•  

     

    syrie1La coordination contre l’ingérence en Syrie et en son nom pour répondre à la "vague blanche" (nous y reviendrons) qui avait produit plusieurs films d’intox contre la Syrie et financés par l’argent public et diffusés sur les médias nationaux.


    Savourez 3 minutes de plaisir et de bonheur….


    http://allainjules.com/2013/08/17/propagande-anti-syrie-la-vague-bleue-de-damas-le-film-qui-dit-la-verite-vraie/

     

     

     

    .

     

    Bataille pour la Syrie -

    Reportage russe sous-titré en français

     

     

    .

     

     

    La guerre fait rage en Syrie depuis un an et demi. Une interminable série d'opérations spéciales, de victoires et de replis, une lutte entre les forces gouvernementales et l'opposition armée qui se déroule à la fois sur le terrain et sur les écrans.

    L'équipe russe du film a passé 2 mois sur la ligne de front avec les soldats de l'armée syrienne et des civils.

    Ce film a été réalisé dans des conditions de terrain afin de mieux raconter l'histoire qui s'y déroule.

    Soutenez-nous sur Facebook

    http://www.facebook.com/Medias.Franca...

     


    .
    .
    La Syrie était un pays tolérant, ouvert, moderne, prospère, une mosaïque de courants, de religions, de coutumes, l'Occident le détruit pour à la place, avoir de mini états s'entretuant. Au final, Israël doit régner sur la région ("Grand Israël") ! (eva)
    .
    .

    votre commentaire
  • Le 6 février 2013, après l’assassinat de l’homme politique Chokri Belaïd, l’ancien chef du gouvernement et secrétaire général d’Ennahdha, Hamadi Jebali, approuve une solution de sortie de crise proposée par l’opposition : nommer un gouvernement composé exclusivement de technocrates. Ce qui revient à dire que son parti quitte le gouvernement. Proposition rejetée énergiquement par son parti qui a nommé, à sa place, Ali Laârayedh ancien ministre de l’Intérieur.

     

    Le 25 juillet, jour de la fête de la République, un djihadiste assassine Mohamed Brahmi. La crise politique prend une nouvelle ampleur. Outre l’opposition, la société civile et les médias, le syndicat UGTT et la centrale ptronale UTICA (aujourd'hui alarmée par la dégradation de la note souveraine du pays), l’Ordre des avocats et la Ligue des Droits de l’Homme entre dans l'opposition. Plus de 60 députés se retirent de l’Assemblée constituante obligeant son président à suspendre les travaux, jusqu’à nouvel ordre. La colère gagne la rue. Ennahda s'accroche cependant au pouvoir bien que le mandat de la Constituante ait expiré le 29 octobre 2012. Malgré la contestation, lors d’une conférence de presse, tenue jeudi 15 août, Rached Ghannouchi a maintenu que la situation actuelle exige un gouvernement politique et non technocrate. Le Front national du salut, formé par une vingtaine de partis de laïques après l'assassinat de Brahmi, a annoncé mardi 13 le démarrage de sa nouvelle campagne baptisée « Erhal » (Dégage).

     

    Le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, qui aurait selon Al-Watan tenu une réunion secrète des Frères musulmans de plusieurs pays le 13 juillet à Istanbul, continue de soutenir la Tunisie où il s'est rendu en septembre 2011, et encourage les investissements dans ce pays.

     

    Les Occidentaux semblent eux aussi continuer de jouer la carte de la légitimité d'Ennahda pour permettre une mise en place "en douceur" des nouvelles institutions légitimes. Après que la presse française ait laissé entendre que la France boycotterait le gouvernement tunisien désormais illégitime jusqu'aux élections législatives, François Hollande a finalement rencontré le président provisoire Moncef Marzouki et Ali Laârayedh le 4 juillet dernier, tandis que le 18 juillet, Claude Bartholone recevait M. Marzouki à l'Assemblée nationale (visite boycottée par l'UMP). L'assassinat de Brahmi ne semble pas inverser la tendance. Le ministre allemand des affaires étrangères, Guido Westerwelle s'est rendu en visite officielle à Tunis les 14 et 15 aout et a souligné que la Tunisie n'est pas l'Egypte et que le scénario égyptien ne se reproduira pas en Tunisie. Il a revendiqué un rôle de médiateur pour éviter que le pays ne bascule dans la guerre civile, et a rencontré deux partis d'opposition, Nidaa Tounès et le Parti républicain, après s'être entretenu avec les responsables du gouvernement.

