentine a tenté en vain d'impliquer les Etats-Unis dans ce dossier en déposant plainte devant la Cour internationale de justice (CIJ) de La Haye.
      
    Pour Buenos Aires, le juge Griesa est à la solde des fonds spéculatifs qui menacent le processus de désendettement de l'Argentine.
      
    L'administration américaine estime qu'elle n'est pas partie prenante dans le litige entre les fonds "vautours" et la 3e économie d'Amérique latine, mais l'Argentine met en avant qu'ils sont responsables de leurs institutions, et donc de la Justice, dont la décision contre l'Argentine a surpris le monde économique.
      
    En Argentine, Mme Kirchner accuse aussi les opposants à sa politique de vouloir la déstabiliser en spéculant sur le dollar, dont le taux au marché noir flambe depuis quelques mois. Un dollar s'échange contre 8,5 pesos dans les bureaux de changes et atteint près de 16 pesos dans le circuit informel.
     "Ils veulent renverser le gouvernement avec l'aide de l'extérieur", affirme-t-elle. Elle fait notamment référence à un dispositif permettant d'échanger des pesos en dollars à un taux proche du taux informel, un mécanisme jugé "illégal" par le gouvernement argentin mais "légal" selon les opérateurs bancaires.
      
    "Jusqu'où iront-ils ? Vont-ils me mettre en prison la prochaine fois que je vais à New York ?", a encore déclaré la présidente argentine lors du même discours prononcé depuis la Casa Rosada, le palais présidentiel à Buenos Aires.
     "Les attaques contre l'administration de Barack Obama se sont approfondies ces derniers jours et ont culminé mardi soir (...) Comme jamais auparavant, elle a dénoncé le fait que +certains secteurs de l'économie voulaient renverser le gouvernement+", relève un éditorial du quotidien conservateur La Nacion titré "Un discours de barricade converti en dogme".
      
    "La présidente a insisté sur les théories du complot et a même suggéré, pour la première fois, que +le Nord+ pourrait planifier quelque chose contre elle", poursuit l'éditorial. "Elle ne cherche pas à se démarquer de leaders comme Hugo Chavez ou Fidel Castro, qui ont passé leur vie à dénoncer les plans d'élimination ourdis par +l'impérialisme Yankee+".
      
    Nestor (2003-2007) comme Cristina Kirchner (2007-2015) se sont souvent opposés à la politique des Etats-Unis, positionnant l'Argentine dans le camp du Venezuela, de Cuba, de l'Equateur ou de la Bolivie.
      
    La semaine dernière, le ministre argentin des Affaires étrangères Hector Timerman avait convoqué le responsable de l'ambassade américaine à Buenos Aires pour lui reprocher une prise de position dans la presse argentine en faveur d'un accord avec les fonds "vautours".
      
    Mercredi, le chef du gouvernement argentin Jorge Capitanich a menacé de sanctionner les acteurs financiers qui spéculeront sur le peso pour l'affaiblir, alors que les milieux économiques exigent une dévaluation urgente.

     

    Avec AFP

     

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=194929&cid=13&fromval=1&frid=13&seccatid=14&s1=1

    1.10.2014

    + 1
    + 3
     

    Christina Kirchner a accusé les Etats-Unis d'être en train de planifier la chute de son gouvernement et même de son assassinat.


    "Si, un jour, il m'arrive quelque chose, ne pointez pas votre regard sur le Moyen-Orient, (les Daeshistes), tournez-le plutôt vers le Nord, (les Etats-Unis)", a-t-elle ajouté.


    "Les Etats-Unis sont en train de bombarder le Moyen-Orient, et même s'ils ne mènent aucune attaque militaire contre l'Argentine, ils mènent des attaques économiques, pour faire retrourner le pays en arrière, à l'époque, où l'Argentine était à genoux et sollicitait de l'argent à un taux d'intérêt élevé", a-t-elle ajouté.

     

    http://fr.awdnews.com/politique/5635-la-pr%C3%A9sidente-argentine-washington,-en-train-de-planifier-mon-assassinat.html

     


    votre commentaire
  • ,

    Syrie : Les Israéliens jouent avec le feu et l’ONU se contente d’observer !

    Analyses:
    http://www.mondialisation.ca/syrie-les-israeliens-jouent-avec-le-feu-et-lonu-se-contente-dobserver/5402910
    Bachar al-Jaafari

     

    Le 15 septembre, l’ONU, par la voix de son porte parole, M. Stéphane Dujarric, confirmait le retrait des forces de l’UNDOF [ou FNUOD : Force des Nations Unies chargée d’Observer le Désengagement ; résolution 350/1974] du Golan syrien occupé [1].

