•  

     

    guerre-arme-destruction-massive.gif

     

     

    Guerre et désinformation

    La France va-t-en guerres

    Par Chantal Dupille

     

     

    Bonjour

    Sur mon compte twitter où je commente l'actualité depuis mars 2013, j'informe à chaud. Et l'actualité est très chaude. Jamais la France n'a autant mérité sa Lanterne Rouge des Médias en Europe, sa Presse est pire que celle d'Italie (pourtant si berlusconienne), du journal le Monde au NouvelObs en passant par les chaînes de télévision ultra sionistes muées en Télé-Aviv, pour nous conditionner à accepter les pires guerres.

     
    Comme je l'ai dit dans une vidéo sur Daily motion 'Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16), la France est colonisée par les sionistes. Et nos médias sont d'abord au service des intérêts d'Israël, d'un Israël piloté par des messianiques partisans du Grand Israël... planétaire, quel que soit le coût pour les habitants de la terre soi-disant promise, et pour le monde entier. Ces fous sont certes freinés par les militaires (comme à l'accoutumée plus raisonnables), mais ils ont des représentants partout, et d'abord, hélas, en France avec le criminel BHL ou le Ministre des Affaires étrangères Fabius, M. Sang contaminé, le milliardaire père d'un fils mis en examen dans un silence média assourdissant, et vous vous souvenez ? qui s'était présenté lors d'une Primaires PS comme le plus à Gauche car il avait repéré, l'hypocrite, un créneau alors à prendre.

    Fabius pour l'amour d'Israël qu'il ose représenter en France sous couleur de défendre notre pays, s'engageait à livrer des armes contre le Gouvernement syrien (pourtant soutenu par les 3/4 des habitants), il appelait à la la liquidation de son dirigeant (fait sans précédent dans l'Histoire de la Diplomatie) et il a pris la tête de la croisade contre la Syrie même en se passant de l'accord de l'ONU, et en plaidant auprès de l'UE la cause de l'intervention contre ce pays en propageant l'idée qu'il doit utiliser des armes chimiques : On retrouve là le fallacieux prétexte d'usage d'armes de destruction massive comme en Irak ! En agissant ainsi, le triste sieur prend la lourde responsabilité d'engager le monde dans un conflit risquant de dégénérer en guerre planétaire, nucléaire même, et totale. Mais ne s'agit-il pas là d'un plan de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial et ensuite, pour les rescapés, de mise en place d'une dictature planétaire que la population exsangue et désemparée acceptera plus volontiers ?


     

    Israël domine bêtes

     

     


    Personnellement, je pense que l'entité sioniste Israël desservie par une bande de fanatiques appuyée sur des colons messianiques hystériques, brûle de déclencher via l'attaque de la Syrie le conflit qui s'étendra partout ; et la France colonisée aux postes stratégiques (depuis Sarkozy) par des sayanim, est le plus fidèle agent de ces projets monstrueux, au risque de mettre particulièrement en danger sa population sur un territoire truffé de centrales nucléaires, et alors qu'elle est désormais non seulement la risée du monde entier (ne serait-ce qu'à cause de sa désinformation et des pantins à sa tête comme Sarko ou Flanby), mais haïe partout en raison de ses abominables engagements, de ses guerres illégales et illégimes pour le compte de l'OTAN, de son soutien aux pires terroristes... Jadis, la France entreprenait pour elle des guerres coloniales impopulaires mais en échange de la construction de routes ou d'hôpitaux, aujourd'hui elle bombarde des pays ou incite à bombarder pour le compte d'USraël, ce qui est intolérable.

     

    Qu'est devenu notre pays ? Une odieuse succursale du Régime voyou (violant le Droit, toutes les résolutions internationales..) israël qui crée toutes les conditions pour allumer la mèche fatale en provoquant en sous-mains le chaos partout avec ses acolytes anglo-saxons, saoudiens, qataris, turcs et européens : Attentats sous fausse bannière au Liban ou en Irak, déstabilisation d'Etats (Yemen, Egypte - avec leurs amis des Monarchies pétrolières, de Turquie ou avec les éléments radicaux des Frères Musulmans -, etc en attendant d'autres comme l'Algérie), incitations à la guerre, mises en scènes macabres et faux prétextes en Syrie comme hier en Yougoslavie etc etc. Le toutou américain via l'Aipac comme le caniche français via le CRIF et leurs meRdias collabos, conditionnent l'Opinion, l'Europe est travaillée par les Fabius-BHL-Cohn-Bendit, une armada se rapproche des zones brûlantes.. bref nous frôlons la catastrophe. L'évitera-t-on une fois de plus ?

    Et je le rappelle, la France sera au premier rang. Avec sa diplomatie absolument irresponsable et criminelle, elle l'aura cherché.

    C'est tout simplement effrayant ! Nous élisons des individus prêts à nous sacrifier, en Europe, aux banksters, et plus généralement, aux va-t-en guerres pour USraël...

    Amis Lecteurs et Lectrices, à toutes fins utiles préparez-vous au pire. Tôt ou tard, il arrivera. Matériel solaire, briques réfractaires au feu ou bouillottes pour vous chauffer, cultures, céréales, purificateurs d'eau, voire fourgonnettes camping-car le cas échéant... Soyez autonomes, créatifs et solidaires !

     

    Chantal Dupille

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

     

    Fabius réunit les ennemis du peuple syrien

    fabius-3e-reunion-amis-du-peuple-syrie-6-7-12-PHO4266f9d4-.jpg

     

    Quelques tweets de moi ou d'autres =

     

     

    Journalistes ! Une journaliste vous parle: En désinformant + propagande pour guerres menant à la guerre mondiale, VOUS CREUSEZ VOTRE TOMBE + la nôtre

    Intolérable, Fabius est 1 dangereux fanatique, le + fanatique de tous! Par amour d'Israël, il entraîne la France dans des guerres au risque qu'elle devienne mondiale !

    (Au Rédacteur en chef adjoint d'une chaîne de TV française en fait au service des intérets USraéliens) = La désaffection pour les meRdias est due au fait qu'ils désinforment, mentent, font propagande pour les guerres.

     

    Français, sachez une chose, votre pays est la risée du monde. Digne d'une prostituée ayant comme proxenetes les USA et Israël !

     

    Fatigué des défaites militaires de la racaille takfiro-terroriste face à l'armée syrienne, l'Empire veut passer à la vitesse supérieure.

     

    PEUPLE DE FRANCE, REAGISSEZ !! LE SAYAN FABIUS SOUHAITE UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE AU NOM DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    REGARDEZ TOUS CETTE VIDEO 1mn et vous ne pourrez + jamais soutenir les attaquants (OTAN + Pions) de la Syrie (terroristes tuant enfants. Attention âmes sensibles, eva)


     Attaque chimique en Syrie :
    les Etats-Unis déploient des moyens militaires
    Posté par BENJI

    24 août 2012

     

    Il y a une très forte odeur de poudre pour les semaines à venir, cela s’annonce mal! Israël quoiqu’ils en disent veulent la chute du président Assad et ils feront tout pour y parvenir, surtout que le temps se fait long et qu’ils s’impatientent au plus haut point. Bref, au programme, attendez-vous à plusieurs attaques, beaucoup de mauvaise foi (voire d’intox totale), un maximum de morts civiles, et de multiples répercutions avec l’Iran, la Chine, Corée du Nord, Russie, Inde, et pleins d’autres pays qui vont suivre le mouvement… Bref, nous en revenons encore et toujours à l’éventualité d’une troisième guerre mondiale.

