• Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.
    - Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement.
    Elle est bientôt tiède.
    - La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.
    - La température continue à grimper.
    L'eau est maintenant chaude.
    C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s'affole pas pour autant.
    - L'eau est cette fois vraiment chaude.
    La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. 
    - La température continue à monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.
    - Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50  degré C, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite.

    Cette expérience montre que, lorsqu'un changement s'effectue d'une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
    Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.
    Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.

    Au nom du progrès et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l'intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s'effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.
     
    Les noirs tableaux annoncés pour l'avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire dramatique.
     
    Le gavage permanent d'informations de la part des médias sature les cerveaux qui n'arrivent plus à faire la part des choses...
    Lorsque j'ai annoncé ces choses pour la première fois, c'était pour demain.

    Là, c’est aujourd’hui !
    Alors si vous n'êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuits, donnez le coup de patte salutaire avant qu'il ne soit trop tard.

     

     


    votre commentaire
  • http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2010/05/bilderberg1.jpg

    http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2010/05/bilderberg1.jpg

     

     

    Le Club de Bilderberg

    (qui réunit chaque année

    les personnes les plus influentes de la planète

    pour décider de l'avenir du monde)

    a au menu de ses discussions

    le choc de civilisations.

     

    Alerte ! Les Maîtres du Monde préparent ce choc

    (entre autres en nous dressant contre Arabes et Musulmans),

    choc qui se terminera par une guerre mondiale

    juteuse pour la Haute Finance et les Multinationales !

     

    Le Nouvel Ordre Mondial se met en place,

    il ne faut pas l'accepter !

    eva R-sistons

     

     

    .

     

    JUILLET 2011 : Faut-il un choc des civilisations ?
    .
    mardi 19 juillet 2011
    par La rédaction
    .
    C’est sur ce thème, percutant s’il en est, que se réunira l’élite mondiale
    les 27, 28 et 29 juillet prochain à Washington DC,


    votre commentaire

  • Edmund de Rothschild propriétaire de 30% des terre mondiale !!


    Comment Edmund de Rothschild réussit à laisser 179 gouvernements le payer pour saisir jusqu'à 30% de la Terre MONDIALE !!
     
    Edmund de Rothschild propriétaire de 30% des terre mondiale !!


    Malheur à celui qui affermit ... une ville par l'iniquité ... que les peuples travaillent pour le feu, et ! les gens ne se lassent pour très vanité (Habacuc 2:12-13) 
     
    Résumé: 
    Après la déclaration d'Edmund de Rothschild, sans fondement, lors de la 4e World Wilderness Congress en 1987, que le CO2 est la cause d'un réchauffement inexistante mondiale - et qu'il lutte a besoin d'argent (notre argent), il a fondé la Banque mondiale pour la nature pour cette raison. 
    En 1991, son nom a été changé pour Fonds pour l'environnement mondial (FEM). 
     
    Le but de cette installation est de prêter de l'argent aux pays les plus pauvres, imprimé par le FMI à partir de rien, et avec la garantie de nos gouvernements. 
    L'installation prend aires de nature sauvage avec les richesses minérales que la sécurité. Les fonds du FEM est alors de retourner vers nos gouvernements à titre de remboursement pour les prêts versés. Ie nous donner notre argent des impôts.
    Pour quoi? 


    Quand un pays ne peuvent pas rembourser leurs prêts au FEM il doit donner un morceau de son territoire aux banques Rothschild (FEM, FMI, Banque mondiale) - jusqu'à 30% de la Terre sont censées. 
     
    Si la terre ne peuvent pas être offerts en garantie le pays doit mourir de faim (Haïti, l'Argentine et d'autres). 
     
    Course de Rothschild de génie était qu'il avait son FEM en contrebande dans le système des Nations Unies lors du Sommet de Rio de l'ONU en 1992 par son ami,
                                                              Maurice Strong. 
     
    Edmund de Rothschild propriétaire de 30% des terre mondiale !!
    suite ici :

    votre commentaire
  •  

    .

    http://ekladata.com/SYmmP9XC8Ry1fwQzIsGvVGRP1m0.jpg

    http://ekladata.com/SYmmP9XC8Ry1fwQzIsGvVGRP1m0.jpg

     

    Mourir pour la Patrie,

    ou pour le Veau d'Or yankee ?