    Pour mémoire, voici le communiqué du Dr Bachar al-Jaafari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, lors d’un point de presse à New York.


    Bonjour à vous tous,

    Je ne commenterai pas le rapport de M. Serry adressé aux membres du Conseil de Sécurité sur la situation au Moyen Orient, je me concentrerai plutôt sur les récentes évolutions très alarmantes dans le Golan syrien occupé.

    Comme vous le savez, le Conseil de Sécurité tiendra demain ses consultations sur le problème des forces de l’UNDOF déployées dans le Golan syrien, avant d’en rendre compte aux États membres.

    Comme vous le savez, les combattants terroristes de Jabhat al-Nosra -une organisation affiliée à Al-Qaïda et reconnue comme une organisation terroriste par une résolution du Conseil de sécurité- ont réussi, avec l’aide d’Israël et l’intervention, l’assistance, et l’implication du Qatar, à occuper presque la totalité de la ligne de démarcation, du côté syrien.

    Autrement dit, les terroristes ont actuellement remplacé les forces de l’UNDOF déployées sur le côté syrien de la ligne de démarcation !

    Pratiquement toutes les forces de l’UNDOF qui étaient déployées du côté syrien se sont maintenant regroupées du côté israélien, réduisant le mandat qui leur a été confié par le Conseil de sécurité, en 1974, à la simple observation de ce qui se passe du côté syrien de la ligne de démarcation, à partir du côté israélien.

    Malheureusement, les Forces de l’UNDOF ont évacué soudainement leurs postions syriennes, en violation de leur mandat et sans consultations préalables avec le gouvernement syrien.

    Ce comportement a offert aux terroristes l’opportunité de se saisir du matériel et des équipements des forces de l’UNDOF et leur a permis de créer une sorte de « zone de sécurité » [Safe zone], dans la zone réservée à l’UNDOF, à partir de laquelle ils lancent des opérations contre l’Armée nationale syrienne.

    Or, à chaque fois que l’Armée syrienne est intervenue pour chasser ces terroristes hors de cette ligne de démarcation, nous avons été appelés par le DPKO [Department for PeaceKeeping Operations] pour nous entendre dire que nous violions l’accord concernant les forces de désengagement. Mais, maintenant que ces terroristes l’ont occupée en totalité, le DPKO n’a ni appelé le côté israélien, ni appelé le côté qatari, ni appelé le côté jordanien, pour leur demander d’arrêter d’intervenir et de permettre à ces terroristes de s’infiltrer dans cette zone !

    Des terroristes qui, comme j’ai commencé par vous le dire, appartiennent tous à l’organisation de Jabhat al-Nosra, une entité terroriste oubliée par ceux-là qui à Paris et ailleurs, comme à Jeddah, organisent des conférences internationales pour déclarer leur volonté de combattre l’EIIL [Daech] uniquement. Ils ont oublié la résolution N°2170 [2] qui parle à la fois de l’EIIL et de Jabhat al-Nosra, non seulement de l’EIIL !

    Par conséquent, c’est là une sorte de comportement hypocrite, inacceptable et très dangereux pour la sécurité du territoire syrien, de la population syrienne, et de l’Armée syrienne.

    C’est pourquoi, je voudrais attirer votre aimable attention sur cette situation alarmante. Je m’en entretiendrai avec certains membres du Conseil de sécurité et avec le Secrétaire général. J’ai déjà adressé, au nom de mon gouvernement, une lettre en double exemplaire, l’un au Secrétaire général en personne, l’autre au Président du Conseil de sécurité -l’ambassadeur US- leur demandant à tous les deux de faire circuler cette lettre en tant que « document officiel » des Nations Unies.

    Le dernier point sur lequel je voudrais attirer votre attention est qu’une telle occupation par les combattants terroristes de Jabhat al-Nosra, menée avec l’aide et l’assistance directe d’Israël et les Services de renseignement qataris, comme je viens de le dire, créera, automatiquement, une situation similaire à celle que nous avons connue après l’invasion du Sud du Liban par Israël en 1978. Les Israéliens sont donc en train de jouer avec le feu et de pousser à l’escalade !

    Il y a ici, une action inacceptable de la part du DPKO. Le Secrétaire général est aux abonnés absents. Le Conseil de sécurité ne réagit pas en dépit de l’enlèvement des soldats fidgiens par les groupes terroristes et des menaces qui pèsent sur la vie des Philippins opérant avec l’UNDOF dans le Golan syrien occupé. Il ne s’agit même plus de politiques de doubles standards. C’est encore pire !

    C’est l’inaction totale de la part de tous ceux qui sont responsables de la vie des soldats des forces de l’UNDOF et de l’exécution de son mandat conformément à l’accord de désengagement de 1974.

