• Unite-et-paix.jpg

     

    Les Médias vous mentent,

    lisez l'Info, la vraie, sur Internet, 

    comme sur Médiapart (affaire Woerth)

    par eva R-sistons à la désinformation

     

     

    Bienvenue sur ce blog,

     

    sur votre blog,

     

    mes nouveaux amis !

     

    Pourquoi ce site ?

     

    Je viens d'apprendre, sur France24, que les Seniors étaient de plus en plus "fans" d'Internet. Et pour cause ! Il ouvre tant d'horizons, il permet de communiquer avec le monde entier, il permet, aussi, de s'informer. Vraiment !

     

    Aujourd'hui, nos Médias, à l'étranger, sont montrés du doigt ! Nous sommes, avec Sarkozy, lanterne rouge d'Europe en matière de liberté de l'information ! Le saviez-vous ? Lisez Internet ou la presse étrangère plutôt que la Française, vous serez stupéfiés: Notre Président est raillé partout ! Le journal "Le Courrier International" a consacré tout un article sur ce sujet ! 

     

    Car malheureusement les Médias "officiels", et surtout la Télévision, vous mentent en permanence. Pourquoi ? Parce qu'ils sont aux mains d'un Clan, d'abord (et c'est pour cela que vous voyez toujours les mêmes têtes), ensuite aux mains des Marchands d'Armes, c'est une réalité propre à la France, scandaleuse: Et par exemple lorsque j'étais journaliste sur une grande chaîne de télévision française, la seule émission qui, à l'époque (plus démocratique qu'aujourd'hui), a été censurée, concernait l'Association internationale des Femmes pour la Paix.

     

     

    http://www.ameinfo.com/static/images/countryguides/gallery/iran-1.jpg

     

     

     

    http://www.3jokes.com/images/2008/Data50/IRAN/3Jokes_Iran%20(15).jpg

     

     

    http://www.resimlerden.com/iran/iran.jpg

    Voilà à quoi ressemble l'Iran millénaire qui va bientôt être attaqué

    et détruit comme l'Irak dont toute la culture (Musées etc) a été

    anéantie par les occupants américains. Honteux !

     

     

     

    Ne vous étonnez donc pas si on vous présente, par exemple, une émission intitulée "Mourir pour la Patrie", pour vous inciter à le faire (alors que sauf exception on ne meurt pas pour la patrie, mais... pour les multinationales de l'armement ou du pétrole, apatrides !). Et actuellement, cher Lecteur ou chère Lectrice, n'avez-vous pas remarqué combien, jour après jour, on nous dresse contre l'Iran, présentant ce pays comme dangereux, alors qu'il n'a jamais attaqué personne, et qu'il ne compte pas le faire ? Alors, pourquoi ? D'abord parce que l'industrie militaro-financière a besoin de guerres pour prospérer (et donc elle a sans cesse besoin d'adversaires, hier l'Irak, aujourd'hui l'Iran), ensuite parce que les "cibles" choisies intéressent les grandes puissances (comme les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, Israël, la France...) en raison soit de leur intérêt stratégique (route du pétrole par exemple), soit de la richesse de leur sous-sol.

     

    Diviser pour régner: Machiavélique ! 

     

    Voulez-vous des exemples ? Haïti représentait un intérêt stratégique, alors une arme militaire très sophistiquée a été utilisée, dite "climatique", pour dérégler le climat, provoquer un tremblement de terre (Jamais les Médias ne diront la vérité, évidemment). Et les Etats-Unis occupent militairement (quel Média en parle ?), désormais, le pays dévasté. Vous ne me croyez pas ? Souvenez-vous: Les images montraient les "sauveteurs" américains en tenue militaire... pour sortir les survivants des décombres ?

