• Tony Blair doit être poursuivi

     

     

     

    Dans sa dernière colonne pour New Statesman, John Pilger parle du « crime de guerre suprême, » défini en 1946 par les juges de Nuremberg, et de sa pertinence dans le cas de Tony Blair, qui partage la responsabilité de l'invasion de l'Irak à l’origine de la mort de plus d’un million de gens.

     

    (..) Blair a envisagé et mis en œuvre une guerre d'agression gratuite contre un pays sans défense, que les juges de Nuremberg ont décrite en 1946 comme un « crime de guerre suprême. » Selon des études scientifiques, elle a provoqué la mort de plus d'un million de gens, un chiffre au-delà de l’estimation de l'université Fordham sur le nombre de morts du génocide rwandais.


          De surcroît, quatre millions d'Irakiens ont été contraints de fuir leur foyer et la majorité des enfants sont tombés dans la malnutrition et la maladie. Le taux de cancer près des villes de Fallujah, Najaf et Bassora (le tout dernier « libéré » par les Britanniques), se révèle aujourd’hui plus élevé qu’à Hiroshima. Selon le ministre de la Défense Liam Fox, au parlement le 22 juillet, « Les forces britanniques ont utilisé environ 1,9 tonnes de munitions à l'uranium appauvri en 2003, dans la guerre en Irak. » Toute une gamme d’armes « antipersonnelles » toxiques, comme les bombes à fragmentation, ont été employées par les forces britanniques et zuniennes.


          Ce carnage a été légitimé par des mensonges qui ont été dénoncés à maintes reprises (..)


          Des documents publiés par la Haute Cour montrent que Blair a autorisé l’enlèvement et la torture de citoyens britanniques (..)


          Au lieu de remords, Blair a manifesté une cupidité vorace et secrète. Depuis sa démission du poste de premier ministre en 2007, grâce surtout à ses liens avec l'administration Bush, il a amassé environ 20 millions de livres. (..) Il gagne des millions pour des discours, dont l’un lui aurait rapporté 200.000 livres en Chine.


          Dans son rôle bénévole mais fastueux en défraiements d'« envoyé de paix » de l'Occident au Moyen-Orient, Tony Blair représente en réalité une voix d'Israël, qui lui a décerné un « prix de la paix » d’un million de dollars. En d'autres termes, sa richesse a augmenté rapidement depuis qu'avec George W. Bush, il a lancé le bain de sang en Irak.


          Ceux qui ont collaboré avec lui sont nombreux. En mars 2003, le Conseil des ministres en savait beaucoup sur le complot visant à attaquer l'Irak. Jack Straw, nommé plus tard « ministre de la Justice, » a fait disparaître des procès-verbaux pertinents du Cabinet (..) En tant que ministre des Affaires étrangères, David Miliband a cherché à couvrir la complicité britannique à la torture, et a promu l'Iran comme prochaine « menace. »


         (..) Par-dessus le marché, l’Iran serait désigné par certaines fuites comme sponsor des Talibans, et ce rôle serait aussi attribué à certains éléments du Pakistan. Bref, ces révélations ressemblent à une grossière manipulation sioniste


          Après avoir joui de son ascendance douillette, Tony Blair, qui est issu de la haute bourgeoisie de Grande-Bretagne, peut à présent réfléchir aux principes du bien et du mal que sa lignée exige de ses propres enfants. La souffrance des petits irakiens restera un spectre qui hantera la Grande-Bretagne pendant que Blair restera libre de profiter.

     

    John Pilger



    Original : www.johnpilger.com/page.asp?partid=583
    Traduction copyleft de Pétrus Lombard

     

     

    http://www.alterinfo.net/Tony-Blair-doit-etre-poursuivi_a48789.html


    votre commentaire
  •  Auteur : zizoubazooka


     Cette photo m'a fait halluciner ! Je ne sais pas qui l'a prise, mais elle est extraordinaire : voilà deux hommes qui ne se voient pas et qui, pourtant, ont exactement la même réaction : est-ce du clonage ou de la consanguinité ?


    y'en a que 2 qui sont impliqués



    Deux jours après, je trouve ça :



    Incroyable, n'est-ce-pas ?

    Je savais que j'avais déjà vu ça quelque part... J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça :



    ... et surtout ça :

     


    Comprend qui veut.