    Si j’insiste sur ce point précis c’est parce qu’une fois que ces terroristes auront réussi à établir cette « safe zone » au Golan, en lieu et place de l’UNDOF, nous serons devant un « fait accompli » qui offrira aux Israéliens l’opportunité de s’infiltrer encore plus loin à l’intérieur du territoire syrien, pour soutenir encore plus de groupes terroristes, dans le but de créer une nouvelle situation du côté syrien et, à partir de là, enclencher une « guerre d’usure » contre l’Armée syrienne en l’absence de tout témoin international. L’UNDOF n’étant plus présente, théoriquement, personne ne pourra plus renseigner le Conseil de sécurité et le DPKO sur ce qui se passe au Golan !

    C’est un énorme complot impliquant les Israéliens, les Qataris, les Jordaniens et tous ces gouvernements devraient être tenus pour responsables par le Conseil de sécurité pour que nous puissions éviter le pire !

    Docteur Bachar al-Jaafari

    Représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies

    16/09 /2014

     

    Source : Vidéo Nizar Abboud

    http://www.youtube.com/watch?v=mE5QVcoD4tQ&feature=youtu.be

    Transcription et traduction par Mouna Alno-Nakhal pour Mondialisation.ca

     

    Notes :


    [1] UN troops withdraw from Syrian Golan

    http://www.rappler.com/world/regions/middle-east/69197-un-troops-withdraw-syrian-golan

    [2] La résolution 2170, agissant en vertu du Chapitre VII de la Charte des Nations Unies et adoptée le 15 août 2014

    http://www.un.org/News/Press/docs/2014/sc11520.doc.htm

    “18.  Observes that ISIL is a splinter group of Al-Qaida, recalls that ISIL [Islamic State in Iraq and the Levant] and ANF [Al Nusrah Front] are included on the Al-Qaida sanctions list and in this regard, expresses its readiness to consider listing individuals, groups, undertakings and entities providing support to ISIL or to ANF, including those who are financing, arming, planning or recruiting for ISIL or ANF and all other individuals, groups, undertakings and entities associated with Al-Qaida through information and communications technologies including the internet and social media or through any other means…”

     


    Sur ce site,

    .

     

    Raids US en coordination avec la Syrie…
    mensonges et secrets !

     

    International, voir aussi :

     


    Crimes néonazis ukrainiens : Que fera la CPI, ou à quand un nouveau Nuremberg ? + lien

    .

    .

    La vérité sur Kadhafi

     

    voir mon article complet

    Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

    Et sur mon compte twitter,

    j'avais ensuite abordé la question

    des énormes réserves d'or de la Libye

    (que sont-elles devenues ?)

    ainsi que la question de la dette,

    c'était un pays sans dette,

    et désormais il sera endetté comme en Occident

    eva R-sistons

     


     

     

     


    votre commentaire
  • ,

     

    http://santecool.net/matinale-speciale-ebola/

    santecool

     

    La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
    est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.

    i.

     

     

    Ebola : la catastrophe

    Chère lectrice, cher lecteur,

    J'aurais préféré ne pas avoir à l'annoncer un jour.

    Mais, malheureusement, il se confirme que j'ai eu raison au sujet d'Ebola.

    Une étude réalisée par des chercheurs de Harvard vient de tomber dans la grande revue médicale Plos One. Elle confirme ce que je vous disais le 27 août dernier [1], à savoir que les mesures de mise en quarantaine des populations en Afrique pour, en principe, éviter la propagation du virus Ebola, sont en train de créer une catastrophe, avec une « hausse exponentielle des cas détectés » [2]. C'est donc pire encore que ce que je craignais.

    Confinées chez elles par la répression gouvernementale, plus mal nourries encore que d'habitude et victimes de l'hygiène qui se dégrade, des milliers de personnes ont attrapé le virus Ebola par la faute de mesures absurdes prises sous la pression de la « communauté internationale » :

    « Les chercheurs notent une hausse exponentielle des cas détectés au Libéria et en Guinée pendant le mois d’août, alors même que ces pays mettaient en place des mesures drastiques de mise en quarantaine de la population.

    Selon l’étude, le confinement de la population à domicile aurait en réalité aggravé la situation. Dans les zones concernées, les conditions de vie et l’hygiène se seraient très fortement dégradées, accélérant la transmission du virus entre les habitants
    . [3] »


    Et encore ne comptent-ils pas tous les décès dûs aux maladies « habituelles » en Afrique, à savoir le choléra, le paludisme, la malnutrition, qui se sont forcément aggravées elles aussi.

