• «Sarkozy, nous voilà !» : toujours plus loin dans la spirale xénophobe, de dérapages en dérapages, l’indigne dérive d’un populiste incendiaire prêt à tout pour se faire réélire

     

    sarkopétainIl déshonore la France en piétinant ses valeurs. Et tant pis pour la République...


    C’est le dernier dérapage en date, venant après sa récente stigmatisation des Roms, témoin de l’insupportable dérive populiste et xénophobe de l’homme qui déshonore la France en piétinant ses valeurs : "Nicolas Sarkozy proposait vendredi de déchoir de la nationalité les "personnes d’origine étrangère" qui "auraient volontairement porté atteinte à la vie d’un policier, d’un gendarme ou de toute autre personne dépositaire de l’autorité publique", résume la rédaction du Post.

     

    "Et pourquoi ne pas juger indigne au point d’être déchu de sa nationalité le fait de se soustraire à "l’impôt citoyen" sur le revenu en dissimulant tout ou partie de ses revenus au fisc ?, interroge le posteur MacBeth. Pourquoi ne pas juger indigne au point d’être déchu de sa nationalité le fait de tricher avec la loi pour le financement de son parti politique ?", ajoute-t-il, limpide allusion au bettencourtgate.

     

    Evidemment, le président-des-riches a l’indignation sélective. Mais il y a pire. "En annonçant des dispositions particulières de déchéance de la nationalité pour les « Français d’origine étrangère », le président de la République distingue deux sortes de Français. Du jamais vu depuis le régime de Vichy", observe avec justesse Mediapart.

     

    Et de fait, "Sur RMC, Dominique Rousseau, professeur de droit, spécialiste en droit constitutionnel, explique ce lundi que ce serait une mesure qui ne serait "pas conforme à la Constitution", rapporte Le Post. "Les propos du président de la République sont directement contraires à l’article 1er de la Constitution de 1958 qui garantit l’égalité entre les citoyens. Toutes les lois qui feraient une distinction fondée sur l’origine des citoyens remettraient en cause les principes affirmés en 1789 dans la Déclaration des droits de l’Homme et réaffirmés en 1958. Et c’est d’ailleurs l’article 1er de la Constitution, ce qui révèle son caractère fondamental.

     

    Ça va très loin. Quel Français aujourd’hui n’a pas d’origine étrangère ? Avec son père, son grand-père, etc. C’est une très grave entorse aux principes fondamentaux de notre République", estime Dominique Rousseau." Citons le début de ce fameux premier article : "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion."

     


    Voici le vigoureux communiqué publié par la Ligue des droits de l’Homme :

    ldh"La xénophobie de Nicolas Sarkozy menace la démocratie

    Le président de la République a pris la lourde responsabilité de faire des étrangers et des personnes d’origine étrangère ceux et celles qui seraient responsables de l’insécurité. Parce qu’il a échoué dans sa politique sécuritaire, parce qu’il enregistre des échecs électoraux, parce qu’il entend interdire toute enquête impartiale sur des faits mettant en cause le financement de sa campagne électorale, et parce qu’il aggrave l’insécurité sociale et économique de millions de Français tout en favorisant jusqu’à la caricature les plus nantis, le président de la République et son gouvernement ont manifestement décidé d’agiter les vieux refrains des années 1930 destinés à attiser la haine contre les étrangers.

     

    "En se livrant, à quelques jours d’intervalle, à un discours discriminatoire contre les Gens du voyage et les citoyens européens que sont les Roms, puis en recherchant chez les étrangers et les personnes d’origine étrangère les causes de l’insécurité, Nicolas Sarkozy est en train de menacer les fondements mêmes de la République. Ce ne sont pas les délinquants que Nicolas Sarkozy poursuit, ce sont les Français d’origine étrangère et les étrangers, qu’il désigne comme les boucs émissaires de tous nos maux. Ce qui est ici en cause, ce n’est plus le débat légitime en démocratie sur la manière d’assurer la sûreté républicaine, c’est l’expression d’une xénophobie avérée. Quelle que soit la légitimité que confère l’élection, aucun responsable politique ne détient le mandat de fouler aux pieds les principes les plus élémentaires de la République, et de désigner à la vindicte des millions de personnes. Le président de la République et son gouvernement mettent ainsi en œuvre une stratégie de la tension, espérant sans doute retrouver un électorat perdu, au risque de mettre en péril la paix civile. La LDH, parce qu’elle porte de manière intangible les mêmes principes depuis plus de cent dix ans quels que soient les gouvernements, appelle tous ceux et toutes celles qui sont attaché(e)s à la démocratie et aux libertés à rejeter ces manifestations de xénophobie."