    Destroyer américain Destroyer américain / Crédits : AFP/PHOTO

    Moyen-orientLe Pentagone a annoncé dans la nuit de vendredi à samedi avoir commencé à déployer des moyens militaires au cas où Barak Obama déciderait d’intervenir en Syrie après la probable nouvelle utilisation d’armes chimiques.

    empty.gif

    Barack Obama avait exprimé vendredi sa « profonde inquiétude » face à la possible utilisation d’armes chimiques en Syrie. Dans la nuit de vendredi à samedi, le chef du Pentagone Chuck Hagel a annoncé le déploiement de moyens militaires afin de fournir des « options » au Président s’il devait donner l’ordre d’une intervention en Syrie. Selon un responsable de la défense à Washington, ces moyens comprennent notamment l’envoi en Méditerranée d’un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.

    La Maison Blanche est sous pression pour répliquer aux allégations d’une  attaque de grande ampleur aux armes chimiques qui aurait fait au moins 1.300  morts mercredi. Dans un entretien sur CNN, le président Obama a affirmé que ces accusations de recours aux armes chimiques par le régime syrien représentaient « un évènement important », « très troublant » et « profondément inquiétant ». Mais il s’est gardé de toute conclusion hâtive, expliquant avoir ordonné à ses services de renseignement de « rassembler des informations » supplémentaires pour confirmer la réalité de cette attaque.

     

    « Ligne rouge »

     

    Des experts de l’ONU sont déjà en Syrie et la communauté internationale  réclame qu’ils puissent corroborer les accusations de l’opposition syrienne. Des allégations que Damas nie en bloc. Barak Obama a concédé que ces faits, s’ils étaient avérés, seraient bien plus graves que ceux du printemps dernier.

    En juin, la Maison Blanche, après des semaines d’atermoiements, avait fini par admettre que le régime de Bachar al-Assad avait utilisé des armes chimiques. La Syrie avait alors franchi la fameuse « ligne rouge » tracée par M. Obama lui-même le 20 août 2012. Et les Etats-Unis avaient augmenté leur appui aux rebelles. Mais sur CNN, le président a soigneusement évité de reparler de cette « ligne rouge ».

    Ce sceptique de l’interventionnisme militaire à tous crins, qui a retiré ses troupes d’Irak et s’apprête à le faire en Afghanistan, a mis en garde contre toute nouvelle opération militaire au Moyen-Orient. « Nous voyons des gens qui réclament une action immédiate. (Mais) se précipiter pour faire des choses qui tourneraient mal, nous embourber dans des situations très difficiles, peut nous entraîner dans des interventions très compliquées et coûteuses qui ne feraient qu’alimenter encore le ressentiment dans la région », a argumenté le président.

    Source et suite de l’article sur Lci.tf1.fr

    Quand à l’Iran, ils soutiennent avoir des preuves que ce sont les rebelles qui ont utilisé des armes chimiques:

    L’Iran, principal allié régional du régime syrien de Bachar al-Assad, a affirmé samedi qu’il existait des preuves de l’utilisation d’armes chimiques par les rebelles lors de combats mercredi dans la région de Damas, a rapporté l’agence Isna.

    Nous sommes très inquiets des informations concernant l’utilisation d’armes chimiques en Syrie et nous condamnons vigoureusement l’utilisation de telles armes. Il existe des preuves que les groupes terroristes ont mené cette action, a déclaré Abbas Araghchi, porte-parole de la diplomatie iranienne.

     

    Source: Agence de presse via Romandie

     

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/24/attaque-chimique-en-syrie-les-etats-unis-deploient-des-moyens-militaires/

     

     

    Syrie: les rebelles épaulés par la Jordanie, les USA et Israël

    Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions de François Hollande

    Plus de blog durant 12 heures: y’en a marre!

    Encore une fois, le blog a sauté durant 12 heures environ, durant cette période interminable, plus de possibilité de s’informer, de travailler, le black-out total, et le niveau de raz-le-bol a explosé! Il y aurait une volonté de détruire le blog, de faire baisser sa fréquentation ou de décourager les internautes, cela serait la meilleure méthode à utiliser pour cela

    AUDIO – GAZ TOXIQUES EN SYRIE. Bassam Tahhan : Syrie, le retour du scénario de la guerre

    BHL-criminel-de-guerre.jpg

    Sur la Syrie : Fabius, ministre des affaires étrangères ou agent de propagande ? - Le blog de ce-que-les-medias-ne-nous-disent-pas

    Hezbollah: les attentats de Tripoli traduisent le complot régional et international

    Syrie : 20 takfiris américains et européens tués ces derniers jours

    Liban: Plus de 2700 masques à gaz saisis à Hasbayya!

    Liban : Plusieurs morts dans des explosions à Tripoli (vidéo)

    Second acte de guerre en un jour contre le Liban!!

    Iran : Netanyahu bat toujours le tambour de guerre ..

    Raid israélien contre le sud Liban, objectifs?

    french.irib.ir - IRIB-L'armée de l'air israélienne (IAF) a mené un raid aérien au Liban vendredi matin 23 août, quelques heures après le tir de quatre roquettes vers le nord de l'entité sioniste revendiqué par un g.

    Syrie : Un terroriste avoue avoir commis des meurtres et des viols contre des civils ! [Vidéo]

    BHL2ecr_0021.jpg


    Libye 60 000 morts : BHL "ne regrette rien" ! libya Libye

    Armes chimiques : le zyklon Bhl veut encore nous enfûmer !

    http://bestofactus.blogspot.fr/2013/08/armes-chimiques-le-zyklon-bhl-veut-nous.html

     

    samedi 24 août 2013

    Syrie, preuves satellites fournies à l'ONU : Les "amis de BHL" responsables de l'attaque au gaz sarin !

    http://bestofactus.blogspot.fr/2013/08/syrie-preuve-satellites-fournies-lonu.html?spref=tw

    Syrie – Le Massacre Chimique d'Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre.


    Syrie sous le gaz sarin
    INHFR - La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par plusieurs médias.
    Que dit la Presse occidentale ? Blackout totale ! (...)

    Jnl Al Khabar

    INHFR  Un autre mensonge est la publication sur youtube, la veille de l’attaque chimique qui a couté la vie à des centaines d’innocents syriens, d’une video d’un enfant entre la vie et la mort, avec un titre sur le massacre qui allait se produire le lendemain !

    La video a été publiée par le site des rebelles, et titrée du massacre de l’attaque chimique sur AL Ghouta le 21/08/2013, le lien video sur Youtube atteste encore de sa publication réelle, en date du 20/08/2013, soit la veille !

    Al Ghouta a réellement été attaquée, et des centaines de syriens ont succombé à une mort chimique,
    Comment un enfant montré sur cette video peut-il mourir le lendemain ? Et comment les rebelles peuvent-ils savoir la veille qu’une attaque chimique allait se produire le lendemain sur Al Ghouta, pour titrer à l’avance leur video de la date du massacre, c’est à dire du 21/08/2013, alors que Youtube atteste automatiquement de la date réelle de la publication, qui est clairement indiquée au 20/08/2013 ?