    Bref, cette fois, elle a du sang sur les mains, cette communauté internationale qui, des auditoriums cinq étoiles de New York, Genève et Paris, lance sans cesse des appels à faire « quelque chose » – en l'occurrence n'importe quoi. Des milliers de personnes ont déjà attrapé Ebola à cause d'elle.

    Si vous avez le cœur bien accroché

    Si vous avez le cœur bien accroché, vous pouvez regarder ce diaporama du photojournaliste John Moore qui permet de réaliser quelles sont les conditions de vie dans les centres de quarantaine :

    Et le pire, c'est que ces mesures criminelles, loin d'être remises en cause, sont actuellement en train d'être généralisées !!!

    Hier, la Sierra Leone a annoncé la mise en quarantaine de ses 6 millions d’habitants – exactement l'inverse de ce qu'il faut faire !!

    Mais qui ose le dire ???

    Une voix crie dans le désert

    On note tout de même qu'une organisation (une) a enfin repris les mises en garde que nous avons formulées il y a un mois : il s'agit de l'association Action Contre la Faim (ACF) qui a diffusé un communiqué dans lequel elle rappelle :

    « Par le passé, pour d'autres crises épidémiques comme celles du choléra ou de la peste, l'expérience a montré que les mesures de quarantaine et les embargos pour empêcher la circulation des personnes et des marchandises étaient non seulement inutiles mais créaient des conditions favorables à des crises socio-économiques majeures [4] ».

    Explosion de l'épidémie ?

    Si les organisations internationales continuent leurs stupidités (le mot est gentil), des centaines de milliers de personnes pourraient à terme être touchées par Ebola, et non plus 20 000 comme le prédisait l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) il y a à peine un mois.

    Selon un article publié début septembre dans Science par le physicien Alessandro Vespignani, le nombre de malades pourrait atteindre les 10 000 avant le 24 septembre, et des centaines de milliers dans les mois suivants, prédisait-il [5].

    Personnellement, je suis de plus en plus inquiet.

    Bien à vous,

    Jean-Marc Dupuis

    PS : La lettre sur Ebola et le chlorure de magnésium écrite par notre chroniqueur Pierre Lance d'Alternatif Bien-Être (et que je vous ai transmise jeudi dernier) a fait bondir au plafond l'expert en nutrition Thierry Souccar, qui constitue chaque mois pour nous un précieux  « Dossier de Santé & Nutrition ». 

    Thierry Souccar n'a pas perdu de temps pour lui répondre vigoureusement (voir lien ci-dessous).

    Le nœud du problème est l'absence d'études médicales fiables et de grande ampleur sur le chlorure de magnésium, comme le notent Thierry Souccar et Pierre Lance.

    Mais vous ? Avez-vous déjà pris du chlorure de magnésium pour soigner une infection virale ? Si oui, dites le moi ! Et surtout, cela a-t-il été efficace ? Vous pouvez répondre directement à ce message. C'est aussi pour ce partage d'expériences que Santé Nature Innovation existe !

    Bien à vous,

    Jean-Marc Dupuis

    Lien vers la réponse de Thierry Souccar.

     

    .

    Le ministère de la Santé est fin prêt.

    http://www.tananews.com/2014/08/ebola-un-budget-de-300-000-dollars-pour-la-prevention/

    Ébola: Le gouvernement américain via son Centre pour le Contrôle des Maladies, possède le brevet du virus et des vaccins…

    On ne peut pas "patenter, breveter" la nature… Si le virus est breveté, c’est que le virus a été créé artificiellement… Une crise sanitaire mondiale rapporterait très gros à certains, tuerait beaucoup de gens et permettrait d’imposer loi martiale, quarantaine, inoculations et grille de contrôle. L’occasion d’imposer la dictature mondiale ? Le rêve pour certains élitistes eugénistes comme le professeur de biologie de l’université d’Austin, Texas, Eric Pianka.

    Une chose est certaine, plus on cherche et plus on trouve de convergence d’intérêt chez les psychopathes du haut de la pyramide du système.

    – Résistance 71 –

     

    Le Centre de Contrôle des Maladies (CCM ou CDC en anglais), l’Institut National de la Santé (NIH) et Bill Gates sont propriétaires des patentes, brevets sur tout vaccin pour ébola et affiliés… La vaccination obligatoire n’est plus bien loin.

     

    Dave Hodges

     

    17 Septembre 2014

     

    url de l’article original:

    http://www.thecommonsenseshow.com/2014/09/17/the-cdc-nih-bill-gates-own-the-patents-on-existing-ebola-related-vaccines-mandatory-vaccinations-are-near/

     

    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

     

    J’ai rapporté précédemment que Monsanto, ou Monsatan comme certains aiment à l’appeler, était entré en partenariat avec le ministère de la défense pour utiliser une tierce partie par procuration pour développer le vaccin contre le virus ébola. Les fonds de départ étaient de 1,5 million de dollars. La valeur de l’accord pourrait s’accroître jusqu’à une estimation de 86 millions de dollars. Le nom de l’entreprise est Tekmira Pharmaceuticals Corporation (TKMR) (TKM.TO), un développant majeur de thérapies ARN interférence ou ARNi.