     

    Il est vraiment temps de se débarrasser de ce méprisable populiste incendiaire, prêt à tout pour se faire réélire, y compris et surtout à toutes les bassesses, avant qu’il n’entraîne avec lui la France dans la fosse à purin de l’histoire.

     

    L’illustration provient du blog Tout est dans tout.


    Auteur : Olivier Bonnet - Source : Plume de Presse

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14707


    votre commentaire
  •  

    Les NOMistes, qui sont-ils ?

    annuit cœptis

     

     

    Il n'y a plus qu'un patron apparent en France : l'OCCUPANT de l'Élysée, conseillé, secondé, « intuitivé » par ses sbires officiels, (..)

     

    L'individu n'a qu'un mot à la bouche, réitéré, asséné, globalisé, institutionnalisé, à la mesure de l'importance qu'il a pour lui-même, et de quelques autres sans doute. Je, Je, Je, Je, Je, tel est le Leit Motiv qui accompagne ses discours, dans la mesure où ses paroles restent audibles et claires. A la mesure des Roys de France, « l'État, c'est moi » assure le monarque pas encore héréditaire. Il empile avec célérité lois, décrets et proclamations, sans se soucier aucunement de leur cohérence et de leur légitimité, quand ce n'est pas de leur constitutionnalité.

     

    Et pourtant...

    Plus de la moitié des lois françaises ne sont déjà que des transcriptions, souvent maladroites, de décisions bruxelloises. Qui a pris ces décisions ? Souvent le conseil des ministres concernés par le sujet, parfois celui, encore plus solennel, des chefs d'États et de gouvernements, et puis pour les plus litigieux, simplement la Commission qui se fiche comme d'une guigne des besoins et aspirations locaux.

    Qui dirige vraiment, aujourd'hui et grâce au traité de Lisbonne, cette Europe dont les citoyens n'ont plus aucune possibilité de crier leur désapprobation ? Dans les faits, nous avons José Manuel Durão Barroso, président de la Commission Européenne, Hermann von Rumpuy, président du Conseil Européen, homme parfaitement inconnu avant sa nomination, Catherine Ashton, Haut Représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, oufff ! Et accessoirement le président du Parlement Européen, Jerzy Buzek. Vous ne le connaissez pas ? Moi non plus.

    Ce n'est pas fini ! Puisque notre cher $$$$$$$$ président s'est bousculé pour faire rentrer entièrement l'État français sous la houlette de l'OTAN, le véritable patron des Affaires étrangères est désormais basé à Mons, c'est l'amiral (US, comme il se doit) James Stavridis, le SACEUR. Tout le monde a suivi ? Ce sont les lobbies de Washington qui dirigent le Quai d'Orsay. Bravo l'indépendance chère à nos anciens présidents, avant 1970 !

    Tout cela ne serait rien (!), si en fait les conseillers du patron n'étaient eux-mêmes soumis aux suggestions des lobbies politiques, de la Grande Finance, banques, assurances, fonds de pensions, et de ceux des multinationales agro-alimentaires, chimiques, métallurgiques, textiles, pour le peu d'initiatives qui peuvent encore rester aux États. Comme la plupart de ces magnats tiennent aussi l'audio-visuel, voire la presse papier, la boucle est bouclée. Le meilleur exemple n'est-il pas Berlusconi?

    Tout ce beau monde se retrouve, se jauge, fricote, dans ces belles assemblées de la super-élite que l'on appelle par exemple les réunions du Groupe Bilderberg ou de la Trilatérale. Les G-quelque chose n'en sont qu'une pâle copie où l'on entérine ce qui a été décidé ailleurs.