    Auteur : zizoubazooka

     

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14821


    votre commentaire
  •  

     Le rapport officiel de la National Transportation Safety Board (NTSB) relatif aux deux aéronefs qui ont percuté le World Trade Center le 11 septembre 2001 fait apparaître qu’ils volaient respectivement à 945 km/h et 796 km/h.

     


    Or, l’association états-unienne Pilots For 911 Truth relève que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent au-delà de 660 km/h. Ces données ont été confirmées par un des anciens dirigeants de la NASA, Dwain Deets.


    Il s’ensuit que les aéronefs qui ont percuté le World Trade Center ne peuvent pas être les avions de ligne des vols United 175 et American 11.

     


    Pour en savoir plus : consultez le site de Reopen 911.


    Source : Voltairenet.org

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14740&rech=25573#14740


    votre commentaire
  • oût 2010, a 17:37
    Le meilleur des mondes: la dictature dans laquelle nous sommes déjà!
     

     

    *Vous comprendrez rapidement que ce film dépeint une réalité que nous vivons déjà sans même nous en rendre compte...

     

    Le scéanario du film provient du livre d'Aldous Huxley, écrit en 1932, où il imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus.

     

    Dans cette société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l'une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide: les Alpha (l'élite), les Bétas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles).

     

    Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader.

     

    Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...

     

    http://www.dailymotion.com/playlist/xz9yd_pinkbandidos_le-meilleur-des-mondes1998#videoId=x9hxkr

     

     

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=950927


    votre commentaire
  • affame-mendie.jpg

     

     

    10 astuces pour économiser 1000 euros d'ici Noël

     

     

    Après la rentrée, Noël est la prochaine grande échéance à venir. Alors si vous comptez gâter vos proches, préparez-vous dès maintenant... le temps passe vite!  Yahoo! Finance vous propose dix astuces pour économiser 1000 euros d’ici le réveillon.


     

    1. Téléphone portable : changez vos habitudes! Pas d’inquiétude, nulle question de renoncer aux joies du mobile. Plutôt d’adapter votre forfait à vos besoins. Pourquoi payer un forfait illimité journée si vous êtes plutôt du soir? Profitez de la rentrée pour faire un bilan avec votre opérateur, le seul en mesure de dresser un diagnostic de votre consommation. Pensez aussi sms/mms, souvent proposés gratuitement dans les forfaits. Dernière idée, faites jouer vos points fidélité pour obtenir des minutes gratuites d’un mois à l’autre, par exemple. N’oubliez pas qu’avec un forfait bien choisi, c’est facilement 20 euros d’économisés par mois donc 100 euros d’ici Noël. 

    2. Les vide-dressing, vous connaissez? Venue des Etats-Unis, la folie des vide-dressings ne cesse de gagner l’hexagone. Le principe? Des fashionistas vendent leurs vêtements de grande marque sur Internet, et vous... vous les rachetez pour une bouchée de pain. des prix 60% plus bas qu’en boutique, vous pourrez vous habiller pour pas grand-chose. Et si vos dernières ballerines ne vous plaisent plus, ne les aissez pas vieillir au fond du placard ! Revendez. Economie réalisée entre 50 et 100 euros par mois. La mode à petits prix…
    http://www.videdressing.com/
     3. Alimentation: soyez stratégique. Commencez par faire le marché après 13 heures. 6000 communes en France accueillent au moins un marché par semaine. Fruits, légumes, produits laitiers, on y trouve tout à des prix très attractifs et même soldés à la fin. Pour dix euros, vous aurez facilement de quoi manger 5 fruits et légumes par jour pendant 10 jours!  Economie réalisée entre 30 et 50 euros. Cela vaut bien la grasse matinée du dimanche.
    Source :www.minefi.gouv.fr
     4. Oubliez le coiffeur! Tournez vous plutôt vers les apprentis. Centre de formation en coiffure, école d’esthétique ou instituts de podologie, il y a 1001 façons de prendre soin de soi à petits prix. Et donc de limiter les frais. Si vous allez chez le coiffeur au moins une fois par mois, vous ne débourserez pas plus que 11 euros en moyenne contre 35 euros dans un salon standard. Les salons Jean-Louis David, Jacques Dessanges, Toni & Guy… cherchent souvent des modèles. Passez leur demander. Le calcul est simple, 120 euro de gagné jusqu’à Noël.