    . “TKM-Ebola, une thérapie ARNi anti-virus Ébola est en train d’être développée sous contrat de 140 millions de dollars avec le Medical Countermeasure Systems BioDefense Therapeutics (MCS-BDTX) Joint Product Management Office du ministère de la défense US.” Aussi choquante que puisse potentiellement être cette nouvelle, la véritable info est que ceci ne constitue pas la partie la plus importante de la menace ébola qui a envahie les Etats-Unis. La vérité est que ces assocations auxquelles on ne peut faire nulle confiance lorsqu’on en vient à la lutte contre un virus comme l’ébola, ne représentent que la partie émergée de l’iceberg.

    Plus on creuse pour savoir qui est derrière la création et le développement des vaccins pour traiter l’Ébola et plus les réseaux de conspiration s’élargissent. La chose la plus incroyable est de voir comment il est facile de localiser toutes ces informations. Je veux être clair sur ce point: Ébola fut inventé, un vaccin contre Ébola a existé depuis 8-10 ans, Quelques institutions sponsorisées par le gouvernement ainsi que quelques personnes de l’élite globaliste se sont positionnées pour profiter énormément de la dissémination du virus et du développement et de la dissémination de vaccins anti-Ébola qui deviendront obligatoires et l’imposition de la loi martiale dans le processus. En voici la preuve.


    Les espèces de virus Ébola humain et les compositions et méthodes de celui-ci CA 2741523 A1


    De manière incroyable le Centre pour le Contrôle des Maladies (CCM ou CDC pour l’acronyme anglais) est propriétaire de “la” patente sur le virus Ébola et toutes ses futures variations.

    La section “Summary of the Invention” du document de patente/brevet affirme aussi clairement que le gouvernement américain clâme la “propriété” sur tous les virus Ébola dont certains partagent aussi peu que 70% de similitudes avec le virus Ébola qu’il a “inventé”:

    Pourquoi est-ce qu’une organisation gouvernementale clâmerait-elle d’avoir “inventé” cette maladie infectieuse et ensuite affirmerait un monopole sur son exploitation à des fins commerciales ? Il est très clair que le CCM planifie de demander des droits d’auteur/inventeur sur les vaccins contre Ébola. Ceci certainement augmente les chances pour que le(s) vaccin(s) deviennent obligatoires, augmentant ainsi le profit potentiel pour les détenteurs du brevet.


    Publication number CA2741523 A1
    Publication type Application
    Application number CA 2741523
    PCT number PCT/US2009/062079
    Publication date Apr 29, 2010
    Filing date Oct 26, 2009
    Priority date Oct 24, 2008
    Also published as EP2350270A2, 4 More »
    Inventors Jonathan S. TownerStuart T. NicholJames A. ComerThomas G. KsiazekPierre E. Rollin
    Applicant Jonathan S. Towner, 5 More »
    Export Citation BiBTeXEndNoteRefMan
    Classifications (21), Legal Events (1)
    External Links: CIPOEspacenet

     

    De manière très claire, Ébola a été fabriqué par l’homme et ce brevet prouve cette affirmation. Pourquoi le CCM a t’il besoin de posséder un brevet/patente sur Ébola ? Peut-être devrions-nous demander à Bill Gates qui a donné 50 millions de dollars à l’ONU et au CCM pour lutter contre le virus Ébola (voir la vidéo sur l’article original, en anglais). Le CCM s’est associé dans sa lutte contre Ébola avec Crucell, l’Institut National de la Santé (NIH) et l’ Army Medical Research Institute of Infectious Diseases (USAMRIID) et bien sûr, la fondation Bill & Melinda Gates.

    Depuis quand Bill Gates ne voudraient-ils pas un retour sur investissement (RI) ? Gates and Michael Bloomberg ont déjà contribué à de larges sommes d’argent pour de multiples causes de vaccinations comme la Global Polio Eradication Initiative lancée originellement en 1988 par l’OMS, le Rotary, le CCM et l’UNICEF. Le RI a été impressionnant…

    Gates a annoncé qu’il planifie de faire vacciner chaque enfant du tiers monde avec de multiples vaccins, et selon ses dires, cela pourrait résulter en une dramatique réduction de la population de l’ordre de 10 à 15%. Réalisez-vous les profits colossaux qui peuvent être réalisés en vaccinant chaque enfant du tiers monde ? Si nous appliquons le penchant de Gates à investir dans des causes qui produisent une très bon RI, on peut raisonnablement penser que Gates est en train de se positionner pour bien profiter des 50 millions qu’il a investi dans la cause Ébola, qui de manière très convéniente inclue également le CCM, le propriétaire du brevet déposé sur Ébola.