    Le Nouvel Ordre Mondial est déjà en place, dans l'ombre mais pas en sourdine. Il décide déjà de tout ou presque. Il ne s'agit pas d'une crise conspirationniste, mais d'un fait déjà acquis. Tous les Grands (si l'on peut dire) de ce monde y participent, quelle que soit leur spécialité ou leur fonction. Bien entendu, ce sont les banquiers qui occupent largement le haut du pavé, puisque ce sont eux qui distribuent à leur guise le crédit. Et que l'on ne dise pas que c'est seulement américain, ou seulement « les juifs » (on l'a entendu bien trop souvent). Les personnes en question sont bien au-dessus de ce genre de détail. Dominer est leur raison de vivre, ils n'en ont strictement aucune autre, pas même familiale si le rejeton leur déplaît parce que pas d'accord avec leur passion. En revanche, le népotisme fleurit si le fiston ou la fille a le même but.

    Gare à ceux qui restent en travers de leur chemin, qu'ils s'appellent Ahmadinejad, ou le Hamas, ou Chavèz, ou Zelaya, qui l'a payé cher, ou plus tôt Allende... Le meurtre est courant, facile, et impuni. Souvent, il n'est même pas nécessaire, comme pour Zelaya, ou Aristide. On retrouve la plupart du temps la patte du gouvernement US, parce qu'il a l'armée et les services spéciaux les plus abondants, mais pas forcément les plus efficaces (Baie des Cochons, avril 1961).


    Où cet état de guerre des plus forts contre les plus faibles mènera-t-il ? Si ces plus forts s'écroulent d'eux-mêmes, par leur propre poids, ce qui n'est pas invraisemblable, le monde peut respirer. Sinon, on peut s'attendre au pire : la disparition de l'Humanité.


    BO

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14710#14710

     



    votre commentaire
  • Lire aussi

    link   (cliquer sur le lien)

    http://www.alterinfo.net/HAARP-responsable-des-catastrophes-meteorologiques-dans-le-monde-d-aujourd-hui_a48902.html

     

    Haarp, l'arme ultime... vaste système d'armement capable de :

    - scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

    - d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

    - d'influencer les comportements humains,

    - de modifier la météorologie,

    - de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

    - de provoquer des tremblements de terre

    - ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique


     

    ____________________________________________________________________________________________

     

     

     

    Expertos sospechan un “arma climática” detrás de las altas

    temperaturas que azotan a Rusia

    El HAARP actuaría como un gran calentador ionosférico, el más potente del mundo. Expertos están

    convencidos de que podría tener consecuencias catastróficas para el planeta, desde arriesgadas

    modificaciones en la ionosfera, hasta la manipulación de la mente humana. x

      YVKE Mundial/Agencias

    Domingo, 1 de Ago de 2010. 11:37 pm

    Haarp.jpg
    Un misterioso proyecto de la Fuerza Aérea norteamericana cuyas siglas HAARP, High Frequency Advanced Auroral Research Project. Traducido al español sería, Programa de Investigación de Aurora Activa de Alta Frecuencia

     

     

    Las temperaturas inusitadamente altas que azotan por sexta semana consecutiva las zonas céntricas de Rusia hacen a algunos expertos locales preguntarse, si no serán atribuibles al ensayo de algún arma secreta por parte de EEUU.

     

    "Les températures, extrêmement hautes et inhabituelles, qui en sont à leur 7ème semaine, font que des experts du pays se posent des questions : Est-ce que ce ne serait pas un essai d'une quelconque arme climatique secrête des USA ?"


    Auteur : mickye - Source : http://www.radiomundial.com.ve/y

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14691&rech=25401#25401vke/noticia.php?464547

     

     

     

     

     

    Un article russe tout en français :

    L’arme climatique: une conspiration?

    http://fr.rian.ru/discussion/20100803/187169238.html

     

    L’arme climatique: une conspiration?

     

     

    La température anormalement élevée dans le centre de la Russie a déjà engendré d’énormes pertes économiques.

     

    Un cinquième des cultures a été détruit et les prix des produits alimentaires principaux pourraient augmenter considérablement dès l’automne.