    Par eva R-sistons

     

     

    Sept soldats français viennent de mourir en Afghanistan ! Sarkozy, qui a voulu ses guerres impériales de prédation pour aligner notre pays sur les diktats de Washington, va se montrer devant les caméras pour jouer aux patriotes et en compagnie de sa femme au ventre touchant, tenter d'élever sa côte de popularité en faisant oublier sa politique seulement en faveur des plus nantis et de la Mafia du Nouvel Ordre Mondial. 

     

    Jamais, sous son règne, la France n'a connu de telles disparités : Inégalités de revenus. Un impératif : La redistribution de la richesse

     

     

    Sarkozy prépare 2012

     

     

    La vérité, comme mes Lecteurs le savent, c'est que Nicolas Sarkozy est en train de liquider tout ce qui fait vraiment la France. Je pense qu'il va en faire le moins possible avant la prochaine échéance électorale, surtout en matière anti-sociale, choisissant soigneusement ses interventions pour qu'elles flattent les instincts de la France profonde, instincts sécuritaires, familiaux, patriotiques, etc. Et s'il est élu, le vrai visage apparaîtra ensuite. Celui du dictateur qu'il est réellement, au service de la caste des plus nantis, et détruisant alors une à une toutes les libertés (presse, Internet, réunion, manifestations etc) comme les conquêtes sociales, les services publics, le Droit du Travail, les Droits de l'Homme, la laïcité, etc, et finissant d'américaniser la France, de l'offrir à l'OTAN et à l'Empire, de l'aligner totalement, au final, sur la Pensée unique anglo-saxonne et sur les visées anti-populaires du Nouvel Ordre Mondial.

     

    Car il faut bien comprendre ce qui se joue réellement dans le monde, comme je l'ai souvent laissé entrevoir et que je rappelle. Une lutte sans merci oppose, en coulisses, l'Empire contre les pays non-alignés, Vénézuela, Russie, Chine, Biélorussie, Corée du Nord, Iran, Syrie, etc comme l'Inde ayant des velléités d'émancipation à l'instar du Japon (et on a vu ce qui est arrivé à ce dernier). Et dans ce cadre, tout est tenté par les Anglo-Saxons flanqués de leurs alliés israéliens et des toutous européens, pour aligner les indépendants sur leur modèle sauvage, en faire des vassaux soumis, soit en provoquant de pseudos révolutions, soit en déstabilisant les pays, en bombardant, etc. Il ne fait pas bon être tant soit peu indépendant, aujourd'hui ! L'héritier de Chirac, D. de Villepin, a été confronté à un scandale créé de toutes pièces pour l'écarter du pouvoir, Ségolène Royal s'est vue affublée du surnom de Bécassine, Eva Joly est traînée dans la boue, sans parler des dirigeants de Libye ou de Syrie, hier tolérés, aujourd'hui appelés à disparaître au profit de pantins aux ordres comme en Georgie ou en Côte d'Ivoire. 

     

    Or donc, Sarkozy essaie de redorer son blason en flattant la fibre patriotique des Français. Réussira-t-il à faire oublier que si les jeunes Français ont perdu la vie, c'est à cause de sa folle politique non au service de la Patrie, mais au seul service du Medef, des multinationales apatrides, du Cartel bancaire, et finalement, des intérêts de l'Empire opposés à ceux des peuples ? Les parents des jeunes soldats devraient l'écarter de la cérémonie d'Hommage de la Nation, car c'est lui, en fait, qui est pleinement responsable de la mort prématurée de ces hommes croyant risquer leur vie pour la France, et finalement la perdant pour de sordides intérêts. Disons-le clairement : Il ne s'agit pas de Liberté, d'Honneur, de Patrie, mais du Veau d'Or devant lequel se prosternent les dirigeants aujourd'hui. Dieu reconnaîtra les siens, mais l'Histoire ne jugera pas, car elle est écrite par les adorateurs de Mâmon.