     

    F. Delorca

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    Ceci est intolérable

    et doit être dénoncé

    si l'on veut arriver

    à un dialogue inter-religieux sain !

    Le racisme est une abomination,

    le sentiment de supériorité

    empêche toute rencontre avec l'autre !

    (eva R-sistons)

     

     

    .

     

    Israel-domine-betes.jpg


    votre commentaire
  •  

    http://www.algerie360.com/international/vive-tension-entre-opposants-et-partisans-de-morsi-l%E2%80%99egypte-s%E2%80%99enlise-dans-le-chaos/

    Vive tension entre opposants et partisans de Morsi L’Egypte s’enlise dans le chaos

    Ordo ab Chao – Massacres et guerre civile en Egypte… comme programmé de longue date.

     

    Comme nous l’annoncions depuis plusieurs années, sur la foi des généraux étasuniens, le chaos programmé au Proche Orient et dans le Maghreb est au rendez-vous de l’histoire néo-mondialiste.


    Ainsi le Pustch militaire en Egypte vient de massacrer en toute tranquillité les manifestants qui occupaient pacifiquement plusieurs places publiques en Egypte, provoquant la mort de plusieurs centaines de personnes, et certainement plusieurs milliers, et donnant officiellement le feu vert pour la guerre civile programmée par les élites qui tirent dans l’ombre les ficelles, pour le plus grand profit d’un petit état de la région qui s’en tire très bien dans le chaos quasi-généralisé, et que nous ne nommerons pas…. mais dont chacun et chacune aura deviné.


     

    VIDEO ici

     

    Ordo ab Chao – Massacres et guerre civile en Egypte… comme programmé de longue date.

      

    Ordo ab Chao et Nouvel Ordre Mondial


    Pour autant, celles et ceux qui croient que la liste des pays déstabilisés est bouclée se mettent une fois de plus le doigt dans l’oeil, car bien évidemment, beaucoup d’autres pays de la région sont dans le collimateur, et la Tunisie, l’Algérie, l’Iran et le Liban et l’Afghanistan, mais sans doute aussi dans un second temps le Yémen et bien d’autres, ne devraient plus trop tarder à rejoindre les pays déjà en guerre !

    Qu’elle est loin la prétendue Révolution arabe fomentée sur Facebook, censée apportée la Paix et la Liberté !

    Si liberté il y a, il y a de bonnes chances qu’elle se fasse comme en Irak ou au Liban : dans un cercueil…


     

    Crimes contre l’Humanité caractérisés, mais silence radio…



    Ces massacres, qui ont succédé au renversement du Président élu, constituent des crimes contre l’Humanité évidents, mais « curieusement » les associations droits-de-l’hommistes infiltrées et les anti-fas de service ne disent pas un mot et semblent même approuver les tueries de personnes qui ne faisaient que participer à des sit-ins tout ce qu’il y a de plus pacifiques…

    Evidemment, ces personnes sont elles-mêmes manipulées par la fameuse confrérie des Frères Musulmans basée à Londres, si près de la City, mais tous les observateurs indépendants du NWO savent bien que pour créer le chaos, il ne suffit pas de manipuler un camp, mais qu’il est préférable et même indispensable de manipuler les 2, pour que l’un et l’autre se détruisent mutuellement.


    C’est comme dans le sport – toutes proportions – gardées évidemment de foot : Il y a 2 équipes qui se combattent, et puis il y a ceux qui organisent les tournois en coulisse, et qui en vivent souvent très confortablement…

    Pour en revenir à la situation tragique en Egypte, notons que Mohamed El Baradeï, l’ancienne égérie de l’AEIA et du clan néo-conservateur en Irak, nobélisé en 2005 suite à ses immenses services rendus aux Illuminatis, a démissionné de la Vice Président face aux crimes perpétrés : face à ces crimes de sang froid contre un peuple non armé, c’est bien le moins qu’un Prix Nobel en titre puisse faire….


    De toutes façons la situation est tellement chaotique que les élites pourraient, si la situation venait à leur échapper, arguer le moment venu de crimes contre l’humanité pour opérer une intervention armée !


    Car n’oublions jamais que le Chaos profite a toujours profité et profitera toujours aux élites au sommet de la Pyramide, qui observent et attendent le moment idéal pour avancer leurs pions  et profiter de la situation pour accélérer autant que possible leur agenda.

     

     

    Etat d’Urgence et couvre-feu



    En attendant la Libération par millions peut-être (comme en Irak, en Libye, en Syrie et en Afghanistan), placé en Egypte à l’Etat d’Urgence, décrété pour une période de 1 mois, ce qui évidemment, ne va pas arranger les affaires touristiques et commerciaux du plus puissant pays du Maghreb !

     

    A suivre, malheureusement.

     

    Publié par : mouvida.com

     

    Égypte : ce qu'implique l'état d'urgence

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/14/01003-20130814ARTFIG00428-egypte-ce-qu-implique-l-etat-d-urgence.php

     

    Les rues du Caire, ce mercredi.

     

    Le président égyptien a décrété mercredi l'état d'urgence pour un mois dans le pays, suite au bain de sang après l'intervention des forces de l'ordre pour déloger les manifestants islamistes pro-Morsi du Caire. Voici les conséquences pratiques d'une telle décision.

      

    Avec la levée de l'état d'urgence l'an dernier, l'Egypte pensait tourner définitivement la page des années Moubarak... Aujourd'hui, elle fait de nouveau face à ses anciens démons. Le président par intérim, Adli Mansour, a en effet décrété mercredi l'état d'urgence pour une durée d'un mois minimum. Une décision prise après que la dispersion par les forces de l'ordre de rassemblements des partisans du président islamiste déchu Mohamed Morsi a viré au bain de sang.


    Dans son communiqué, le président par intérim, nommé par les militaires après l'arrestation de Morsi, indique ainsi qu'il «a donné pour mission aux forces armées, en coopération avec la police, de prendre toutes les mesures nécessaires pour maintenir la sécurité et l'ordre ainsi que pour protéger les biens publics et privés et les vies des citoyens». «La sécurité et l'ordre dans la Nation sont en danger en raison d'actes de sabotage délibérés, d'attaques visant des bâtiments publics et privés et de la perte de vies humaines, des actes perpétrés par des groupes extrémistes», assure la présidence.

    Sous Moubarak, de vastes pouvoirs pour étouffer toute forme de contestation politique

    En Égypte, l'état d'urgence imposé en 1981, après l'assassinat du président Anouar el-Sadate par des islamistes, avait été reconduit sans discontinuer. Il n'avait été levé qu'en mai 2012, après la chute de Moubarak. Prévu en cas de menace sur l'existence de la Nation, cet état d'urgence est régi par la loi 162 de 1958. Il prévoit différentes mesures, comme la restriction des libertés civiles (celle de se rassembler ou de circuler par exemple). «Sous ces lois d'urgence, les rassemblements politiques de plus d'une poignée de personnes ne peuvent se tenir qu'avec la permission de l'Etat», expliquait le Washington Post en 2011. Il prévoit également l'arrestation et la fouille sans restriction de personnes qui représentent une menace, le contrôle des communications et des médias, l'interdiction du port d'armes...


     

    Sous Moubarak, cette loi a donné lieu à des milliers d'arrestations arbitraires, les prisonniers politiques étant détenus sans jugement, ou étant jugés à huis clos devant des tribunaux militaires. Pendant des décennies, elle a offert aux forces de sécurité de vastes pouvoirs pour étouffer toute forme de contestation politique. L'Egypte pensait donc être débarrassée de ces lois d'urgence, même si elles avaient refait surface en janvier dernier dans trois provinces secouées par des violences meurtrières.


    Toutefois, comme l'explique au Figaro Foutouh el-Chazli, professeur de droit pénal à l'université d'Alexandrie, «la mise en place de l'état d'urgence n'entraîne pas automatiquement l'instauration de toutes les mesures» qu'englobe la loi de 1958. Selon lui, la décision de mettre en place cet état d'urgence est prise par le chef d'État mais doit être validée par le Conseil des ministres. Ensuite, en revanche, le président choisit lui-même les mesures qu'il souhaite mettre en place. Pour l'instant, les autorités ont mis en place un couvre-feu dans la capitale et treize autres provinces, entre 7 heures du soir et 6 heures du matin, menaçant d'une peine de prison toute personne qui ne le respecte pas. Le gouvernement a annoncé que le trafic ferroviaire en direction et depuis Le Caire était interrompu pour prévenir de nouveaux rassemblements. De nouvelles règles dont les habitants prennent connaissance grâce aux messages diffusés sur toutes les télévisions du pays. Adli Mansour va-t-il étendre ces mesures d'urgence dans les jours à venir? Selon Foutouh el-Chazli, «cela dépendra de l'évolution de la situation».

     

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/14/01003-20130814ARTFIG00428-egypte-ce-qu-implique-l-etat-d-urgence.php

     

     

    L’explosion au Sud de Beyrouth a fait plus de 200 victimes

     

    12 Juillet, 15:16

     

    Les Frères musulmans, créateurs de l’islamisme politique

    http://french.ruvr.ru/2013_07_12/Freres-musulmans-createurs-de-l-islamisme-politique-6273/

     

    египет братья-мусульмане египет 2012 декабрь коллаж гр

     

    Après le renversement du président Mohamed Morsi, une série d’arrestations s’est déroulée en Egypte, visant les dirigeants des Frères musulmans. Ce mouvement est également présent dans des pays autres que l’Egypte. La Voix de la Russie a interrogé des experts afin d'en savoir plus sur la structure du mouvement et ses perspectives.

     

    .

    Il y a un an, Mohamed Morsi s’est présenté aux élections présidentielles en tant que candidat des Frères musulmans. Mais ayant promis d’être le « président de tous les Egyptiens » Morsi s’est retiré de cette organisation après sa victoire. Il n’a cependant pas coupé ses liens avec le mouvement. Son renversement a donc été logiquement suivi par une série d’arrestations parmi les Frères musulmans.


    L’organisation a été créée en 1928 à Ismaïlia par Hassan el-Banna en réponse à la chute de l’Empire ottoman perçu comme la grande défaite du monde islamique. Les Frères musulmans prônaient un rôle renforcé de l’islam dans la société, ce qui permettrait, selon eux, la renaissance du monde islamiste et le retour au khalifat comme centre scientifique et culturel. Le programme des Frères musulmans en a séduit plus d’un. Aujourd’hui, les structures liées au mouvement agissent un peu partout au Proche-Orient, explique Goumer Issaïev.

    « En fait les Frères musulmans est une marque qui a réussi à conquérir toute la région. Aujourd’hui les Frères musulmans sont présents sous une forme ou une autre dans des pays tel que la Jordanie. En Tunisie, le parti An Nahda est lui aussi lié aux Frères musulmans. Le HAMAS en Palestine peut également être considéré comme une branche des Frères musulmans. Ceux-ci sont aujourd’hui présents au Qatar dont on parle comme du protecteur des Frères musulmans ».

     

    Quant à l’Egypte, le mouvement y est interdit après la tentative d’assassinat du président Nasser en 1954. Les Frères musulmans n’y ont pas pour autant mis fin à leurs activités, raconte Sergueï Sereguitchev de l’Institut du Proche-Orient.

    « Ils agissent par le biais d’un large réseau d’associations. C’est cette importante activité associative qui a assuré le succès des Frères en Egypte. Ils donnent aux gens des prêts, les aident à se former, à trouver un emploi. Ils ont leurs propres compagnies, leurs affaires, et leurs revenus s’élèvent à quelques milliards de dollars ».


    Même si les Frères musulmans n’étaient pas à l’avant-garde de ceux qui ont renversé le régime de Moubarak, ce sont eux qui en ont tiré profit. Après la victoire des Frères aux législatives et celle de leur candidat Morsi aux présidentielles, il a semblé qu’ils avaient pris le gouvernail du pays, et ce pour longtemps. Le succès rencontré par les Frères dans d’autres pays n’était qu’un autre argument en faveur du mouvement. Cependant, les derniers événements en Egypte sont venus briser cette certitude. A noter que l’Egypte était toujours un exemple à suivre pour ses voisins. Aujourd’hui, on n’exclut pas qu’après la chute des Frères musulmans en Egypte, les adversaires de ceux-ci dans d’autres pays se lanceront à l’attaque.  

     


     

    Le Sinaï : Base américaine ?
    Par Nasser Kandil

    14 août 2013, par Comité Valmy
    Le Sinaï : Base américaine ?
    Par Nasser Kandil

    Les discussions vont bon train dans les centres d’études US, les séminaires et ateliers sur le Sinaï et son importance stratégique. Certains chercheurs en arrivent à deux équations possibles qui se résumeraient à dire que la sécurité d’Israël dépend du Sinaï non du Golan syrien, et que la sécurité des gazoducs et oléoducs dépend du SinaÏ non de Homs en Syrie. D’autres planchent sur l’importance stratégique comparée entre Al-Qusayr en Syrie et le Sinaï en Égypte (...)

     

     

     

    .



    votre commentaire
  •  

     

       

    Avant tout propos, je tiens à signaler que cet article est relayé ici à titre informatif et que donc, les commentaires resteront fermés afin d’éviter toute dérive ou polémique inutile. Autre précision, c’est à chacun de se faire sa propre opinion sur les propos tenus dans cet article, à savoir si les faits sont avérés ou s’il s’agit juste d’un acte de propagande visant à déstabiliser certains pouvoir en place, car si la source reste officielle, il s’agit de « la voix de la Russie », ce qui est un point à prendre en compte. Quand à moi, je joint ma petite analyse en fin d’article.


    nwonu

     

    Récemment des nouvelles passées relativement inaperçues ont été publiées malgré l’interdiction des statistiques « ethniques » en Europe : Londres est désormais peuplé de 45 % d’autochtones ( anglais « dit de souche » ), Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en île-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes.

     


    Ce processus de rapide d’érosion des populations européennes d’origine et leur remplacement par les populations immigrées n’est pas issue de nulle part. Cette politique qui va aboutir à la mise en minorité de la population chrétienne ou traditionnelle de l’Europe a été décidée à New York (ONU) et à Bruxelles (UE). Syndrome de l’aborigène européen ou vaste opération commerciale au détriment des populations mondiales ? Analyse. La démographie européenne s’avère, comme chacun le sait, une cause perdue, les populations européennes « d’origine » ne font plus suffisamment d’enfants pour renouveler les générations de manière endogène. C’est inévitable et la tendance se renforce sensiblement


    A l’inverse, les populations africaines et asiatiques connaissent un boom démographique inédit inversement proportionnel à la qualité de la vie et aux ressources disponibles pour les populations locales. A cette double fatalité : quasi-disparition pour les uns, appauvrissement et surpopulation pour d’autres, l’ONU avait trouvé la solution, expliquée abondamment dans son « rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies ».  

     

    Constatant le déséquilibre démographique mondial qui va aboutir à une explosion de la population africaine (multipliée par 3 avant la fin du siècle) et asiatique induisant une paupérisation encore plus importante et une crise humaine et écologique insurmontable, les élites onusiennes ont élaboré une planification de l’immigration vers l’Europe (et vers d’autres pays dit développés) qui solutionnera d’une part la (presque) disparition de la population européenne et d’autre part soulagera les pays du tiers-monde de la surpopulation qui deviendrait aussi grave que le déclin démographique du « vieux continent ».

     

    Curieusement, pour les experts les USA sont une exception « démographique ». Sans fournir trop d’explications, ils nous disent que l’Amérique connaîtra avec sa démographie interne, une légère hausse de sa population. Donc, tous les « occidentaux » ne sont pas égaux sur le plan démographique, c’est du moins le point de vue de l’ONU. Les USA n’ont par conséquent aucun besoin d’immigrés. Ils sont « autosuffisants » démographiquement. Par contre, pour l’Europe, les chiffres sont pour le moins édifiants : En 2100, la population européenne autochtone constituera moins d’un tiers des habitants (170 millions) contre une majorité écrasante d’immigrés ou de personnes d’origine immigrée (pour un total de 520 millions d’habitants, soit quasiment le maintien de la population actuelle),

     

    L’ONU décide alors de « recommander » des quotas d’immigration visant le remplacement des Européens d’origine qui disparaissent suite à leur démographie ; c’est le concept de « remplacement de population » qui est mis en œuvre. « Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’un flux d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup.

     

    Pour l’Union européenne, la poursuite des taux d’immigration observés dans les années 1990 suffirait à peu près à éviter une baisse de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le taux d’immigration observé dans les années 1990. » (Extrait du rapport de l’ONU) A la fin de la décennie 1990-2000, l’ONU recommandait une « importation » d’immigrés à hauteur de 4,5 millions d’individus par an, sachant que les populations déjà présentes d’origine immigrée aidaient les « européens de souche » à améliorer leur fécondité. Curieusement le chiffre est passé au cours de cette décennie à 13,5 millions par an.

     

    A ce rythme, les mêmes experts prévoient en 2050 que certains pays passeront le cap de la moitié (ou presque) de la population d’origine immigrée. Ce qui signifie que les grandes métropoles européennes n’auront bientôt plus de chrétiens que leurs monuments et leurs cimetières. Ces derniers étant les seuls endroits où les « blancs » seront majoritaires. Mais loin de culpabiliser les populations immigrées, il est aussi nécessaire d’analyser comment l’Union Européenne a commencé à mettre en œuvre sa nouvelle politique d’immigration dite « choisie ».

     

    Le projet de « Carte bleue » a été lancé par la Commission en 2007, et adopté en 2009 (Directive européenne 2009/050/CE). Il s’agit d’un permis de travail délivré aux résidents d’un pays non-membre de l’EU qui lui permet, selon certaines conditions, de venir travailler plus facilement sur le territoire de l’Union. « La carte bleue utilise le système de l’immigration choisie, qui a pour but de rendre l’immigration à long terme plus rentable pour les pays européens. Elle est destinée uniquement aux travailleurs qualifiés, ce qui écarte la possibilité de voir une immigration d’assistés qui coûte cher aux Etats et génère un sentiment xénophobe parmi la population ».

     

    Cette directive a été particulièrement critiquée par les associations de protection des immigrés et par des intellectuels africains voyant une manifestation de néo-colonialisme dans le « brain drain », soit la fuite organisée des cerveaux des pays les moins développés vers les pays occidentaux. On extrait alors effectivement la matière grise comme l’ont fait les pays colonisateurs avec les matières premières.

     

    Dès lors la question se pose de savoir qui tire un avantage l’immigration de remplacement si elle ne profite ni aux migrants ni aux pays d’accueil, dont la population est extrêmement défavorable à la poursuite de l’immigration vécue souvent comme une invasion ou, comme le dirait le président Poutine, comme une colonisation des colonisateurs par leurs anciennes colonies.

     

    L’ONU et l’UE sont des institutions supranationales qui prennent des décisions collégiales après avoir soumis leurs projets à d’innombrables lobbies. Au-delà des doux rêveurs onusiens pensant que le transfert de population par centaines de millions va sauver la planète, les principales organisations soutenant cette politique ont été les multinationales, les lobbies pétroliers, miniers, agro-alimentaires… soit une oligarchie agissant pour satisfaire ses propres intérêts financiers ; peu importe que l’Afrique devienne un désert intellectuel et que l’Europe chrétienne disparaisse ; D’un côté, un marché de 520 millions de consommateurs sera toujours mieux qu’un petit marché de 170 millions d’Européens, de l’autre, l’immigration pourra faire pression sur les salaires et combler le manque de main-d’œuvre qualifiée … quand l’économie redémarrera.

     

    Nous devons aussi nous interroger sur la déification de la démographie qui, à long terme, constitue une menace pour l’humanité. Toujours plus d’êtres humains, toujours moins de ressources et quand la situation est localement ingérable, nos élites décident de transférer la population mondiale au détriment des uns et des autres. Les hommes ne sont plus que des statistiques, dans lesquelles ils sont même « dollarisés ». Et nous ne parlons pas des groupuscules extrémistes ou ultras fanatiques, nous vous livrons des décisions votées par l’Organisation des Nations Unies, la même qui défend la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme dans le monde.  

     

    Source: la voix de la Russie


    Bien sur, il ne s’agit pas ici d’attiser la moindre haine ni de s’en prendre à ceux ayant migré en Europe puisque si tout cela est avéré, alors nous pouvons en convenir, ils ne sont au final que des pions de déplacés sur un échiquier géopolitique. Il s’agit avant tout de relayer un article certes polémique, mais qui attesterait que certaines décisions de ces dernières décennies n’ont été prises que pour favoriser la mise en place d’un nouvel ordre mondial.

     

     

    N’oublions pas qu’en prenant connaissance de certains plans, cela permet également d’éviter certains pièges qui sont parfois volontairement tendus…

     

     

    Alors? Au final? Propagande? Manipulation? Complot ou nouvel ordre mondial?

    Le sujet étant polémique, sensible et n’ayant été relayé qu’à titre informatif afin que vous puissiez vous faire une idée des infos qui circulent sur la toile, les commentaires sont fermés. Merci de votre compréhension.


    Publié par : les moutons enragés

     


    NOM-jeu-images.jpg 

     

    Note d'eva R-sistons :

     

     

     

    Le Nouvel Ordre Mondial doit gommer les identités des peuples, anéantir traditions, coutumes, valeurs, idiomes, particularités, patrimoines et même Histoire. Bref, tout doit être mélangé pour au final, constituer un seul monde modelé par les tenants du NWO, avec une langue (Globish), un Système (ultra-libéral), une direction (totalitaire), un monde uni-sexe, une religion (d'essence satanique), une seule couche sociale en dehors de l'Elite (esclave du Système, manipulable, d'où la disparition progressives de la classe moyenne conscientisée), etc. Alerte ! La barbarie est en marche ! Refusons-la !

     

    NOM-jeu-des-j-copie-1.jpg

     

     


    votre commentaire