    Le NIH détient présentement toutes les patentes/brevets sur les vaccins contre Ébola Crucell est plus comme Tekirama et Monsanto car ce sont eux qui gèrent la science pour les patentes des traitements par vaccins ébola.

    Ce qu’on ne vous dit pas. Info prises depuis le site internet de Crucell: Crucell’s Website

    • Crucell développe un vaccin contre Ébola en collaboration avec la Vaccine Research Center ou Centre de Recherche Vaccinal (VRC) de l’Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses (NIAID). Le vaccin a prouvé protéger les singes cobayes complètement avec une simple dose du vaccin.
    • Dans les termes de l’accord avec le VRC, Crucell a une option pour les droits de commercialisations dans le monde entier du vaccin anti-Ébola.
    • Le vaccin anti-ébola de Crucell est entré dans la phase 1 des essais cliniques dans le 3ème quart de 2006. Deux groupes de 16 volontaires se sont enrôlés et ont été vaccinés. L’étude a montré une sécurité et une immunogénécité aux doses évaluées.
    • En Octobre 2008, Crucelle a sécurisé une récompense NIAID/NIH pour faire avancer le développement des vaccins Ébola et Marburg avec pour but ultime le développement d’un vaccin polyvalent filovirus.
    • La récompense fournit des fonds jusqu’à 30 millions de dollars, avec des options additionnelles valant plus de 40 millions de dollars.

    Comprenez-vous à quel point les médias nous mentent sur ce sujet ? Le travail sur le virus Ébola, sanctionné par le détenteur du brevet pour le vaccin, le NIH, s’est effectué depuis au moins 2004 avec des essais cliniques du vaccin en 2006. Ceci explique également pourquoi le CCM et le NIH amène des patients Ébola aux Etats-Unis pour les traiter. Le moment où un patient atteint du virus Ebola passe la frontière américaine, il devient la propriété intellectuelle du CCM, du NIH et de la Fondation Bill & Melinda Gates ! Comment ne pourrions nous pas croire que ceci est les dialectique hégélienne du problème, réaction, solution portée à son comble ? L’implication de l’armée et de son USAMRIID est importante à noter parce que l’armée est sujette à de vieilles rumeurs d’avoir créé le virus Ébola et, à des fins expérimentales, d’avoir implanté le virus artificiel au Zaïre en 1977.

    Quand un public insouciant va finalement être mis au courant d’un vaccin contre Ébola, le Global Fund sera mis en charge de sa distribution. De manière également intéressante, Bill Gates a donné 560 millions de dollars au Global Fund. Le Global Fund s’est aussi positionné pour être en charge de la distribution des vaccins “nouvelleemnt développés” mais pas encore annoncés contre la tuberculose et le VIH. Comme le but est la vaccination de tout être humain sur terre, hommes, femmes et enfants, avec des vaccins multiples, la contribution de 560 millions de Dollars des Gates à Global Fund ne sont que menue monnaie comparés à ce qui en est attendu en retour d’investissement. Quoi qu’il en soit, pour l’heure place au virus Ebola.


    La direction politique de la crise


    J’ai mentionné dans la première partie de cette série ( Part One ) que ma meilleure source d’information au sein de l’armée m’a dit que le Ministère de la Sécurité de la Patrie (NdT: DHS, la Stasi du pays du goulag levant) a pris en compte les plans pour la vaccination obligatoire contre le virus Ebola et l’imposition de la loi martiale. J’ai aussi mentionné dans ma première partie que très peu de policiers et de militaires se rendront en fait compte qu’ils mettent en application une loi martiale, puisqu’ils agiront essentiellement dans le cadre d’une “crise sanitaire”, même contrainte et imposée, qui impliquera plusieurs niveaux de restrictions des déplacements, de mesures de mise en quarantaine pour des segments entiers de la population du pays. Si quelqu’un veut vraiment se rendre compte de la profondeur de cette conspiration et les joueurs qui y sont impliqués, je recommande de visiter le site de Crucell dont j’ai mis le lien ci-dessus.

    Les détails opérationnels du programme de vaccination obligatoire seront exposés dans un article à venir.


    ..

    http://resistance71.wordpress.com/2014/09/25/ebola-le-gouvernement-americain-via-son-centre-pour-le-controle-des-maladies-possede-le-brevet-du-virus-et-des-vaccins/

    .

    ..