     

    Honneur à ces jeunes qui ont cru à la Patrie, au service de la France, mais conditionnés par la Pensée unique de l'Occident, ils n'ont pas vu qu'ils sont morts pour le business seulement : Un business très sale, sordide, aux relents authentiquement criminels ! Oui, j'ose le dire, ils sont hélas morts pour enrichir des criminels (quel que soit le coût pour les peuples spoliés et pour les soldats patriotes). J'ai mal à la France, j'ai mal à mon pays, j'ai mal pour ces familles endeuillées, pour ces jeunes partis si tôt, et naturellement aussi pour la France bernée.

     

    Honneur à Eva Joly qui, en définitive, pose en filigrane les justes questions : Les vraies questions d'eva Joly: Buts de la Défense ? Quel type de société ?, Questions auxquelles il ne faut pas se défiler

     

    Femme de paix, je milite pour un monde sans guerre, réellement fraternel, solidaire. Mais pragmatique, je soutiens l'Armée française - mais une Armée française qui défend la Patrie et non les intérêts de l'Empire, et je plaide pour que chaque citoyen puisse faire son service militaire (au lieu d'avoir comme aujourd'hui une Armée de métier, de volontaires) afin que l'Armée française soit réellement l'instrument de la Nation toute entière, au seul service de la Nation. Et le fait de savoir qu'un jour l'Armée française, de la Nation ou de volontaires, soit appelée à disparaître au profit d'une horde de mercenaires apatrides sans foi ni loi, seulement appâtés par le profit, et au risque de tirer sur les Français eux-mêmes, m'est insupportable. A l'heure de la répression qui vient, au moment où les derniers emplois sont supprimés les uns après les autres (et aujourd'hui encore une employée d'un petit bureau de poste m'a confié qu'il était appelé à disparaître bientôt lui aussi) et où le désespoir grandit partout et où nos jeunes - c'est effrayant ! - n'ont AUCUNE perspective, nous devons bien comprendre que cette Armée de volontaires puis de mercenaires, après avoir servi les intérêts de l'Empire, sera appelée à se retourner contre les Français eux-mêmes. C'est absolument insupportable (http://sos-crise.over-blog.com/article-la-repression-qui-vient-qui-vient-et-dument-armee-79315462.html) !

     

    FR2 la Voix de son Maître et du CRIF va célébrer avec la soubrette des marchands d'armes propriétaires de nos Médias, Marie Drucker (dont j'ai déjà dit qu'elle nous prépare peu à peu aux futurs chocs de civilisation - via l'attaque de l'Iran - et des guerres impériales, sous couleur de "mourir pour la patrie", titre d'un de ses reportages), les soldats patriotes qui ont donné leur vie "pour la France".

     

    Au-delà de la propagande de guerre distillée régulièrement par nos Médias dirigés par les marchands d'armes, je crois qu'il faut en effet se poser les questions essentielles. Quelle Armée ? Pour quels buts ? Une Armée de la Nation, de volontaires, ou bientôt de mercenaires assassins ? Pour défendre la Patrie, la protéger, ou pour servir les intérêts américains, cupides et criminels ?

     

    Et alors, si l'on commence à s'interroger réellement sur les vraies finalités, ces jeunes hommes ne seront pas morts seulement pour servir l'OTAN, l'Empire, et en définitive le Veau d'Or idolâtré par une bande de criminels.

     

    Eva R-sistons

     

    http://r-sistons.over-blog.com

     

    Je recommande vivement la lecture de ce blog, qui fait honneur à la France, à l'Armée française : http://honneuretpatrie.over-blog.fr, en particulier  Une patrie sans honneur ?, et The French Army informs you… (Une armée française appelée à perdre son identité nationale).

     

    http://ekladata.com/1Xv0iPxpyl9TEtOV1auyV-y-F5Q.gif


    votre commentaire
  •  

    Un scandale retentissant, méconnu, à relayer :

     

    The French Army inform you

     

    Sarko-USAMême maltraitée par des usages inappropriés, la langue reste un lieu et un enjeu de  pouvoir. Le souci de la langue a longtemps été une priorité de l’Etat français, qui avait compris à quel point son efficacité et son prestige dépendaient de la maîtrise et de l’imposition d’un idiome considéré comme porteur à la fois d’un système politique et d’une vision du monde: la langue française telle qu’elle fut définie par l’Académie Française à la fin du XVIIème siècle fut l’instrument d’une reconnaissance sociale par la culture; le français de la IIIème République

    naissante fut la pierre de touche d’un régime qui, pour la première fois, avait uniformisé une nation aux particularismes affirmés.

     

    Le début du XXIème siècle, après les errements de la fin du XXème, semble sonner le glas de cette tradition à la fois régalienne et civilisatrice. Un exemple caricatural va le montrer. Courant novembre 2010, les militaires français se sont vu remettre un dépliant illustré sur la “mission” actuellement en cours en Afghanistan intitulé France’s commitment in Afghanistan: a comprehensive approach for the Afghan People… Ils ont sans doute pensé au départ à un canular. Le double cartouche de la dernière page, frappé d’une Marianne encore tricolore, les a ramenés à la réalité: c’est bien le Ministère des Affaires Etrangères et Européennes (!!!) et le Ministère de la Défense qui ont commis l’opuscule. “Impossible mais pas français”, disait paraît-il Napoléon. L’Empereur a été entendu mais on peut douter que ce soit dans le sens qu’il eût souhaité.

     

    Deux ministères français peuvent désormais s’associer pour produire dans une langue qui n’est pas choisie au hasard un opuscule à destination des Afghans (auxquels on explique, bons princes, que, grâce à la coalition, ils progressent dans leur aptitude à lire toute forme d’écrit: la guerre américaine comme vecteur de culture, il fallait y penser...). L’Etat français a donc décidé de pousser jusqu’à l’absurde sa logique de soumission à l’empire américain et au pseudo modèle qu’il incarne. On n’adopte pas la langue de l’ennemi: même Vichy rédigeait sa propagande en français. Si on l’adopte, c’est qu’on a renoncé à se définir selon son identité nationale (un thème récurrent du discours sarkozyen pourtant). Notre gouvernement, ou ce qui en tient lieu, jette le masque sur plusieurs points:

     

    - il viole la Constitution de 1958 qui, en son article 2, stipule que “le français est la langue de la République”

    - il rompt le pacte républicain, qui fait de l’Etat le garant et l’interprète de la nation, au nom de laquelle il s’exprime dans sa langue

    - il humilie son armée, réduite de façon explicite à n’être qu’un supplétif de forces onusiennes qui parlent américain, dans une guerre où elle ne défend aucun de nos intérêts fondamentaux.

     

    Tout cela a bien entendu une cohérence. La cancérisation progressive de nos sociétés par le simili-anglais “officiel” répond à un objectif. Non pas celui d’instiller une langue de culture, comme pouvait l’être le français au XVIIIème siècle: l’anglais qu’on tend à imposer dans nos écoles, nos administrations et maintenant notre armée n’a pas plus à voir avec la langue de Shakespeare que le français de Sarkozy avec celui de Racine. L’anglais qu’on promeut dans les écoles de commerce et les séminaires gouvernementaux est un vague “globish” digne du volapuk bruxellois dont se gaussait le général de Gaulle et qui vise à introduire la “world culture” la plus inepte et la plus fade dans les cultures qui résistent encore à la mondialisation capitaliste. Ce globish n’est pas par hasard à connotation anglo-saxonne: il est la langue de la puissance américaine qui, après avoir fait croire qu’elle avait gagné la Seconde Guerre Mondialepour sauver les démocraties, s’est comportée avec l’arrogance que l’on sait depuis l’effondrement du monde communiste. On pourrait rire de cette collaboration d’Etat avec l’empire des marchands yankees qui a tout de même le bon goût de s’effondrer peu à peu. On peut aussi, sans verser dans un nationalisme à la Déroulède, en être profondément révulsé.

     

    Au tribunal de l’Histoire, Nicolas Sarkozy et le “gang” dont il est l’émanation seront traduits, à n’en pas douter, pour intelligence avec une puissance étrangère et trahison de l’intérêt national. Il ne tient qu’à notre génération de les déférer devant une juridiction plus concrète…

     

    Par Honneur et Patrie, The French Army informs you…

     

    .

    Hommage hypocrite de Sarkozy à nos morts


    votre commentaire