     

    L'Irak était riche en pétrole ? Une guerre effroyable a été déclenchée par les Anglo-Saxons, et désormais ils gèrent le pétrole après avoir détruit le pays. Le résultat ? Un million 500.000 morts, plus de deux millions de réfugiés, la Nation divisée ethniquement (Kurdes, Chiites, Sunnites) donc affaiblie (le fameux "diviser pour régner" ! C'est ce qui s'est passé lors de la guerre de Yougoslavie, je vous expliquerai une autre fois), et puis un grand nombre de blessés, d'handicapés, de meurtris, d'orphelins, d'enfants malformés, une culture anéantie, etc etc, sans parler des pillages, des meurtres, des attentats (souvent provoqués par l'Etranger, la CIA par exemple, on appelle cela des "attentats sous faux drapeau ou sous fausse bannière", pour provoquer)...   

     

    Sadam Hussein était certes un dictateur, mais la Nation était une, souveraine, laïque, c'était un pays moderne et par exemple le système de Santé était alors excellent... Aujourd'hui, le pays est détruit, et dirigé par des "marionnettes", comme on dit, c'est à dire des hommes corrompus (payés grassement) au service des Etats-Unis qui pillent les ressources pétrolières pour continuer à faire du profit et à maintenir élevé le niveau de vie des seuls Américains (sur le dos, donc, des Irakiens qui pourtant possèdent les ressources). Est-ce juste ?

     

    Lisez (cliquez sur ce lien, vous accédérez à mon blog No-War, car je milite pour la paix, ce bien le plus précieux !) :

    L’IRAK AN VII : Chronique d’un pays en miettes ( Pr Chems Eddine Chitour )

    russes contre nazisme meyssan

    2e guerre mondiale.

    Les Russes libèrent l' Europe du joug nazi. Eh oui, les Médias disent

    que ce sont les Américains qui ont sauvé l'Europe, mais non, ils ont perdu

    300.000 hommes et les Russes vingt millions des leurs ! Et en réalité,

    des Américains comme la famille Bush, déjà, ou les Rothschild,

    ont en sous-mains favorisé cette guerre pour des motifs de profit !


     

    Une nouvelle guerre mondiale ?

     

    Aujourd'hui, ce que les Médias ne vous disent pas, c'est que les Israéliens, les Américains, les Anglais, les Français (Chirac était pour la paix, Sarkozy est le Bush de notre pays, va-t-en guerre... on en reparlera) se préparent activement pour attaquer plusieurs pays, parce qu'ils veulent rester "souverains", préserver leur indépendance : Iran, Syrie, Liban... la guerre, cette fois nucléaire,  risque de se propager dans la région, et ailleurs, comme en Corée, en Russie, en Chine, et aussi dans des pays comme le Vénézuela, dont les Etats-Unis convoitent le pétrole et n'apprécient pas le dirigeant, Chavez, qui veut que les ressources du pays profitent à tous, et non aux multinationales américaines.

     

    Et la France, avec un Sarkozy ou un Kouchner (ils étaient d'ailleurs tous deux pour la guerre d'Irak, contrairement à Chirac et aux Français) particulièrement va-t-en guerres, sera au premier rang aussi, avec les conséquences que cela impliquera (attentats, armes biologiques etc). La Der des Der ? Non ! Les guerres rapportent gros, des "fous" indifférents aux malheurs des populations les programment !

     

    NS-lordwar.jpg NS-l-americain-livre.jpg

     

     

    Sarkozy: Un va-t-en guerre, un cow-boy, un "Bushiste"

     

     

    Et vous devez savoir que je suis une femme de paix, pour moi la guerre est la pire des choses, la pire des solutions, elle aggrave les problèmes, elle les multiplie ! C'est pourquoi je tiens à informer. Pour que les citoyens soient au courant, et que si c'est possible, ils disent non ! Par exemple, en ne votant plus pour un "cow-boy", un "shérif" comme Sarkozy, qui est "musclé, "va-t-en guerre". Observez-le: Plutôt que la "prévention", il choisit la "répression"; plutôt que la "diplomatie", "l'usage de la force". Ce n'est pas un homme d'Etat et de paix, c'est le "clone" de Bush ! Oui, la France a élu un Bushiste, il faut le savoir ! Et je vais vous apprendre quelque chose de terrible: Une dizaine de livres sont sortis sur son état mental (perturbé), le plus souvent écrits par des psy ou des psychiâtres. Qui en a parlé ? Les Médias "aux ordres" ont fait silence...