    Ebola, le Pentagone s’installe en Afrique : Washington annonce la naissance d’un centre de commandement militaire au Libéria:

    Ebola Obma 2

    Face à l’« épidémie sans précédent d’Ebola, qui se répand de façon exponentielle en Afrique occidentale », le président Obama a annoncé que « à la demande du gouvernement libérien », les Etats-Unis établiront « un centre de commandement militaire au Liberia ». Il s’agit d’un « quartier général de commandement de la force conjointe » spécifie le Commandement Africa des Etats-Unis (dont l’ « aire de responsabilité » couvre tout le continent, sauf l’Egypte). Le quartier général, aux ordres du général Darryl Williams (déjà sur le terrain au Libéria) disposera d’au moins 3000 militaires étasuniens, d’un pont aérien et d’un centre de tri au Sénégal. C’est ce quartier général qui exercera la fonction de « commandement et contrôle » de l’opération internationale anti-Ebola, qui prévoit l’envoi de personnel médical et d’hôpitaux de campagne. Selon Obama, c’est « un exemple de ce qui se passe quand l’Amérique prend le leadership pour affronter les plus grands défis mondiaux ». Qu’il a listés dans son récent discours urbi et orbi, affirmant que seule l’Amérique a « la capacité et la volonté de mobiliser le monde contre les terroristes de l’Isis », de « battre le rappel mondial contre l’agression russe », et de «contenir et anéantir l’épidémie d’Ebola ».

    Même si la possibilité qu’Ebola se diffuse aux Etats-Unis est extrêmement basse, a souligné Obama dans le discours qu’il a prononcé au Centre de contrôle et de prévention des maladies[1] à Atlanta (Georgie), en Afrique occidentale il a provoqué la mort de « plus de 2400 hommes, femmes et enfants ». Evénement certes tragique, mais limité si on le rapporte au fait que l’Afrique occidentale a une population d’environ 350 millions d’habitants et toute la région sub-saharienne presque 950 millions. Si l’on pense que chaque année meurent dans la région à cause du sida plus d’un million d’adultes et d’enfants ; que la malaria provoque chaque année plus de 600 mille morts, en majorité chez les enfants africains ; que dans l’Afrique sub-saharienne et dans l’Asie méridionale la diarrhée tue chaque année environ 600 mille enfants (plus de 1600 par jour) de moins de cinq ans. Ces maladies et quelques autres, toutes « maladies de la pauvreté », qui provoquent chaque année en Afrique sub-saharienne des millions de morts prématurées et de cas d’invalidité, sont dues à la sous-alimentation et à la malnutrition, au manque d’eau potable, aux mauvaises conditions hygiéniques-sanitaires dans lesquelles vit la population pauvre, qui (selon les données de la Banque mondiale elle-même) constitue 70% de la population totale, dont 49% se trouve en conditions de pauvreté extrême. La campagne d’Obama contre l’Ebola semble donc instrumentale.

    L’Afrique occidentale, où le Pentagone installe son propre quartier général avec la motivation officielle de lutter contre l’Ebola, est très riche en matières premières : pétrole au Nigéria et Bénin, diamants en Sierra Leone et Côte d’Ivoire, phosphates au Sénégal et Togo, caoutchouc, or et diamants au Libéria, or et diamants en Guinée et Ghana, bauxite en Guinée. Les terres les plus fertiles sont réservées aux monocultures de cacao, ananas, arachides et coton, destinées à l’exportation. La Côte d’Ivoire est le plus grand producteur mondial de cacao. De l’exploitation de ces grandes ressources quasiment rien n’arrive à la population, car les revenus sont partagés entre multinationales et élites locales, qui s’enrichissent aussi grâce à l’exportation des bois précieux avec de graves conséquences environnementales dues à la déforestation.

    Les intérêts des multinationales étasuniennes et européennes sont cependant mis en danger par les rebellions populaires (comme celle du delta du Niger, provoquée par les conséquences environnementales et sociales de l’exploitation pétrolifère) et par la concurrence de la Chine, dont les investissements sont pour les pays africains beaucoup plus utiles et avantageux. Pour conserver sa propre influence dans le continent les Usa ont constitué en 2007 le Commandement Africa qui, derrière le paravent des opérations humanitaires, recrute et forme dans les pays africains des officiers et des forces spéciales locales par l’intermédiaire de centaines d’activités militaires. Une base importante pour ces opérations est celle de Sigonella (Sicile), où a été déployée la Task force du Corps des marine qui, dotée d’avions hybride Ospreys, envoie en rotation des escadrons en Afrique, notamment occidentale.

    Là où commence la campagne d’Obama « contre le virus Ebola ».