     

    Moscou est pris dans la fumée des incendies des tourbières. Les prévisions des experts sont loin d’être rassurantes : les sècheresses, les ouragans et les inondations se répéteront de plus en plus souvent et seront de plus en plus violents. Alexeï Kokorine, le directeur du programme Climat et énergie des Fonds mondiaux pour la Nature (WWF), explique que « la tendance actuelle (la sècheresse) ne s’arrêtera pas, elle n’est pas le fruit du hasard... »

    Que l’employé d’une organisation internationale influente qui travaille dans différentes régions du monde sous la couverture des programmes écologiques soit si bien informé est très significatif. Et cela ne se réduit pas au fameux « réchauffement de la terre » qui fait l’objet d’intenses débats scientifiques et autres. La théorie du « réchauffement de la planète » en tant que cycle naturel nécessite, tout au moins, des preuves alors que la canicule actuelle, observée, d’ailleurs, exclusivement sur le territoire de la Russie et de ses territoires limitrophes, pourrait sous-entendre plus que des explications scientifiques naturelles.

    Le problème de régulation de la météo, comme forme de régulation sociale, a été abordé dès les années 1970 par Zbigniew Brzezinski dans son livre Entre deux siècles. Il est clair que l’expert de la géopolitique américaine ne pouvait pas ne pas se poser la question sur la possibilité d’utiliser diverses formes d’impact climatique aussi bien sur les systèmes sociaux que géopolitiques.

     

    D’autres auteurs sérieux ont également écrit à ce sujet, bien que pour des raisons évidentes, il est peu probable que les informations concernant les découvertes dans le domaine de la création et d’essais d’une arme climatique soient divulguées un jour.

    En 2000, Michel Chossudovsky, professeur d’économie à l’université d’Ottawa, a écrit sur la possibilité d’un changement partiel du climat comme résultant de l’utilisation d’une nouvelle génération « d’armement non létal ».

     

    Les Américains travaillent sur la capacité de contrôler le climat dans diverses régions du monde, cette technologie est développée dans le cadre du High-frequency Active Aural Research Program (HAARP), capable de provoquer des phénomènes tels que des sècheresses, des ouragans, des tremblements de terre et des inondations.

     

    Du point de vue militaire, le HAARP est une arme de destruction massive, un instrument d’expansion qui permet de déstabiliser sélectivement les systèmes écologiques et agricoles des pays et des régions ciblés.

     

    La base technique connue du programme est un système d’émetteurs électromagnétiques destiné à l’étude des processus dans l’ionosphère et composé de 360 émetteurs radio et de 180 antennes d’une hauteur de 22 mètres. En émettant dans le ciel 3 600 kilowatts la station est devenue l’installation la plus puissante au monde pouvant agir sur l’ionosphère. Le programme, lancé en 1990, est financé par la direction des Recherches maritimes et par le laboratoire de Recherche de l’armée de l’air américaine avec la participation des plus grandes universités.

    Tout cela donne matière aux rumeurs et aux hypothèses. On pourrait toujours continuer à rire de Hugo Chavez qui a expliqué le tremblement de terre dévastateur en Haïti (http://fondsk.ru/article.php?id=2755) par la mise en application de HAARP (Haiti: c'est la réalité, il s'agissait de détruire le pays, d'asservir les survivants, et d'établir une base militaire US dans un secteur géographique important, en prévision de la guerre mondiale pour la domination du monde par les USA et leurs alliés, eva) , mais des hypothèses similaires ont été formulées après le tremblement de terre dans la province chinoise de Sichuan en 2008.

     

    De plus, une série de faits montre que le programme américain qui a pour objet le changement climatique dans des pays et des régions particuliers porte un caractère systématique qui touche maintenant le milieu spatial.

    Ainsi, par exemple, le 22 avril 2010, le drone américain X-37B a été lancé sur l’orbite de la Terre et pourrait, selon certaines sources, transporter à son bord de nouveaux modèles d’armement laser. Selon le New York Times, les représentants du Pentagone nient fermement toute relation entre l’appareil et un armement offensif quelconque mais admettent qu’il a pour but d’assister des opérations militaires terrestres et de remplir diverses missions auxiliaires. Le X-37B a été construit il y a 11 ans déjà en vertu d’un programme de la NASA, et en 2006 ce programme a été transmis à l’armée de l’air américaine sous le cachet du secret défense en ce qui concerne sa destination et son budget.