     

     

    Voix-de-son-maitre.jpg

     

     

    Les Médias, vos ennemis

     

     

    Les Médias ne sont pas vos amis. Ils mentent, ils désinforment, ils font de la propogande, ils relaient les mesures du gouvernement. Tout est faux ! Et par exemple, Woerth est-il blanchi ? Par son copain ! La vérité, c'est qu'il est dans le pétrin jusqu'au cou ! 

     

    Lisez:

     

    Woerth "blanchi", mais... Bassères (IGF) avait été nommé par Woerth ! (cliquer sur le lien).

     

     

    NS--172--.jpg

     

     

    Sarkozy est-il un homme bien ?

     

    Vous voulez savoir ? Je suis Gaullienne de Gauche. J'admire le Gl de Gaulle ! C'était un homme d'Etat, lui, qui aimait la France, qui la servait avec droiture, l'éthique était première pour lui, et par exemple il n'aurait pas donné une communication de téléphone personnelle de l'Elysée sans la payer. Et Sarkozy ? Avec tout ce qu'il gagne, il ne paie pas d'impôts ! Et vous ???? Au fait, vos pensions ont-elles augmenté ? Sarkozy, lui, à peine élu, a pensé : 

    - à s'augmenter scandaleusement

    - à faire un immense cadeau à ses amis milliardaires (le fameux bouclier fiscal, avec lui Mme Bettencourt a vu le Fisc lui rendre trente millions !)

    - à faire des Lois pour que la délinquance "en col blanc" (des riches donc) soit le moins possible poursuivie ! 

     

    Je vous joins un article sur son train de vie, à nos frais, il est supérieur à celui de la Reine d'Angleterre !

     

    Je vous joins également un lien (cliquer dessus) qui vous permettra de comprendre, en quelques instants et en images, ce qui se passe avec la fameuse "route du pétrole" qui occasionne tant de guerres :

     

    http://img146.imageshack.us/img146/1980/axisofwarsuy7.swf   (La route du pétrole).  

     

    Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien (le site est formidable pour l'information, la vraie !): 

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14447

     

    Je vous conseille aussi la lecture de cet article, publié sur l'un des meilleurs sites d'Internet: "Géopolitique, les CLEFS pour comprendre ce qui se passe réellement, ou ce qui s'est passé récemment"

     

    http://www.voltairenet.org/, ou http://www.voltairenet.org/article165795.html

     

    Je publie aussi, ce jour, sur ce blog, un post sur EDF, attention, ne signez rien !!!! C'est votre intérêt !

     

    retraite-parkinson.jpg

     

    Le financement de la dépendance

     

    Enfin, je publie aussi un article qui vous intéressera, sur la dépendance. Nous sommes tous concernés ! Sarkozy est entouré de grands commis de l'Assurance, comme Xavier Bertrand, son frère Guillaume Sarkozy s'occupe de l'Assurance (privée, juteuse) des retraités... conflit d'intérêt !

     

    Notre Président des riches (pas de tous les Français, de même qu'il est Président de l'UMP au lieu de tous nous représenter), des intérêts privés, vous prépare une loi. Eh bien, cette dépendance qui devait être financée par tous, le sera par les salariés (jamais par les rentiers, les actionnaires), au profit des Assureurs privés ! C'est la fin du Système "par répartition", solidaire, entre générations. Tout ce à quoi nous tenons, tout ce à quoi nous sommes habitués, va bientôt sauter avec Sarkozy, pour le seul profit de ses amis financiers, grands banquiers, grands entrepreneurs ! Par exemple, la Santé sera à deux vitesses, coûteuse, plus difficile d'accès (loin, moins d'hôpitaux et plus de cliniques privées, donc coût à notre charge, suppléments à payer pour être opérés..), déremboursements etc. Au final, seuls les riches pourront se faire soigner ! C'est ça que vous voulez ???

    .   

    Pardonnez-moi, ce premier article, d'introduction, est long. Les autres seront plus courts, donc plus faciles à lire. En quelques mots, vous comprendrez mieux l'actualité, ce qu'on vous cache, les dessous des mesures, ce qui vous menace, etc. Pour ne plus être roulés, pour choisir en connaissance de cause, pour défendre vos intérêts ! Ne vous laissez plus abuser par les mensonges des Médias, par la communication de l'Elysée d'ailleurs souvent non suivie d'effets !

     

    Votre eva, qui a plus de cinquante ans comme vous, qui est jeune de caractère et d'allure, et qui veut être un modèle de jeunesse, de dynamisme, pour vous, et qui est là pour vous éviter de vous faire rouler !

     

    1-2-1.jpg

     

    Photo d'eva un peu floue, mais très récente, prise devant un cyber pas loin de chez elle ! La jeunesse se cultive, sports, militantisme, convictions, service des autres, idéaux, joie de vivre quelle que soient les circonstances, ouverture d'esprit, etc ! Il y a encore deux ans, on me donnait 35 ans ! Vous savez quoi ? Je ne vieillirai jamais ! Parce que mon coeur et mon esprit seront éternellement jeunes ! Et vous ? Eh bien, faites-en autant ! Et commencez par décider de ne plus vous faire rouler !

     


     

    Pour vous abonner à ce blog, voyez à droite, la présentation du blog, newsletter, abonnement gratuit, vous serez prévenus quand un article sortira, par courriel (par mail, mot anglais, mais je préfère favoriser l'usage de la langue française, la francophonie). 

     

    .

     

    Liens conseillés, basiques (cliquer sur les liens):

     



    votre commentaire
  •  

     

    retraite-parkinson-copie-2.jpg

     

     

     

    retraite-80-ans.jpg

     

     

     

     

    retraite-a-90-ans.jpg

     

     

     

     

    retraite-Chimulus-j-copie-1.jpg

     

     

     

     

    retraites-fonds-de-pension-j.jpg

     

     

     

    retraites-roulettes-j.jpg

     

     

     

     

     

    retraites-j.jpg

     

     

     

     

    retraites-la-fin--j.jpg


    votre commentaire
  •  

    Jambon

     

     

    Le jambon industriel ne réussit pas aux rats. C’est ce que vient de montrer l’Institut National de Recherche en Agronomie (Inra). Pendant trois mois, des chercheurs de l’Inra de Toulouse ont rempli la moitié de la gamelle de 344 rats avec quatre types de jambons cuits. Les pauvre bêtes s’étaient vues injecter juste avant un puissant cancérogène.


    Résultat : les rats qui avaient profité de la pitance la plus farcie en nitrites affichaient le plus de micro-tumeurs du côlon. Or, les nitrites, c’est ce que les fabricants de charcutaille saupoudrent généreusement sur leurs jambons. D’abord pour nous éviter de choper le botulisme, une maladie neurotoxique qui vous paralyse en moins de deux. Mais aussi pour que le jambon sous Cellophane ne vire pas marronnasse et insipide…


    L’industrie charcutière a d’autant moins goûté l’expérience de l’Inra qu’elle avait mis la main à la poche. Une générosité conditionnée par quelques contreparties comme la signature d’une clause de confidentialité. Pendant les trois ans du contrat de recherche, les scientifiques ont ainsi été priés de la boucler. Et pas question, bien entendu, de fourrer le mot « jambon » dans l’étude, remplacé par un très explicite : « viandes transformées cuites, nitritées, oxidées et à forte teneur en hème ». Pour éclairer notre lanterne, l’hème, c’est la molécule qui donne sa couleur rouge à la viande et rosée au jambon. Elle est soupçonnée de favoriser le cancer du côlon, surtout quand on le mélange aux nitrites.