    5. Culture: organisez vous ! Livres ou expo, aujourd’hui, tout est accessible. Vous êtes mordu de romans ou de BD ? Empruntez les derniers ouvrages à vos amis ou familles. Autrement, rendez-vous dans les brocantes et vides-greniers. Chaque semaine des centaines de brocantes se tiennent en France. Vous pourrez dénicher les derniers best-sellers pour  1 euros.  Sur Amazon et Fnac.com, vous trouverez des livres récents d’occasion à -25% et des rééditions à 2 euros (Librio, Livre de Poche, Que sais-je). Côté sorties, le premier dimanche de chaque mois, les musées vous accueillent gratuitement. Economie potentielle: 10 euros par mois, 50 euros d’ici Noël.

    6. Plus de carte, plus de chèque...que du liquide. Dépenser ou économiser, il faut choisir. Limiter les moyens de paiement. Privilégier plutôt le liquide. Car inconsciemment, plus on dispose de moyens de paiement, plus on est tenté! Etablissez un budget quotidien histoire de ne pas être à court d’argent. Un conseil, ne jouez pas les ascètes. Prévoyez une somme pour les dépenses superflues quand même. Pour les plus courageux, vous pouvez toujours transformer votre carte de paiement en carte de retrait, uniquement. Découpez par la même occasion toutes vos cartes de crédit revolving ou permanents qui vous coûtent un pourcentage indécent chaque mois. Facilement 150 euros mensuels qui restent dans le portefeuille…ou plutôt le compte en banque!

    7. Vacances et week-end, on attend 2011...Pour faire plaisir à vos proches à Noël, vous ne céderez pas aux sirènes des tours- opérateurs! Si le besoin de décompresser est trop fort, débranchez tout : téléphone, réseaux sociaux et télévision.  Quand on sait que seulement quatre Français sur dix sont partis en vacances l’hiver dernier, on se sent moins seul…Soyez astucieux. Partez à la découverte de votre région. Les offices de tourisme sont là pour vous aiguiller! Somme potentiellement épargnée : 800         euros
    (Source : www.protourisme.com, vacances des Français 2010)

    8. Faites du sport pour presque rien. Plutôt que de payer un abonnement annuel près de 1000 euros  dans une salle de sport, tournez vous vers des formules mensuelles voire hebdomadaires. Car si la motivation prévaut les premiers jours, elle ne suit pas toujours au cours de l’année. Optez plutôt pour des périodes courtes, histoire de ne pas jeter votre argent par les fenêtres. Piscines municipales ou associations sportives à taille humaine, ces structures proposent des tarifs accessibles à tous et surtout à durée déterminée. Sinon, le jogging et la course à pieds sont très tendance et gratuits. Economie mensuelle 50 euros, 250 euros d’ici Noël.

    9. Ajustez vos assurances. Entre la maison, la voiture et la responsabilité civile, il est possible de faire des économies. Contactez votre assureur pour faire un bilan de votre situation. Adoptez le bon forfait assurance habitation. Concrètement, si l’ensemble de vos biens vaut 20000 euros, inutile de vous assurer pour 50000 euros. A savoir aussi, les assurances incluses avec votre carte bancaire font parfois doublons avec votre assurance habitation. A vous de comparer l’ensemble de vos contrats pour éviter de payer deux services... Si votre assureur semble de mauvaise foi, passez par un courtier ou un agent indépendant. Economie potentielle: 10 euros par mois, 50 euros d’ici Noël.  

    10. Devenez client mystère. Votre job? Visiter un magasin ou déjeuner dans un restaurant  avec pour seule consigne de noter le service à partir de critères objectifs. Si l’expérience vous en dit, il vous faudra y consacrer une voire plusieurs heures pour ce rôle. Avec à la clé, des chèques cadeaux, des bons d’achat, des produits et même de l’argent! Prendre contact avec un cabinet spécialisé. Somme potentielle: 50 euros par mois, 250 euros d’ici Noël.

    Au total, vous aurez économisé environ 1000 Euros d’ici Noël.

    Nadia Moulaï

     

    http://fr.biz.yahoo.com/04082010/395/10-astuces-pour-economiser-1000-euros-d-ici-noel.html


    votre commentaire