    Les exigences de soulever le voile du secret défense sur les expérimentations menées en Alaska n’ont jamais cessé d’être exprimées aux États-Unis et dans d’autres pays. En Russie les exigences similaires n’ont jamais été exprimées de façon bruyante. Néanmoins, il semblerait que les changements climatiques au service des intérêts politiques soient loin d’être un mythe et prochainement la Russie, ainsi que le reste du monde, devrait faire face à un nouveau type de menace.

     

    Les développements dans le domaine d’armement climatique semblent atteindre la « capacité de rendement prévue», en engendrant les sècheresses, en détruisant les récoltes et en provoquant sur le territoire de la « cible » toute une série de phénomènes anormaux.

     

    Ce texte n’engage que la responsabilité de l’auteur

     

    http://fr.rian.ru/discussion/20100803/187169238.html

     

    Par Andreï Arechev, pour RIA Novosti

    votre commentaire
  • homme-20preoccupe.jpg

     

    Des individus survivent dans 2 m2 (parfois une mère et son enfant, aussi),

    ce sont les "hommes-greniers", le logement est loué cent euros,

    les marchands de sommeil s'enrichissent sur le dos de la misère.

    Un monde où les disparités sont intolérables !

     

     

    http://www.france5.fr/portraits-d-un-nouveau-monde/#/theme/urbanisation/les-hommes-grenier/

     

    (cliquer sur le lien, le document dure quelques mn)

     

    votre eva


    votre commentaire
  •   

    Tous contrôlés ou tous sous contrôle ? Avec la présentation des premières puces contenant nos informations personnelles et pouvant être implantées sous la peau, ce sont les fantasmes ou les spectres des films de sciences-fiction qui se matérialisent.

     

    Écoutez ce reportage de la télé française qui montre, en première partie, la carte d'identité électronique que tous les citoyens des pays industrialisés devront posséder.  En deuxième partie, des clients d'un bar se font implanter la micropuce sous la peau directement sur place...

    http:// www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370

     

    Prêts à être scannés ? Cela pourrait bien être un passage obligé de notre avenir proche avec les premiers essais de puces informatives sous-cutanées. Leur rôle n'est pas encore défini et concerne un champ d'applications très large. Grande comme un grain de riz, cette puce est proche de ce que l'on peut trouver aujourd'hui chez les animaux en remplacement des tatouages d'identification.

    Elle s'implante donc elle aussi sous la peau (bras ou main) au moyen d'une seringue, se sent au toucher mais est complètement acceptée par l'organisme. Mais quelle est la capacité de ce grain de riz numérique ? Dotée de la technologie RFID et sûrement d'un système de stockage, la puce pourrait alors détenir des informations sur le porteur qui serait lues par un scanner afin d'en révéler tout ou partie.

    Un lecteur qui peut très bien se trouver à la caisse d'un supermarché, au sein d'une mairie, sur un portique d'aéroport, dans la mallette d'un médecin ou dans un hôpital.

    Voici ce que pourrait stocker cette puce :

    - Données personnelles pour identification, comme la carte d'identité ou le carnet de famille (paiements, réservations, évanouissement, secours)

    - La carte vitale, le carnet de santé et/ou de vaccination

    - Les données bancaires avec paiement par scan (grande évolution du paiement par téléphone)

    - Un abonnement de transports en commun

    - Le contrôle d'identité en aéroport ou gare avec passeport intégré

    - Système d'ouverture et fermeture pour une voiture ou une habitation

    - Des documents (finies les clés USB !)

    - L'obtention plus simple du numéro de téléphone d'une cible en cas de drague (il faudra pirater, mais cela coûte moins cher que plusieurs coupes de champagne ou heures de coaching)

    - Un testament

    - Votre groupe sanguin et vos prédispositions médicales (diabète, allergies…) en vue d'une intervention des secours. En cas de malfonction, voir le point précédent…

    techyou+puce+schema

     

     

    De quoi alléger sensiblement son sac et son portefeuille et se simplifier la vie. On pourrait également avancer que chacune de ces capacités pourraient être activée ou non, en fonction des envies, des besoins, des appréhensions ou des « abonnements » fatalement inhérents (tout se monnaie, surtout nos données vitales et leur protection). Et c'est tout l'imagerie de la moins en moins éloignée et improbable sciences-fiction qui fait alors surface dans nos vies. Une imagerie qui tend presque exclusivement vers le fichage et le flicage des individus. Une déviance effrayante somme toute logique.