    Pour la petite histoire, les chercheurs se sont aussi aperçus que l’effet sur les rats du jambon cuit et nitrité était pire quand il avait pris un coup d’oxydation à l’air libre. En clair, mieux vaut ne pas laisser dormir au frigo ses tranches de jambon une fois qu’on a entamé le paquet. Tout ça colle méchamment avec les statistiques, qui montrent que les gros mangeurs de charcuteries ont 20 % plus de risques d’écoper d’un cancer du côlon que les adeptes du brocoli.


    Les fabricants de jambons, qui n’avaient pas moufté jusque-là, battent à présent du tambour sur le thème : les « aliments modèles » utilisés pour l’étude n’ont rien à voir avec « les charcuteries proposées aux consommateurs ». On n’a aucune raison de croire qu’ils nous prennent pour des andouilles…


    Le Canard Enchaîné N° 4683 du 28 juillet 2010

    http:// www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article14297

    http://www.satoriz.fr/produits-bio/Enfin-un-jambon-sans-sel-nitrite-!-35-422-.html

    Alors, jambon bio ou végétarisme.



    Auteur : raannemari - Source : Mes coups de coeur

     

     

    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14633


    votre commentaire



  • Les vaccinations et le droit
    Aspects juridiques


    9 juillet 2010


     

    Marc-Vercoutere.jpg

     


    Lors du Colloque "Vivre sa Santé au Naturel", au cours de sa conférence sur les vaccinations, le Docteur Marc Vercoutère, auteur  de l'ouvrage SRAS, grippe A/H5N1, A/H1N1, des pandémies providentielles pour les labos, de abordera la question de la vaccination sous quatre principaux aspects:


    1) Face à la législation: Le devoir d'information préalable.


    2) La vaccination en tant que produit de consommation (en évoquant, notamment, la directive européenne sur le droit relatif à la consommation).


    3) La sécurité des vaccins.


    4) L'efficacité des vaccins.

     

     

     

     

    http://lasantenaturelle.over-blog.com/article-precisions-sur-la-conference-du-docteur-marc-vercoutere-53666066.html

     

     



     

     

     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination

     

     

     

     

     

    L'Inoculation par Louis Léopold Boilly (1807).

    votre commentaire
  • En peu de temps, nous sommes passés de 300.000 à plus de 800.000 gardes à vue. Scandaleux ! Il suffit, aujourd'hui, d'un feu brûlé ! Il faut connaître ses droits, si cela vous arrive.... eva
    Vos droits en garde à vue, un minimum à savoir. (à faire circuler largement)


    Vos droits en garde à vue,
    un minimum à savoir
    (à faire circuler largement)



    Manuel des Droits en Garde à vue

    (La garde à vue est à la mode,
    alors servez-vous, c'est pour vous !
    A consommer sans modération - Eva)



    800 000 personnes selon le ministère de l’intérieur, 900 000 pour d’autres sources, ont été gardées à vue cette année en France. Acturevue a donc voulu rappeler les droits dont dispose chaque citoyen mis en garde à vue, pour que les 1 français sur 6 concernés puissent avoir une garde à vue légale.

    Lorsque vous avez été interpellé ou que vous vous êtes rendu à une convocation puis enfermé, sachez que vous êtes privé de liberté pour une durée ne pouvant pas excéder 24h, à compter de l’interpellation, renouvelable une fois (soit 48h au total). Elle peut être de 4 jours pour une affaire de stupéfiants et de 6 jours en cas de terrorisme.

    L’humiliation suprême
    La fouille corporelle intime, n’est pas systématique, mais concerne la majorité des gardés à vue. Sachez que le principe veut qu’elle soit effectuée par un médecin et non un policier.

    Les trois droits du gardé à vue
    Tout suspect peut faire prévenir sa famille dans les trois heures (sauf si le procureur de la république, et seulement lui, veut différer l’appel), et demander un examen médical durant les premières 24h. Il peut contacter un avocat dès le début ou, si prolongation, après 24h. Seulement à la 72e heure pour les suspects de terrorisme et de trafic de stupéfiants.