    La video en question a donc été publiée sur youtube, la veille de ce massacre, elle ne peut pas correspondre à un évènement du lendemain, ce qui indique qu’une ancienne video a été attribuée au massacre du lendemain, dans un loupé de timing entre youtube et le site qui publie cette video  ! Une véritable fabrication de l’information avant qu’elle ne se produise ! C’est la seule explication à ce loupé qui a manifestement échappé à la vigilance du site de l’opposition qui a publié cette video !
    Titre de la video : Ghouta Est le 21/08 – Dernier soupir d’un enfant sans que personne puisse le sauverAttack chimique sur Damas
    Lien de la Video sur Youtube

    INHFR – L’Islam se désavoue de ces khawaridjes Takfiristes, de leur Takfir, et de la terreur qu’ils sèment sur Terre. Le Prophète nous a prévenu de ce qu’ils allaient commettre en meurtres et en Takfir, et nous a prévenus des procédés qu’ils utilisent en se servant de l’Islam,  selon leurs passions et leurs idéologies pour arriver à leur fin!

    Et ce n’est pas la peine de chercher à dire que nous sommes pour la politique d’untel ou d’untel, notre modèle de politique est la khilafa à venir du Mahdi, et non celle des Khawaridjes ni d’aucune politique moderne. Mais il est hors de question que nous restions silencieux face aux massacres des innocents qui paient de leurs vies, pour ces mensonges de Khawaridjes Takfiristes qui n’ont fait que cumuler les preuves des mensonges depuis le début de cette sortie kharidjite. Une cupidité pour le pouvoir, et prêts à  tous les sacrifices pour y arriver, jusqu’à se servir de Fatwas et de mensonges sur le Coran qui n’ont aucune base Coraniques. Le Coran est innocent des Fatwas et des actes barbares des khawaridjes, et nous nous en désavouons totalement ! 

    Nous condamnons tous les pays complices de ce complot mondiale à l’encontre de la Syrie, arabes et occidentaux ! L’Union Européenne, aux côtés du gouvernement américain et Israélien, ont tout fait pour légaliser l’envoie des armes à ces rebelles terroristes, qui viennent des quatre coins du globe envahir la Syrie et massacrer son peuple, sunnites, shiaas et chrétiens. Un peuple dont la majorité s’oppose à cette révolution !

    Aussi, nous appelons à tous les esprits justes et qui refusent de cautionner le mensonge, ce complot et cet acharnement à l’encontre du peuple syrien, musulmans ou chrétiens ou autres, de dénoncer tous d’une même voix haute, ce complot et ce génocide humain qui a lieu en Syrie en toute impunité, depuis plus de deux ans maintenant !
    Nous publions une video d’un laboratoire chimique des djihadistes rebelles de la Syrie, qui ne cache pas avoir recours au chimique, et cela  depuis les débuts de cette sédition, qu’ils ont provoquée en Syrie. Ce recours au chimique montre l’horrible mort que ces victimes syriennes ont du en souffrir avant de mourir, lors de cette attaque chimique sur les populations rurales d’Al Ghouta, en Syrie.

    Laboratoire chimique des Djihadistes Rebelles de Syrie

    b.gif?host=imranhoseinfr.wordpress.com&b
    Source: "Syrie – Le Massacre Chimique d'Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre." (IMRANHOSEIN.FR Aug 23, 2013 03:48 pm) ACTUALITÉ, Attaque chimique, Ghouta, syrie


    A LIRE Sur le même sujet : 
     

     

     

    Fabius.caricature-jpg.jpg

    Armes chimiques : à qui profite le crime

    (NB c'était le titre d'1 de mes tweets hier, "à qui profite le crime ?" sous-entendu à Israël)

     

    Pour ce qui semblerait être une attaque chimique dans un quartier tenu par des rebelles près de la capitale syrienne Damas, une vidéo postée sur You Tube par un groupe de militants rebelles montre "un terrible massacre commis par les forces du régime avec des gaz toxiques qui a causé des dizaines de martyrs".


    Selon Khaled Omar du conseil d'opposition locale à Ain Tarma : "L'attaque a eu lieu vers 3 heures du matin. la plupart étaient dans des maisons. Au moins 80 corps sont à l'hôpital Hajjah à Ain Tarma et à la clinique makesift à l'école Tetbiqiya près du distric de Saqba."

    Une infirmière aux urgences de Douma, Bayan Baker, a confirmé que le nombre de morts dus à l'attaque accueillis dans les centres médicaux de la région était de 213.

     


    Selon elle, "Beaucoup de victimes sont des femmes et des enfants, ils sont arrivés avec des pupilles dilatées, des membres froids et de la bave dans leurs bouches. Les docteurs disent que ce sont des symptomes typiques de victimes de gaz neurotoxiques."


    "les personnes qui travaillent dans l’hôpital sont débordés et incapables de faire quoi que ce soit pour les blessés. Il y a un manque sévère de médicaments. Les blessés sont soignés avec de l'eau et des ognion" a dit Abu jihad, un militant à irbin, pour l'AFP via internet.


    Mais tandis que les accusations, portées par les médias saoudiens tels que Al-arabiya, pointe du doigt le régime, la Russie semble affirmer que ce sont les rebelles [ probablement le front Al-nustra proche d'Al-qaeda qui serait à l'origine de l'utilisation de l'arme chimique.


    Le porte parole du ministère des affaires étrangères russe Aleksandr Lukashevich a déclaré dans une annonce offcielle : "Une fusée artisanale contenant une substance chimique qui n'a pas été identifié pour le moment a été tirée le 21 août d'une position occupée par les rebelles."


    En outre, le directeur des enquêteurs de l'ONU, en poste sur place, Ake Sellstrom, qui se serait entretenu avec le gouvernement syrien, semble avoir déclaré que " le nombre élevé de victimes rapporté par les médias semble douteux".


    Pour ce qui semblerait être une attaque chimique dans un quartier tenu par des rebelles près de la capitale syrienne Damas, une vidéo postée sur You Tube par un groupe de militants rebelles montre "un terrible massacre commis par les forces du régime avec des gaz toxiques qui a causé des dizaines de martyrs".


    Selon Khaled Omar du conseil d'opposition locale à Ain Tarma : "L'attaque a eu lieu vers 3 heures du matin. la plupart étaient dans des maisons. Au moins 80 corps sont à l'hôpital Hajjah à Ain Tarma et à la clinique makesift à l'école Tetbiqiya près du distric de Saqba."

    En outre, la véracité de la vidéo n'a pas pu être établie, selon Al-Akhbar, ainsi que le nombre de victimes. Du reste, selon l'AFP, des bombardements se sont fait entendre dans la bordure extérieure de la capitale où un nuage gris a pu être observé.


    Une infirmière aux urgences de Douma, Bayan Baker, a confirmé que le nombre de morts dus à l'attaque accueillis dans les centres médicaux de la région était de 213.


    Selon elle, "Beaucoup de victimes sont des femmes et des enfants, ils sont arrivés avec des pupilles dilatées, des membres froids et de la bave dans leurs bouches. Les docteurs disent que ce sont des symptomes typiques de victimes de gaz neurotoxiques."


    "les personnes qui travaillent dans l’hôpital sont débordés et incapables de faire quoi que ce soit pour les blessés. Il y a un manque sévère de médicaments. Les blessés sont soignés avec de l'eau et des ognion" a dit Abu jihad, un militant à irbin, pour l'AFP via internet.


    Mais tandis que les accusations, portées par les médias saoudiens tels que Al-arabiya, pointe du doigt le régime, la Russie semble affirmer que ce sont les rebelles [ probablement le front Al-nustra proche d'Al-qaeda qui serait à l'origine de l'utilisation de l'arme chimique.


     

    Le porte parole du ministère des affaires étrangères russe Aleksandr Lukashevich a déclaré dans une annonce offcielle : "Une fusée artisanale contenant une substance chimique qui n'a pas été identifié pour le moment a été tirée le 21 août d'une position occupée par les rebelles."


    En outre, le directeur des enquêteurs de l'ONU, en poste sur place, Ake Sellstrom, qui se serait entretenu avec le gouvernement syrien, semble avoir déclaré que " le nombre élevé de victimes rapporté par les médias semble douteux"

     

    Pour Aleksandr Lukashevich, "Ce qui retient l'attention, c'est que les médias régionaux engagés ont immédiatement lancé une attaque informationnelle agressive en rejetant la responsabilité sur le gouvernement syrien". "Tout cela nous amène à penser qu'il s'agit, cette fois encore, d'une provocation planifiée à l'avance". A l'appui de cette thèse, il cite le fait que cette nouvelle attaque chimique a eu lieu au moment où une mission d'experts de l'ONU vient d'entamer son enquête sur l'utilisation présumée de sarin dans les environs d'Alep le 19 mars dernier.

     

    Selon le diplomate, tout cela fait penser à une tentative visant à "trouver un prétexte pour demander au Conseil de sécurité de l'ONU d'intervenir en faveur des opposants au régime de Damas et de torpiller par là même les chances de convocation de la deuxième conférence de Genève sur la Syrie"


    En effet, nul besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que le gouvernement syrien a tout à perdre de l'utilisation d'armes chimiques, car il a conscience que l'équilibre des forces pencherait immédiatement en sa défaveur. En revanche, si l'on se penche du côté du prince Bandar, le "prince des djiadistes" et ses alliés occidentaux, l'on peut y voir une tentative de revoir les termes de leur engagement, le Jus ad bellum, qui les restreint, pour l'instant, dans les limites posées par le droit international.


    PrinceBandar-d9771.jpg

    .
    Témoignage d’Ayssar Midani qui se trouve à Damas

    Ancien ambassadeur israélien : « La Corée du Nord devrait être rayée de la carte » !
    21 août 2013 | .

     

    Raid israélien contre le sud Liban, objectifs?

    Liban : la stratégie du rat !

     

    Alors que des voitures piégées ont explosé à Beyrouth et à Tripoli contre des cibles de confessions différentes, la classe politique libanaise poursuit sa « stratégie du rat » : affaiblir le pays pour en conserver le contrôle. Toute division confessionnelle est dans son intérêt au détriment de celui du pays. Surtout limiter l’action de l’armée et désarmer la résistance ! Offrir le pays aux puissances extérieures et collaborer avec elles !

     

    http://www.voltairenet.org/a179910

     

     
     

    Discours d'Hassan Nasrallah, à l'occasion de l'iftar du Comité des femmes de l'Organisation de soutien à la Résistance islamique
    Discours d’Hassan Nasrallah, à l’occasion de l’iftar du Comité des femmes de l’Organisation de soutien à la Résistance islamique

    Pire que le Qatar
    Par R. Mahmoudi

    23 août 2013, par Comité Valmy

    Pire que le Qatar
    Editorial ; 23. août 2013
    Depuis que les Saoudiens ont pris les commandes du « dPar R. Mahmoudi ossier syrien », après l’effacement du Qatar sur instigation des Etats-Unis, la situation s’est brusquement aggravée, alors que tout le monde espérait plus de souplesse, plus de diplomatie de la part de la monarchie wahhabite, qu’on nous présentait comme ayant intérêt à privilégier la voie pacifique et politique dans le règlement des nombreux conflits qui cernent la Péninsule arabique. (...)

     

    De Gaulle, sa vision du sionisme et du conflit Israel Palestine - 1967 .

    Le commandement de l’armée :
    les allégations de certaines chaînes sur l’usage par l’armée syrienne des armes chimiques sont dépourvues de tout fondement
    Agence SANA

    El-Baradei ou l’énigme de la cinquième colonne
    Mohsen Abdelmoumen

    Syrie : Goebbels a toujours des émules...
    par Kharroubi Habib

    Les rebelles syriens mis à jour sur France 24 (2)

    ARMES CHIMIQUES. Syrie (Douma): la nouvelle escroquerie de la ... 

    Syrie - Arabie Saoudite - l’impérialisme américano-sioniste dévoilé par un anglo-saxon (vidéo 5’27)

     

     

    Chien_merguez_p.jpg

     

     

    Après le passage de Lawrence d’Arabie, ce sont les Anglais qui ont installé le wahhabisme (islam radical) en Arabie Saoudite en livrant ce pays aux Saoud.

    L’islamisme est un produit de l’impérialisme anglo-saxon, de la CIA et du MOSSAD

    Égypte – 23 août 2013 – El-Baradei ou l’énigme de la cinquième colonne

    Les Etats-Unis incertains si les armes chimiques sont utilisées en Syrie

     

    Paolo Dall’Oglio, ses illusions, ses fautes et son bellicisme

    Paolo Dall’Oglio, ses illusions, ses fautes et son bellicisme

    Le texte suivant a été rédigé entre l’arrestation du père Paolo Dall’Oglio par l’« État islamique d’Irak et du Levant » (qualifié d’« enlèvement » par les autorités italiennes) et l’annonce de son exécution. Les auteurs, militants pacifistes italiens, y relèvent les positions bellicistes du jésuite bien éloignées de son image « d’apôtre de la révolution syrienne non-violente ».

    Après avoir passé 30 ans en Syrie pour un « dialogue inter-religieux » dont le pays n’avait pas besoin, il s’est mué en supporter-en chef de la révolte armée et islamiste. À ce titre, il a parcouru le monde, très écouté, en demandant des armes, voire une intervention armée de l’Otan à la libyenne

    (..) Pendant une conférence à Rome, en 2012, il déclare : « Il n’y a pas de contradiction entre djihadisme et combat pour la démocratie » ; « Jihad est le nom musulman pour notre Résistance » (la résistance italienne contre les fascistes et les nazis, Ndr) « L’enlèvement des deux évêques est sûrement l’œuvre des agents du régime qui se sont faits passer pour des rebelles » (Ensuite, tandis que Dall’Oglio parlait, un journaliste l’a informé en temps réel, à partir de son portable, que les ravisseurs étaient des Tchétchènes de Jabhat al-Nusra. No comment de sa part). Il déclare encore : « C’est pourquoi, si on n’a pas réussi à obtenir de l’Onu l’envoi en Syrie de casques bleus comme force d’interposition, il faut donner un mandat plus ample aux forces de paix internationales... »
    Il montre aussi qu’il apprécie l’action de l’Otan en Libye, pays au sujet duquel il a déclaré : « La Libye est libre, maintenant » [après 160.000 morts et l’exil des deux tiers de la population]. Et «  Il y a un an et demi que nous parlons de la nécessité morale ou d’un d’une intervention directe comme celle qui a eu lieu en Libye, ou indirecte avec le choix de donner des armes juste pour bloquer le bombardement systématique du régime syrien, qui est un régime mafieux » [4 ].(..)

     

    Comment les USA imposent leur droit national dans le monde entier

    L'Agence juive va lancer la campagne de propagande et de colonisation sionistes "la plus exorbitante" jamais vue

    Palestine occupée : le camp de Jénine refuse la soumission

    (..) Les arrestations de Palestiniens par les forces de l’occupation sont quotidiennes. L’acharnement de l’occupant contre le peuple palestinien est à son comble car il craint une révolte généralisée. Seul et abandonné par sa propre direction et tous les frères (quand ils ne complotent pas contre lui) le peuple palestinien et ses résistants ont compris qu’une résistance quotidienne à l’occupation est en mesure de créer les conditions objectives d’une nouvelle révolte. Non seulement il faut s’opposer aux invasions de l’ennemi dans les camps, les villages et les villes de la Cisjordanie, mais il faut également refuser d’obéir à ses convocations et le considérer pour ce qu’il est : une entité étrangère et indésirable, en Palestine et dans la région.

    http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Fadwa_Nassar.230813.htmhttp://www.palestine-solidarite.org/analyses.Fadwa_Nassar.230813.htm

     

    IRONIQUE !

    Génial : La France prête à accueillir 5 millions de réfugiés syriens

    Ah chères amies, chers amis, c’est fantastique : Le président François Trierweiler restaure l’idée de la France dans le monde : les principes du droit sont les principes de l’humanité, et il n’est pas de geste plus fort que de tendre la main aux plus pauvres. Six milliards d'êtres humains solidaires, nous pouvons sauver le monde... C'est fait depuis hier : la France de 60 millions d’habitants se déclare prête à accueillir 5 millions de réfugiés syriens, comme la Jordanie de 6 millions qui en accueille 500 000.


    Zaatari.jpeg

     

    (..) S’agissant de la Syrie, le gouvernement français est perdu.
    En 2012, Hollande expliquait savamment à Pouline qu’il n’y avait pas de solution sans le départ d’Assad.
    https://www.youtube.com/watch?v=hFOR6rJpG-0
    (Ca, c'est quand il mimait encore la Mitte...)
    https://www.youtube.com/watch?v=dPHECsSRmWs
    Fabius appelait à la mort d'Assad.
    https://www.youtube.com/watch?v=5ODLY8ubo80
    En mai 2013, ils s’engageaient pour livrer des armes à l’opposition, avant de constater leur incapacité d'agir, et de renoncer.
    https://www.youtube.com/watch?v=A99dq3LnsDs
    https://ww.youtube.com/watch?v=NHFUQBErz6Y
    L’évidence est qu’ils n'ont ni vision, ni politique. Dont acte.
    Reste l’humanité. Comme la Jordanie craque – 10% de sa population – on en accueille combien de réfugiés, c’est-à-dire de ces braves gens qui quittent leur maison pour sauver leur peau ? 5 millions soit 10% comme la Jordanie ? 500 000 soit 1% ? 5 000, soit 0,01 % ?
    Non, ce ne sera pas 0,01%. Ce sera 0, avec des discours grandiloquents sur la démocratie et les valeurs de la République.
    La République française, qui avait fermé la porte aux réfugiés tunisiens et libyens, refuse tout geste vis-à-vis des Syriens, des gens admirables, venus d’un pays qui existait avant le nôtre. C’en est à pleurer.

    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/


     

    syrie-desinformation1-300x300.png

     

    Encore de la désinfo (suite sans fin) !

    Damas ferait usage de son arsenal chimique "en dernier recours"

    www.lemonde.fr/.../damas-ferait-usage-de-son-arsenal-chimique-en-dern...
    19 sept. 2012 - Un général syrien ayant fait défection s'est dit certain que le régime de Damas pourrait recourir aux armes chimiques contre la population.

    Le Monde est un journal piloté par des sonistes comme tous les autres médias de Droite de Gauche alternatifs etc.. sauf l'Humanité et de rares autres.  C'est le Monde qui avait fourni de fausses infos pour d'autres guerres, contre la Yougoslavie par ex, comme aujourd'hui contre la Syrie.

    Syrie - Attaque chimique, un expert émet des doutes:
    La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre … via

    ARMES CHIMIQUES. Syrie (Douma): la nouvelle escroquerie de la ...

    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
    Guerres médiatiques, propagandes au profit de l'impérialisme
    Les autorités syriennes ont découvert un arsenal d'armes chimiques dans des tunnels près de Damas, selon la télévision d'Etat cité par Reuters
    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuter

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas
    Las autoridades sirias han descubierto un arsenal de armas químicas en unos túneles cerca de Damasco, según la televisión estatal, citada por Reuters.

    Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103814-siria-deposito-armas-quimicas

     

    Hezbola: los Ate

    ntados de Trípoli Muestran el Complot contra el Líbano

    http://www.almanar.com.lb/spanish/adetails.php?eid=39334&cid=23&fromval=1&frid=23&seccatid=31&s1=1

     

    Les "rebelles" ont-ils attaqué ce midi l’armée gouvernementale avec des gaz ?
    24 AOÛT 2013 | .

     

    Le trio de la mort 

    Fabius-BHL-Kouchner-axe-du-mal.jpg

    Quand Fabius dilapide le prestige de la France redoré par De Villepin

    L'ex-flamboyant ministre français des Affaires étrangères Dominique de Villepin a dû écumer d'indignation en entendant son successeur socialiste Laurent Fabius en appeler à une intervention militaire en Syrie contre le régime de Bachar El-Assad sans qu'il soit besoin pour cela de l'aval du Conseil de sécurité de l'ONU (..)

     

    Sur la Syrie : Fabius, ministre des affaires étrangères ou agent de propagande ?

     

     

     

    Des soldats syriens asphyxiés à Jobar, combats violents dans la région
    Patrouilles militaires et hommes armés à Tripoli après l’attentat
    Al-Qaïda veut provoquer une guerre entre le Hezbollah et Israël
    Bandar veut brûler la région, de Bagdad à Beyrouth
    Washington déploie des moyens militaires, Moscou contre l’intervention en Syrie
    Hezbollah: les attentats de Tripoli traduisent le complot régional et international
    Deux fortes explosions secouent la ville de Tripoli, au nord du Liban

     

     

    Rappel :

     

    Score Iran-USA = O contre...

    Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

     

     

    .

     

    MSF.

     

     

    .

     

     

    L'accusation d'utilisation d'armes chimiques portée contre le gvt syrien n'a qu'un objectif : attaquer la Syrie sans le feu vert de l'ONU.
    .

    VIDEO montrant ce que les rebelles font SUBIR au quotidien au peuple syrien. Le VRAI visage des opposants =
    .

    Si la guerre contre la Syrie se mue en mondiale, un HIVER NUCLEAIRE suivra

     

    .

     

    Image

    L’«hiver nucléaire»: «La plus grande menace qui pèse sur l’espèce humaine est aujourd’hui constituée par les armes nucléaires"

    http://socio13.wordpress.com/2010/10/08/l%E2%80%99%C2%ABhiver-nucleaire%C2%BB-%C2%ABla-plus-grande-menace-qui-pese-sur-lespece-humaine-est-aujourdhui-constituee-par-les-armes-nucleaires/

     

     

     

    .guerre-10-Cdts-3909171552.jpg

     

    .


    votre commentaire
  • Opération « Je dépose mes poubelles devant les banques », le 1er Septembre

     

     

    «Qui contrôle l’accès à la nourriture contrôle le peuple ; qui contrôle l’énergie peut contrôler des continents entiers; qui contrôle l’argent peut contrôler le monde » Henry Kissinger, 1973.



    Aujourd’hui, nous avons tous conscience du pouvoir tyrannique qu’exerce la finance internationale sur les États et les populations.

     

    La décision de l’Union Européenne (vive la démocratie !) de prélever 45,7% des comptes épargne chypriotes de plus de 100 000 euros en est la triste illustration.

     

    Plutôt que de remettre en question cette finance spéculative qui entraîne la mauvaise santé économique des États, la solution, aux yeux de l’oligarchie financière, est donc de taxer l’honnête citoyen (en vue de renflouer les banques, elles mêmes à l’origine de la crise financière, cherchez l’erreur…)

     

    Nous ne sommes plus dupes de leurs « solutions », parce que nous défendons la souveraineté du peuple et des nations, et pour exprimer notre mécontentement, donnons-nous RDV le 1er septembre 2013 pour déposer nos poubelles devant les banques.

     

    Parce que des milliers de « j’aime » sur une page facebook ne dérangent en rien les « banksters », il est temps de se mobiliser dans la vie réelle pour prouver que nous sommes déterminés, de manière pacifique, à amorcer un changement.


     

    La page facebook à l’initiative du projet: https://www.facebook.com/events/548414471866099/


     

    *A priori à Paris cette action se fera devant la Société Générale où Bruno Boulefkhad siège depuis 2 ans déjà pour dénoncer les abus bancaires


     

     http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/08/19/operation-je-depose-mes-poubelles-devant-les-banques-le-1er-septembre/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+CercleDesVolontaires+%28Cercle+des+Volontaires%29&utm_content=Yahoo!+Mail

     

    .


    votre commentaire
  • Pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à micro-ondes?

     

    "Des consommateurs meurent aujourd'hui en partie parce qu'ils continuent de manger des aliments morts tués par les fours à micro-ondes. Ils prennent un morceau parfaitement sain, chargé de vitamines et d'éléments nutritionnels, puis les irradient dans le micro-onde et détruisent presque tout son côté nutritif.

    Les humains sont les seuls animaux de la planète à détruire la valeur nutritionnelle de leur nourriture avant de la manger. Tous les autres animaux consomment la nourriture à son état naturel, non transformé, mais les humains courent en fait des risques pour rendre les aliments moins riches au plan nutritionnel avant leur consommation. Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète...

     

     



    En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdits en 1976, à cause de leurs conséquences négatives sur la santé comme l'ont montré diverses études sur son utilisation. L'interdiction a été levée après la Perestroïka au début des années 90. 

    L'invention des fours à micro-ondes et son adoption en masse par la population coïncide avec le début de l'obésité dans les nations développées du monde. Le micro-onde a permis non seulement de manger davantage d'aliments favorisant l'obésité, il a aussi détruit une majorité de composants nutritionnels de ces aliments, laissant les consommateurs dans un état croissant de suralimentation avec malnutrition. En d'autres mots, les gens mangent trop de calories mais pas suffisamment de nutriments réels. Le résultat en est, bien sûr, ce à quoi nous assistons aujourd'hui : diabète galopant, cancer, maladies cardiaques, dépression, insuffisance rénale, troubles du foie et autres.

    Ces maladies sont toutes causées par la combinaison d'une malnutrition et l'exposition à des produits chimiques toxiques (plus d'autres facteurs comme les traumatismes émotionnels, le manque d'exercice, etc.). Les micro-ondes créent virtuellement une automatique malnutrition et s'exposer aux toxiques chimiques est facile à faire en mangeant simplement des aliments transformés (qui sont universellement fabriqués avec une addition de poisons présents en tant que conservateurs, colorants, rehausseurs de goût etc).


     

     
    Cuire au micro-onde est, techniquement, une forme d'irradiation de la nourriture. Je trouve intéressant que les gens qui disent ne jamais manger d'aliments « irradiés » n'ont aucune hésitation à « micro-onder » leurs aliments. C'est la même chose (juste une longueur d'onde différente). En fait, les micro-ondes se nommaient à l'origine « cuisinière radar ». Ça semble bizarre aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mais quand les premiers micro-ondes ont été introduits dans les années 70, on en faisait une fière promotion en tant que cuisinières radar. (Photo : 9ème jour après arrosage avec eau passée au micro-onde (à gauche) et eau normale)

    Vous exposez votre nourriture à un radar à haute fréquence et elle chauffe. On regardait ça comme une sorte de miracle de l'ère spatiale dans les années 70. Peut-être qu'un jour un inventeur créera un appareil à chauffer les aliments qui n'en modifie pas radicalement la valeur nutritionnelle, mais je ne me fais pas d'illusions là-dessus. Le meilleur moyen maintenant de chauffer les aliments est probablement d'utiliser un simple mini-four et de chauffer aussi bas que possible.

    En passant, le micro-onde fonctionne comme annoncé. Il chauffe votre nourriture. Mais le mécanisme qui produit la chaleur cause des dommages internes aux structures moléculaires délicates des vitamines et phytonutriments. Les minéraux sont largement non affectés, cependant, vous obtenez donc le même magnésium, calcium et zinc dans les aliments cuits au micro-onde que ceux cuits autrement, mais toutes les vitamines B importantes, les anthocyanines, les flavonoïdes et autres éléments nutritionnels sont facilement détruits par les fours à micro-ondes.

    Le micro-onde est l'appareil du mort vivant. Les gens qui utilisent le micro-onde de manière régulière sont sur la pente de maladies dégénératives et d'une permanente bataille contre l'obésité. Plus vous utilisez le micro-onde, plus votre état nutritionnel empire et plus vous risquez d'être diagnostiqué de diverses maladies et mis sous médicaments qui, bien sûr, créeront d'autres problèmes de santé qui mènent à une dégringolade de la santé.

    Faites-vous une faveur : jetez votre micro-onde. Il est plus facile d'éviter de s'en servir s'il n'y en a pas un dans votre environnement. Il fera de la place sur votre comptoir, économisera de l'électricité et améliorera fortement vos habitudes alimentaires. Le mieux est de vous efforcer de manger plus de cru. C'est ainsi que vous obtiendrez la meilleure nutrition. 
     

    microndes



    Voici quelques-unes des découvertes récentes sur les aliments cuits au micro-onde :

    1. Les aliments cuits au micro-onde perdent entre 60 et 90 % de leur énergie vitale et ce type de cuisson accélère la désintégration structurelle des aliments.

    2. La cuisson au micro-onde crée des agents cancérigènes dans le lait et les céréales.

    3. Cuire au micro-onde modifie les éléments de base des aliments, entraînant des désordres digestifs.

    4. Cuire au micro-onde change la chimie des aliments, ce qui peut conduire à des dysfonctionnements du système lymphatique et une dégénérescence de la capacité du corps à se protéger contre le cancer. 

    5. La nourriture cuite au micro-onde entraîne un pourcentage plus élevé de cellules cancéreuses dans le courant sanguin. 

    6. Cuire au micro-onde altère la décomposition des substances élémentaires si on expose des légumes crus, cuisinés ou congelés pour très peu de temps et il y a une formation de radicaux libres. (ce qui détruit l'argument de la seule utilisation du four pour décongeler)

    7. Des aliments au micro-onde ont causé des tumeurs cancéreuses à l'estomac et aux intestins, une dégénération des tissus cellulaires périphériques, et un affaiblissement graduel des systèmes digestif et excrétoire chez un fort pourcentage de gens. 

    8. Des aliments cuits au micro-onde ont abaissé la capacité du corps à utiliser les vitamines du complexe B, la vitamine C, la vitamine E, les minéraux essentiels et les lipotropiques (qui corrigent ou empêche une accumulation de graisse dans le foie)

    9. L'environnement dans le champ d'un micro-onde engendre aussi un tas de problèmes de santé. 

    10. Des mets préparés et chauffés au micro-onde ont créé :

    • Du d-Nitrosodiethanolamine (un agent cancérigène bien connu)
    • Une déstabilisation des composants biomoléculaires des protéines actives
    • La création d'un effet reliant à la radioactivité de l'atmosphère
    • La création d'agents cancérigènes dans les composants protéinés du lait et des grains de céréales.

    11. Les émissions de micro-onde ont aussi entraîné une altération du comportement catabolique du glucoside et du galactoside - élements à l'intérieur de fruits congelés puis décongelés de cette manière.

    12. Les micro-ondes ont modifié le comportement catabolique de l'alcaloïde de plantes quand des légumes crus, cuits ou congelés ont été exposés même très peu de temps. 

    13. Des radicaux libres cancérigènes se forment dans certaines formations minérales de plantes, surtout dans les légumes-racine crus.

    14. En raison des altérations chimiques des substances alimentaires, des dysfonctionnements surviennent dans le système lymphatique, entraînant l'aptitude à une dégénération des systèmes immunitaires de se protéger contre des tumeurs cancéreuses.

    15. Le catabolisme instable des aliments cuits au micro-onde altère leurs substances élémentaires, amenant des désordres du système digestif. 

    16. Ceux qui ingèrent des aliments cuits au micro-onde ont montré une incidence statistiquement plus élevée de cancers stomacaux et intestinaux, plus une dégénération générale des tissus cellulaires de périphérie avec une baisse graduelle de la fonction digestive et excrétoire. 

    17. L'exposition aux micro-ondes a entraîné une diminution significative de la valeur nutritionnelle de tous les aliments étudiés et une accélération marquée de la désintégration structurelle de tous les aliments.

    Mike Adams de NaturalNews dit, à propos des micro-ondes :

    « L'augmentation des carences nutritionnelles étendues dans le monde occidental correspond parfaitement à l'introduction du four à micro-onde. Ce n'est pas une coïncidence. Les fours à micro-onde chauffent les aliments par un processus de friction des molécules, mais cette même friction moléculaire détruit rapidement les délicates molécules des vitamines et phytonutriments qu'on trouve naturellement dans les aliments.

    Une étude a montré que passer des légumes au micro-ondes détruit jusqu'à 97 % du contenu nutritionnel (vitamines et autres nutriments à base de plantes qui préviennent la maladie, booste la fonction immunitaire et améliorent la santé). En d'autres mots, manger des brocolis crus vous fournit une médecine anti-cancer naturelle extrêmement efficace pour stopper la croissance de tumeurs cancéreuses.
     
    Mais passer les brocolis au micro-onde détruit les nutriments anti-cancer, donnant un aliment « mort » et appauvri au plan nutritionnel. Il existe même des preuves suggérant que le passage au micro-onde détruit l'harmonie des molécules d'eau, créant un modèle énergétique de chaos dans l'eau qu'on trouve dans tous les aliments. En fait, le terme commun d'irradier vos aliments est approprié : utiliser un micro-onde est un peu comme verser une bombe nucléaire sur votre nourriture, puis consommer les retombées.

    Donc, si vous allez utiliser un four à micro-ondes, il est suggéré de le placer hors de la cuisine à un endroit pratique. Il est conseillé de ne pas stationner devant un micro-onde pendant de longues périodes. Il existe de nombreuses recherches qui ont été effectuées sur les fours à micro-ondes et leurs effets sur le corps humain. Les dernières études n'ont pas encore été publiées, mais si ce qui se trouve ci-dessus n'est pas une indication des effets négatifs sur la nourriture, je ne peux qu'imaginer les effets sur le corps humain. »
    Si vous voulez favoriser une meilleure vie à votre famille et à vous, jetez votre micro-onde ! Un peu plus de temps passé à préparer un repas = une vie plus longue en meilleure santé !"
     
    Source : fawkes news/bbb
    http://www.chaos-controle.com/archives/2013/06/13/27399451.html

     

    votre commentaire
  • .
    La Russie de Poutine, souveraine, gêne l'Occident qui dans le cadre de l'OTAN, envisage de l'attaquer. Parmi les moyens utilisés contre elle, les pandémies.. (eva)

    danger-mondial

    le Mercredi 31 juillet 2013

     

    Pour ceux qui veulent en savoir plus , cet article d'Isvestya . [ lien ]


    L'Armée Russe va développer un systéme de commandement destiné à la guerre bactériologique  et à la prévention des pandémies accidentelles ou malveillantes .


    Ce systéme d'aide à la décision aura pour missions d'identifier la souche virale incriminée , de présenter sur une carte les foyers infectieux et modéliser la propagation de la pandémie ou de l'attaque , de proposer aux décideurs des stratégies de lutte avec les moyens et les personnels spécialisés à déployer . Le systéme fera appel au génie génétique pour aider au développement de vaccins .


     Le Ministère de la Défense Russe compte s'appuyer pour la mise en oeuvre de ce système sur certains laboratoires issus du programme Soviétique de guerre biologique Biopreparat . Le programme financé à la hauteur de 283 Mio roubles soufrira toutefois de la perte de savoir-faire  consécutive à la disslocation de l'URSS , en particulier au niveau du " matériel humain " que ce soit au niveau du Complexe Militaro-Industriel que des universités . Ce programme pourra toutefois faire appel aux capacités de l'ami Pavel Felgenhauer . [ biographie ]  Docteur en biologie , " expert militaire Russe "©™ cité par nos agences de presse ,  il a effectué son service militaire de deux ans dans un centre du programme Biopreparat avec à la clef un grade de sous-lieutenant .


    Selon le géopolitologue Konstantin Sivkov , vice-président de l'Académie Russe des Problèmes Géopolitiques , la principale menace pour la Russie en matière de guerre bactériologique provient des Etats-Unis qui seuls disposent des technologies et des moyens nécessaire en génie génétique .

     

    Cette annonce sur la création d'une task-force destinée à la guerre bactériologique et à la lutte contre les pandémies survient une dizaine de  jours après une déclaration du MAE Russe concernant un laboratoire de recherches biologiques Etasunien situé en Géorgie . [ lien  ]


    "Nous sommes sérieusement préoccupés par les activités biologiques lancées par le ministère Américain de la Défense à proximité des frontières Russes", a indiqué le ministère commentant un rapport du Département d'Etat Etasunien  sur le respect des accords en matière de contrôle des armements, de non-prolifération et de désarmement pour 2012.


    Les auteurs du rapport Etasunien  "expriment de nouveau des doutes quant au respect par la Russie de la Convention d'interdiction des armes biologiques et à toxines, sans fournir aucune preuve, comme toujours. Or, on aurait pu lever la préoccupation américaine depuis longtemps, si les Etats-Unis n'avaient pas bloqué la création d'un mécanisme de vérification dans le cadre de ladite Convention. Ce mécanisme permettrait également de clarifier de nombreuses questions concernant les Etats-Unis.

     

    Plusieurs organisations américaines participent à des activités biologiques d'envergure. Les résultats de ces activités peuvent servir à accomplir des missions interdites par l'article I de la Convention", a ajouté le ministère.


    "Qui plus est, aucun document n'atteste que tous les sites Américains ou contrôlés par les Etats-Unis, qui participaient à des programmes biologiques militaires, ont été démantelés ou reconvertis, ce qui est requis par l'article II de la Convention", a conclu le ministère.[ lien ]


    Le centre d'étude de la santé publique Richard Lugar créé à Tbilissi, en Géorgie, avec le concours financier des Etats-Unis, deviendra prochainement un département du ministère Géorgien du Travail, de la Santé publique et de la Protection sociale, rapporte l'agence News Georgia se référant au ministre David Sergueïenko.  


    Le député de la Douma Viatcheslav Tetekine estime que le laboratoire Américain installé près de la frontière Russe pourrait être utilisé pour la création de nouveaux types d'arme biologique constitue une menace pour la sécurité nationale de la Russie


    ."On a l'impression que les Américains utilisent de plus en plus souvent des armes biologiques. Je considère cette situation du point de vue de la sécurité nationale", a indiqué M. Tetekine, soulignant que "l'arme biologique figure parmi les moyens de lutte les plus efficaces". [ lien ]

     

    http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-l-armee-russe-va-developper-les-moyens-de-defense-contre-une-attaque-bacteriologique-et-les-pandemie-119323373.html

     

    .
    L'Armée Russe va développer les moyens de défense contre une attaque bactériologique et les pandémies .


    votre commentaire
  •  

    prince Bandar A Saoud Le 15 août, un attentat kamikaze dans le district proche du centre du Hezbollah à Beyrouth, a provoqué une véritable conflagration, 24 morts et plus de 300 blessés. Cet attentat à la bombe, visant l’un des principaux alliés de Damas, ressemble à s’y méprendre à l’offensive que décrivait la journaliste Scarlett Haddad dans un article très bien renseigné paru le 8 août dans le principal quotidien francophone du Liban, l’Orient le Jour.


    Scarlett Haddad y confirmait que la récente rencontre entre le Prince Bandar Ben Sultan d’Arabie Saoudite et le président Vladimir Poutine, a officialisé la reprise en main de la stratégie anglo-américaine et française au Proche-Orient, par l’Arabie Saoudite.


    Selon une source diplomatique appartenant à un pays des « BRICs » - est-ce la Russie ? -, Bandar aurait affirmé que « le déclin des Frères musulmans dans l’ensemble de la région, de la Tunisie à l’Égypte, en passant par le Qatar et même la Turquie, à joué en faveur de l’Arabie Saoudite, qui a repris en main les principaux dossiers ».


    En outre, il aurait expliqué aux responsables russes que « le changement en douceur à la tête du Qatar et la quasi neutralisation de la diplomatie de l’Emirat dans la région » dérangeait de plus en plus Riyad, qui a en conséquence conséquemment décidé de reprendre la main.


    En effet, comme l’explique Bassam Tahhan dans un entretien avec Christine Bierre, daté du 1er août, suite à l’échec de la politique qatarie de financement des Frères musulmans au Moyen-Orient, le grand frère wahhabite, l’Arabie Saoudite, semble avoir été investi par Washington pour reprendre la main et rétablir l’agenda anglo-américain dans la région et plus particulièrement vis à vis de la Syrie.


    Ainsi, c’est à ce titre que le représentant du royaume des Saoud s’est invité chez Vladimir Poutine afin de lui proposer de laisser tomber le régime de Bachar Al-Assad, en échange d’un contrat d’armement de 15 milliards de dollars, et l’assurance que les intérêts russes seraient préservés dans la région après la chute du régime.


    Pour Volker Perthes de l’Institut allemand pour les affaires internationales et de sécurité, cité par Russia Today, ce qui détermine les actions de l’Arabie Saoudite, c’est « la peur ». En ordre décroissant : peur que l’Iran gagne, ou que l’Iran (chiite) établisse une certaine forme d’hégémonie au Moyen-Orient ; peur que le Hezbollah (chiite) gagne au Liban contre les politiciens sunnites soutenus par l’Arabie Saoudite ; enfin, peur que Assad gagne, ou si c’est l’opposition, que ce soit la mauvaise opposition qui l’emporte. »


    Néanmoins, selon des retours sur la rencontre entre Bandar et Poutine, les frictions ont été vives lorsque l’accusation de « financer et armer des groupes extrémistes et terroristes » à été formulée à l’encontre du représentant saoudien.


    En outre, selon un diplomate arabe cité par l’AFP, « le président Poutine a poliment écouté son interlocuteur et lui à fait savoir que la Russie ne changerait pas de politique. »


    D’autre part, selon la source diplomatique de Scarlett Haddad, avant d’aller démarcher la Russie, « le Prince Bandar s’est rendu à Berlin, et dans d’autres capitales européennes pour les inciter à poursuivre leurs livraisons d’armes à la rébellion syrienne, les assurant qu’elles n’iraient pas aux mains d’Al-Qaïda. »

    Echec là aussi.


    Mais suite à ses déboires diplomatiques, et « face à l’échec à rallier la Russie et l’Europe à son projet, le puissant Emir Bandar aurait décidé de lancer une offensive déterminante en Syrie contre les forces du régime ; il aurait annoncé que des résultats significatifs seraient visibles sur le terrain au cours des prochains mois. » Comme l’explique Scarlett Haddad : « Il aurait donc décidé de créer un nouvel équilibre des forces sur le terrain en Syrie en faveur de l’opposition, pour contraindre la Russie et ses alliés à sacrifier Bachar Al-Assad dans le cadre de nouvelles négociations internationales. »


    La stratégie du « Prince des Djiadistes », est de faire des avancées dans le nord de la Syrie, en commençant par Alep, et dans le sud, où il pense convaincre le régime jordanien (via son frère, un diplomate proche du roi) de sortir de sa neutralité et d’approvisionner le Golan et le Dara en combattants et en armes.

    A Damas, un responsablecité par Al-Akbar, reste dubitatif : « l’opposition est en mesure de faire des avancées à Meng contre la 17ème Brigade. Mais à Lataquié et à Salamyeh, tout ce que l’opposition réussira, c’est à commettre des massacres. »


    Au Liban, d’autre part, Bandar compte utiliser son influence auprès des Sunnites et de leurs alliés chrétiens et druzes (Hariri, Joumblatt, Geagea) pour empêcher que la Coalition du 8 Mars, composée du Hezbollah et du Parti du général Aoun, ne reprenne le pouvoir, rétablisse sa minorité de blocage et augmente son soutien au régime Syrien.


    Dans le camp du général Aoun, on confirme aussi ce scénario, selon lequel « Bandar tentera un assaut généralisé pour éliminer Bachar al-Assad, au cours des mois de septembre et octobre (...) Les temps qui viennent vont être terribles, (...) l’Occident a opté pour une stratégie de chaos et de destruction de l’ensemble de la région ». La source a aussi souligné les monstruosités perpétrées dans ces derniers jours dans le gouvernorat de Lattaquié (Abu Makka et Obin) où des gangs de djihadistes ont exécuté des familles entières, voire même, dans le cas de Obin, des village entiers.


    Publié par : solidariteetprogres.org


    votre commentaire