•  

     

    Chemtrails: Dernières découvertes.

    Un chef d'Etat interdit le gazage et menace les USA !

     

    Les chemtrails sont les traînées blanches que vous voyez dans le Ciel, parfois, au-dessus des villes. C'est un génocide pour diminuer le nombre d'habitants sur terre. Les puissants et leurs amis ont des antidotes pour se prémunir de leur nocivité à long terme.    

     

    .

     

     

    Journée internationale contre les chemtrails

    le 3 juin prochain

     

     

    Les toutes dernières découvertes concernant les chemtrails, ainsi que l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire !

     

    Les toutes dernières découvertes concernant les chemtrails, ainsi que l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire !

     
    Les récentes investigations sur les chemtrails permettent de commencer à apercevoir quelle est leur finalité !

     

    Ce programme secret, déclenché à la fin des années 1990 par une organisation au dessus des états est investigué par de nombreux chercheurs.

     

    En 2007, il avait été établi que l’épidémie de Morgellons était provoquée par les nano robots dispensés par les chemtrails.

     

    En 2010, l’épandage continuel au dessus des zones peuplées en a amené beaucoup à se demander quelle était la finalité, et donc à orienter leurs recherches sur les nano robots utilisés et leur propriétés.
     
     
    Le résultat est surprenant :
     
    Nous ne pouvons éviter de respirer ni d’ingérer des aliments, aussi nous absorbons en quantité ces nano robots qui s’installent dans l’organisme de tous les êtres vivants. Ces nano robots sont programmés pour se développer en s’assemblant en forme de tube (ou de ligne) et croissent spécialement dans les milieux acides. On sait aussi qu’ils « utilisent » les métaux présents dans l’organisme, et plus particulièrement les métaux lourds. Ces minis machines possédent leur propre batterie interne qui se recharge en utilisant l’énergie bioélectrique du corps, certaines portent des ADN et ARN modifiés génétiquement. En se développant et s’assemblant elles forment des senseurs pouvant recevoir des microondes, ainsi que des signaux EMF et ELF. On peut voir les résultats des études sur le site www.carnicom.com ou sur un site qui offre de nombreuses informations sur tous types de nano machines, ainsi que les meilleurs liens :
     
     
     
    Mais savoir ce qu’ils nous dispensent par les chemtrails ne nous dit pas POURQUOI ?   Alors, il nous reste la simple logique :
     
     
     
           D’abord, cette technologie, utilisée depuis la fin des années 1990, a été développée en secret et est très en avance sur la science « officielle » - se poser la question : qui a les moyens de faire cela (laboratoires secrets, scientifiques, etc.) hors de tout aspect légal.
        
        Puis, la mise en œuvre. Une logistique monstrueuse (fabrication,transport, installation des systèmes dans les avions, personnel impliqué, etc.) TOUJOURS EN SECRET ! Mais là au moins, on est sûr de l’implication de hauts membres de l’armée américaine, des hauts responsables des compagnies d’avions et des compagnies d’entretien dans les aéroports (tous membres de Bilderberg ou du CFR).
     
        Puis le gazage quotidien des zones les plus peuplées, ce qui implique la complicité des gouvernements et des partis politiques d’opposition - se poser la question : qui est au dessus de tous les gouvernements et partis politiques ? Par définition, le politicien « s’achète », or qui contrôle donc tous les partis de tous les pays ? La Banque ! ou plus précisément, la banque « au dessus » des banques (banque centrale, réserve fédérale, FMI), et encore plus précisément : ceux à qui appartiennent ces banques
     
    .
    
           Le seul politicien à s’y être opposé est le Président de Pologne, mais un accident d’avion a mis fin à son opposition…
             
     
        Chine, Mongolie, Iran et Venezuela sont les seuls pays épargnés pour le moment (car non-alignés, note d'eva).
     
     
     
        L’Equateur aussi bientôt semble-t-il. Le Président Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays (en espagnol mais très compréhensible).
             
    
    
    .
    
        

    Avec tout cela, que penser ?


    D’abord, qui ?

    .

    La réponse est facile : qui tient les banques, les industries d’armement, les laboratoires scientifiques, les entreprises de biotechnologies, contrôle toutes les grandes multinationales et les gouvernements de tous les pays occidentaux : on emploiera le nom le plus répandu concernant cette organisation : « le Nouvel Ordre Mondial ».

    

    Ensuite, pourquoi ?

    

    Pour le moins, l’homme sensé sait que le bien s’affiche, tandis que le mal se cache. Au vu des pressions exceptionnelles pour maintenir le secret sur ce programme malgré son ampleur, on peut penser que c’est à ranger dans la catégorie « trrrès mal ».

    

    Sachant de plus qui en sont les auteurs, on peut se référer à leurs propres déclarations. (..)

     

    .

     

    .

    .

     

    On sait aussi que lorsqu’on parle de « microondes, signaux EMF et ELF », on pense de suite à HAARP, qui leur appartient également, comme on pense à toutes ces techniques déjà testées et prouvées de "contrôle du comportement par signaux EMF ou microondes".

     

     

    .
    On sait aussi que depuis plusieurs mois, des organismes de petite taille se sont trouvés brutalement foudroyés sans cause apparente, et toujours dans des zones très localisées : ce sont des poissons, des oiseaux, etc.
    De petite taille, ces animaux étaient donc déjà très « chargés » de ces nano robots, récepteurs des émissions HAARP
    Peut-on se demander QUAND aurons-nous atteint la charge suffisante ? ...

     

     

     

    Pour se défendre :


     

    - Reprendre le pouvoir dans un pays afin de créer une zone sans épandage, me direz-vous. Bien sûr ! Ça, c’est le rôle de la démosophie, c’est donc votre responsabilité de diffuser ce mouvement si vous souhaitez vous débarrasser des politiciens du Nouvel Ordre Mondial!



    - Un autre moyen est la finance: ces programmes gigantesques en cours pour le génocide mondial, mais aussi pour contrôler la population qui se révoltera (forces armées, constructions de camps de concentration, satellites de surveillance, etc.), et pour gérer la population restante par les microchips implantés, sont extrèmement coûteux! En lançant l'opération de crise économique en 2005, ils ont commencé à extraire tout ce qui était possible des peuples, mais en 2011 toutes les populations occidentales sont exangues, les économies ne peuvent plus leur fournir l'argent dont ils ont besoin pour leurs programmes (par ailleurs de plus en plus de gens ont pris conscience qu'on les pressionnait au maximum pour financer leur propre génocide, et désormais se refusent à payer), ALORS, même s'ils parviennent à faire chuter l'euro avant le dollar, même si entretemps ils ont récolté tout l'or possible, IL NOUS SUFFIT DE BOYCOTTER LES BANQUES (ne plus utiliser de carte bancaire, retirer nos avoirs, et vivre en espèces) pour les acculer à la faillite! N'ayant aucun budget pour ces programmes secrets, ceux-ci ne perdurent que tant qu'ils peuvent payer! Privés de moyens, ils seront vite abandonnés par tous leurs employés, et ces programmes s'arrêteront d'eux-mêmes, faute de main d'oeuvre.

     

     

    Et aussi à titre individuel :

     

     

    - Acheter du papier tournesol et une échelle de couleur chez votre pharmacien, et contrôler fréquemment votre Ph pour le maintenir à 7,5

     

    - Augmenter notablement la quantité d’eau quotidienne

     

     

        Suite ici :

     

    Chemtrails: Dernières découvertes. Un chef d'Etat interdit le gazage et menace les USA

     

        Lire aussi :

     

    Le + grand et le + fou génocide de tous les temps se prépare (eva R-sistons)

     

     

     

    Vendredi 3 juin :
    Journée mondiale sans chemtrails,
    ne sortez pas sans un masque !

     

     
     

     

     

        http://demosophie-3-juin.blogspot.com/

     

     

     

     

    votre commentaire
  •  

     

     

    Point de vue - Source : Comaguer et "Information Clearing House"

    Strauss-Kahn devait tout simplement

    être éliminé

     

     

    Par Paul Craig Roberts

     

     

     

    Au fil des jours et des lectures n°95 - 19 Mai 2011

     

    .

    Parmi les leçons que nous pouvons tirer des combats de Voltaire il en est une qui ne peut être oubliée, c’est qu’un lynchage médiatico-policier doit être dénoncé quelle que soit l’opinion que l’on a de l’individu qui en est la victime.

     

    L’article dont suit la traduction a été publié ce jour aux Etats-Unis s’inscrit dans cette démarche

     

    Son auteur, Paul Craig Roberts, qui fut sous-secrétaire d’Etat au trésor de Reagan n’est aucunement un social démocrate et ne peut être soupçonné d’affinité politique avec celui dont il prend ici la défense et dont il va jusqu’à craindre la liquidation (voir la dernière phrase de son texte)

     

    Dans ses écrits Paul Craig Roberts parle de l’ « AMERIKA » avec un K majuscule pour faire référence au sinistre KKK, le KU KLUX KLAN. Nous avons maintenu cette orthographe.

     

    L’État policier « Amerikain » frappe encore plus fort

     

    Le Directeur du Fonds monétaire International, Dominique Strauss-Kahn, a été arrêté dimanche dernier à New York sur l’allégation d’une servante d’hôtel immigrée qu’il a tenté de violer dans sa chambre d’hôtel. Un juge de New York a refusé la mise en liberté sous caution de Strauss-Kahn, au motif qu’il aurait pu prendre la fuite vers la France.

     

    Le président Bill Clinton a survécu à ses frasques sexuelles, parce qu’il était un serviteur du système, pas une menace. Mais Strauss-Kahn, comme l’ancien gouverneur de New York Eliot Spitzer, constituait une menace pour le système, et, comme Eliot Spitzer, Strauss-Kahn a été supprimé du rang des puissants

     

    De mémoire, Strauss-Kahn a été le premier directeur du FMI qui a désavoué la politique traditionnelle du FMI d’imposer à la population ordinaire et pauvre la charge de renflouer Wall Street et les banques occidentales. Strauss-Kahn a déclaré que des règles devaient être réimposées à un secteur axé sur la cupidité, habitué de la fraude financière, et qui, non réglementé, détruit la vie des gens ordinaires. Strauss-Kahn a écouté l’économiste Nobel Joseph Stiglitz, l’un des rares économistes qui a une conscience sociale.

     

    La tâche noire plus dangereuse sur la biographie de Strauss-Kahn est peut-être qu’il était loin devant le Pantin français de l’ « Amérika », le président Sarkozy, aux prochaines élections françaises. Strauss-Kahn devait tout simplement être éliminé.

     

    Il est possible que Strauss-Kahn se soit éliminé lui-même et ait tiré Washington d’embarras. Cependant, comme personne ayant beaucoup voyagé et ayant souvent fréquenté des hôtels de New York et dans les hôtels de villes dans le monde entier, je n’ai jamais fait l’expérience d’une femme de chambre pénétrant sans s’annoncer dans ma chambre, et encore moins quand j’étais dans la douche.

     

    Dans l’histoire telle qu’elle est racontée, Strauss-Kahn est présenté comme un être tellement dépravé qu’il a tenté de violer une servante de l’hôtel. Toute personne qui a servi dans le personnel d’un puissant personnage public sait que cela est peu probable. Dans le cabinet du sénateur où j’ai travaillé, il y avait deux aides dont le travail consistait à s’assurer qu’aucune femme, à l’exception de sa femme, n’était jamais seule avec le sénateur. Cela était fait pour protéger le sénateur de groupies des groupes féministes, qui s’en prennent aux célébrités et aux hommes puissants, et de femmes envoyées par un rival avec la mission de compromettre un adversaire. Un homme puissant tel que Strauss-Kahn n’aurait pas été affamé, en manque de femmes, et comme multimillionnaire il pouvait certainement se permettre de faire ses propres arrangements discrets.

     

    Comme l’a dit Henry Kissinger, « le pouvoir est l’ultime aphrodisiaque. » En politique, le sexe est considéré comme source de faveurs et avantages, et il est utilisé comme un piège de miel. Certains Américains se souviendront que la carrière longue du sénateur Packwood (1969-1995) a été détruite par une lobbyiste femme, soupçonnée, selon les rumeurs, de conquêtes sexuelles de sénateurs, qui a accusé Packwood de lui avoir fait des avances dans son bureau. Peut-être ce qui a inspiré l’accusation était que Packwood entravait le programme législatif de son employeur.

     

    Même ceux qui se veulent prudents peuvent être frappés par des allégations sur un événement auquel il n’y a pas de témoins. Le 16 mai le Britannique Daily Mail a signalé qu’avant le départ fatidique de Strauss-Kahn pour New York, le journal français, Libération, a publié des commentaires qu’il a fait tout en discutant de ses plans pour battre Sarkozy à la présidence de la France. Strauss-Kahn, a déclaré que comme il était clairement le favori pour battre Sarkozy, il serait soumis à une campagne de dénigrement par Sarkozy et son ministre de l’intérieur, Glaude Gueant. Strauss-Kahn a prédit qu’une femme se verrait offrir entre 500 000 et 1 000 000 euros (plus de 1 million $) pour fabriquer une histoire qu’il l’a violée.

     

    Le Daily Mail rapporte que les soupçons de Strauss-Kahn sont confirmés par le fait que la première personne à briser la nouvelle de l’arrestation de Strauss-Kahn a été un militant du parti de M. Sarkozy UMP – qui connaissait apparemment le scandale avant qu’il n’arrive.

     

    Jonathan Pinet, un étudiant en science politique, a diffusé la nouvelle par TWITTER juste avant que le service de Police de New York la rende publique, bien qu’il ait dit avoir simplement un « ami » travaillant au Sofitel où il est dit que l’agression s’est produite.

     

    La première personne à « re-tweeter » M. Pinet est Arnaud Dassier, un spécialiste de la fabrication des rumeurs qui avait auparavant fait connaître les détails du mode de vie luxueux du multimillionnaire Strauss-Kahn dans une tentative d’affaiblir ses soutiens à gauche.

     

    Strauss-Kahn pourrait tout aussi facilement avoir été attaqué par ses rivaux à l’intérieur du FMI, ainsi que par ses rivaux au sein de l’establishment politique français. Michelle Sabban, une conseillère du grand Paris, une fidèle de Strauss-Kahn, a déclaré : « Je suis convaincue c’est un complot international. »

     

    Elle a ajouté : « c’est le FMI qu’ils voulaient décapiter, pas tellement le candidat socialiste aux primaires.

     

    « Ça n’est pas de lui. Tout le monde sait que son point faible c’est la séduction, les femmes. Voilà comment ils l’ont eu. »

     

    Même les rivaux de Strauss-Kahn, ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas croire la nouvelle. Il est totalement hallucinatoire, a dit le centriste Dominique Paille. « Si c’est vrai, ce serait un moment historique, mais dans le sens négatif, pour la vie politique française. J’espère que tout le monde respecte la présomption d’innocence. Je n’arrive pas à croire à cette affaire. »

     

    Et Henri de Raincourt, ministre de la coopération outre-mer au sein du gouvernement du président Nicolas Sarkozy, a ajouté : « Nous ne pouvons pas écarter l’idée d’un piège. »

     

    Michelle Sabban vise juste quand elle dit que le FMI a été la cible. Strauss-Kahn est le premier directeur du FMI, qui ne s’est pas aligné sur les riches contre les pauvres. Les Soupçons de Strauss-Kahn étaient sur Sarkozy, mais Wall Street et le gouvernement américain avaient également des motifs impérieux pour l’éliminer. Wall Street est terrifié par la perspective de mesures de régulation, et Washington a été gêné par le récent rapport du FMI, selon lequel l’économie chinoise dépasserait l’économie américaine dans les cinq ans. Un complot international n’est pas hors de question.

     

    En effet, l’intrigue se déroule comme un complot. Les autorités ont produit une femme française qui prétend qu’elle a été victime d’une tentative de viol par de Strauss-Kahn il y a dix ans. Il serait intéressant de savoir si cette allégation est le résultat d’une menace ou d’un pot-de-vin. Comme dans le cas de Julian Assange, il y a maintenant deux femmes qui accusent Strauss-Kahn. Une fois que les procureurs obtiennent l’appui des deux femmes contre un homme, ils gagnent dans les médias.

    Il n’a pas été révélé comment les autorités savaient que Strauss-Kahn était sur un vol pour la France. Cependant, en l’arrêtant à bord de son vol régulier juste avant le départ, les autorités ont créé l’image d’un homme fuyant un crime.

     

    La façon dont la justice (sic) « Amerikan » travaille veut que les procureurs, dans environ 96 % des cas, obtiennent un accord (NDT : le fait de plaider coupable). Les Procureurs sont autorisés par les juges et le public à payer pour des témoignages contre l’accusé et à exercer une pression suffisante sur les accusés innocents pour les contraindre à faire un plaidoyer de culpabilité en échange de moindre frais et d’une peine plus légère. À moins que la demoiselle de l’hôtel ait un remords de conscience et admette qu’elle a été payée pour mentir ou qu’elle ait le courage de se rétracter, Strauss-Kahn va probablement découvrir que la justice (sic) criminelle « Amerikan » est organisée pour produire la déclaration de la culpabilité indépendamment de l’innocence ou de la faute.

     

    Le 16 mai, le jour suivant l’arrestation de Strauss-Kahn, la Cour suprême des États-Unis a jeté son poids derrière l’État policier Amerikan en détruisant les restes du quatrième amendement avec une décision à 8 contre 1 décidant que, Nonobstant la Constitution des États-Unis, de police « Amerikan » n’a pas besoin de mandats pour envahir les maisons et rechercher des personnes.

     

    Cette décision est une preuve de plus que chaque américain est considéré comme un ennemi potentiel de l’État, non seulement par la sécurité des aéroports, mais aussi par les techniques nauséabondes pratiquées à Washington. La « guerre contre le crime » des conservateurs a créé un Etat policier et les conservateurs à l’origine tenants d’un gouvernement limité et de la liberté civile, sont euphoriques face aux pouvoirs élargis et sans contrôle qu’une Cour Suprême conservatrice a confié à la police.

     

    Le même jour, la dette du gouvernement fédéral a atteint le sommet de 14,3 milliards de dollars, ce qui a contraint le Trésor à « emprunter » aux fonds de pensions des fonctionnaires fédéraux afin de poursuivre le financement des guerres clandestines de l’ « Amerika » et de ses crimes contre l’humanité. Le plafond de la dette ainsi percé est la marque d’un pays qui a gaspillé son patrimoine constitutionnel et est arrivé à la faillite morale ainsi que budgétaire.

     

    MISE À JOUR

     

    Dans les quelques heures suivant la rédaction de cet article, les autorités ont annoncé que Strauss-Kahn, à qui a été refusée la liberté sous caution pour des motifs spécieux, a été mis sous surveillance « suicide ». Pourquoi l’annoncer à moins que ça ne fasse partie d’un plan précis ? Dès le début, chaque déclaration et l’action des autorités ont été conçus pour donner l’impression d ela culpabilité. Mettre Strauss-Kahn sous surveillance « suicide » n’est-ce pas une façon de donner l’image d’une personne qui ne peut pas faire face à l’humiliation publique de son crime ?

     

    C’est une façon d’utiliser l’humiliation comme une action constante visant à briser sa personne et à l’abattre ? Ou peut-être l’idée que s’il devait mourir en prison, le suicide serait l’explication ?

     

     

    « Information Clearing House"

     

     

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1488.

     
    jeudi 19 mai 2011, par Comité Valmy
     
    A lire aussi
    (cliquer sur les liens) :
    .
    .
    .
    .
    .  

    votre commentaire
  • http://www.concepteur-redacteur-blog.com/wp-content/uploads/2009/07/don-paypal-avaaz.jpg

     

    concepteur-redacteur-blog.com

     

     

    Reçu ce commentaire d'un lecteur, ici :


    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-le-sinistre-murdoch-bientot-a-la-tete-de-la-moitie-des-medias-de-masse-de-gb-68552577-comments.html#comment82312345

     

     

    J'ai suivi Avaaz.org les yeux fermés depuis des années je crois bien.
    La pétition sur la "no-fly zone" en Libye, que j'ai malheureusement signé m'a amené à réfléchir.
    Qui anime cette organisation qui apparaît sympathique par certains de ces buts mais qui semble aussi étrangement alignée avec les "puissances de ce monde" ?
    J'ai fait une très courte recherche et je suis tombé sur le témoignage ci-dessous que je vous recommande car il éclaire un peu cette organisation et il me semblerait dommage que vous - que je sais porteurs de valeurs belles et bonnes - restiez dans l'ignorance de certains faits.
    Cordialement,

    Luc-Laurent Salvador

    http://pilefreemen.autresmondes.eu/?p=22025

    PS: ci-joint un autre article qui fait dans le complotisme, malheureusement primaire, mais qui livre néanmoins quelques infos que je trouve intéressant de glaner :

    "Qu’ est Avaaz?

    Avaaz a été créé par Ricken Patel un anglo-canadien passé par la fondation Rockefeller, la fondation Bill Gates, consultant pour l’ONU…bref un agent du système mondial. A-priori sûrement pas un révolutionnaire citoyen dans l’âme. La fondation Rockefeller apprend à manipuler des foules et nul doute que ce Ricken Patel en est devenu un expert."

    http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/17/avaaz-org-le-formatage-citoyen-a-limperialisme-occidental/

     

    PS2: Avec le fonctionnement Avaaz, la manipulation pourrait se faire par "effet de halo" et suivisme. Je veux dire qu'après avoir bâti la confiance de l'utilisateur sur un certain nombre de pétitions qui font aisément consensus, cette organisation pourrait plus facilement les amener à suivre pour des pétitions autrement plus controversables comme celle concernant la Libye. Si la chose est avérée, ce serait un détournement très fin mais très efficace de la démocratie participative.

     

    De fait, comme le souligne un des auteurs, il y a une opacité dans le choix des pétitions qui est tout sauf démocratique. On a des pétitions contre la corruption en Inde ou au Brésil, mais on pas vu de pétitions contre la corruption à Wall Street... suivez mon regard !

     

     

     

     

     

    http://osocio.org/images/uploads/cedc-we-are-all-neda-02_thumb.jpg

    http://osocio.org/images/uploads/cedc-we-are-all-neda-02_thumb.jpg

     

     

    Pour qui roule réellement Avaaz ?

    Par eva R-sistons

     

     

    Je me suis posée la question

    voici plus d'un an.

    J'ai donc résilié mon abonnement.

    Le commentaire de ce Lecteur rejoint mes interrogations !

    Lorsqu'on sait que Neda est une opération montée

    par les Services Secrets US

    pour nous conditionner,

    lorsqu'on sait que les moines tibétains avant l'intervention de la Chine

    étaient des féodaux brutaux et prédateurs,

    et que le Dalaï Lama est en relation étroite avec la CIA

    (leur but commun est de diviser la Chine pour l'affaiblir,

    et les moines souhaiteraient retrouver leur rôle d'antan),

    on se demande quels buts poursuit réellement Avaaz.

    De plus en plus, je crains qu'ils ne mènent en effet un double jeu,

    (comme DSK au PS pour libéraliser la Gauche

    ou Cohn-Bendit chez les Verts pour en retirer la couleur rouge

    et les rattacher à l'Europe totalitaire),

    et je vois que je ne suis pas la seule à le penser.

    Alors, dans le doute, abstenons-nous !


    Cordialement, eva

     

     

    http://images.newstatesman.com/articles/2011//20110126_aavaz_w.jpg

     

    newstatesman.com

     

    Au service de l'Empire et du Nouvel Ordre Mondial ?

     

    .

     

    Reçu à l'instant ce courriel

    d'un Lecteur sur Avaaz :

     

    Avaaz et la CIA

     

    Bonsoir Eva,

    Ah! Avaaz!, ils savent manipuler le bon cœur des gens romantiques, qui
    ne vérifient rien de leurs dires.

    j'ai eu envie de vous envoyer un petit mot, chaque fois que j'ai vu les
    propositions d'Avaaz passer dans vos messages. Mais je respecte la
    liberté de choix des gens et pense que la vérité se fait toujours
    connaître un jour, si l'on est à même de la percevoir. Alors, on
    choisit...Je signe ou non.

    Depuis le début d'AVAAZ dans nos boites, je trouvais leur intention
    sympa, et me suis inscrite chez eux. La deuxième affaire, m'a donné un
    sentiment de doute, amené par leur verbiage trop américain avec beaucoup
    de discours pour amener une chose dite en trois mots. Texte qui m'a
    donné à réfléchir et à me poser la question : "a qui profite le "crime"?

    Je n'ai plus rien signé. mais reçois toujours  AVAAz, pour justement
    voir où ils veulent nous mener.
    Il y a eu cette pétition pour des maltraitances en Iran où j'ai
    nettement vu la manipulation et en ai averti la personne qui m'en
    parlait. Puis il y a eu la femme lapidée....et là je me suis vraiment
    rendue compte que je ne me trompais pas, qu'ils mentaient par rapport
    aux faits et lois. Ils jouent sur le fait que les gens ne vérifient pas
    les infos pour lesquels ils sont sollicités.
    La lapidation en question était une désinformation , et ce n'est pas
    leur intervention qui a changé le déroulement de l'affaire.

    D'après ce que j'avais cherché, ils seraient chapeautés par la CIA qui
    créent et financent des groupes de jeunes, pour la diversion et pour
    sensibiliser l'intérêt des gens dont un maximum de jeunesse. dans la
    direction de leurs choix, probable lieu rentrant dans leurs plans
    d'intervention militaire à venir.
    Ils créent sous urgence, comme pour fanatiser, un mouvement sous stress
    préjudiciable à la réflexion.
    Mais souvent, sur leurs actions, vous pouvez nous dire, :" mais de quoi
    se mêlent-ils?"  Comme nous nous le disons des affaires menées par les
    USA.
    La mentalité qui soutend leurs actions n'est en rien la notre, et c'est
    par effet de mode induite par leur connaissance de la publicité et le
    spectacle, bref une certaine manipulation mentale qu'ils obtiennent
    leurs scores qui du reste ne sont pas prouvés. Ils sont toujours
    gagnants, contre les méchants (?)....les bons cows boys contre les
    méchants indiens.....Qu'est-ce qui les prouve ses victoires? N'y a t-il
    qu'AVAAZ, petits jeunes sans grands moyens comme ils le disent.... qui
    rentrent dans la course à la résistances contre les ?  traditions....
    Mais ils font les comptes de leurs suivants, additionnent les adresses
    mails, observent leurs fidèles manipulables pour faire passer de fausses
    informations de faux sentiments. C'est sur le terrain des sentiments
    qu'ils jouent, en oubliant nos différences entre peuples à ce niveau,
    eux utilisent les bonnes mœurs "catholiques versus US", ce que nous ne
    sommes pas tous en plus de croire en notre liberté.
    Voilà mon analyse d'AVAAZ qui roulent pour le NOM mais avant pour la CIA
    manipulatrice.
    Il serait peut-être temps de faire mourir AVAAZ et que la CIA se sente
    découverte.

    Comme DSK..... mais attention que cette affaire ne soit pas une
    manipulation de la CIA, ce qui en a tout l'air ( vu certaines
    réflexions, du genre :D'une experte : mais pourquoi vouloir analyser les
    vêtements de DSK, s'il était tout nu...DSK veut bien faire des analyses
    "tiens, tiens, il est sur du résultat" les heures du viol sont
    changeantes...DSK, non pressé de repartir par le premier avion...).
    Une bonne affaire d'erreur judiciaire pour se faire redorer le blason
    et gêmir sur son sort de saint homme... se faire prendre pour un martyr
    de la Justice qu'il faut réformer pour le NOM, vu leur bévue, et on lui
    pardonnera les quelques broutilles de "jeunesse" et on l'élira....


    Bien à vous
    BL

     


    votre commentaire
  •  

     

    .


    votre commentaire
  • Dominique Strauss-Kahn

    Strauss-Kahn : Le masque tombe enfin !

    par eva R-sistons

     

     

    Dès avril 2009, puis en février 2010, en anticipant, je me suis intéressée au personnage pour dire: DSK serait "une catastrophe pour la Gauche et pour la France" (1), article d'ailleurs repris sur le site de Michel Collon et mis en vidéo, une vidéo qui circule sur le Net un peu partout, dans laquelle on lit mon texte. 

     

    DSK Présumé coupable, seulement ! Certes, mais ces faits collent au personnage ! Un séducteur impénitent  (comme Berlusconi, il ne peut lutter contre ses pulsions sexuelles), menant un train de vie fastueux (avec par exemple des costumes coûtant une fortune, fréquentant seulement les palaces, les milliardaires, les banquiers, les puissants), et surtout totalement au service de la Haute finance internationale, et du Nouvel Ordre Mondial en gestation qui est monstrueux !

     

    Homme de Gauche ? Pas du tout ! Il n'était au PS, comme Cohn-Bendit chez les Verts, que pour libéraliser le parti, lui ôter tout ce qu'il a de Gauche, l' "européiser" toujours plus - en sachant que l'Europe est le "tremplin" du Nouvel Ordre Mondial, une étape vers cette gouvernance mondiale !

     

    Son rôle essentiel est de préparer les citoyens français, via la Gauche - ce qui est très grave - à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial d'essence réellement totalitaire (sur le modèle nazi), qu'il appelle même publiquement de ses voeux, et qui broiera définitivement la vie de chacun de nous.

     

    Cet homme, je l'ai rencontré : Je vous donne ma parole d'honneur, et je n'en ai qu'une, que je n'ai jamais vu de ma vie un homme aussi arrogant ! D'une arrogance inouïe, pestilentielle ! Cet homme n'a que mépris pour la "populace", il vit dans une bulle, celle des plus nantis de la planète, il est complètement coupé de la réalité, des besoins des citoyens dont, comme d'ailleurs Nicolas Sarkozy, il se fiche éperdument ! Son monde n'est pas le nôtre, ses priorités - sous couleur d'idéal de gauche, satisfaire les desirs des grands banquiers ses amis, notamment au FMI où il les sert, avec comme conséquences l'austérité pour tous, des mesures impitoyables : destruction des acquis sociaux, des services publics, du droit du travail .. ce qui est aux antipodes d'une politique de Gauche, sociale - vont à l'encontre de nos intérêts, et il est par excellence l'homme du Nouvel Ordre Mondial pour lequel il travaille réellement sans l'avouer !

     

    En outre, comme je l'ai dit voici au moins un an, D. Strauss-Kahn est l'homme d'Israël, son vrai drapeau, comme d'ailleurs son compère Sarkozy (lui également l'homme de la GB et des Etats-Unis), et il est intolérable pour la France d'avoir à sa tête un Président qui serve d'abord les intérêts de l'Etranger, les intérêts d'un autre pays ! Il est temps que ce scandale cesse et que la France retrouve son indépendance, sa pleine souveraineté. Avec des individus comme ces deux-là, notre pays est à la remorque de l'Empire, conduit à des politiques extrêmes qui ne sont pas les siennes : Anti-sociales, va-t-en guerres (Sarkozy nous implique, en pleine crise, dans plusieurs guerres à la fois), à la remorque des Anglo-Saxons et des Israéliens !

     

    Le Parti Socialiste est très coupable: Il connaît le vrai visage de Strauss-Kahn (son ultra libéralisme, sa passion pour l'argent et pour les femmes - la sienne est d'ailleurs milliardaire -, son rôle au FMI..), et pour retrouver le pouvoir, il vend son âme au mieux placé ! De ce fait, il est lui aussi discrédité. Il est temps que des politiciens incorruptibles, comme le Gl de Gaulle ou Pierre Mendès-France, accèdent au pouvoir !

     

    Cette fois, le "vrai" DSK est apparu : Incorrigible. Son monde n'est pas le nôtre. Et aucun de nous ne doit faire confiance à cet homme pour faire une politique réellement de gauche, une politique indépendante de l'Etranger, une politique à notre service !

     

    Il est à craindre que ce scandale d'Etat ne profite à Sarkozy qui, lui, risque de surfer sur le mode "vie familiale heureuse", "jeune papa" etc, en faisant oublier son vrai projet pour la France : Liquider toutes les valeurs de notre pays.

     

    La page doit être tournée. Définitivement. Et il ne s'agit pas de remplacer un DSK (faussement de gauche, atlantiste et sioniste) par un autre homme, certes plus lisse, mais tout aussi libéral, pro USA et inconditionnel d'Israël : François Hollande. Ca suffit, les faux hommes de Gauche tournés plus vers l'Etranger que vers la France !

     

    Quant à nous, nous n'avons rien à attendre de cette engeance-là. Et la politique française ne sort pas grandie de tous ces scandales (2). Cela ne peut que servir un projet comme celui de la Démosophie, où la politique est prise en mains par le peuple lui-même, projet auquel je souscris totalement (3)


    Eva R-sistons


    http://r-sistons.over-blog.com

     

    TAGS : Strauss-Kahn, FMI, François Hollande, Etats-Unis, Israël, de Gaulle, Pierre Mendès-France, Sarkozy, Nouvel Ordre Mondial, totalitaire, nazi, europe, Gauche, PS, Michel Collon, Verts, , Berlusconi, Cohn-Bendit

     


      http://manu-manu.com.over-blog.com/article-strauss-kahn-2012-fois-par-jour--40062967.html

    Attention ! Un livre circule, "le vrai Strauss-Kahn", c'est en réalité d'un faux DSK dont il s'agit, car l'auteur fait partie du Clan, sioniste, qui défend son poulain. Et d'ailleurs, dès ce matin l'auteur s'est empressé de tout faire pour atténuer la portée des événements, sous couleur de "vérité" c'est un propagandiste d'ailleurs interviewé partout puisque comme chacun sait, les Médias sont "occupés" par un seul Clan au détriment de la vérité, de la neutralité, un Clan qui bien évidemment défend les intérêts de son homme, DSK !

    Notes :

    (1) 2 02 /02 /Fév /2010 15:55 - article repris sur le site de M Collon et sur une vidéo relayée  sur plusieurs sites 

    .

    Cliquer sur les liens :

     

    Strauss-Kahn serait une catastrophe pour la France, par eva R-sistons

    .

    et déjà en avril 2009 :

    Strauss-Kahn,1er Ministre, Président ? - Dossier DSK - Gauche libérale

    DSK,une catastrophe pour la Gauche et pour la France (eva R-sistons),dossier


    (2) Christine Boutin, et d'autres, parlent de piège dans lequel DSK serait tombé ! Bref, tout est fait pour accréditer l'idée de "complot" tout en discréditant ceux qui ont la finesse de penser que derrière la politique officielle, se cache une autre politique, d'autres projets


    (3) Démosophie est un néologisme composé de "Demos" (peuple) et "Sophia" (sagesse). Ce néologisme a été enregistré pour la première fois en 1990 par Eric Fiorile, auteur d'un ouvrage du même nom (non publié), enregistré auprès de l'Institut de la Propriété Intellectuelle à Paris. En 2010, il publie cet ouvrage, réactualisé avec l’aide de nombreux libres penseurs de toute la planète, en plusieurs langues (Demosophy en anglais, Demosophía en espagnol). Ce livre décrit le concept de la Démosophie comme un modèle de société qui, au lieu d'être dirigée par l'oligarchie politique issue de la République, le serait par l'élite intellectuelle du pays, sans aucune sélection par la situation sociale, donc sans partis politiques, ni élections de dirigeants. Ce modèle mettrait en place des dirigeants sélectionnés par des études, puis par concours, n’ayant d’autres pouvoirs que ceux d’appliquer les directives de l’autorité suprême. L’autorité suprême serait exercée directement par le peuple tout entier. Ce modèle de gouvernement interdirait toute forme de corruption, ce qui nuirait aux intérêts des multinationales et provoquerait l’enrichissement des individus et des petites entreprises au détriment des banques et des grandes sociétés. Le peuple deviendrait « l’état » en remplacement d’une classe politicienne qui serait condamnée à disparaître. Toutes les grandes entreprises, matières premières, et sources de production passeraient donc sous le contrôle direct du peuple, ce qui provoquerait un effondrement des prix dans tous les secteurs liés à l’énergie et une reprise économique générale qui parviendra peu à peu à compenser le pillage politique des cinquante dernières années.

    L’objectif est que la démosophie soit représentée dans divers pays à partir de 2012 lors d’élections présidentielles, tant pour mettre fin à la crise sociale et économique que pour offrir une autre alternative au « Nouvel ordre Mondial ». Le concept démosophique est soutenu par des libres penseurs de tous pays, surtout dans les milieux scientifiques et dans la Presse libre.

    .

    EN DIRECT. DSK arrêté à New York pour une agression sexuelle présumée

    Publié le 15.05.2011, 04h10

    SIEGE DU «PARISIEN», LE 18 FEVRIER 2011. Dominique Strauss-Kahn à son arrivée au journal pour y rencontrer des lecteurs.

    SIEGE DU «PARISIEN», LE 18 FEVRIER 2011. Dominique Strauss-Kahn à son arrivée au journal pour y rencontrer des lecteurs. | LP/Olivier LEJEUNE  

     

    - 4 heures : la presse américaine rappelle "l'affaire Piroska Nagy", du nom de cette ex-responsable du département Afrique au FMI, avec laquelle DSK avait reconnu avoir eu une liaison en 2008.

    L'enquête avait établi qu'elle n'avait bénéficié d'aucun traitement de faveur, et qu'"il n'y a pas eu de harcèlement, ni de favoritisme ni aucun autre abus de pouvoir." Mais le FMI lui avait alors reproché une "grave erreur de jugement".

    - 3h45 : selon un porte-parole de la police new-yorkaise, cité par le New York Times, l'agression présumée aurait eu lieu vers 13h (19 heures en France) lorsque la femme de chambre, âgée de 32 ans, est entrée dans la chambre de DSK pour la nettoyer. "Il est sorti de la salle de bains, complètement nu, et a essayé de l'attaquer sexuellement", a-t-il affirmé. Elle aurait ensuite réussi à s'échapper et "a prévenu le personnel de l'hôtel qui a appelé le 911. Quand la police est arrivée, il n'était plus là." Les enquêteurs auraient trouvé son téléphone portable dans la chambre d'hôtel.

    - 3h25 : Dominique Strauss-Kahn devait participer lundi à une réunion des ministres des Finances de la zone euro à Bruxelles, puis faire un discours mercredi au 12e Forum économique de Bruxelles, un événement organisé par la Commission européenne. Le lendemain, le 19 mai, il avait prévu un discours devant un centre d'étude de Washington sur l'économie internationale, le Peterson Institute, portant sur : «Reprise et coopération mondiales: les défis à affronter».

    - 3h10 : selon un porte-parole du bureau du procureur du district de Manhattan, cité par le New York Times, Dominique Strauss-Kahn n'a pas encore été "formellement inculpé" dans cette affaire.


    - 2h50 : la police new-yorkaise confirme que DSK a été arrêté à l'aéroport JFK de New York avant son départ pour la France. Il a été placé en garde à vue et est interrogé pour une agression sexuelle présumée envers une employée du Sofitel de New York.

    - 2h10 : selon le New York Times, "M. Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol Air France par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan". D'après le journal, "il était 16h45 quand des enquêteurs en civils de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (...) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue", a déclaré John Kelly, porte-parole de l'Autorité. "Cela s'est passé 10 minute avant le départ prévu du vol", selon le porte-parole cité par le journal.

    - 1h45 : Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été arrêté samedi à New York quelques minutes avant son départ pour la France après avoir été accusé d'agression sexuelle sur une employée d'hôtel, rapporte le New York Times, confirmant une information du «New York Post».

    LeParisien.fr


    Lien : http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/en-direct-dsk-arrete-a-new-york-pour-une-agression-sexuelle-presumee-15-05-2011-1450521.php

     

     

     


    votre commentaire