    Vous devez tout comprendre
    La notification de la garde à vue et des droits ainsi que les auditions doivent être communiquées dans une langue que vous comprenez, et si nécessaire avec un interprète.
    Si vous trouvez le silence plus beau que la parole…
    Oui, vous pouvez garder le silence comme le suggère les innombrables séries américaines. Cela risque néanmoins de faire durer la garde à vue.

    Ne consentez que si vous approuvez
    Prenez le temps de relire vos déclarations, qui sont souvent le fruit insolite de vos émotions. Signez-les si elles reflètent fidèlement ce que vous avez déclaré et qu’elles sont en accord avec ce que vous aviez convenu de dire.

    Zen, il faut rester Zen…
    Faites respecter tous vos droits (voir un avocat, manger,voir un médecin, appeler la famille) mais avec le plus grand calme pour éviter toute accusation d’outrage et rébellion.

    Le retard français
    Selon deux arrêts récents de la Commission Européenne des Droits de l’Homme, un gardé à vue ne peut être interrogé sans avoir rencontré au préalable un avocat et sans être assisté par son « conseil » tout au long de la procédure. Ce qui n’est pas le cas en France, actuellement.

    Et pour nos enfants ?
    Après la polémique avec la garde à vue en« pyjama-jogging » d’une élève de 14 ans, sachez que les conditions de privation de liberté sont également soumises à des règles.
    - Entre 16 et 18 ans, un mineur peut être gardé à vue24 heures, renouvelable une fois, et deux fois en cas d’infraction en bande organisée.
    - De 13 à 16 ans, 24h, renouvelable une fois pour les délits ou crimes passibles de plus de 5 ans de prison.
    - De 10 à 13 ans, 12h, renouvelable une fois pour les délits ou crimes passibles d’une peine de plus de 5 ans de prison.
    - Les moins de 10 ans ne peuvent être ni retenus, ni gardés à vue.

    L’arbre qui cache la forêt
    Pour conclure, on ne saurait distinguer l’augmentation des gardes à vue des mineurs et le vote prochain d’un projet de loi qui renforce l’arsenal répressif de la France contre les mineurs. En effet, les gardes à vue, comme le remarque sur son blog, l’avocat Maître Eolas, explosent. Ce dernier songerait même à des consignes du gouvernement, pour faciliter l’adoption de mesure contre les mineurs. Quoi de mieux que de faire croire à une explosion de la délinquance, pour légitimer l’acharnement contre nos jeunes ?

    Chiffres sales
    68,5% des locaux de garde à vue ne disposent pas de lumière naturelle
    97,4% n’ont pas de toilettes
    88% n’ont pas de chauffage
    17% des locaux sont désinfectés régulièrement
    (Rapport de l’inspection générale de l’administration en 2008)

    Note de TSS:
    En fonction d'une expérience déjà longue dans ce domaine...

    Pour ce qui concerne une interpellation, garde à vue, perquisition pour délit d'opinion.

    - Toujours vérifier l'identité du responsable policier qui a l'obligation d'apporter la preuve de son identité (carte d'identité professionnelle).
    Toujours vérifier la commission rogatoire, écrite, délivrée par un juge d'instruction, un procureur ou un substitut.
    - N'avoir "rien à déclarer", en toutes circonstances, ne signer aucun procès-verbal, sauf éventuellement celui indiquant le début et la fin de la garde à vue.
    - Ne pas oublier de demander la visite d'un médecin et d'un avocat (avoir toujours sur soi les tel. d'au moins 2 avocats, ou demander un avocat désigné d'office).
    - Ne pas accepter de perquisition "à l'amiable" (avec votre accord). Exiger un ordre écrit (fax ou autre de l'autorité judiciaire) demandant une "perquisition coercitive".
    -  Si les policiers ne se comportent pas "dignement" durant la perquisition, faire immédiatement déposer une plainte pour vol par votre avocat contre l'équipe policière qui a perquisitionné (disparition de bijoux, d'espèces, dépôt d'une arme ou de papiers à votre insu).
    - Etre prêt à passer sereinement 48H en garde à vue. C'est une bonne expérience!


    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkyVAluyuVEWtRVmio.shtml


    votre commentaire