    Big « Deutsch » Brother

    Mais pas assez effrayante pour près d'un quart des allemands interrogés en mars dernier, pour une étude commandée par le Bitkom, la fédération allemande des technologies de l'information et de la communication. Rendue publique lors du CeBit 2010, grand salon d'électronique se déroulant à Hanovre, cette étude révèle alors que 23 % des personnes interrogées sont prêtes à se faire implanter une puce de ce type, pourvue que celle-ci leur apporte certains avantages.

    techyou+puce+implantsÉtude qui montre également que si 72 % des sondés ne veulent pas entendre parler d'une puce d'identification dans leur corps, 16 % sont toutefois parés à se faire implanter le mouchard pour des apports vitaux, comme la localisation rapide d'une personne par les secours en cas d'accident ou d'incendie.

    Reste la limite de confiance que l'on peut placer dans un tel type de dispositif. En l'état actuel des présentations, il ne s'agit que d'une puce RFID, soit un système passif, qui ne peut émettre les informations mais seulement accepter la lecture des infos auprès d'un lecteur actif. Les craintes concernant la géolocalisation d'un sujet équipé sont pour le moment infondées. Mais finalement gérer ses paiements, ses visites chez le médecin, ses déplacements via sa puce dans la main permet déjà d'établir une cartographie précise des allers et venues d'un individu, de ses envies et aventures diverses de la vie.

    Une cartographie déjà partiellement possible pour qui utilise un mobile, une carte de transport et une carte bancaire. A savoir, maintenant, si en cas de passage à la puce d'identification, quel jeu sera joué par les instances (d'État, forcément ou un épouvantail privé) chargées de sa gestion.

     

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."  Apocalypse 13:16-17

     

    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=950377

     

     

    La « Décennie du malheur » selon la Fondation Rockefeller

     

    Une étude de la Fondation Rockefeller, publiée en mai dernier, promet une «Décennie du malheur ». Au programme : catastrophes naturelles, attaques terroristes, systèmes économiques incontrôlables et surveillance électronique généraliséeProjection d’un futur cauchemardesque qui décrit une dictature mondiale étroitement contrôlée par l’élite mondiale et leurs serviteurs et bénéficiaires : les multimillionnaires. Ce rapport, que nous plaçons en fin d’article, intitulé « Scénarios pour l’avenir de la technologie et le développement global », prédit quatre grandes lignes et possibles scénarios pour un avenir à court et moyen terme.

     


    rockefeller

     

     

    (..) L’étude d’écrit également les nations perdant le contrôle de leurs finances publiques...

     

    Vers 2030, il n’y aura plus de distinction entre «pays développés» et «pays en voie de développement».

    Cependant  l’étude affirme que la prospérité de l’élite mondiale et des plus nantis sera assurée : « La différence entre les nantis et les plus défavorisés sera de plus en plus grande. Les plus riches auront encore les moyens financiers de se protéger. Les quartiers privés et sécurisés fleuriront partout dans le monde. Ce seront des sortes d’îlots entourés de bidonvilles. (…) En 2025, il sera de rigueur non pas de construire une maison, mais bien une forteresse avec de hauts murs et protégée par du personnel armé provenant d’entreprises de sécurité privées ».

    A propos d’Internet, le rapport indique que «la technologie des pirates de l’informatique sera chaque fois plus complexe et développée». Les escroqueries sur Internet et la vente pyramidale seront un fléau. Les pirates informatiques les plus performants tenteront de détruire les sociétés, les gouvernements et les systèmes bancaires, par l’intermédiaire du Fishing et du vol de bases de données informatisées, rançonnant ainsi leurs victimes.

     

    (.) Détail intéressant, le rapport de la Fondation Rockefeller mentionne le « fearmongering » (propagande de la peur) à propos du changement climatique et des catastrophes naturelles ainsi que les les attaques terroristes à grande échelle comme « outil de contrôle des populations ».

    Antoine de Decaen, pour Mecanopolis

     

    http://www.mecanopolis.org/?p=18932


    votre commentaire