     

    Edition de jeudi 18 septembre 2014 de il manifesto 

    http://ilmanifesto.info/ebola-il-pentagono-si-sistema-in-africa/

    Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio

    Selon http://fr.wikipedia.org/wiki/Centres_pour_le_contr%C3%B4le_et_la_pr%C3%A9vention_des_maladies

    « L’origine des CDC (Centre pour le Contrôle et la Prévention des maladies) est d’abord militaire. Aux États-Unis, les institutions militaires, pour la protection de l’US Army ont joué un rôle important en matière de santé et surtout d’épidémiologie, via d’abord le suivi et l’étude de la santé des soldats, puis par l’étude des épidémies en tant que pouvant être utilisées par le bioterrorisme ou comme arme de destruction massive » (Note -et italiques- de la traductrice pour la version française).

      


    [1] Center for Disease Control and Prevention http://www.cdc.gov/

     

    http://www.mondialisation.ca/ebola-le-pentagone-sinstalle-en-afrique/5402607

    .

     

     

    Voir aussi :

     

    Tuer les africains expressément ? Lé sérum qui guérit Ebola existe depuis 1976 Et si l'on nous mentait, encore une fois... Voyez cette vidéo d'un JT en date des années 80, alors, Ebola sévissait au Zaïre... Interview du médecin militaire Gilbert RAFFIER...
    Lire la suite

     

    Comment l'Europe empoisonne sa propre population

     

     

    Les Etats-Unis accusés d’avoir déclenché l’épidémie d’Ebola

    Un docteur, directeur de recherches en phytopathologie, accuse les Etats-Unis de faire des tests bactériologiques sur la population en Afrique de l’ouest.

     

      .


    DOSSIER

    Cuba enverra 461 médecins et infirmières en Afrique de l'Ouest pour aider à combattre l'épidémie d'Ebola

    Cuba enverra 461 médecins et infirmières en Afrique de l'Ouest pour aider à combattre l'épidémie d'Ebola, ont rapporté vendredi les médias locaux. Un premier...

     

    .

    Le coup de gueule d’une médecin spécialiste du cancer

     

    .

    .

    .

     


    votre commentaire
  • François Asselineau (sans doute notre meilleur donneur d’alerte sur tout ce qui touche à l’UE) est enfin invité à la télévision, et à une heure de grande écoute ; c’est samedi prochain (20 sept. 2014).

    Ça devrait bien stimuler (et alimenter en arguments) la prise de conscience populaire du piège radicalement antidémocratique qu’est la prétendue « Union européenne », depuis sa conception.

    This entry was posted in Agenda, Union européenne and tagged , . Bookmark the permalink.

    4 Responses to François Asselineau invité à l’émission TV ‘On n’est pas couché’ samedi 20 sept. 2014

    1. Il manquera juste la partie « cause première » de ce projet tyrannique qu’est l’UE, dont François Asselineau ne parlera probablement pas ;) mais les téléspectateurs assembleront eux-mêmes les pièces du puzzle :|

    2. Mais je croyais qu’ils ne l’invitaient pas car ce qu’il disait était extrêmement dangereux et subversif ?

    3. On peut compter sur Laurent Ruquier pour faire « ahahahahahahahahahahah » à la fin de chaque phrase de son invité… (Non, je ne suis pas un fan :) )

    4. Déjà que « C soir ou jamais » craint en invitant Attali himself face à un Etienne CHOUARD qui a tant à partager avec les spectateurs qui attendent cependant de tout leurs voeux ou intuitivement la Bonne Parole, si je puis dire, autant rêver en espérant quoi que ce soit d’un ASSELINEAU invité à la va-vite (cette impression et ce principe d’émission qui se la joue cool de tout)…

      … d’autant qu’on peut se demander pourquoi il est aujourd’hui invité, sinon complexifier le jeu politique et les oppositions idéologiques, partisantes… ou faire oublier, éclipser nos fondamentaux démocratiques et le Tirage au Sort ^^

      ETIENNE, d’où vient cette invitation exactement à « Ce soir ou jamais » ? la chance, ce hasard qui fait bien les choses ou une volonté consciente de nos élites de vous confronter à Attali pour qu’il vous dénigre et vous massacre ? Je sous-tend là leur intention et non le résultat qui en a découlé car, si mitigé pour certains, mon sentiment à moi et la vidéo de PETER MOORE y voyons plutôt là les mots justes bien sentis par tous (le plus grand nombre en tout cas) et quelque bonne étoile qui avance tous ses pions colorés et gagnants.

      Votre serviteur

      « (Re)prenons notre vie en main », rdz-vs près d’Annecy, les 27 et 28 sept. 2014, aux ‘Journées Nationales de la Transition Citoyenne’

      Publié par : http://chouard.org/blog


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique